Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Info: concert de Robert

Aller en bas 
+12
oscar.de.jarjayes
Cellequitue.com
fx
Angélicus
Alice
pannonique
Oriel
goxouillette
Madame Musquin
Raindrop
Evie
LadyJen
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LadyJen

LadyJen


Inscription : 27/03/2006
Messages : 104

Age : 39 Féminin

Localisation : là ou je ne suis pas...

Info: concert de Robert Empty
MessageSujet: Info: concert de Robert   Info: concert de Robert EmptyMar 18 Juil 2006 - 4:23

Salut @tous me revoilaaaaaa ! Yahoo!
Juste pour vous dire (pour ceux que ça interresse) que vous avez loupé un concert de Robert sur M6 qui a commencé vers 2H50 (du mat bien sûr !)

Perso j'comprends rien à ce qu'elle chante avec sa voix de crécelle Censuré! , mais bon intéressant d'essayer de la connaître juste par curiosité puisque en rapport avec Mélie.

Bisoux bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
Evie




Inscription : 27/08/2005
Messages : 880

Age : 36 Féminin


Info: concert de Robert Empty
MessageSujet: Re: Info: concert de Robert   Info: concert de Robert EmptyMar 18 Juil 2006 - 9:18

Le concert à la cigale ? (qui est magnifique d'ailleurs) (Estellinette, faut que je te l'envoie avec tout le reste, mais j'ai pas le temps... :$ )
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Modératrice émérite
Modératrice émérite
Raindrop


Inscription : 21/02/2006
Messages : 1065

Age : 40 Féminin

Localisation : Strasbourg

Info: concert de Robert Empty
MessageSujet: Re: Info: concert de Robert   Info: concert de Robert EmptyMar 18 Juil 2006 - 10:12

Oh zut je l'ai raté !
Merci pour l'info en tout cas

Oh mais ... Vinette, tu es terrible, tu sais ?!! Rougit
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

Info: concert de Robert Empty
MessageSujet: Re: Info: concert de Robert   Info: concert de Robert EmptyMar 18 Juil 2006 - 10:22

Je la supporte plus, la Robert... Mwais
Revenir en haut Aller en bas
Evie




Inscription : 27/08/2005
Messages : 880

Age : 36 Féminin


Info: concert de Robert Empty
MessageSujet: Re: Info: concert de Robert   Info: concert de Robert EmptyMar 18 Juil 2006 - 10:32

Raindrop a écrit:
Oh mais ... Vinette, tu es terrible, tu sais ?!! Rougit
Mais oui je suis terrible ! Mais pas plus que toi Happy
Revenir en haut Aller en bas
goxouillette

goxouillette


Inscription : 05/03/2006
Messages : 101

Age : 34 Féminin


Info: concert de Robert Empty
MessageSujet: Re: Info: concert de Robert   Info: concert de Robert EmptyMar 18 Juil 2006 - 11:10

Moi, je l'ai vu... Happy
(on reconnait les couches tards)
Revenir en haut Aller en bas
Oriel

Oriel


Inscription : 02/03/2006
Messages : 1073

Age : 35 Masculin

Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiant

Info: concert de Robert Empty
MessageSujet: Re: Info: concert de Robert   Info: concert de Robert EmptyMar 18 Juil 2006 - 12:02

LadyJen a écrit:
Salut @tous me revoilaaaaaa ! Yahoo!
Juste pour vous dires (pour ceux que ça interresse) que vous avez louper un concert de Robert sur M6 qui a commencer vers 2H50 (du mat biensure !)

Perso j'comprends rien a se qu'elle chante avec sa voix de crésselle Censuré! , mais bon interressant d'essayer de la connaitre juste par curiosité puisque en rapport avec mélie

Bisoux bisoux

Nooooooooooooooooooooooon Lettre
J'l'ai ratéééééééééééééééééééééé !

Mais finalement, je vais le voir quand mêeeeeeeeeeeeeme !!
gya hahahah Devil
(merci à ma choupie Amoureux )


Dernière édition par le Mar 18 Juil 2006 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Invité




Info: concert de Robert Empty
MessageSujet: Re: Info: concert de Robert   Info: concert de Robert EmptyMar 18 Juil 2006 - 12:43

Ce concert passe et repasse régulièrement sur M6 à des heures pas possible, il suffit de surveiller les programmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
LadyJen

LadyJen


Inscription : 27/03/2006
Messages : 104

Age : 39 Féminin

Localisation : là ou je ne suis pas...

Info: concert de Robert Empty
MessageSujet: Re: Info: concert de Robert   Info: concert de Robert EmptyMar 18 Juil 2006 - 23:10

Angèle a écrit:
Ce concert passe et repasse régulièrement sur M6 à des heures pas possible, il suffit de surveiller les programmes Wink

Alors tout va bien ! Ceux qui l'on raté pourront le revoir ! (moi qui croyais tenir un scoop mdr Laugh, c'est raté !)
Revenir en haut Aller en bas
Evie




Inscription : 27/08/2005
Messages : 880

Age : 36 Féminin


Info: concert de Robert Empty
MessageSujet: Re: Info: concert de Robert   Info: concert de Robert EmptyMer 19 Juil 2006 - 7:39

LadyJen a écrit:
Angèle a écrit:
Ce concert passe et repasse régulièrement sur M6 à des heures pas possible, il suffit de surveiller les programmes Wink

Alors tout va bien ! ceux qui l'on rater pouront de revoir ! (moi qui croyais tenir un scoop mdr Laugh c'est raté !)
Moui, enfin, il est passé deux fois...
Donc régulièrement n'est pas le mot...
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Invité




Info: concert de Robert Empty
MessageSujet: Re: Info: concert de Robert   Info: concert de Robert EmptyMer 19 Juil 2006 - 8:06

Il est passé plus que deux fois, tu ne l'as surement pas vu à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Evie




Inscription : 27/08/2005
Messages : 880

Age : 36 Féminin


Info: concert de Robert Empty
MessageSujet: Re: Info: concert de Robert   Info: concert de Robert EmptyMer 19 Juil 2006 - 8:10

Euh, aux dires du staff officiel, normalement si... (enfin, si il est passé plus de fois, c'est certainement pas plus d'une dizaine...)

Mais, à l'origine, c'était assez dur de "débloquer" (je sais pas comment expliquer sans rien dire). D'autant plus que Robert sur M6... C'est... rare

Enfin, peu importe Happy
Revenir en haut Aller en bas
LadyJen

LadyJen


Inscription : 27/03/2006
Messages : 104

Age : 39 Féminin

Localisation : là ou je ne suis pas...

Info: concert de Robert Empty
MessageSujet: Re: Info: concert de Robert   Info: concert de Robert EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:09

Ouais t'as raison Evie "peu importe", le principal c'est que vous l'ayez raté mddddddrrrrrrrrrr
(non j'déconne Rougit Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Oriel

Oriel


Inscription : 02/03/2006
Messages : 1073

Age : 35 Masculin

Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiant

Info: concert de Robert Empty
MessageSujet: Re: Info: concert de Robert   Info: concert de Robert EmptyVen 21 Juil 2006 - 13:25

LadyJen a écrit:
Ouais t'as raison Evie "peu importe", le principal c'est que vous l'ayez raté mddddddrrrrrrrrrr
(non j'déconne Rougit Happy )

Tu vas voir! attends bouge pas LadyJen, y'a mon copain y va t'apporter des gateaux (conférer sketche de Jamel^^)
(moi aussi j'déconne^^)
Revenir en haut Aller en bas
Evie




Inscription : 27/08/2005
Messages : 880

Age : 36 Féminin


Info: concert de Robert Empty
MessageSujet: Re: Info: concert de Robert   Info: concert de Robert EmptyMer 26 Juil 2006 - 12:45

Il est repassé aussi cette nuit, vers 3h, 3h30 (j'ai pas fait attention à l'heure), mais j'ai été étonné..

Je ne sais pas si ça a fait pareil avec ceux que vous avez récemment vu sur M6, mais le concert est mal "refait".
Il ne le diffuse pas en intégralité, mais la transition entre les chansons se voit bien trop, c'est dommage (déjà qu'à l'origine il n'est complet).
Pour critiquer encore (désolée), j'ai trouvé l'image, très mauvaise, Robert était jaune ! (non non, d'habitude chez moi elle est normale), et le son bourdonnait affreusement !

Bref, je regrette un peu, ils auraient pu faire mieux Rougit
Mais je continue à croire qu'il est passé en intégralité un jour, le staff l'avait annoncé (impossible de remettre la main sur le mail)...

Voilà, euh, c'est tout Rougit
Revenir en haut Aller en bas
Oriel

Oriel


Inscription : 02/03/2006
Messages : 1073

Age : 35 Masculin

Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiant

Info: concert de Robert Empty
MessageSujet: Re: Info: concert de Robert   Info: concert de Robert EmptyMer 26 Juil 2006 - 12:48

Evie a écrit:
Il est repassé aussi cette nuit, vers 3h, 3h30 (j'ai pas fait attention à l'heure), mais j'ai été étonné..

Je ne sais pas si ça a fait pareil avec ceux que vous avez récemment vu sur M6, mais le concert est mal "refait".
Il ne le diffuse pas en intégralité, mais la transition entre les chansons se voit bien trop, c'est dommage (déjà qu'à l'origine il n'est complet).
Pour critiquer encore (désolée), j'ai trouvé l'image, très mauvaise, Robert était jaune ! (non non, d'habitude chez moi elle est normale), et le son bourdonnait affreusement !

Bref, je regrette un peu, ils auraient pu faire mieux Rougit
Mais je continue à croire qu'il est passé en intégralité un jour, le staff l'avait annoncé (impossible de remettre la main sur le mail)...

Voilà, euh, c'est tout Rougit

Certains reçoivent des sms les prévenant que Robert passe à la télé à 3h du mat Rolleyes ^^ au départ on se demande ce qui se passe^^
Revenir en haut Aller en bas
Evie




Inscription : 27/08/2005
Messages : 880

Age : 36 Féminin


Info: concert de Robert Empty
MessageSujet: Re: Info: concert de Robert   Info: concert de Robert EmptyMer 26 Juil 2006 - 12:52

jiyaku a écrit:
Certains reçoivent des sms les prévenant que Robert passe à la télé à 3h du mat Rolleyes ^^ au départ on se demande ce qui se passe^^
Oui mais cette fois j'ai pas été attaqué par un moustique ! Shifty
Revenir en haut Aller en bas
Evie




Inscription : 27/08/2005
Messages : 880

Age : 36 Féminin


Info: concert de Robert Empty
MessageSujet: Re: Info: concert de Robert   Info: concert de Robert EmptyMer 26 Juil 2006 - 13:30

Etant dans une phase généreuse (si si ça arrive), j'ai remis la main sur tout plein de captures du concert (bon je mets pas tout, j'en ai fait beaucoup trop), donc euh, voilà:

Info: concert de Robert Aimemoi2fs8

Info: concert de Robert Aimemoi3xt6

Info: concert de Robert Aimemoi4bi8

Info: concert de Robert Aimemoi10jq4

Info: concert de Robert Aimemoi13wv8

Info: concert de Robert Aimemoi18zs5

Info: concert de Robert Cellequitue1rl3

Info: concert de Robert Cellequitue3sq1

Info: concert de Robert Cellequitue5bq3

Info: concert de Robert Cellequitue8zg8

Info: concert de Robert Nitroglycrine4qm4

Info: concert de Robert Colchiquera6

Info: concert de Robert Ellesepromne1rb0

Info: concert de Robert Jupes4hk9

Info: concert de Robert Eauetleciel4am4

Info: concert de Robert Nickel6no9

Info: concert de Robert Nickel7kt3


Et puis, pour ceux qui se demandent ce que donne RoBERT en concert, quelques liens:

Les jupes
Colchique mon amour
Elle se promène
Aime moi
Princesse de rien
Rendez-moi les oiseaux

Voilà Happy

(j'essaierai de mettre des vidéos un peu plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
pannonique

pannonique


Inscription : 01/06/2006
Messages : 607

Age : 37 Féminin

Localisation : Strasbourg
Emploi : étudiante en lettres modernes

Info: concert de Robert Empty
MessageSujet: Re: Info: concert de Robert   Info: concert de Robert EmptyMer 26 Juil 2006 - 14:46

merci beaucoup!! je n'ai jamais vu Robert en concert ça va me donner une petite idée Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Evie




Inscription : 27/08/2005
Messages : 880

Age : 36 Féminin


Info: concert de Robert Empty
MessageSujet: Re: Info: concert de Robert   Info: concert de Robert EmptyDim 30 Juil 2006 - 22:08

J'ai fait une tite vidéo cet aprem...

Petit extrait vidéo de plusieurs chansons
https://www.dailymotion.com/video/x958k_robert-live

(il y a aime-moi, la malchanceuse, Sorcière, le Prince bleu, À la guerre comme à la guerre, Requiem pour une soeur perdue, L'eau et le ciel et Nickel (en entier))
Revenir en haut Aller en bas
Oriel

Oriel


Inscription : 02/03/2006
Messages : 1073

Age : 35 Masculin

Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiant

Info: concert de Robert Empty
MessageSujet: Re: Info: concert de Robert   Info: concert de Robert EmptyLun 31 Juil 2006 - 12:58

Aaaaaaaaah Robert Amoureux
J'adore la vibration de sa voix dans "Aime-moi" !
Et dans la malchanceuse, sa gestuelle hypnotique et aussi un instant ou elle va plus vite que dans la version studio, et son costume la rend aussi impressionnante que sublime wouaaaaaaaaaaaaaaah Coeur
La scène assombrie, les musiciens vu par parcelles, c'est trop bien fait aussi ! Pour Sorcière, son chant ressemble assez à la version studio, donc rien de nouveau là-dessus, mais ses gestes lents s'adaptent bien à l'air de la chanson ! Magnifique (oui , grand et beau !) Le Prince Bleu, le vêtement de Robert est très original, comme ses mèches blanches !
Ca fait plaisir de retrouver l'aigu usuel de Robert !
Et un grand bravo à Robert pour le "moi je vous aime" Rougit dans Elle se promène !
Pour A la guerre comme à la guerre, j'ai mis un bout de temps à reconnaitre la chanson^^ hum hum gestuelle très érotique et voix arrogante, c'est là où elle ça change le plus dans cette vidéo ça fait... coquine^^ rebelle^^
Du coup l'espèce de béret qu'elle porte dans Requiem, je l'aurais plutôt vu dans A la guerre comme à la guerre, mais bon. Cette manie qu'elle a de se baisser, comme pour s'abreuver de son pubic, ça fait de l'effet ! et puis ces chocs qu'elle fait, quand d'un coup elle s'arrête et bouge violement, c'est très réussi !! j'adore le gniac à 8mn 28 ! ça colle trop avec les autres effets ! et j'adore comme elle finit ! nottament le Nothomb désintéressé à la fin, très amusant !!! Pour l'Eau et le Ciel, bouh y'a pas grand chose^^
Et pour Nickel, la voix change vraiment beaucoup, oui, même plus que dans A la guerre comme à la guerre. Et son habit ce coup-ci banal, ça change totalement l'image de la chanson, et il faut y ajouter ses gestes très "pop"^^ (oui je sais mes expressions ne veulent rien dire^^), mais c'est surtout du bassin n'est-ce pas, et puis la main qui balaie ça donne un autre genre aussi, et le "la la la la la la" ne sonne pas du tout pareil^^
Ca plait ou ça plait moins ^^, ça accentue l'air de la chanson^^

"S'ils me font de la peine, vous les tuerez sans gêne",
Là-dessus Princesse je vous suis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci du bisou à la fin! (voilà que je parle comme si j'avais été dnas le public^^) Robert heu ma chanteuse préférée ! Yahoo! Coeur Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Modératrice émérite
Modératrice émérite
Raindrop


Inscription : 21/02/2006
Messages : 1065

Age : 40 Féminin

Localisation : Strasbourg

Info: concert de Robert Empty
MessageSujet: Re: Info: concert de Robert   Info: concert de Robert EmptyLun 31 Juil 2006 - 21:53

Oh merci Evinette, c'est génial !!
Elle est sublime cette Robert. Rougit
Par contre, désolée si je vais en fâcher certains, mais je trouve qu'elle ne chante pas très juste en live Censuré!
Revenir en haut Aller en bas
Oriel

Oriel


Inscription : 02/03/2006
Messages : 1073

Age : 35 Masculin

Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiant

Info: concert de Robert Empty
MessageSujet: Re: Info: concert de Robert   Info: concert de Robert EmptyLun 31 Juil 2006 - 22:28

Raindrop a écrit:
Oh merci Evinette, c'est génial !!
Elle est sublime cette Robert. Rougit
Par contre, désolée si je vais en fâcher certains, mais je trouve qu'elle ne chante pas très juste en live Censuré!

Oui comme je l'ai dit, je trouve que parfois ça dénature la chanson !
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Invité




Info: concert de Robert Empty
MessageSujet: Re: Info: concert de Robert   Info: concert de Robert EmptyMar 1 Aoû 2006 - 10:03

La mise en scène de l'Olympia était nulle, mais sa voix était bien meilleure Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evie




Inscription : 27/08/2005
Messages : 880

Age : 36 Féminin


Info: concert de Robert Empty
MessageSujet: Re: Info: concert de Robert   Info: concert de Robert EmptyMar 1 Aoû 2006 - 10:24

Angèle a écrit:
La mise en scène de l'Olympia était nulle, mais sa voix était bien meilleure Happy
Oh oui, je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info: concert de Robert Empty
MessageSujet: Re: Info: concert de Robert   Info: concert de Robert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info: concert de Robert
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RoBERT
» RoBERT à Lille
» ITW de Robert à Campus
» [Spectacle] Le point sur Robert
» [Musique] RoBERT en concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Petite Pause :: Culture-
Sauter vers: