Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Amélie 17/06/2012 la géante majuscule

Aller en bas 
+4
burlybrawl
Arthur92
Madame Musquin
° Manifesto °
8 participants
AuteurMessage
° Manifesto °




Inscription : 05/09/2005
Messages : 83

Localisation : Sur le plateau d'ONPP avec Marc-Olivier Fogiel au côté de Benoît Magimel

Amélie 17/06/2012 la géante majuscule Empty
MessageSujet: Amélie 17/06/2012 la géante majuscule   Amélie 17/06/2012 la géante majuscule EmptySam 23 Juin 2012 - 20:44

Bonjour Smile

J'ai cherché s'il y avait un sujet sur ça mais je n'ai rien trouvé .

Le dimanche 17/06/2012 Amélie était présente avec la chanteuse Maurane pour le baptême de la géante majuscule d'Amélie Smile
Amélie était donc présente à St jans Cappelle, ce dimanche toute l'après-midi et disponible pour tous les fans présents Smile

De mon côté j'ai débarqué là-bas vers 15h30 , ça se déroulait dans un parc, sur le thème de "La villa en fête - Villa de Marguerite Yourcenar", il y avait un petit manoir à visiter où nous pouvions voir des artistes (une joueuse de contrebasse par exemple), et plusieurs chapiteaux avec divers artistes Smile

Vers 16h15, je suis allée m'installer au niveau de la petite scène qui était installée au milieu du parc et Amélie est arrivée à côté de Majuscule Smile
Très simple disponible et avec une jolie tenue Smile
J'ai de suite pris place devant pour assister à toute "la cérémonie du baptême" Laugh
C'était marrant, un baptême digne de ce nom avec des petits filles déguisées en fée qui baptisaientt majuscule à coup de baguettes magiques lol, Amélie a fait de même, de même que Juliette sa soeur .

Après, il y a eu la cérémonie du Thé (je me suis éloignée pour prendre place sous un chapiteau installé avec des places réservées aux écrivains pour les autographes).
Finalement Amélie n'aura jamais été dans le chapiteau mais a tout signé dehors lol. Très disponible, souriante, un mot pour chacun, bref adorable Amoureux elle s'est souvenue qu'on s'écrivait depuis années, je lui ai dis que je n'osais pas la déranger par courrier, et elle m'a répondu que je pouvais lui écrire sans problème lol. Elle m'a demandée ce que je devenais bref adorable ! Amoureux

Après Amélie a été près de Maurane pour continuer à signer des autographes et prendre la pause avec Majuscule lol.

Je vous mets des photos dans un second post pour ne pas surcharger.
Est ce que quelqu'un du forum y était ??

Un petit reportage ici Smile
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Vous pouvez me voir à 1min20 en bas à gauche en train de mettre mes boule quies car j'étais à côté des bafles lool


Dernière édition par ° Manifesto ° le Sam 23 Juin 2012 - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldeyin.boosterblog.com
° Manifesto °




Inscription : 05/09/2005
Messages : 83

Localisation : Sur le plateau d'ONPP avec Marc-Olivier Fogiel au côté de Benoît Magimel

Amélie 17/06/2012 la géante majuscule Empty
MessageSujet: Re: Amélie 17/06/2012 la géante majuscule   Amélie 17/06/2012 la géante majuscule EmptySam 23 Juin 2012 - 21:00

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldeyin.boosterblog.com
° Manifesto °




Inscription : 05/09/2005
Messages : 83

Localisation : Sur le plateau d'ONPP avec Marc-Olivier Fogiel au côté de Benoît Magimel

Amélie 17/06/2012 la géante majuscule Empty
MessageSujet: Re: Amélie 17/06/2012 la géante majuscule   Amélie 17/06/2012 la géante majuscule EmptySam 23 Juin 2012 - 21:07

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Moi et Amélie
Amoureux
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Voila Smile

J'ai aussi des vidéos, est ce que ça vous dis ? C'est pour savoir si je dois héberger ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldeyin.boosterblog.com
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

Amélie 17/06/2012 la géante majuscule Empty
MessageSujet: Re: Amélie 17/06/2012 la géante majuscule   Amélie 17/06/2012 la géante majuscule EmptySam 23 Juin 2012 - 22:26

Beaucoup de gens du forum y sont allés Smile mais c'est vrai qu'aucun sujet n'avait été ouvert^^
Merci pour tes photos et ton compte-rendu ! Ta photo avec Amélie est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

Amélie 17/06/2012 la géante majuscule Empty
MessageSujet: Re: Amélie 17/06/2012 la géante majuscule   Amélie 17/06/2012 la géante majuscule EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:00

Belles photos ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

Amélie 17/06/2012 la géante majuscule Empty
MessageSujet: Re: Amélie 17/06/2012 la géante majuscule   Amélie 17/06/2012 la géante majuscule EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:40

superbes photos !
en effet, la tienne avec amélie est très chouette !
et merci pour le petit CR au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lovett

Mrs Lovett


Inscription : 17/10/2009
Messages : 1741

Age : 132 Féminin

Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Etudiante et écrivain en mal d'éditeurs
Lectures actuelles : Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir, Testud

Amélie 17/06/2012 la géante majuscule Empty
MessageSujet: Re: Amélie 17/06/2012 la géante majuscule   Amélie 17/06/2012 la géante majuscule EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:45

Hé mais je t'ai vue! Ta tête me disait vaguement quelque chose en plus :p
Trop chouettes tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-nothombien.forumactif.org
° Manifesto °




Inscription : 05/09/2005
Messages : 83

Localisation : Sur le plateau d'ONPP avec Marc-Olivier Fogiel au côté de Benoît Magimel

Amélie 17/06/2012 la géante majuscule Empty
MessageSujet: Re: Amélie 17/06/2012 la géante majuscule   Amélie 17/06/2012 la géante majuscule EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:09

Mrs Lovette : C'est toi qui avait la jolie tenue avec corset etc ???
Et il me semble qu'il y avait Françoy mais pas sûre du tout, j'ai pas osé demander loool
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldeyin.boosterblog.com
CelSiuS

CelSiuS


Inscription : 28/08/2005
Messages : 1232


Amélie 17/06/2012 la géante majuscule Empty
MessageSujet: Re: Amélie 17/06/2012 la géante majuscule   Amélie 17/06/2012 la géante majuscule EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:43

Merci pour le petit compte-rendu et pour les photos! La tienne avec Amélie est très réussie!
Tu peux mettre toutes les photos ou vidéos que tu veux, on est preneur! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lovett

Mrs Lovett


Inscription : 17/10/2009
Messages : 1741

Age : 132 Féminin

Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Etudiante et écrivain en mal d'éditeurs
Lectures actuelles : Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir, Testud

Amélie 17/06/2012 la géante majuscule Empty
MessageSujet: Re: Amélie 17/06/2012 la géante majuscule   Amélie 17/06/2012 la géante majuscule EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:59

Oui c'était moi (je faisais honneur à mon pseudo avec le corset :p).
Oui françois était là aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-nothombien.forumactif.org
Léopoldine

Léopoldine


Inscription : 14/03/2010
Messages : 67

Age : 36 Féminin

Localisation : France
Emploi : étudiante

Amélie 17/06/2012 la géante majuscule Empty
MessageSujet: Re: Amélie 17/06/2012 la géante majuscule   Amélie 17/06/2012 la géante majuscule EmptyDim 5 Aoû 2012 - 15:19

je débarque...depuis le temps (lol)
j'étais là aussi
je suis l'une des filles-fées (la plus grande) : la fée Erie! lol!
je pense t'avoir croisée aussi car ton visage me dit quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francoy

Francoy


Inscription : 03/03/2009
Messages : 434

Age : 32 Masculin

Localisation : Lille
Emploi : Etudiant en Chirurgie Dentaire
Lectures actuelles : La vraie Histoire de la Femme sans tête, de Juliette Nothomb
Ubik, de Philip K. Dick
Les Catilinaires, d'Amélie Nothomb,
Péplum, d'Amélie Nothomb,
Attentat, d'Amélie Nothomb.

Amélie 17/06/2012 la géante majuscule Empty
MessageSujet: Re: Amélie 17/06/2012 la géante majuscule   Amélie 17/06/2012 la géante majuscule EmptyMar 14 Aoû 2012 - 14:56

Je débarque aussi ! >.>

Oui j'étais présent, et il me semble que je t'ai vu aussi !

Il y a un sujet d'ouvert sur l'autre forum : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et nous étions plusieurs du forum à y avoir participé ! =)

Merci pour tes photos ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélie 17/06/2012 la géante majuscule Empty
MessageSujet: Re: Amélie 17/06/2012 la géante majuscule   Amélie 17/06/2012 la géante majuscule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélie 17/06/2012 la géante majuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou rencontrer Amélie Nothomb en 2012
» Amélie dans les colonnes du "Point" du 16/08/2012
» Amélie dans le numéro de LA VIE du 18 octobre 2012.
» Expo géante peinture musée d'Orsay
» Femina 19/08/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Amélie Nothomb | Divers :: Contacts :: Dédicaces pour Tuer le père-
Sauter vers: