Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Cinéma] Vos derniers films vus

Aller en bas 
+48
vera
dicknroll
Flora
Luzonette
tite-lique
Izalixe
Alice91
Nina_H
PrinceAurore
Esenji
Fractale
guigui9383
anaisromane
DevilReject
darrria
Aymeric
lilith
madness
burlybrawl
chmika62
melymbrosia
totallylost202
Moon
Francoy
ginger
Pretextat T.
Mrs Lovett
Arthur92
malafemmena
Mr. .
Athéna
freve
Louloublue
FractaleJill
Antigone
encredelune
Elrond
Quiforka
sigh
sylbao
CelSiuS
Ixprim
Textor
Stained Cloud
Antechrist-A
Oleane
nausicaa
Madame Musquin
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 15 EmptyLun 19 Juil 2010 - 23:25

Ben oui mais y'a pas vraiment le choix... Une fois, j'ai essayé de rouspéter mais j'ai failli me faire expulser par les vigiles du cinéma alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 15 EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:02

Toy Story 3 : trop drôle, surtout quand Buzz l'éclair est programmé en mode espagnol Laugh Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 15 EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:59

Je me demande d'ailleurs comment ils ont fait pour ce passage dans la version espagnole du film...
Moi je ne l'ai pas encore vu, je pense que j'irai dans quelques semaines quand ma mère aura repris le travail et qu'il faudra que je m'occupe de ma sœur, ça l'occupera un moment comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
Mrs Lovett

Mrs Lovett


Inscription : 17/10/2009
Messages : 1741

Age : 132 Féminin

Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Etudiante et écrivain en mal d'éditeurs
Lectures actuelles : Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir, Testud

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 15 EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:40

ah oui tiens bonne question.il l'ont peut-être programmé en langue italienne? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-nothombien.forumactif.org
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 15 EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:11

vous rouspétez contre le supplément de la 3D !
et ben n'allez pas les voir en 3D tout simplement, de toute façon, je n'aime ce que l'on fait de la 3D actuellement, en ce moment, c'est le dernier gadget à la mode, tous les films sortent en ce moment dans cette mouvance , c'est atroce !
je rappelle quand meme que la force d'un film, c'est son histoire, ses personnages, les effets spéciaux si besoin..., la photo, la réal, etc...

de toute facon, les films que l'on voit actuellemnt en 3D, vous ne pourrez pas les revoir ainsi pour l'instant sur votre TV en dvd, ou en VOD, donc aucun intéret pour le moment...
je sais c'est mon avis perso...

et le pire ce sont les faux films en 3D ! c'est à dire, en réalisation 2D (ernier en date, le dernier maitre de l'air) mais au final, en fausse 3D en salle pour faire bien et rameuter du people davantage !
Minable je vous dis !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 15 EmptyMar 20 Juil 2010 - 15:51

Oui mais je ne vais pas voir tous les films en 3D (et surtout pas ceux qui font de la 3D un argument commercial) mais dans ce cas-là, il semble y avoir un réel travail et je ne voudrais pas manquer les premières projections IMAX de Lyon (sans y aller dès les premières séances, bien sûr !).

Pour répondre à Mrs Lovett, je n'ai encore pas vu le film mais je crois avoir vu dans la bande-annonce que Buzz esquissait à ce moment-là quelques pas de flamenco...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
Mrs Lovett

Mrs Lovett


Inscription : 17/10/2009
Messages : 1741

Age : 132 Féminin

Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Etudiante et écrivain en mal d'éditeurs
Lectures actuelles : Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir, Testud

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 15 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:55

par contre moi quand j'ai été voir shrek 4, il n'y avait pas de choix concernant la 3d.soit je le voyait en 3d, soit je ne le voyais pas.c'est bizarre parce que pour Alice ils nous avaient laissé le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-nothombien.forumactif.org
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 15 EmptyDim 25 Juil 2010 - 13:33

Inception hier soir : j'ai été impressionnée, ce film est génial...le début est un peu complexe, j'ai été paumée pendant vingt bonnes minutes, mais après ça va, on est plongé dans l'histoire. La superposition des trois strates de rêves est hallucinante, on ne sait pas où on va mais on y va à fond^^.
Leonardo DiCaprio joue vraiment très bien (et n'est pas désagréable à regarder), idem pour Ellen Page et Marion Cotillard, angoissante à souhait ! Son rôle est vraiment intéressant, enfin je ne vais pas trop en dire, mais vraiment, je vous le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lovett

Mrs Lovett


Inscription : 17/10/2009
Messages : 1741

Age : 132 Féminin

Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Etudiante et écrivain en mal d'éditeurs
Lectures actuelles : Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir, Testud

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 15 EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:12

bon bah avec ça je suis sûre que je veux y aller maintenant. j'ai vu toy story moi. pas mal. en effet le moment avec buzz en espagnol est un des meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-nothombien.forumactif.org
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 15 EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:55

Mes trois derniers films vus au ciné sont L'Autre Monde, film français assez curieux avec Louise Bourgoin et Grégoire Leprince-Ringuet dans lequel les différents personnages se retrouvent dans un jeu vidéo..., Shrek 4 en 3D, c'est toujours du Shrek mais aussi, d'une certaine façon, une belle histoire d'amour, et Tamara Drewe de Stephen Frears, film plus ouvertement humoristique que ses précédentes réalisations (du moins celles que j'ai eu l'occasion de voir) et dans la plus pure tradition britannique (que l'on aime ou que l'on n'aime pas.... moi j'adore !!!) ; une très bonne (et très jolie) actrice dans le rôle-titre.

Le prochain sera peut-être Inception qui n'est finalement pas en 3D mais il faudra quand même payer 5 € de plus pour le voir en IMAX dans cette salle rénovée (apparemment, ce système comporte un écran géant et une image qui passe par deux projecteurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
guigui9383

guigui9383


Inscription : 03/02/2008
Messages : 39

Age : 40 Masculin

Localisation : sevran (93)
Emploi : opérateur de saisie, assistant adm.

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 15 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:03

samedi inception, j'ai pas trop capté lol faut dire les voir dormir et rêver me donner envie d'en faire autant. et hier l'italien, plutôt sympa comme film.
Revenir en haut Aller en bas
http://vilaingarconsisage.skyblog.com
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 15 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:54

un très bon film que INCEPTION !
certes pas facile à capter à première vue, mais c'est très prenant qd meme, une réal et une interprétation formidable qd meme, c'est un film qui mérite d'etre vu une 2e fois ne serait ce pour mieux le comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 15 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:17

Je viens de tomber par hasard sur le site CeSoirCiné! qui prétend rembourser les places de cinéma pour certains films et de rémunérer ses membres à hauteur de 10 € pour donner leur avis sous forme de formulaire à compléter sur les films en question. Cela me paraît un peu gros (voire très très gros) mais on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
encredelune

encredelune


Inscription : 10/02/2009
Messages : 959

Age : 38 Féminin


[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 15 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:29


Vu hier soir, Inception... concept assez spec', mais bon, les explications du début permettent assez vite de rentrer dedans...donc, ça allait, je n'ai pas trouvé ça trop compliqué...mais franchement Burly faudra que tu m'expliques où tu as trouvé ça si fantastique...je me suis ennuyée à mourir... franchement, je ne compte pas le revoir une seconde fois et mes amis même si ils l'ont apprécié ne comptent pas le revoir non plus...
Le scénario est trop complexifié par les explications des méthodes d'inception et au final, l'histoire est franchement naze... tout ça pour qu'un gamin décide de morceller l'entreprise de papa et que l'autre rentre au pays...franchement... c'est beaucoup de bazar pour pas grand chose :mwais

Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Inscription : 17/05/2007
Messages : 2888

Féminin


[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 15 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:28

Arthur92 a écrit:
Je viens de tomber par hasard sur le site CeSoirCiné! qui prétend rembourser les places de cinéma pour certains films et de rémunérer ses membres à hauteur de 10 € pour donner leur avis sous forme de formulaire à compléter sur les films en question. Cela me paraît un peu gros (voire très très gros) mais on verra bien...

Oui, moi aussi je trouve ca gros. Mais tu es peut-être "dédommager" sous forme d'un chèque cadeau d'une valeur de 10 euros, c'est fort possible, ce genre de chose m'est déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 15 EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:21

Vu que l'inscription était gratuite je me suis inscrit mais je suis quand même sceptique. On verra si j'ai de leurs nouvelles un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 15 EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:06

encredelune a écrit:

Vu hier soir, Inception... concept assez spec', mais bon, les explications du début permettent assez vite de rentrer dedans...donc, ça allait, je n'ai pas trouvé ça trop compliqué...mais franchement Burly faudra que tu m'expliques où tu as trouvé ça si fantastique...je me suis ennuyée à mourir... franchement, je ne compte pas le revoir une seconde fois et mes amis même si ils l'ont apprécié ne comptent pas le revoir non plus...
Le scénario est trop complexifié par les explications des méthodes d'inception et au final, l'histoire est franchement naze... tout ça pour qu'un gamin décide de morceller l'entreprise de papa et que l'autre rentre au pays...franchement... c'est beaucoup de bazar pour pas grand chose :mwais

je ne vois pas comment tu as pu t'ennuyer... si tu me dis que tu as aimé le film et tes amis aussi, il est où l'ennui ??
j'ai trouvé la réalisation, le montage très prenant sans temps mort justement, on est bien happé par l'histoire, après le sujet, c'est une chose, je ne l'ai pas trouvé si naze que ca, après tout, on peut prendre n'importe quelle excuse pour linstrusion dans les reves de quelqu'un... moi le seul truc qui m'a fait tiqué, c'est la deuxième fois que le beau Leo se taille un rôle qui se trouve au seuil de la réalité (voir shutter island) où son personnage se perd dans les méandres psycho de son cerveau, ne parvenant plus à faire le point entre le réel et le rêve justement !
Le revoir une 2e fois, c'est pour mieux l'apprécier au point de vue de l'intrusion des rêves si à tout hasard, on n'a pas tout compris !
non je tire mon chapeau une nouvelle fois au génie de Mr NOLAN !
Revenir en haut Aller en bas
encredelune

encredelune


Inscription : 10/02/2009
Messages : 959

Age : 38 Féminin


[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 15 EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:19


Je me suis ennuyée à cause de l'absence d'action... ça n'empêche pas que j'ai pu apprécier le film pour l'idée de base, le côté SF... faut nuancer...
Sans temps morts? Franchement, de nombreuses personnes ont quand même dit s'être demandé quand ça finirait... Les temps morts étaient provoqués par le manque d'action justement...
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 15 EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:23

ben moi franchement, j'ai pas vu le temps passer et donc rien à dire sur ces soi disants temps morts...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 15 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 0:36

Je l'ai vu hier après-midi. Je ne pense pas que le film manque vraiment d'action (même si, quand on y pense, les personnages passent le plus clair de leur temps à dormir ! Laugh). En revanche, il est vrai qu'il est d'une rare complexité. Il faut vraiment s'accrocher et encore, on n'est jamais vraiment sûr d'avoir tout compris. A mon avis, il suffit de décrocher un seul instant pour être complétement perdu... Je comprends aussi la sensation de "tout ça pour ça" à la fin : on peut supposer qu'une bonne séance d'hypnose aurait pu suffire. Mais quand même, il faut reconnaître que le scénariste (Nolan lui-même ?) est vraiment très très fort. Les acteurs sont également très bons (à quand Marion Cotillard à nouveau dans un BON film français ?). Personnellement, j'ai été passionné du début à la fin. Le système IMAX est aussi très impressionnant (en est-il pour autant indispensable ?). En plus, le supplément de 5 € demandé normalement est offert jusqu'au 31 août aux abonnés à la carte "Le Pass" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 15 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 9:41

c'est bien pour ca que je parlais d'une seconde vision du film... utile si on n'a pas tous compris !
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Inscription : 15/09/2009
Messages : 568

Féminin


[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 15 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:21

Vous pensez quoi de la performance de Cotillard ? Dans Inception?
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 15 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:37

D'habitude, je n'aime pas trop Marion Cotillard, je trouve qu'elle minaude beaucoup; mais là, dans Inception, je l'ai trouvée très intéressante (bon déjà, son rôle aide beaucoup...), elle parvient vraiment à exprimer la complexité du personnage, je trouve ! Elle est à la fois fascinante et malsaine...
.
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 15 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:44

oui en effet je confirme !
je trouve qu'elle s'en sort pas mal, surtout face à Leo en prise directe de par leurs rôles respectifs !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 15 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:12

Il est vrai que l'on sent bien le caractère complexe, ambigu de son personnage (qui n'est, à mon avis, ni foncièrement sympathique, ni complètement antipathique). J'aime d'ailleurs beaucoup Marion Cotillard depuis La Môme. En revanche, elle devrait jouer de nouveau dans de bons films français, ce qu'elle n'a pas fait depuis puisque l'on ne l'a vu quasiment que dans des films américains et on ne peut pas dire que Le Dernier Vol, son dernier film français à ma connaissance, soit vraiment un chef d'œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Vos derniers films vus
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] vos films préférés
» [Ciné] 35 films en 2 minutes
» [Cinéma] Almodovar
» Cinéma!
» [Cinéma] Va, vis, et deviens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Petite Pause :: Culture-
Sauter vers: