Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Cinéma] Vos derniers films vus

Aller en bas 
+48
vera
dicknroll
Flora
Luzonette
tite-lique
Izalixe
Alice91
Nina_H
PrinceAurore
Esenji
Fractale
guigui9383
anaisromane
DevilReject
darrria
Aymeric
lilith
madness
burlybrawl
chmika62
melymbrosia
totallylost202
Moon
Francoy
ginger
Pretextat T.
Mrs Lovett
Arthur92
malafemmena
Mr. .
Athéna
freve
Louloublue
FractaleJill
Antigone
encredelune
Elrond
Quiforka
sigh
sylbao
CelSiuS
Ixprim
Textor
Stained Cloud
Antechrist-A
Oleane
nausicaa
Madame Musquin
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 19 EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:22

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, il ne s'est pas privé pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
malafemmena

malafemmena


Inscription : 13/08/2009
Messages : 437

Age : 39 Féminin


[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 19 EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:34

J'ai aimé black swan quoi que je n'ai pas beaucoup apprécié la performance de Nathalie portman dans ce film. Elle a gardé la plupart du temps la même expression de visage triste et je ne sais pas ça ne m'a pas trop convaincu
Mais la musique et les scènes m'ont beaucoup marquée
Quelqu'un a vu "No strings attached" de Nathalie portman et Ashton kutcher??? Mes amies ont beaucoup aimé hier mais je n'ai toujours pas eu la chance d'aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://booklovers-bookclub.blogspot.com/
Antigone

Antigone


Inscription : 10/01/2009
Messages : 438

Age : 37 Féminin

Emploi : sage-femme

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 19 EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:50

j'ai bien aimé black swan, et j'ai trouvé qu'elle jouait bien Nathalie portam, dans le film on lui reproche son manque de lâché prise donc je comprends son expression.
la mort du cigne!!! très belle musique de Tchaikovsky

https://www.youtube.com/watch?v=yuyCHqyEM7c&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 19 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:11

Madame Musquin a écrit:
Arthur, je suis étonnée, je pensais que tu irais le voir^^
C'est clair que voir Justin Bieber au lieu de Black Swan doit laisser un goût...amer [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 19 Laugh [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 19 Scared
Baby, baby oooooh [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 19 Laugh

Euh... Il est vrai que je suis plutôt ouvert d'esprit mais il y a quand même des limites ! Je n'ai déjà pas le temps de lire tous les livres et de voir tous les films qui m'intéresseraient... alors franchement, Justin Bieber, non merci ! Laugh

Je n'ai pas vu le film dont tu parles, malafemmena. En France, il s'appelle Sex Friends. D'après les bandes-annonces, il m'a l'air un peu bébête, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
malafemmena

malafemmena


Inscription : 13/08/2009
Messages : 437

Age : 39 Féminin


[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 19 EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:58

j'ai même pas vu la bande annonce mais vu que c'est un film avec Ashton kutcher ça doit sûrement être un film comique

Revenir en haut Aller en bas
http://booklovers-bookclub.blogspot.com/
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 19 EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:11

Oui, apparemment, c'est sur deux amis qui décident de coucher ensemble pour satisfaire leur appétit sexuel sans s'encombrer d'une vie sentimentale alambiquée. Mais il semblerait qu'ils finissent par tomber amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
Moon

Moon


Inscription : 15/09/2009
Messages : 568

Féminin


[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 19 EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:08

malafemmena a écrit:
J'ai aimé black swan quoi que je n'ai pas beaucoup apprécié la performance de Nathalie portman dans ce film. Elle a gardé la plupart du temps la même expression de visage triste et je ne sais pas ça ne m'a pas trop convaincu

O_o Ce n'est pas une expression triste... Son expression est bien plus complexe que la tristesse. C'est une expression dure, froide, stressée, un peu de colère aussi, qui représente sa difficulté a pouvoir se mettre dans son role de cygne noir et blanc, mais également de sa propre schyzo, double personnalité...!
Perso Black Swan m'a completement bouleversé. Par son thème pas tellement abordé, le contexte choisi ( le milieu de la danse classique a plus haut niveau...).
La relation avec la mère est également hyper complexe, et très interessante.

Sinon MOUAHAHAHAH le film de Justine Biberon!!! Quelle débilité!!! Le gamin est sur le circuit depuis a peine deux ans et il a un film de sa vie ... RIDICULE.

Sinon coup de coeur pour le film Last Night!!! L'adultère y est traité d'une bonne manière, d'un très bon oeil! Beaucoup de "suspense". Très bon jeu!

et coupd de gueule pour ma semaine! Je dois travailler sur un produit qui m'inspire vraiment, vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 19 EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:37

Quel produit...?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 19 EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:45

courage !
Moi c'est pareil, demain j'ai huit heures de cours sans interruption, normalement !!!

Last Night ne me tentait pas trop. Il faut dire que je n'aime pas tellement Guillaume Canet en tant qu'acteur (en revanche, j'apprécie beaucoup son travail de réalisation car il est l'un des seuls à savoir faire de vrais bons films populaires). Mais s'il est bien, j'irai peut-être ! Wink

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour Justin Bieber : un film sur la vie d'une personne de seize ans, ce ne doit pas être ce qu'il y a de plus passionnant. Mais ses nombreuses groupies vont sûrement se battre pour avoir un ticket, surtout que le film a l'air d'être en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
Moon

Moon


Inscription : 15/09/2009
Messages : 568

Féminin


[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 19 EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:53

Madame Musquin a écrit:
Quel produit...?

Des algues -____-' C'est en plein essort apparemment... Des produits alimentaires naturels a base d'algues...
Je suis vraiment, vraiment pas inspirée. Et on me demande de faire un truc en semaine, alors que normalement il faut bien plus en temps pour realiser le travail....


Arthur, Pour G. Canet, j'avoue avoir un peu le mm avis que toi! Il est bien meilleur derrière la caméra. Mais ce film est intéressant à voir pour la manière dont il traite le thème..! et a voir en VOST!!!

Quant à J.biberon, no comment... Il vaut même pas la peine de parler de son film stupide.
Revenir en haut Aller en bas
malafemmena

malafemmena


Inscription : 13/08/2009
Messages : 437

Age : 39 Féminin


[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 19 EmptyMar 22 Fév 2011 - 0:57

Moon a écrit:

O_o Ce n'est pas une expression triste... Son expression est bien plus complexe que la tristesse. C'est une expression dure, froide, stressée, un peu de colère aussi, qui représente sa difficulté a pouvoir se mettre dans son role de cygne noir et blanc, mais également de sa propre schyzo, double personnalité...!
Perso Black Swan m'a completement bouleversé. Par son thème pas tellement abordé, le contexte choisi ( le milieu de la danse classique a plus haut niveau...).
La relation avec la mère est également hyper complexe, et très interessante.
Alors chaqun ses goûts, chaqun ses avis mais juste pour commenter rapidement
La relation avec la mère, mille fois déjà vue
Le thème est irréel et donc ça ne m'a pas du tout touchée je suis plus touchée par ce qui ressemble à la réalité ce qui peut arriver même si très rarement
Après tout le reste le contexte du film et le message à faire parvenir je les ai bien aimé en fait c'est ce qui donne la beauté au film, les évènements inattendus (côté surprise) avec la danse et la musique je maintiens quand même sans la musique les danses la performance de Portman est monotone
Pas d evolution
La musique évolue pas elle. Même au moment où elle fait rentrer l'autre fille dans sa chambre et l engueulade avec sa mère elle est pas convaincante
Portman est une actrice que j aime beaucoup mais dans ce film, elle m'a ennuyée
Revenir en haut Aller en bas
http://booklovers-bookclub.blogspot.com/
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 19 EmptyMar 22 Fév 2011 - 1:34

(je m'incruste discrètement dans le débat...)

Je ne suis pas certain que le thème soit si irréel que cela : après tout, ce film montre une jeune fille qui va se retrouver possédée par son rôle, jusqu'à avoir des hallucinations (ou pas... mais le film reste quand même assez ambigu ; la scène où elle est dans sa chambre avec l'autre fille n'a jamais eu lieu selon cette dernière, de même, lors la métamorphose lors de la première du ballet n'est pas vue par le public) et jusqu'à... on ne dira pas la fin pour ceux qui n'ont pas vu le film. A mon avis, Black Swan est un film fantastique au sens classique du terme, comme pouvait l'être, en littérature, un texte comme Le Horla de Maupassant, où l'on ne sait jamais si l'on assiste à des manifestations surnaturelles ou bien si l'on a affaire à un personnage qui sombre dans la folie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
Moon

Moon


Inscription : 15/09/2009
Messages : 568

Féminin


[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 19 Empty
MessageSujet: black swan   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 19 EmptyMar 22 Fév 2011 - 10:02

malafemmena a écrit:

Alors chaqun ses goûts, chaqun ses avis mais juste pour commenter rapidement
La relation avec la mère, mille fois déjà vue
Le thème est irréel...

Ah oui chacun ses avis et c'est même interéssant de pouvoir commenter chacun ses ressentis par rapport aux films vus!
Pour la relation avec la mère, oui bien sur déjà vue! Quand je parlais de thème très peu abordé c'était la schyzo... La relation mère/fille, je la trouve bien filméé.
Ensuite je rejoins Arthur : le thème n'est pas irréel! C'est la folie! La double personnalité! Ce n'est pas un film SUR la danse. Le réa a choisi le contexte du classique a haut niveau pour mettre sur la toile une oeuvre appelé " Le Double"! Et qui parle donc de folie et dédoublement de personnalité. Thème du tout irréel donc! Et dieu qu'il est dur de représenter ce pb par un film. En ça aussi, je suis skotchée.
Et concernant la musique, je l'a trouve pas évolutive. Après tout c'est le lac. Et Portman l'est elle! surtout a la fin ou tout s'enchaine très rapidement. Elle change. Durant le film, pareil, elle découvre, se rend compte qu'elle peut être quelqu'un d'autre, expérimente. Enfin je trouve que cela se voit quand même vachement expressivement en tout cas! Après niveau danse, je l'a félicite car en seulement 6 mois d'entrainement, pouvoir danser de cette manière, bin chapeau... Dieu que la méthode classique est compliquée. Rien que pour son investissement personnel elle mérite d'être saluée. De mon avis, elle a complètement donné une âme (spéciale) à ce film. Elle a véritablement été son rôle.( Pour moi, comme Cotillard dans la môme) . J'espère qu'elle aura l'Oscar.


Je pense qu'il faudrait peut etre mettre nos comm dans la partie sinon
Wink
Revenir en haut Aller en bas
malafemmena

malafemmena


Inscription : 13/08/2009
Messages : 437

Age : 39 Féminin


[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 19 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:22

à Moon: Sincèrement j'ai lu les critiques du film ou je ne sais pas quoi au juste mais je connaissais l'histoire des 6 mois d'entraînement de portman après ces lectures et j'ai apprécié d'autant plus les scènes de danse
à Arthur: J'ai bien vu que cette scène avec la fille n'avait pas eu lieu etc. et c'est ce que j'ai aimé dans le film le côté un peu surprise ou ambiguité qui m'a donné envie de rester voir la fin.

Pour résumer on peu décrire ça comme ça: en regardant le film je voulais savoir la fin mais je n'étais point émue
Revenir en haut Aller en bas
http://booklovers-bookclub.blogspot.com/
Alice91

Alice91


Inscription : 17/03/2007
Messages : 385

Age : 36 Féminin

Localisation : Essonne
Emploi : Agent administratif

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 19 EmptyLun 4 Avr 2011 - 1:29

On a vu un film que j'ai beaucoup apprécié ce soir, "Tous les soleils" de Philippe Claudel. C'est à la fois un film émouvant, simple et très drôle (les scènes hyper caricaturales de l'oncle italien anti Berlusconi.. <3) Et pourtant je suis italienne !

https://www.youtube.com/watch?v=nFf-w06kcGI
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 19 EmptyLun 4 Avr 2011 - 9:31

tu es comme un certain Claude B. "tu es ritale et tu le restes, et dans le verbe et dans le geste.."

blague à part, tu es d'origine par ton père ou ta mamma ! (ah la mamma !) Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice91

Alice91


Inscription : 17/03/2007
Messages : 385

Age : 36 Féminin

Localisation : Essonne
Emploi : Agent administratif

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 19 EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:08

Lol mon papa dommage. Il parait que je fais les meilleures pâtes carbo du monde..mais c'est l'homme qui dit ça, y'a plus objectif je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 19 EmptyLun 4 Avr 2011 - 13:15

Tu aurais pu trouver mieux que Claude Barzotti comme chanteur italien, burlybrawl ! Laugh Serge Reggiani, Dalida, Ornella Vanoni... et puis tous les chanteurs d'opéra !

Je n'ai pas encore vu Tous les soleils mais je compte bien y aller car j'avais bien aimé Il y a longtemps que je t'aime, même si ce nouveau film a l'air très différent. Quelqu'un ici a-t-il déjà lu les livres de Philippe Claudel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
Alice91

Alice91


Inscription : 17/03/2007
Messages : 385

Age : 36 Féminin

Localisation : Essonne
Emploi : Agent administratif

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 19 EmptyLun 4 Avr 2011 - 14:50

Non, je me disais justement que j'allais m'en acheter un..
Par contre tu me diras ce que tu as pensé du film, mais j'ai été un peu déçue par Clotilde Courau..
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 19 EmptyLun 4 Avr 2011 - 14:57

désolé arthur, mais comme paroles de chansons typique rital, c'est à lui que j'ai pensé d'abord... Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 19 EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:23

Ne t'inquiète pas, je plaisantais ! D'ailleurs, je l'ai même déjà vu en concert, ce monsieur ! Rougit

Oui, je te dirai ça Alice ! Wink Il est vrai que Clotilde Courau n'est pas forcément une actrice extraordinaire, quoiqu'elle se défendait plutôt bien dans La Môme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 19 EmptyLun 4 Avr 2011 - 18:19

Alice91 a écrit:
Lol mon papa dommage. Il parait que je fais les meilleures pâtes carbo du monde..mais c'est l'homme qui dit ça, y'a plus objectif je pense lol

hum hum... moi je sens bien qu'on va se faire inviter chez toi l'an prochain, à la prochaine visite nothombienne sur la capitale... prévois les bouchées doubles, et promis nous tâcherons d'etre objectifs ! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 19 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:05

Arthur92 a écrit:
Quelqu'un ici a-t-il déjà lu les livres de Philippe Claudel ?
J'ai lu Les âmes grises, que j'ai beaucoup aimé; c'est très sombre, mais très bien écrit !
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 19 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:36

Madame Musquin a écrit:
Arthur92 a écrit:
Quelqu'un ici a-t-il déjà lu les livres de Philippe Claudel ?
J'ai lu Les âmes grises, que j'ai beaucoup aimé; c'est très sombre, mais très bien écrit !

ah je me laisserai bien tenter par celui ci, j'ai vu une critique et le résumé du bouquin sur le net, et en plus avec l'avis positif de notre administratrice... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Inscription : 15/09/2009
Messages : 568

Féminin


[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 19 EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:04

Le dernier vu? Les yeux de sa mère. J'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Vos derniers films vus
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] vos films préférés
» [Ciné] 35 films en 2 minutes
» [Cinéma] Almodovar
» Cinéma!
» [Cinéma] Va, vis, et deviens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Petite Pause :: Culture-
Sauter vers: