Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Cinéma] Vos derniers films vus

Aller en bas 
+48
vera
dicknroll
Flora
Luzonette
tite-lique
Izalixe
Alice91
Nina_H
PrinceAurore
Esenji
Fractale
guigui9383
anaisromane
DevilReject
darrria
Aymeric
lilith
madness
burlybrawl
chmika62
melymbrosia
totallylost202
Moon
Francoy
ginger
Pretextat T.
Mrs Lovett
Arthur92
malafemmena
Mr. .
Athéna
freve
Louloublue
FractaleJill
Antigone
encredelune
Elrond
Quiforka
sigh
sylbao
CelSiuS
Ixprim
Textor
Stained Cloud
Antechrist-A
Oleane
nausicaa
Madame Musquin
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Cinéma] Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus EmptyJeu 31 Jan 2008 - 16:49

J'ai vu le dernier Astérix hier, il est excellent!
J'ai lu certaines critiques assez mitigées,disant que l'humour ne décollait pas et que le scénario était minable, mais il ne m'a pas du tout déçue. Delon est vraiment très bien en César (c'est vrai que ça lui va comme un gant Laugh ), j'adore son" Avé, moi".
Et Poelvoorde en Brutus...génial! Des p'tites surprises vers la fin du fim, j'en dis pas plus pour celles et ceux qui iront le voir;)

Sinon , dans un autre genre, j'ai vu Sweeney Todd, le dernier Tim Burton : bien aimé, j ne connais pas tellement les films de Burton mais j'ai aimé. Helena Bonham Carter, notamment, est impressionnante Mouais
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa

nausicaa


Inscription : 01/09/2005
Messages : 715

Age : 42 Féminin

Localisation : Bruxelles

[Cinéma] Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:23

Quelqu'un a vu le dernier film d'Ang Lee (Lust, Caution) ? Je suis allée le voir hier au cinéma. Même si la mise en scène est plutôt classique, j'ai vraiment été prise par l'intrigue, une histoire de résistants chinois qui essaient d'éliminer un de leurs compatriotes haut placé, qui pactise avec les Japonais. De très belles scènes, notamment autour du mah-jong.
Revenir en haut Aller en bas
Oleane

Oleane


Inscription : 19/11/2006
Messages : 136

Age : 34 Féminin

Emploi : étudiante

[Cinéma] Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus EmptyMer 27 Fév 2008 - 16:36

Quelqu'un a vu "Paris" de Klapisch ? je meurs d'envie d'aller le voir mais je ne dispose pas d'assez de temps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://inoxydable.deviantart.com
Antechrist-A
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ
Antechrist-A


Inscription : 15/10/2006
Messages : 271

Féminin


[Cinéma] Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:20

Alors, je l'ai vu ...
Il est bien, mais inégal enfait, il a tout pour être un bon film, mais il passe souvent à côté...
Mais touchant, très touchant, je pense surtout à Juliette Binoche exellente dans ce film !
Je pense qu'il faut le voir, on passe vraiment un bon moment, même si on en retient pas grand chose.
( On peut aussi le voir juste pour les scènes de Karin Viard )
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Cinéma] Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus EmptyLun 24 Mar 2008 - 13:47

J'ai vu "Paris" la semaine dernière, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi émouvant... Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Stained Cloud

Stained Cloud


Inscription : 27/01/2008
Messages : 452

Age : 33 Féminin

Localisation : Pariiiis
Emploi : Ex-khâgneuse, future chômeuse

[Cinéma] Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:31

Aaah oui Paris est un très beau film, Duris et Binoche forment un tandem parfait et complice ! C'est une belle histoire, très vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Textor




Inscription : 11/11/2006
Messages : 380

Masculin

Localisation : au coeur de la Bretagne
Emploi : étudiant en musicologie

[Cinéma] Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:50

Tous mes amis me recommandent d'aller le voir. Je pense que je vais suivre leur conseil^^!
Revenir en haut Aller en bas
Oleane

Oleane


Inscription : 19/11/2006
Messages : 136

Age : 34 Féminin

Emploi : étudiante

[Cinéma] Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus EmptyMar 25 Mar 2008 - 23:36

J'adore "Paris" !!
Sinon je viens de voir "Norway of life" absolument incroyable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inoxydable.deviantart.com
Ixprim

Ixprim


Inscription : 27/03/2007
Messages : 325

Age : 48 Féminin

Localisation : BXL

[Cinéma] Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus EmptyMar 26 Aoû 2008 - 11:17

Braquage à l'anglaise, vu ce we, film bien sympathique! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Cinéma] Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus EmptyVen 29 Aoû 2008 - 9:52

Le premier jour du reste de ta vie : magnifique, drôle et émouvant en même temps.
ça faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas autant plu (depuis Sagan, en fait, donc bon ça ne fait pas si longtemps que ça^^).
Revenir en haut Aller en bas
CelSiuS

CelSiuS


Inscription : 28/08/2005
Messages : 1232


[Cinéma] Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus EmptyVen 29 Aoû 2008 - 11:49

Madame Musquin a écrit:
Le premier jour du reste de ta vie : magnifique, drôle et émouvant en même temps.
ça faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas autant plu (depuis Sagan, en fait, donc bon ça ne fait pas si longtemps que ça^^).

Le film t'a plu?? Ah.... Je suis aller le voir pendant les vacances avec une amie et je n'ai pas aimé! Mon amie a aimé juste un peu.
J'ai trouvé que même si les sujets abordés sont interessants, ça reste trop superficiel. Il y a parfois de bonnes accroches, je me suis dit, allez là c'est bon et puis non, le sujet n'est jamais abordé en profondeur.

CelSiuS
Revenir en haut Aller en bas
Stained Cloud

Stained Cloud


Inscription : 27/01/2008
Messages : 452

Age : 33 Féminin

Localisation : Pariiiis
Emploi : Ex-khâgneuse, future chômeuse

[Cinéma] Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus EmptyVen 5 Déc 2008 - 19:55

Quelqu'un est-il allé voir La belle personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Cinéma] Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus EmptyJeu 25 Déc 2008 - 21:04

J'ai été voir Largo Winch : très sympa, un bon film de vacances, ça m'a donné envie de lire les BD (j'avais lu le premier volume mais n'avait pas été emballée plus que ça...).
Revenir en haut Aller en bas
sylbao
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ



Inscription : 04/10/2008
Messages : 981

Age : 34 Féminin

Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiante en Psychologie clinique
Lectures actuelles : Sublimer ? Collection Che Vuoi ? numéro 18

[Cinéma] Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus EmptySam 27 Déc 2008 - 19:28

J'ai vu l'avant-premiere d'Australia, je m'attendais a m'endormir devant...
Et, finalement, je me suis levée pour applaudir. C'est un film excellent. Je vous le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
sigh

sigh


Inscription : 30/09/2005
Messages : 356


[Cinéma] Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus EmptySam 27 Déc 2008 - 20:22

Moi j'ai vu ça: http://www.archive.org/details/TheRedHouse.
C'est vachement bien, et ça ressemble assez à un certain livre d'Amélie Nothomb, mais il n'y a pas de sous-titres, et le son est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Quiforka
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ



Inscription : 17/03/2008
Messages : 611

Age : 47 Féminin

Localisation : Anjou
Emploi : Fonctionnaire
Lectures actuelles : Voyage au bout de la nuit - L.F. Céline

[Cinéma] Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus EmptySam 27 Déc 2008 - 20:38

Hier soir je suis allée voir Agathe Cléry, avec Valérie Lemercier entre autre. C'est sympa, léger. Sans doute un peu "moralisateur", car sur le problème du racisme, et je doute que cela fasse changer les choses et les gens, même si c'est de bonne intention j'imagine.
J'ai rigolé mais sans me tordre.
Oui, sympa...c'est le mot (et puis elle danse bien !!).
Kavanagh j'aime bien, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Cinéma] Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus EmptyVen 30 Jan 2009 - 11:45

J'ai vu Les insurgés (avec Daniel Craig), la semaine dernière. Vraiment je le conseille, c'est une très belle histoire, émouvante...sans tomber pour autant dans le pathos. L'histoire (elle se passe durant la seconde guerrem ondiale) de deux frères juifs, survivants d'une tuerie qui a eu lieu dans leur village, en Biélorussie, se réfugient dans la forêt et vont y survivre deux ans; d'autres vont les rejoindre, voulant eux aussi essayer de survivre, coûte que coûte.
Le fait que ce soit une histoire vraie rend le film encore plus touchant...
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Administrateur
Administrateur
Elrond


Inscription : 07/07/2005
Messages : 2238

Masculin

Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiant en droit

[Cinéma] Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:53

J'ai vu récemment Gran Torino, excellent film, et Monstres contre Aliens Siffle ....

J'ouvre un sujet particulier pour le premier, que j'ai adoré. Le second est pas mal du tout, j'y suis allé moins par envie que parce-que j'y étais invité; eh bien, sans être fan des dessins animés, j'ai passé un bon moment devant. C'est drôle, très bien réalisé, complètement loufoque, et la voix de la doubleuse française de l'héroïne est charmante Amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://amelienothomb.forumactif.com
encredelune

encredelune


Inscription : 10/02/2009
Messages : 959

Age : 38 Féminin


[Cinéma] Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus EmptyVen 3 Avr 2009 - 23:40

alors moi dernièrement je suis allée voir duplicity et redcliff.
Pour Duplicity: pas mal mais bon rien d'exceptionnel non plus... en gros ce sont deux espions qui se lancent dans l'espionnage industriel et essayent de se faire un maximum d'argent de poche au passage... ^^
Pour redcliff: j'ai passé un moment agréable. Je ne le regarderais peut-être pas à nouveau mais j'ai trouvé ça pas mal. En gros c'est un film de stratégie sur fond de guerre en Chine ancienne. Ceux qui ont aimé des films du style Troie, 300, ... devraient apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Cinéma] Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus EmptyVen 8 Mai 2009 - 23:45

J'ai été voir Incognito la semaine dernière, c'était très drôle ! Pourtant je me méfie de l'humour de Dubosc, qui est souvent un peu lourd quand même...
Mais là franchement le duo avec Bénabar fonctionne bien !
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Administrateur
Administrateur
Elrond


Inscription : 07/07/2005
Messages : 2238

Masculin

Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiant en droit

[Cinéma] Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus EmptySam 25 Juil 2009 - 22:13

J'ai vu récemment Harry Potter et le Prince de sang-mêlé, et j'étais assez perplexe car des amis m'avaient dit, jusque devant le cinéma, que le film n'était pas terrible, que l'aspect sombre du livre était occulté par les amourettes des héros, bref que c'était gnan-gnan.
J'ai au contraire trouvé le film excellent, j'attends de le revoir pour me faire une opinion définitive mais c'est à mon avis probablement le meilleur des six. Sourire

Tout d'abord, les acteurs jouent comme toujours vraiment bien, mention spéciale pour Emma Watson Coeur (Hermione), et pour Rupert Grint (Ron) qui a délaissé les grimaces enfantines insupportables des premiers films pour atteindre une certaine justesse dans son jeu. Les effets spéciaux sont très réussis. Plus que tout, je trouve que c'est le film qui restranscrit le mieux l'ambiance du livre: la trame est tout à fait respectée, des événements secondaires sont reproduits malgré tout à l'écran, les lieux choisis (notamment la caverne à la fin du livre) sont exactement comme je les avais imaginés. La place accordée aux histoires de coeur est tout à fait acceptable, et les minauderies de Ron et Lavande n'ont d'égales que celles décrites dans le bouquin. L'humour est toujours présent, la bande son efficace, l'intrigue qui met en lumière trois personnages (Drago, Tom Jedusor et le Prince de Sang-Mêlé) est respectée. J'imagine par contre que ceux qui verraient le film sans avoir lu le livre louperaient pas mal de choses, puisque le film se contente de reprendre les points clés de l'histoire sans creuser.

J'irai sans doute le voir une seconde fois, tellement j'ai été heureux et surpris de retrouver une telle concordance entre le livre et le film, l'ambiance légère des premiers amours et celle de plus en plus noire provoquée par la renaissance de Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
https://amelienothomb.forumactif.com
Antigone

Antigone


Inscription : 10/01/2009
Messages : 438

Age : 37 Féminin

Emploi : sage-femme

[Cinéma] Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus EmptyDim 26 Juil 2009 - 17:41

j'ai été aussi un peu déçu par le film parce qu'il est beaucoup trop exhaustif comparé au livre mais comment faire autrement?
Donc je dirais comme on peut pas faire un film de 15h00 au final il est plutôt bien mais ils auraient pas du modifier la fin. Harry est sous sa cape d'invisibilité normalement personne le voit quand il est caché dans la tour à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
encredelune

encredelune


Inscription : 10/02/2009
Messages : 959

Age : 38 Féminin


[Cinéma] Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus EmptyLun 27 Juil 2009 - 0:13

Je l'ai vu aussi et j'ai trouvé que ça respectait quand même pas mal le bouquin... c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'action... mais en même temps, les deux derniers livres n'en sont pas bourrés non plus... c'est principalement la phase explicative de Voldemort... donc, je trouve le film cohérent par rapport aux bouquins...
C'est vrai qu'il manque des choses mais bon...

Et j'ai adoré comme à chaque fois le personnage de Bellatrix Lestrange... je la trouve délirante...on dirait un gosse qui prend son pied... en plus l'actrice est géniale dans ce rôle...ça lui va comme un gant... lol
Revenir en haut Aller en bas
FractaleJill

FractaleJill


Inscription : 09/07/2009
Messages : 41

Age : 41 Féminin

Localisation : Anywhere out of the world
Lectures actuelles : La vie devant soi (Romain Gary), Le Liseur (Bernard Schlink)

[Cinéma] Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus EmptyLun 27 Juil 2009 - 18:56

Pas mal de divergences et oubli entre le bouquin et le film Harry Potter et le Prince de sang melé (j´avais sous le coude un lien sur les dix grosses divergences que j´ai perdu, tant pis) mais en meme temps comment faire pour adapter un pavé en deux heures trente...

Pour ma part je suis assez décue, j´y ai trouvé pas mal de longueurs et pas assez de détails...

En revanche j´ai été soufflée et éblouie par The Reader, adaptation du Liseur de Bernard Schlink, que je n´ai pas lu...
Revenir en haut Aller en bas
http://danscemondeflottant.free.fr
Louloublue

Louloublue


Inscription : 12/09/2008
Messages : 99

Féminin


[Cinéma] Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus EmptyLun 27 Juil 2009 - 21:04

Pour ma part je conseille vivement wathever works, fidèle au style Woody Allenien : du rire, des situations farfelues mais au final un beau film et un vrai moment de détente !
Les amateurs de ses livres reconnaitront son style incomparable qui est très marqué dans ce film !

Je suis aussi allée voir l'âge de glace 3, en 3D (c'était la première fois que je voyais un film en 3D), et celà vaut le détour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Vos derniers films vus
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] vos films préférés
» [Ciné] 35 films en 2 minutes
» [Cinéma] Almodovar
» Cinéma!
» [Cinéma] Va, vis, et deviens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Petite Pause :: Culture-
Sauter vers: