Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Cinéma] Vos derniers films vus

Aller en bas 
+48
vera
dicknroll
Flora
Luzonette
tite-lique
Izalixe
Alice91
Nina_H
PrinceAurore
Esenji
Fractale
guigui9383
anaisromane
DevilReject
darrria
Aymeric
lilith
madness
burlybrawl
chmika62
melymbrosia
totallylost202
Moon
Francoy
ginger
Pretextat T.
Mrs Lovett
Arthur92
malafemmena
Mr. .
Athéna
freve
Louloublue
FractaleJill
Antigone
encredelune
Elrond
Quiforka
sigh
sylbao
CelSiuS
Ixprim
Textor
Stained Cloud
Antechrist-A
Oleane
nausicaa
Madame Musquin
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 20 EmptyMar 5 Avr 2011 - 0:04

Celui-là ça fait deux fois que je veux aller le voir et que je n'y arrive pas à cause des horaires auxquels il passe ! Angry Demain, peut-être...

Du coup le dernier, pour moi, c'était Je n'ai rien oublié avec Gérard Depardieu, Niels Arestrup, Françoise Fabian et Alexandra Maria-Lara. La distribution est certes impressionnante, mais c'est une histoire de secret de famille chez de riches bourgeois policés genre feuilleton de l'été de France 2... Enfin, on passe quand même un moment agréable grâce à tous ces comédiens d'envergure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
Moon

Moon


Inscription : 15/09/2009
Messages : 568

Féminin


[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 20 EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:13

Essaye d'aller le voir, il vaut le coup Wink

Sinon dernièrement, "L"agence" avec Matt Damon et Emily Blunt ( OMG Amoureux )
et "Morning glory' avec notamment Harrisson Ford.

L'agence est sympa, bien que Matt Damon soit un peu ennuyant. Emily Blunt sauve un peu le tout.
Et Morning Glory mouai sympatoche. Sans plus... L'actrice principale en devient ch**nte a courir partout, elle nous épuise avec son hyperactivité, et Harrisson Ford est las.

Revenir en haut Aller en bas
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 20 EmptyDim 10 Avr 2011 - 0:13

Bon, on ne doit pas avoir les mêmes goûts car je n'ai apprécié ni L'Agence, ni Les Yeux de sa mère, même si le personnage joué par l'immense Catherine Deneuve dans celui-ci est assez attachant...

Par contre, j'ai été voir cet après-midi Pina de Wim Wenders sur la chorégraphe et danseuse allemande Pina Bausch, décédée récemment. Et là, franchement... Tombe En plus, la 3D est ici MAGISTRALEMENT mise en application pour sublimer les danseurs (et pas pour nous faire venir des petits gugusses sous le nez toutes les cinq minutes comme dans les films hollywoodiens). Je vous conseille à tous très vivement ce film !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
Moon

Moon


Inscription : 15/09/2009
Messages : 568

Féminin


[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 20 EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:33

Mais bien sur qu'on a pas les même gouts Arthur!! Happy

Pina me disait bien. Mais je detesssste le 3D. Ca me fou un mal de crane , et je trouve que ça enlève les couleurs a un film. Jregarderais si ce film passe autrement qu'en 3D(ésastre)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 20 EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:49

Je trouve que justement dans ce film le résultat est très différent de ce que l'on peut voir d'habitude ! Wink

Apparemment, il passe en version 2D au Zola (Villeurbanne) du 13 au 19 avril et au Toboggan (Décines) de 20 au 26 avril...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
Moon

Moon


Inscription : 15/09/2009
Messages : 568

Féminin


[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 20 EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:35

Ah merci, je note pour villeurbanne! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 20 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 15:45

Alice91 a écrit:
Non, je me disais justement que j'allais m'en acheter un..
Par contre tu me diras ce que tu as pensé du film, mais j'ai été un peu déçue par Clotilde Courau..

J'ai vu le film il y a une quinzaine de jours. Il est vrai que le personnage joué par Clotilde Courau est parfois un peu "nunuche" et pleurniche sans arrêt. Mais je ne pense pas que cela vienne du jeu de l'actrice. A mon avis, c'est ce personnage qui est construit comme cela. J'ai, en revanche, été très touché par le personnage d'Anouk Aimée.
On trouve aussi dans le film pas mal de points communs avec Il y a longtemps que je t'aime, quoique la tonalité en soit radicalement différente : les rapports fraternels, les rapports avec les enfants, un des protagonistes est prof de fac et on le voit corriger des copies et faire passer des oraux, la maison de campagne achetée par un groupe d'amis qui s'y retrouvent pour passer des vacances, une personne âgée qui se réfugie dans les livres.

Sinon, je conseille particulièrement John Rabe, film historique allemand dans la lignée de La Liste de Schindler, avec deux stars du cinéma d'outre-Rhin : Ulrich Tukur et Daniel Brühl (héros de Goodbye Lenine !) et HH - Hitler à Hollywood, film belge tourné à la manière d'un documentaire en forme d'enquête sur un cinéaste maudit avec l'immense actrice Micheline Presle qui se fait, malheureusement, de plus en plus rare sur nos écrans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
Alice91

Alice91


Inscription : 17/03/2007
Messages : 385

Age : 36 Féminin

Localisation : Essonne
Emploi : Agent administratif

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 20 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:59

Je voulais quand à moi aller voir la fille du puisatier de daniel auteuil, mais ça m'a l'air un peu trop dramatique pour mon petit coeur! J'hésite..
Revenir en haut Aller en bas
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 20 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:53

Ne t'inquiète pas, ça finit bien !

Au début, j'étais un peu réticent à l'idée de d'entendre Daniel Auteuil et Kad Merad parler avec l'accent marseillais mais, finalement, ça ne passe pas si mal. Par contre, je ne peux pas comparer avec la version originale de Pagnol car je ne l'ai pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 20 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:31

Arthur92 a écrit:
Ne t'inquiète pas, ça finit bien !

Au début, j'étais un peu réticent à l'idée de d'entendre Daniel Auteuil et Kad Merad parler avec l'accent marseillais mais, finalement, ça ne passe pas si mal. Par contre, je ne peux pas comparer avec la version originale de Pagnol car je ne l'ai pas encore vu.

tu ne peux pas faire de comparaison équitable cher arthur, car pas la même époque, pas les mêmes acteurs, pas la même façon de filmer et de raconter, écrire un scénario... c'est absolument indéfendable...

autant vouloir essayer d'etre équitable entre le king kong de 1933 et celui de peter jackson...

trop d'années se sont déroulées entre ces films (1re réal et le remake) une bonne comparaison est possible pour un intervalle de - de 20 ans, au delà c'est indéfendable... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 20 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 23:40

Même si je suis entièrement d'accord avec toi concernant l'évolution des techniques cinématographiques, il me semble que l'on peut tout de même dire laquelle des deux versions nous a apporté le plus d'émotion, nous a paru le plus authentique... Certains films vieillissent très bien et ont toujours la même force plusieurs décennies plus tard alors que d'autres, parfois pas si vieux, nous apparaissent complètement démodés.
En outre, il arrive que certains réalisateurs ne se mouillent pas trop quand ils font un remake. Je pense notamment aux Choristes qui, pour toute la partie qui se passe dans le pensionnat (autrement dit l'essence même du film) reprend exactement La Cage aux rossignols avec Noël-Noël dont il est le remake, avec parfois des scènes tournées à l'identique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 20 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 23:51

je suis d'accord en effet avec toi aussi pour les films qui vieillissent plus ou moins bien... j'ai des films en effet qui me laisseront toujours une trace très forte dans mon esprit et que je regarderai toujours avec la même émotion...
là, où je réagissais sur l'ancienne version du film de pagnol, c'est que tu es allé voir la version de daniel auteuil et que tu parles de vouloir/pouvoir comparer avec la 1re version.

perso, à ce stade de réflexion sur un film ancien, que je n'aurais pas vu, et faisant l'objet d'un remake, eh bien je ne voudrais pas voir cette ancienne version.
pas peur d'etre décu ou autre, mais comme je te disais, comme on est des fans de ciné comme toi et moi, une unique version nous suffit (enfin à moi en tout cas).

alors oui, j'ai vu la version de king kong de peter jackson, mais là c'est pas pareil, c'était juste de la curiosité... parce que l'on ne peut pas faire mieux que la version de 1933 et na ! Siffle ...
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 20 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 23:53

et crois moi cher arthur, les vrais et excellents remakes se comptent sur les doigts de la main...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 20 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 23:55

ça, je suis entièrement d'accord ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
Alice91

Alice91


Inscription : 17/03/2007
Messages : 385

Age : 36 Féminin

Localisation : Essonne
Emploi : Agent administratif

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 20 EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:03

V'là le club,des nostalgiques ! ^^ Merci de me rassurer, Arthur!
L'ancienne version était sur la tnt ou canal cette semaine, je ne me souviens plus !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 20 EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:35

Oui, c'était sur Paris Première, mais je l'ai manquée. D'ailleurs, je ne sais même pas si j'ai cette chaîne ! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
Alice91

Alice91


Inscription : 17/03/2007
Messages : 385

Age : 36 Féminin

Localisation : Essonne
Emploi : Agent administratif

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 20 EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:34

C'est canal sat'!
Moi j'avais pas vu le début donc je n'ai pas regardé non plus!
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 20 EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:22

Alice91 a écrit:
V'là le club,des nostalgiques ! ^^ Merci de me rassurer, Arthur!
L'ancienne version était sur la tnt ou canal cette semaine, je ne me souviens plus !

c'est pas seulement de la nostalgie, c'est surtout apprécier un cinéma où le profit et "combien ca va nous couter" comme 1re question de la part des prods n'était pas la priorité des studios... ca va changer au fur à mesure des années jusqu'à maintenant... sic !

maintenant sans en vouloir au grand Daniel, son nom seul a largement contribué à la mise en chantier de cette nouvelle version du roman de Pagnol, même en tant que réalisateur, sinon je n'aurais pas donné de ce cinéma d'un autre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 20 EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:05

J'ai vu La journée de la jupe; très éprouvant, la tension monte durant tout le film et c'est assez effrayant mais c'est vraiment un bon film, Adjani est parfaite dans le rôle de la prof qui pète les plombs...
Je vais puiser dans les pages de ce sujet pour trouver d'autres films, je suis à cours d'inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 20 EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:14

Et le dernier Woody Allen, alors ? Tu vas voir!

J'avais bien aimé La Journée de la jupe aussi. Bien plus intéressant et réaliste qu'Entre les murs. Mais tu ne l'avais pas vu quand il était passé sur arte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 20 EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:15

oui moi aussi javais bien aimé ce film ! j'avoue que la grande isabelle m'avait bcp surpris ! quel bon role qu'elle a eu !
Revenir en haut Aller en bas
Antigone

Antigone


Inscription : 10/01/2009
Messages : 438

Age : 37 Féminin

Emploi : sage-femme

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 20 EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:16

a oui "La journée de la jupe" très très prenant et haletant, très dure aussi ....

dernier film au ciné Tomboy j'ai beaucoup aimé, un bon film français


TOMBOY : BANDE-ANNONCE par baryla
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 20 EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:17

Euh, pour Woody Allen...je le verrai en streaming Sourire

Non, je ne l'avais pas vu sur Arte Wink mais du coup je me suis rattrapée. Je n'ai pas vu Entre les murs, par contre.
Je vais voir si le film sur Pina Bausch est dispo.
Ah oui, Tomboy, j'avais envie de le voir; il vaut le coup alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Antigone

Antigone


Inscription : 10/01/2009
Messages : 438

Age : 37 Féminin

Emploi : sage-femme

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 20 EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:26

j'ai beaucoup aimé Tomboy. J'étais un peu garçon manqué petite mais je me suis jamais fait passer pour un garçon Smile

[ quote="Madame Musquin"]Je vais puiser dans les pages de ce sujet pour trouver d'autres films, je suis à cours d'inspiration ![/quote]


sinon des films super que j'adore :
- Hard Candy
- Bright Star
- La tourneuse de pages
- Docteur Patch
- Vier minuten
- Fur : un portrait imaginaire de Diane Arbus
- Caramel +++par Nadine Labaki

etc...
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 20 EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:44

la tourneuse de pages, un film excellent, une interprétation sans faille, une ambiance déroutante... bref un très beau et bon film, si vous avez occasion de le voir, jetez vous dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Vos derniers films vus
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] vos films préférés
» [Ciné] 35 films en 2 minutes
» [Cinéma] Almodovar
» Cinéma!
» [Cinéma] Va, vis, et deviens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Petite Pause :: Culture-
Sauter vers: