Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ou rencontrer Amélie Nothomb en 2012

Aller en bas 
+4
lili17
Madame Musquin
Luzonette
Micka
8 participants
AuteurMessage
Micka




Inscription : 10/03/2012
Messages : 3


Ou rencontrer Amélie Nothomb en 2012 Empty
MessageSujet: Ou rencontrer Amélie Nothomb en 2012   Ou rencontrer Amélie Nothomb en 2012 EmptySam 10 Mar 2012 - 19:45

Bonjour a tous,

Voila moi c'est micka et je me suis inscrit sur votre forum car j'ai besoin de votre aide.
Ma femme est une fan d'Amélie Nothomb, de Bernard Werber Pennac et d'autre. Et cette année 2012 est l'année de ses 30 ans, plus précisément le 12 mars 2012.

Et donc ma démarche pour cette année c'est d’essayer de lui faire rencontrer un maximum de personnalitées qu'elle apprécie.

Donc je commence par vous Wink.

Je m'y prend un peu tard mais qui sait qui ne demande rien n'a rien. Ce dimanche 11 et lundi 12 nous seront sur Paris, savez vous si il y a une chance de rencontrer A. Nothomb là bas ?

Et si ce n'est pas le cas savez vous si elle fera des apparitions dans tel ou tel région de la France.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Micka
Revenir en haut Aller en bas
Luzonette

Luzonette


Inscription : 12/12/2009
Messages : 761

Féminin


Ou rencontrer Amélie Nothomb en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ou rencontrer Amélie Nothomb en 2012   Ou rencontrer Amélie Nothomb en 2012 EmptySam 10 Mar 2012 - 21:12

C'est une gentille attention. :-) Amélie sera présente au Salon du Livre à Paris les 16 et 17/03. Je ne pense pas qu'il soit possible de la rencontrer les 11 et 12/03. Mais si vous n'êtes pas à Paris le week-end suivant, ce ne sera qu'une question de temps. Votre épouse rencontrera, sans aucun doute, Amélie d'ici la fin de l'année. Quel secteur habitez-vous ? Amélie fait "la tournée" des librairies de septembre à décembre (pour promouvoir et signer son livre qui sort généralement en août). Elle se rend un peu partout en France.
Revenir en haut Aller en bas
Micka




Inscription : 10/03/2012
Messages : 3


Ou rencontrer Amélie Nothomb en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ou rencontrer Amélie Nothomb en 2012   Ou rencontrer Amélie Nothomb en 2012 EmptySam 10 Mar 2012 - 22:24

Je suis du coté de montpellier donc avec un peu de chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

Ou rencontrer Amélie Nothomb en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ou rencontrer Amélie Nothomb en 2012   Ou rencontrer Amélie Nothomb en 2012 EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:45

Elle était à Montpellier pour la promo de son nouveau livre, j'espère qu'elle y repassera en septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili17

lili17


Inscription : 27/02/2012
Messages : 74

Age : 39 Féminin

Localisation : 17
Lectures actuelles : Robert des noms propre Amélie Nothomb

Ou rencontrer Amélie Nothomb en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ou rencontrer Amélie Nothomb en 2012   Ou rencontrer Amélie Nothomb en 2012 EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:07

Très beau cadeau et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Micka




Inscription : 10/03/2012
Messages : 3


Ou rencontrer Amélie Nothomb en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ou rencontrer Amélie Nothomb en 2012   Ou rencontrer Amélie Nothomb en 2012 EmptyMar 13 Mar 2012 - 1:23

Arf c'est pas gagné, nous étions de passage sur paris ce lundi et nouss ommes allé à la maison d'édition Albin Michel et je leur ai demandé si un passage de Amélie ou de Bernard Werber été prévue dans l'hérault cette année.

La réponse fut non rien de prévu dans l'hérault Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luzonette

Luzonette


Inscription : 12/12/2009
Messages : 761

Féminin


Ou rencontrer Amélie Nothomb en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ou rencontrer Amélie Nothomb en 2012   Ou rencontrer Amélie Nothomb en 2012 EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:37

Il faut garder espoir. Amélie travaille beaucoup !!! Elle risque fort de passer à nouveau dans ta région. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lili17

lili17


Inscription : 27/02/2012
Messages : 74

Age : 39 Féminin

Localisation : 17
Lectures actuelles : Robert des noms propre Amélie Nothomb

Ou rencontrer Amélie Nothomb en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ou rencontrer Amélie Nothomb en 2012   Ou rencontrer Amélie Nothomb en 2012 EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:54

Luzonette a écrit:
Il faut garder espoir. Amélie travaille beaucoup !!! Elle risque fort de passer à nouveau dans ta région. ;-)

Je pense aussi, et il faut être patient aussi. Sinon tu peux lui écrire, elle pourrait envoyer un mot à ta femme a defaut de la rencontrer. Les lettres ont beaucoup de charmes , surout celles d'Amélie ! (Je suis encore sous le charme de sa 1ere lettre)
Revenir en haut Aller en bas
Christine Maquet




Inscription : 11/09/2012
Messages : 2


Ou rencontrer Amélie Nothomb en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ou rencontrer Amélie Nothomb en 2012   Ou rencontrer Amélie Nothomb en 2012 EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:40

Bonjour,ma belle-fille est une fan d'Amélie.Elle a son anniversaire fin octobre sous le ciel...d'
Afghanistan les colis doivent partir pour le 28septembre.
J'ai vue qu'Amélie étant sur Bruxelles pour un magazine le 19&20 septembre
Ce serait tellement plus sympa de lui envoyé le livre dédicacé .quelqu'un a-t-il des infos?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
milou




Inscription : 22/10/2005
Messages : 140


Ou rencontrer Amélie Nothomb en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ou rencontrer Amélie Nothomb en 2012   Ou rencontrer Amélie Nothomb en 2012 EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:11

vous semblez etre a bruxelles aux dates indiquées....
rencontrez la à cette occasion....pour lui faire dedicacer le livre ;elle se fera un plaisir
de signer votre livre....
Revenir en haut Aller en bas
Christine Maquet




Inscription : 11/09/2012
Messages : 2


Ou rencontrer Amélie Nothomb en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ou rencontrer Amélie Nothomb en 2012   Ou rencontrer Amélie Nothomb en 2012 EmptyMar 11 Sep 2012 - 23:28

oui ,j'habite dans le brabant wallon et je veux bien me déplacer expressement sur Bruxelles...mais je ne sais pas quelle est le magazine ...,ni le lieu de rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

Ou rencontrer Amélie Nothomb en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ou rencontrer Amélie Nothomb en 2012   Ou rencontrer Amélie Nothomb en 2012 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:17

Il n'est pas certain qu'une séance de dédicaces ait lieu, étant donné que sur le site d'Albin Michel, il est indiqué qu'elle sera à Bruxelles pour un magazine...
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa

nausicaa


Inscription : 01/09/2005
Messages : 715

Age : 42 Féminin

Localisation : Bruxelles

Ou rencontrer Amélie Nothomb en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ou rencontrer Amélie Nothomb en 2012   Ou rencontrer Amélie Nothomb en 2012 EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:11

Je ne compterais pas trop sur la date bruxelloise pour rencontrer AN (malheureusement). A votre place, j'écrirais à AN en lui expliquant clairement pour qui et pourquoi vous demandez une dédicace, vous joignez évidemment l'exemplaire à dédicacer à votre lettre (ce sera un peu cher, sans doute, depuis la Belgique) et AN vous répondra sans doute rapidement.
C'est toujours un peu risqué, bien sûr, mais je connais plusieurs personnes qui ont procédé ainsi pour offrir un exemplaire dédicacé à des lecteurs passionnés mais lointains et AN a toujours joué le jeu avec beaucoup de gentillesse (et de rapidité!).
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll

dicknroll


Inscription : 26/09/2009
Messages : 110

Age : 52 Masculin

Localisation : Belgique.
Emploi : très malade
Lectures actuelles : Beaucoup de biographies, mais actuellement "tour de vices"

Ou rencontrer Amélie Nothomb en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ou rencontrer Amélie Nothomb en 2012   Ou rencontrer Amélie Nothomb en 2012 EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:42

Oui, c'est exact, personnellement,je lui ai envoyé par 3 fois un livre a dédicacer, elle l'a fait avec gentillesse et rapidité, l'enveloppe de retour était conçue pour ne pas abimer le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou rencontrer Amélie Nothomb en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ou rencontrer Amélie Nothomb en 2012   Ou rencontrer Amélie Nothomb en 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou rencontrer Amélie Nothomb en 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélie 17/06/2012 la géante majuscule
» Amélie dans le numéro de LA VIE du 18 octobre 2012.
» Amélie dans les colonnes du "Point" du 16/08/2012
» Amélie Nothomb Sur Liz-Mag.fr
» Amélie Nothomb Sur Liz-Mag.fr 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Amélie Nothomb | Divers :: Contacts :: Dédicaces pour Barbe Bleue-
Sauter vers: