Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 AMELIE A NANCY

Aller en bas 
+9
Lau
Fred
willywonka
Isax
Arthur92
Bohemian
Kev-16
burlybrawl
pouplous
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pouplous

pouplous


Inscription : 09/03/2011
Messages : 474

Age : 64 Masculin

Localisation : MOSELLE 57000
Emploi : Finances Publiques
Lectures actuelles : " Barbe bleue "

AMELIE A NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMELIE A NANCY   AMELIE A NANCY - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:40


Merci Lau, de Lorraine !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

AMELIE A NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMELIE A NANCY   AMELIE A NANCY - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:23

burlybrawl a écrit:
Isax a écrit:
B'hein justement!!! ;-)

et bien j'espère que cela ne m'arrivera pas Wink

Bah... Il n'est pas méchant, ce brave homme ! Au contraire, je trouve même qu'il a un certain courage pour rester pendant quatre heures au moins à ne rien faire d'autre que regarder sa bien-aimée prendre dans ses bras des dizaines d'anonymes... Enfin, ça doit être ça, le grand amour ! Amoureux Sinon, il est toujours prêt à discuter de choses et d'autres et s'il a un jeu de cartes sur lui, il fait volontiers des tours de magie ! Franchement, je ne l'ai rencontré qu'une fois mais je l'ai trouvé très sympathique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

AMELIE A NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMELIE A NANCY   AMELIE A NANCY - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:26

mais je ne critique pas le personnage, j'ai apprécié son talent de chroniqueur dans une émission de radio, mais j'avoue que le fait qu'il m'entende parler à sa douce ne m'enchante guère...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

AMELIE A NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMELIE A NANCY   AMELIE A NANCY - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:28

Ah, ça, ça dépend de ce que tu racontes à la douce en question !!! Laugh Personnellement, ça ne m'a pas particulièrement dérangé et, d'après Amélie, lui-même a été heureux de me rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
pouplous

pouplous


Inscription : 09/03/2011
Messages : 474

Age : 64 Masculin

Localisation : MOSELLE 57000
Emploi : Finances Publiques
Lectures actuelles : " Barbe bleue "

AMELIE A NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMELIE A NANCY   AMELIE A NANCY - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 19:01


Aux premiers abords, quand on ne le connait pas, Tom est un peu " étrange "...
Mais, au fil des dédicaces, je me suis rendu compte qu'il est sympathique, gentil,
avenant. A Bruxelles, le 3 mars dernier, il m'a fait une jolie dédicace, et si l'on engage
une conversation en sa compagnie, le temps passe plus vite pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isax

Isax


Inscription : 21/04/2010
Messages : 122

Féminin

Localisation : la Nothombie:quelquepart"ailleurs-c'est mieux qu'ici"!?!
Lectures actuelles : Le Livre Tibétain de la Vie et de la Mort.

AMELIE A NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMELIE A NANCY   AMELIE A NANCY - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 19:28

De mon côté,je n'ai rien contre Tom Verdier...Je me demande seulement pourquoi il est désormais,systématiquement présent lors des dédicaces d'Amélie.L'an passé,je pouvais comprendre,puisque"Tuer le Père"concernait,un tant soit peu,le monde des magiciens...Mais,ce qu'il représente dans la vie privée d'Amélie ne doit pas interférer dans sa vie publique.Je trouve cela"génant",quelquepart;mais cela ne regarde que moi...
A bon entendeur... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Izalixe

Izalixe


Inscription : 15/01/2011
Messages : 37

Age : 47 Féminin

Localisation : Québec, Canada
Emploi : Écrivaine
Lectures actuelles : "L'Amour aux temps du choléra", Gabriel Garcia Marquez
"1Q84", Haruki Murakami
"A Room Of One's Own", Virginia Woolf

AMELIE A NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMELIE A NANCY   AMELIE A NANCY - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 2:03

Bravo Jean-Pierre pour ce beau compte-rendu!! La chance! Un jour j'irai en France en autome et je m'arrangerai bien pour la rencontrer!! Si ça n'arrive pas avant pour le compte de mon travail Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/izalixe.straightheart
pouplous

pouplous


Inscription : 09/03/2011
Messages : 474

Age : 64 Masculin

Localisation : MOSELLE 57000
Emploi : Finances Publiques
Lectures actuelles : " Barbe bleue "

AMELIE A NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMELIE A NANCY   AMELIE A NANCY - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 16:41


Je l'espère aussi Iza, bise de France !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SarahA.

SarahA.


Inscription : 03/06/2012
Messages : 24

Age : 30 Féminin

Localisation : Colmar
Emploi : Etudiante

AMELIE A NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMELIE A NANCY   AMELIE A NANCY - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:55

Merci pour ce compte-rendu en photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://oserever.eklablog.com/
pouplous

pouplous


Inscription : 09/03/2011
Messages : 474

Age : 64 Masculin

Localisation : MOSELLE 57000
Emploi : Finances Publiques
Lectures actuelles : " Barbe bleue "

AMELIE A NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMELIE A NANCY   AMELIE A NANCY - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:38


Tout le plaisir est pour moi inclination
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMELIE A NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMELIE A NANCY   AMELIE A NANCY - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMELIE A NANCY
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Amélie au Fou du roi
» Amélie à la Une de NeoPlanete
» Amélie sur Canal + le 30/08
» Amélie sur RTL le 24 août
» Loko et Amélie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Amélie Nothomb | Divers :: Contacts :: Dédicaces pour Barbe Bleue-
Sauter vers: