Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Achats culturels

Aller en bas 
+57
Fractale
darrria
totallylost202
lilith
DevilReject
Luzonette
Aymeric
Mrs Lovett
Edo
Arthur92
Moon
malafemmena
Antigone
encredelune
PollyP
Tom
sylbao
sigh
Sisyphe
nausicaa
Adriana
Mentheuse
Ixprim
NastyAliceHeathcliff
drakkar
MissTik
Zéphyr
Textor
Athéna
audeyssa
clochette
Oriel
Danaé
Triste Clown
Comtesse du Barry
pannonique
Marie-Antoinette
ashitaka
oscar.de.jarjayes
Ankya
Cinnamon
goxouillette
mule hollandaise
Plectrude
Ariane
Raindrop
steffie
Philippiques
Chocobo
Camille
Arwen
Lenwë Sùrion
Evie
AnnaSoror
CelSiuS
Madame Musquin
Elrond
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Camille

Camille


Inscription : 11/09/2005
Messages : 336

Age : 34 Féminin

Localisation : Toulouse

Achats culturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats culturels   Achats culturels - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2006 - 18:51

j'ai acheté 2 places en fosse pour le concert de Madonna. Il me tarde trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
mule hollandaise

mule hollandaise


Inscription : 28/08/2005
Messages : 126

Age : 33 Masculin

Emploi : Lycéen

Achats culturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats culturels   Achats culturels - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2006 - 20:29

J'ai dévalisé le Cultura, hier ! :

-Avant le Big Bang, de Igor et Grischka Bogdanov
-Joe's Garage, de Frank Zappa (z'avez vu ? ils les ressortent à petit prix... Hein? )
-Substance Mort, de Philip K. Dick
-Kotel Kalifornia, de je-sé-pa-qui
-Le dernier Laurent Voulzy
-Mon système, de Aaron Nimzovitch
-La folle histoire de l'espace, de Mel Brooks

J'ai quand même eu droit à la grande poche !! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://philo-et-nutella.skyblog.com
goxouillette

goxouillette


Inscription : 05/03/2006
Messages : 101

Age : 34 Féminin


Achats culturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats culturels   Achats culturels - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2006 - 22:02

Hier, j'ai acheté deux livres :
- Jonas ou l'artiste au travail de Camus
- Je l'aimais d'Anna Gavalda
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

Achats culturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats culturels   Achats culturels - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 11:27

mule hollandaise a écrit:

-Le dernier Laurent Voulzy
Happy
AAAAAAAAAAH, il est bien ? J'aimerais me l'acheter, j'adore Voulzy Rougit

(ils ne te font pas peur, les frères Bogdanov ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Sùrion

Lenwë Sùrion


Inscription : 07/01/2006
Messages : 1028

Age : 53 Masculin

Localisation : Belgique
Lectures actuelles : Pour la énième fois... "Le nom de la rose"... d'Umberto Eco...

Achats culturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats culturels   Achats culturels - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 14:56

mule hollandaise a écrit:
J'ai dévalisé le Cultura, hier ! :

-Avant le Big Bang, de Igor et Grischka Bogdanov
-Joe's Garage, de Frank Zappa (z'avez vu ? ils les ressortent à petit prix... Hein? )
-Substance Mort, de Philip K. Dick
-Kotel Kalifornia, de je-sé-pa-qui
-Le dernier Laurent Voulzy
-Mon système, de Aaron Nimzovitch
-La folle histoire de l'espace, de Mel Brooks

J'ai quand même eu droit à la grande poche !! Happy


Tu t'intéresse à la théorie du big bang, Miss Musquin ?
Moi très, j'ai une véritable passion pour l'astronomie.
Revenir en haut Aller en bas
http://candymanIV.skyrock.com
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

Achats culturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats culturels   Achats culturels - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2006 - 10:19

Lenwë Sùrion a écrit:
mule hollandaise a écrit:
J'ai dévalisé le Cultura, hier ! :

-Avant le Big Bang, de Igor et Grischka Bogdanov
-Joe's Garage, de Frank Zappa (z'avez vu ? ils les ressortent à petit prix... Hein? )
-Substance Mort, de Philip K. Dick
-Kotel Kalifornia, de je-sé-pa-qui
-Le dernier Laurent Voulzy
-Mon système, de Aaron Nimzovitch
-La folle histoire de l'espace, de Mel Brooks

J'ai quand même eu droit à la grande poche !! Happy


Tu t'intéresse à la théorie du big bang, Miss Musquin ?
Moi très, j'ai une véritable passion pour l'astronomie.
Moi ? Euh pas vraiment, non^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Sùrion

Lenwë Sùrion


Inscription : 07/01/2006
Messages : 1028

Age : 53 Masculin

Localisation : Belgique
Lectures actuelles : Pour la énième fois... "Le nom de la rose"... d'Umberto Eco...

Achats culturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats culturels   Achats culturels - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2006 - 12:48

[quote="Lenwë Sùrion"]
mule hollandaise a écrit:
J'ai dévalisé le Cultura, hier ! :

-Avant le Big Bang, de Igor et Grischka Bogdanov
-Joe's Garage, de Frank Zappa (z'avez vu ? ils les ressortent à petit prix... Hein? )
-Substance Mort, de Philip K. Dick
-Kotel Kalifornia, de je-sé-pa-qui
-Le dernier Laurent Voulzy
-Mon système, de Aaron Nimzovitch
-La folle histoire de l'espace, de Mel Brooks

J'ai quand même eu droit à la grande poche !! Happy
Sorry, je voulais dire Mule hollandaise. Rougit
Revenir en haut Aller en bas
http://candymanIV.skyrock.com
Ariane

Ariane


Inscription : 27/04/2006
Messages : 90

Age : 31 Féminin

Localisation : France (cherchez la ville la plus polluée)
Emploi : Collègienne (hélas)

Achats culturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats culturels   Achats culturels - Page 3 EmptySam 29 Juil 2006 - 12:56

Mes dernies achats culturels pas très culturels :

DVD
_ "L'autre c'est moi", le derniers spectacle de Gad Elmaleh (je l'ai vu mais j'ai préféré le deuxième)
_ "Matrix 1" (Coeur)

CD
_ "Absolution" de Muse (Coeur il me tarde de l'écouter en entier !)
Revenir en haut Aller en bas
http://franz-athena.skyblog.com
Cinnamon

Cinnamon


Inscription : 12/07/2006
Messages : 32

Age : 42 Féminin


Achats culturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats culturels   Achats culturels - Page 3 EmptySam 29 Juil 2006 - 22:02

Sortie aujourd'hui,acheté le dernier tome de Grand Vampire "Le monde est un golem".
Le premier tome qui me manquait des aventures du Capitaine Alatriste de Perez Riverte.
Le DVD de Mon voisin Totoro.

C'est tout. Woot
Revenir en haut Aller en bas
Evie




Inscription : 27/08/2005
Messages : 880

Age : 36 Féminin


Achats culturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats culturels   Achats culturels - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2006 - 19:39

Euh, ça compte si ce sont les autres qui vont nous les offrir ?
Dans ce cas, euh, les prochains seront (j'espère ^^)

-Tétralogie sommeil du monstre: (en plusieurs tomes, de Bilal)
Le sommeil du monstre
32 décembre
Rendez-vous à Paris

- Coeurs sanglants et autres faits divers (de Bilal aussi (à découvrir si vous ne connaissez pas !))
- Trois étoiles (Hamdi & Despentes)
- Poussières d'anges (Ann Scott)
- Le procès (Franz Kafka)

(je précise aussi que j'aime la personne qui m'offre tout ça ^^ (non, mais faut le préciser))

Sinon, sur une liste personnelle, j'attends de pouvoir acheter:
Les livres de: (en fait ce sont des dessinateurs)
Melaka, Laurel, Franquin, Edika, Capucine et Carali

Voilà, la vie pas très intéressante d'une 'Vie
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Administrateur
Administrateur
Elrond


Inscription : 07/07/2005
Messages : 2238

Masculin

Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiant en droit

Achats culturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats culturels   Achats culturels - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 13:25

CD'S:
- Les Fleurs du bien d'Obispo
- Showbizz de Muse
- Sam's Town de The Killers

Livres:
- Grande Jonction de Dantec
- La fête des fous de Marie-France Garaud

DVD:
- The Island

Un ptit mélange de ce que j'ai reçu pour mon annif et d'achats de ces derniers mois ...

Coup de coeur pour The Island (notamment la très belle musique) ainsi que pour l'album des Killers, un groupe de rock Las Vegasien qui marche très fort et qui suit le chemin de U2.

Sinon, pour écouter tout ça Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux :

Achats culturels - Page 3 Product-white_ipod
Revenir en haut Aller en bas
https://amelienothomb.forumactif.com
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

Achats culturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats culturels   Achats culturels - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 13:28

-Le CD "Mother Earth" des Within Temptation Coeur Coeur
Et pis plein de bouquins pour les cours, du genre "Introduction à l'analyse du discours" Coeur Ouf! Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Modératrice émérite
Modératrice émérite
Raindrop


Inscription : 21/02/2006
Messages : 1065

Age : 40 Féminin

Localisation : Strasbourg

Achats culturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats culturels   Achats culturels - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 14:24

Oh il est très bien cet album de Within (je le préfère à The Silent Force) Happy

Sinon, mon dernier achat en date est un livre : Les Infernales de Stéphanie Hochet... très perturbant.

Tu t'es acheté un IPod PyO ?? Tombe
Revenir en haut Aller en bas
Ankya




Inscription : 30/09/2006
Messages : 145

Age : 40 Féminin

Localisation : Rennes
Emploi : Ingénieur informatique et blogueuse

Achats culturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats culturels   Achats culturels - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 14:27

Madame Musquin a écrit:
-Le CD "Mother Earth" des Within Temptation Coeur Coeur
C'est le premier qu'on m'a prêté de ce groupe. Il est génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacavernedankya.canalblog.com
Elrond
Administrateur
Administrateur
Elrond


Inscription : 07/07/2005
Messages : 2238

Masculin

Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiant en droit

Achats culturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats culturels   Achats culturels - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 14:49

Raindrop a écrit:
Oh il est très bien cet album de Within (je le préfère à The Silent Force) Happy

Sinon, mon dernier achat en date est un livre : Les Infernales de Stéphanie Hochet... très perturbant.

Tu t'es acheté un IPod PyO ?? Tombe

Oui, enfin ma famille me l'a offert pour mon annif'. C'est vraiment génial, j'ai 30 GO de mémoire, je peux y mettre des films, chansons, photos, jeux, si j'ai un long trajet à faire je peux regarder une interview de la Mélie tranquillement ... C'est top!

Seul (petit) inconvénient: l'autonomie assez faible, il faut recharger souvent. Mais ce n'est rien comparé aux avantages de ce produit! Yahoo!
Revenir en haut Aller en bas
https://amelienothomb.forumactif.com
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

Achats culturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats culturels   Achats culturels - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 14:52

Ankya a écrit:
Madame Musquin a écrit:
-Le CD "Mother Earth" des Within Temptation Coeur Coeur
C'est le premier qu'on m'a prêté de ce groupe. Il est génial !!!!
En effet Yahoo! , j'adore Rougit . J'aimerais bien acheter "the silent force" en édition limitée, parce qu'il y'a une chanson bonus que j'adore (a dangerous mind"), mais 23 euros 77 ça fait cher :/, d'autant que les clips (enfin, LE clip) et galeries de photos, je m'en fous Rolleyes
J'ai eu trop de bol pour Mother Earth, à la Fnac il coûtait 20 euros et des poussières, alors que chez un disquaire indépendant, il était à 12 euros 95 ! Comme quoi, il faut toujours aller voir ailleurs Laugh

Sinon, Elrond, t'as trop de chance pour ton ipod qui fait vidéos!! Bravooo!
Revenir en haut Aller en bas
oscar.de.jarjayes
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ



Inscription : 02/11/2006
Messages : 820

Age : 46 Masculin

Localisation : France

Achats culturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats culturels   Achats culturels - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 10:20

CelSiuS a écrit:
Il ne fait pas bon pour moi trainer dans les librairies ou les bouquineries, j'achète plus de livres que je ne peux en lire!

Les deux dernières acquisitions sont: Justine Lévy Rien de grave et Malika Mokkedem (pas facile de trouver les livres de cette dame en poche!) La transe de insoumis

CelSiuS

Oh, Rien de grave par le Sang du Christ, j'avais prévu de le lire, et comme ce n'était plus nécessaire je ne l'ai pas fait... Pourriez-vous me dire si c'est bien, parce que si c'est bien, et il paraît que c'est très bien, je le lirai pour le plaisir. (Oui en règle générale je lis peu par plaisir, mais dans une certaine mesure, lire est toujours un plaisir, non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://gnome.skyblog.com/
Evie




Inscription : 27/08/2005
Messages : 880

Age : 36 Féminin


Achats culturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats culturels   Achats culturels - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 13:17

oscar.de.jarjayes a écrit:
CelSiuS a écrit:
Il ne fait pas bon pour moi trainer dans les librairies ou les bouquineries, j'achète plus de livres que je ne peux en lire!

Les deux dernières acquisitions sont: Justine Lévy Rien de grave et Malika Mokkedem (pas facile de trouver les livres de cette dame en poche!) La transe de insoumis

CelSiuS

Oh, Rien de grave par le Sang du Christ, j'avais prévu de le lire, et comme ce n'était plus nécessaire je ne l'ai pas fait... Pourriez-vous me dire si c'est bien, parce que si c'est bien, et il paraît que c'est très bien, je le lirai pour le plaisir. (Oui en règle générale je lis peu par plaisir, mais dans une certaine mesure, lire est toujours un plaisir, non?)

Selon moi, il l'est Happy
Chacun en pensera ce qu'il voudra, mais je l'ai vraiment trouvé très beau...
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

Achats culturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats culturels   Achats culturels - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 14:44

Bon alors ce n'est pas très culturel Laugh , mais j'ai été faire des courses avec ma chère mère, et on a fait des achats de Noël Happy : un béret noir avec des papillons verts fluos dessus (magnifique Coeur ) et un super sac en cuir beige (avec des clous, enfin vous voyez, c'est assez dur à décrire^^) pour les cours Happy
Cet aprèm, je renoue avec le sérieux, je vais m'acheter un bouquin^^
Revenir en haut Aller en bas
ashitaka

ashitaka


Inscription : 05/09/2006
Messages : 160

Age : 33 Masculin

Localisation : Paris
Emploi : Lycéen

Achats culturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats culturels   Achats culturels - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 15:03

J'ai acheté pas mal de livres aujourd'hui.

Ouvrages Japonais Happy
Kawabata Yasunari : la danseuse d'Izu J'ai déjà lu 4 livres de lui et j'adore vraiment. Il le mérite son prix nobel!
Kenji Miyazawa : train de nuit dans la voix lactée.
Takami Jun : haut le coeur

Ouvrages français.
Dumas : Les Mille et Un Fantômes précédé de La femme au collier de velours. J'ai lu Pauline pendant les dernières vacances et j'ai complètement craqué pour cet auteur. Coeur J'espère que ces deux oeuvres ne me décevront pas (comme si il y avait des risques Rolleyes )
Marguerite Duras : La pluie d'été On m'a beaucoup conseillé de lire quelque chose d'elle. ce sera bientôt fait.
Shan Sa : La joueuse de Go J'ai lu Impératrice il y a un an et ce livre m'avait énormément marqué. Cette auteure est si talentueuse Woot
Marc Levy : Sept jours pour une éternité...Il vend beaucoup et beaucoup l'aiment alors j'ai voulu essayé. J'ai commencé le livre dans le métro, pour l'instant je n'aime que moyennement mais je n'ai pas beaucoup avancé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Antoinette

Marie-Antoinette


Inscription : 02/11/2006
Messages : 160


Achats culturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats culturels   Achats culturels - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 15:23

Que de beaux achats...
Revenir en haut Aller en bas
oscar.de.jarjayes
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ



Inscription : 02/11/2006
Messages : 820

Age : 46 Masculin

Localisation : France

Achats culturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats culturels   Achats culturels - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:04

Ah ah, par Saint-Georges, j'ai dévalisé la FNAC... Un film : Blade runner "director's cut"... Un film qui a beaucoup vieilli, mais bon un classique. Des livres : L'échiquier du Mal volume 2 (je n'avais chez moi que le premier tome) Fahrenheit 451 que de même j'avais lu mais ne possèdais pas. Âmes perdues que je vais lire, je vous dirai si c'est bien. C'est de Poppy Z. Brite donc à priori cela doit être correct. L'affaire Charles Dexter Ward un Lovecraft que je n'ai pas encore lu (quoique ça me dit quelque chose j'espère que ce n'est pas une erreur de ma part et que je ne l'ai vraiment pas lu...) Je suis surtout très content de ne pas avoir dépasser 50 euros (et là il y a de la marge) parce qu'en réalité je ne roule pas sur l'or (je roule sur la route). J'étais parti chercher des livres précis que l'on m'a conseillés, et je me retrouve avec toujours le même genre de lectures : je suis un indécrottable S.Fiste. Comment me désintoxiquer?
Revenir en haut Aller en bas
http://gnome.skyblog.com/
Elrond
Administrateur
Administrateur
Elrond


Inscription : 07/07/2005
Messages : 2238

Masculin

Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiant en droit

Achats culturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats culturels   Achats culturels - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:18

Fahrenheit 151, le film de François Truffaut est génial, assez mélancolique, mais très beau.

On m'a offert l'édition collector livre + film, et vraiment je le conseille à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://amelienothomb.forumactif.com
Marie-Antoinette

Marie-Antoinette


Inscription : 02/11/2006
Messages : 160


Achats culturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats culturels   Achats culturels - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:28

Nous, nous avons dévalisé Mr Nicolas...
Revenir en haut Aller en bas
pannonique

pannonique


Inscription : 01/06/2006
Messages : 607

Age : 38 Féminin

Localisation : Strasbourg
Emploi : étudiante en lettres modernes

Achats culturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats culturels   Achats culturels - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:54

oscar.de.jarjayes a écrit:
Ah ah, par Saint-Georges, j'ai dévalisé la FNAC... Un film : Blade runner "director's cut"... Un film qui a beaucoup vieilli, mais bon un classique. Des livres : L'échiquier du Mal volume 2 (je n'avais chez moi que le premier tome) Fahrenheit 451 que de même j'avais lu mais ne possèdais pas. Âmes perdues que je vais lire, je vous dirai si c'est bien. C'est de Poppy Z. Brite donc à priori cela doit être correct. L'affaire Charles Dexter Ward un Lovecraft que je n'ai pas encore lu (quoique ça me dit quelque chose j'espère que ce n'est pas une erreur de ma part et que je ne l'ai vraiment pas lu...) Je suis surtout très content de ne pas avoir dépasser 50 euros (et là il y a de la marge) parce qu'en réalité je ne roule pas sur l'or (je roule sur la route). J'étais parti chercher des livres précis que l'on m'a conseillés, et je me retrouve avec toujours le même genre de lectures : je suis un indécrottable S.Fiste. Comment me désintoxiquer?


Vous aimez Lovecraft?? Yahoo! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats culturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats culturels   Achats culturels - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats culturels
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Petite Pause :: Culture-
Sauter vers: