Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre livre préféré?

Aller en bas 
+102
Afterglow
chacha
Pikabo de Siam
Arthur92
burlybrawl
freve
choubiss
melymbrosia
Mrs Lovett
Eymeric
chmika62
malafemmena
totallylost202
Francoy
delphine
Arantèle
Louloublue
Antigone
NebeL
Lara
sylbao
Saphire
Eden
Opti-mix-tic54
Lux
Quiforka
B0urriquette
Tom
lisa-loup
Danaé
shatraug
Jack
Ixprim
Stained Cloud
ignaigna
GreenWitch
discab
LadyJen
emma62
une_rêveuse
Sibel
eve
Julien
adam
drakkar
Bee
Morgy +°
Athéna
élarialigéia
C.a.m.i.l.l.e
sofi2311
Univers
Ma
clochette
audeyssa
-
MissTik
harmony
Eléa
Alice
Triste Clown
LUCIE
Chocobo
Marie-Antoinette
Robin Hood
oscar.de.jarjayes
Hazel69
Ankya
Mylenange
ashitaka
Florinda
luciole
geraldine1981
Boo[AhHh]
Cocoa
goxouillette
Amandine
Raindrop
Feha
Lenwë Sùrion
° Manifesto °
nausicaa
Rana
puttassting
Camille
Asmodée
alexandre
Eponyme
Emylia
Philippiques
Chrystalie
Heaudrais
Electre
LP de Savy
Madame Musquin
La Fée Flaque
Sepulture
Adieu Tristana
Evie
Bergie
Tarja Lovegood
Elrond
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Dans cette liste des livres publiés par Amélie, lequel préférez-vous?
Hygiène de l'assassin
Votre livre préféré? - Page 4 Vote_lcap1%Votre livre préféré? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Le sabotage amoureux
Votre livre préféré? - Page 4 Vote_lcap12%Votre livre préféré? - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 27 ]
Les combustibles
Votre livre préféré? - Page 4 Vote_lcap3%Votre livre préféré? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 8 ]
Les catilinaires
Votre livre préféré? - Page 4 Vote_lcap1%Votre livre préféré? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Peplum
Votre livre préféré? - Page 4 Vote_lcap3%Votre livre préféré? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Attentat
Votre livre préféré? - Page 4 Vote_lcap3%Votre livre préféré? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 7 ]
Mercure
Votre livre préféré? - Page 4 Vote_lcap5%Votre livre préféré? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 11 ]
Stupeurs et tremblements
Votre livre préféré? - Page 4 Vote_lcap6%Votre livre préféré? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 14 ]
Métaphysique des tubes
Votre livre préféré? - Page 4 Vote_lcap12%Votre livre préféré? - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 27 ]
Cosmétique de l'ennemi
Votre livre préféré? - Page 4 Vote_lcap13%Votre livre préféré? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 31 ]
Robert des noms propres
Votre livre préféré? - Page 4 Vote_lcap10%Votre livre préféré? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 22 ]
Antéchrista
Votre livre préféré? - Page 4 Vote_lcap6%Votre livre préféré? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 15 ]
Biographie de la faim
Votre livre préféré? - Page 4 Vote_lcap8%Votre livre préféré? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 18 ]
Acide Sulfurique
Votre livre préféré? - Page 4 Vote_lcap8%Votre livre préféré? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 19 ]
Journal d'Hirondelle
Votre livre préféré? - Page 4 Vote_lcap2%Votre livre préféré? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Ni d'Eve ni d'Adam
Votre livre préféré? - Page 4 Vote_lcap3%Votre livre préféré? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Le Fait du Prince
Votre livre préféré? - Page 4 Vote_lcap3%Votre livre préféré? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 8 ]
Le Voyage d'hiver
Votre livre préféré? - Page 4 Vote_lcap1%Votre livre préféré? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Une Forme de Vie
Votre livre préféré? - Page 4 Vote_lcap0%Votre livre préféré? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 2 ]
Total des votes : 231
 

AuteurMessage
une_rêveuse

une_rêveuse


Inscription : 09/01/2008
Messages : 271

Age : 33 Féminin

Localisation : ici et là...
Emploi : scribouillarde
Lectures actuelles : Vers le phare (toujours Virginia Woolf ^^)
Disent les imbéciles (Nathalie Sarraute)

Votre livre préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré?   Votre livre préféré? - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 23:28

Un choix délicat... car je ne voudrais certainement pas écarter quelques titres au profit d'un seul...

Je pense que j'ai vraiment aimé tous ceux que j'ai lus dans la liste... (2 me sont encore inconnnus... mais pas pour très longtemps !!)

Peut-être le sabotage amoureux... qui m'avait beaucoup touchée quand je l'avais lu... ou bien acide sulfurique... que j'ai adoré !! Happy
Revenir en haut Aller en bas
emma62




Inscription : 19/03/2008
Messages : 1


Votre livre préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré?   Votre livre préféré? - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2008 - 22:16

j'ai voté pour " Biographie de la faim" mais je ne peux m'empécher d'ajouter :

2) Cosmétique de l'ennemi ( mon numéro un avant la parution de Biographie de la faim)


Et pour les nouvelles : Sans Nom ( à découvrir si vous ne l'avez pas encore lu!!!)
Revenir en haut Aller en bas
LadyJen

LadyJen


Inscription : 27/03/2006
Messages : 104

Age : 39 Féminin

Localisation : là ou je ne suis pas...

Votre livre préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Roman préféré   Votre livre préféré? - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2008 - 3:40

Difficile de faire un choix. Ils sont tous différents. Pour moi chacun de ses romans est intéressant. Bon aller si je devais vraiment faire un choix, faisons "original" JE VOTE POUR "NI D'ÈVE, NI D'ADAM" Celui qui n'est pas dans la liste naturellement Ouf!

(Mais en vérité c'est quant même l'indétrônable "Stupeur et tremblement" qui m'a le + marqué Fleur )
Revenir en haut Aller en bas
discab

discab


Inscription : 06/06/2008
Messages : 34

Age : 35 Masculin

Localisation : Wasquehal
Emploi : Etudiant
Lectures actuelles : Le procès, de Kafka

Votre livre préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré?   Votre livre préféré? - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:23

je dirai "hygiène de l'assassin", celui qui m'a propulsé vers cette auteur fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
http://livreancien.canalblog.com/
GreenWitch

GreenWitch


Inscription : 03/06/2008
Messages : 9

Age : 37 Féminin

Localisation : Fleurus (Charleroi)
Emploi : Diététicienne (dans le Bio)

Votre livre préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré?   Votre livre préféré? - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:36

Mon vote a été vers Antéchrista. Même si je n'ai en rien vécu l'histoire de Blanche, je me sens terriblement proche de ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://greenwitch.skynetblogs.be
ignaigna

ignaigna


Inscription : 25/04/2008
Messages : 83

Age : 40 Féminin


Votre livre préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré?   Votre livre préféré? - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2008 - 10:35

Pour moi, Péplum...quelle imagination ! Le coup de l'orchestration de l'éruption du Vésuve par les archéologues du futur m'a bluffée...et toutes les répliques y sont brillantes !
Revenir en haut Aller en bas
Stained Cloud

Stained Cloud


Inscription : 27/01/2008
Messages : 452

Age : 33 Féminin

Localisation : Pariiiis
Emploi : Ex-khâgneuse, future chômeuse

Votre livre préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré?   Votre livre préféré? - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 0:53

discab a écrit:
je dirai "hygiène de l'assassin", celui qui m'a propulsé vers cette auteur fantastique !

Propulsé ! Laugh hihi j'imagine quelqu'un se faire éjecter d'un strapontin de cinéma, vers Amélie, se languissant sur l'écran avec un brushing à la Catherine Deneuve, je sais pas pourquoi... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
une_rêveuse

une_rêveuse


Inscription : 09/01/2008
Messages : 271

Age : 33 Féminin

Localisation : ici et là...
Emploi : scribouillarde
Lectures actuelles : Vers le phare (toujours Virginia Woolf ^^)
Disent les imbéciles (Nathalie Sarraute)

Votre livre préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré?   Votre livre préféré? - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:01

Stained Cloud a écrit:
Propulsé ! Laugh hihi j'imagine quelqu'un se faire éjecter d'un strapontin de cinéma, vers Amélie, se languissant sur l'écran avec un brushing à la Catherine Deneuve, je sais pas pourquoi... Rolleyes
Laugh lol! quelle imagination !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Univers

Univers


Inscription : 04/08/2006
Messages : 18

Age : 63 Féminin

Localisation : montpellier
Emploi : employée

Votre livre préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré?   Votre livre préféré? - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:08

si je peux revoter je vote

ni d'eve ni d'adam
Revenir en haut Aller en bas
Ixprim

Ixprim


Inscription : 27/03/2007
Messages : 325

Age : 48 Féminin

Localisation : BXL

Votre livre préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré?   Votre livre préféré? - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 11:01

Moi j'avais bien pensé à Oui-Oui à la plage, mais j'avais oublié que c'était uniquement à propos des romans de AN. Donc je persiste et signe Hygiène de l'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Inscription : 13/09/2007
Messages : 52

Age : 34 Masculin

Localisation : Paris...
Emploi : Etudiant

Votre livre préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré?   Votre livre préféré? - Page 4 EmptySam 5 Juil 2008 - 11:09

c'est un choix très dur à faire Mwais

Mais s'il fallait en retenir un, je crois que ce serait Hygiène de l'assassin. Ce livre peut être lu tant comme un traité de lecture que comme une histoire tragique ou une satire du lectorat actuel. C'est véritablement le roman d'Amélie que je recommande à un lecteur encore étranger à son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
oscar.de.jarjayes
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ



Inscription : 02/11/2006
Messages : 820

Age : 46 Masculin

Localisation : France

Votre livre préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré?   Votre livre préféré? - Page 4 EmptySam 5 Juil 2008 - 11:55

Ixprim a écrit:
Moi j'avais bien pensé à Oui-Oui à la plage, mais j'avais oublié que c'était uniquement à propos des romans de AN. Donc je persiste et signe Hygiène de l'assassin.

Ptdrrr !!!

Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://gnome.skyblog.com/
shatraug
MEMBRE BANNI
MEMBRE BANNI



Inscription : 09/07/2008
Messages : 14


Votre livre préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré?   Votre livre préféré? - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:45

suis je en vie, ou suis je mort, dans ce monde d'homme, je suis la femme qui apporte la sagesse et la connaissance.
je reconnais la suprematie de la litterature, imposer un mode de penser, etre citer plus tard par des miserables bipèdes.
mon oeuvre préférée, c'est peut etre ma liste de commissions, après tout, c'est moi qui l'ai écrite..........
Revenir en haut Aller en bas
Stained Cloud

Stained Cloud


Inscription : 27/01/2008
Messages : 452

Age : 33 Féminin

Localisation : Pariiiis
Emploi : Ex-khâgneuse, future chômeuse

Votre livre préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré?   Votre livre préféré? - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:55

J'ai rarement lu des propos aussi GIVRES.
(quoiqu'un inventaire à la Prévert puisse être délicieux je suis d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Emylia

Emylia


Inscription : 27/08/2005
Messages : 69

Age : 38 Féminin

Localisation : Nice
Emploi : Infirmiere

Votre livre préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré?   Votre livre préféré? - Page 4 EmptyDim 13 Juil 2008 - 23:50

Je ne sais plus si j'avais repondu ( en tout cas j'avais voté) et en ce qui me concerne pour le moment ça reste Cosmetique de l'ennemi.
Meme si j'ai arreter de le conseiller a ceux qui ne connaissent pas encore Amélie Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Stained Cloud

Stained Cloud


Inscription : 27/01/2008
Messages : 452

Age : 33 Féminin

Localisation : Pariiiis
Emploi : Ex-khâgneuse, future chômeuse

Votre livre préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré?   Votre livre préféré? - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2008 - 18:08

Emylia a écrit:
Je ne sais plus si j'avais repondu ( en tout cas j'avais voté) et en ce qui me concerne pour le moment ça reste Cosmetique de l'ennemi.
Meme si j'ai arreter de le conseiller a ceux qui ne connaissent pas encore Amélie Rolleyes
Oh, mais pourquoi ? C'est justement celui par lequel je commence lorsque je veux faire découvrir Amélie à quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Danaé
Experte en Nothombologie
Experte en Nothombologie
Danaé


Inscription : 03/11/2005
Messages : 406

Age : 35 Féminin

Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiante
Lectures actuelles : \"Totem et tabou\" - Freud

Votre livre préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré?   Votre livre préféré? - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2008 - 18:27

C'est le premier que j'ai lu, moi.

Après, autant je le conseillerais en première lecture pour un ado (le côté "fight-clubien" et un peu transgressif du bouquin), autant, pour un adulte... Je lui préférerais Hygiène ou Les Catilinaires, ou alors une autobio jouissive, comme Stupeur ou tremblements.
Revenir en haut Aller en bas
Emylia

Emylia


Inscription : 27/08/2005
Messages : 69

Age : 38 Féminin

Localisation : Nice
Emploi : Infirmiere

Votre livre préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré?   Votre livre préféré? - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2008 - 23:42

Tout simplement parce que ceux a qui j'ai conseillé celui ci n'ont pas aimé, et quand j'ai reussi a leur en faire lire un autre, du genre autobio, se sont mis a m'emprunter ou acheter les autres....
Et dans mon entourage, pas beaucoup de gens l'apprecie celui ci ( certains le trouve trop "glauque" pour reprendre leurs mots)
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Administrateur
Administrateur
Elrond


Inscription : 07/07/2005
Messages : 2238

Masculin

Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiant en droit

Votre livre préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré?   Votre livre préféré? - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 0:11

Je viens d'ajouter une option qui vous permet d'annuler votre vote et de revoter à l'infini, en fonction de vos changements de goût et des nouvelles publications! Happy

Pour moi, c'est définitivement parmi les autobiographies qu'est mon livre préféré, pour le moment j'ai choisi Biographie de la faim. Cela dit, j'apprécie beaucoup aussi Cosmétique de l'ennemi et Antéchrista.
Revenir en haut Aller en bas
https://amelienothomb.forumactif.com
Invité
Invité




Votre livre préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré?   Votre livre préféré? - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2008 - 14:42

Je suis à 200% pour Cosmétique de l'ennemi mais c'est vrai qu'il répond plus aux désirs d'un ado... Je n'y avais pas pensé mais Danaé m'a fait réfléchir (merci Sourire ). Pour un adulte, je conseillerais bien Ni d'Eve ni d'Adam.

Cosmétique de l'ennemi est le premier que j'ai lu et comme c'était un vrai coup de foudre, j'attends qu'un proche ressente la même chose. Je le prête à tour de mains mais c'est vrai que généralement, il ne fait pas le poids face au terrible Hygiène de l'assassin !

On a tous ressenti quelque chose de fort à chaque livre... Dur dur de choisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
lisa-loup




Inscription : 22/08/2008
Messages : 6

Age : 37 Féminin

Localisation : Caen14
Emploi : étudiante
Lectures actuelles : Le fait du Prince d'Amélie Nothomb, Wuthering Heights d'Emily Brontë, Le monde de Narnia de C. S. Lewis

Votre livre préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré?   Votre livre préféré? - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 23:52

La question aurait-elle été plus facile si elle avait été "quel est le livre d'Amélie Nothomb que vous aimez le moins?"... enfin. J'ai mis Ni d'Eve ni d'Adam même, suivit de près par "Biographie de la faim", "le sabotage amoureux" et "métaphysique des tubes". J'ai adore aussi "Attentat" et "Hygiène de l'assassin". Mon premier a été "Cosmétique de l'ennemi". Il y a un seul Amélie qui m'ait posé des problèmes, il s'agit de "Acide sulfurique" que je n'ai pas vraiment accroché.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra14260.skyblog.com
Tom
MEMBRE BANNI
MEMBRE BANNI



Inscription : 20/06/2008
Messages : 709

Masculin


Votre livre préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré?   Votre livre préféré? - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2008 - 23:54

Attentat!
Revenir en haut Aller en bas
B0urriquette

B0urriquette


Inscription : 27/08/2008
Messages : 43

Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Lectures actuelles : L'éléphant s'évapore (Haruki Murakami)

Votre livre préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré?   Votre livre préféré? - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 1:18

J'ai choisi les catilinaires.
C'est un des premiers livres d'amélie que j'ai lu et c'est celui qui m'a réellement fait apprécier amélie nothomb.
Mais la question est vraiment difficile, j'aime beaucoup Mercure, Stupeur et tremblements, Metaphysique des tubes... TOUS! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quiforka
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ



Inscription : 17/03/2008
Messages : 611

Age : 47 Féminin

Localisation : Anjou
Emploi : Fonctionnaire
Lectures actuelles : Voyage au bout de la nuit - L.F. Céline

Votre livre préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré?   Votre livre préféré? - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 4:27

Attentat. Parce qu'il m'a touché plus que les autres, parce que l'on aime ce à quoi l'on peut s'identifier (je ne parle pas de la beauté ou de la laideur des personnages) mais des sentiments qui peuvent traverser l'esprit.
L'Amour, toujours l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Inscription : 29/05/2008
Messages : 8

Age : 35 Féminin

Lectures actuelles : La Vie Secrète de Salvador Dali.

Votre livre préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré?   Votre livre préféré? - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 23:33

Pour moi c'est Métaphysique des tubes, encore que Biographie de la Faim reste l'un de mes bouquins favoris... Sans parler de Robert des noms propres!

En somme je suis incapable de choisir, je regrette déjà mon vote hihi Rougit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre livre préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré?   Votre livre préféré? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre livre préféré?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré..
» LE livre à conseiller
» Vieilleries de votre enfance
» Votre chanson Améliesque préférée
» Genre de musique préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Amélie Nothomb | Ecrits :: Réflexions-
Sauter vers: