Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012

Aller en bas 
+6
burlybrawl
Madame Musquin
Alain-Japon
lili17
Luzonette
pouplous
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pouplous

pouplous


Inscription : 09/03/2011
Messages : 474

Age : 64 Masculin

Localisation : MOSELLE 57000
Emploi : Finances Publiques
Lectures actuelles : " Barbe bleue "

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 12:49


Pour ma part, je ne m'en prends à personne.
Je ne suis pas sur un ring de boxe.
C'est un simple point de vue, et vous faites un excellent travail.
Revenir en haut Aller en bas
Alain-Japon

Alain-Japon


Inscription : 30/03/2012
Messages : 107

Age : 55 Masculin

Localisation : Dieppe
Emploi : Cadre mais actuellement malade à temps plein depuis presque 3 ans
Lectures actuelles : La fin des temps d'Haruki Murakami

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:20

Nous sommes en effet très loin du ring de boxe, absences de combattants, de gants mais énormément de vaseline, un bidon entier pour s'auto-congratuler de son merveilleux travail sur ce forum...c'est touchant, je n'arrive plus à stopper mes larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lovett

Mrs Lovett


Inscription : 17/10/2009
Messages : 1741

Age : 132 Féminin

Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Etudiante et écrivain en mal d'éditeurs
Lectures actuelles : Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir, Testud

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:57

Merci JP.
Tu crois pas que tu en fais un peu trop Alain? Si tu dénigres autant ce forum, je ne vois pas pourquoi tu es encore dessus. Personne ne te retiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-nothombien.forumactif.org
Alain-Japon

Alain-Japon


Inscription : 30/03/2012
Messages : 107

Age : 55 Masculin

Localisation : Dieppe
Emploi : Cadre mais actuellement malade à temps plein depuis presque 3 ans
Lectures actuelles : La fin des temps d'Haruki Murakami

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:04

Strictement rien à voir, je me lalannise (un voisin que j'apprécie) et dénonce tout haut ce que certains peuvent penser tout bas. Il n'est nullement interdit de stipuler comme je le fais, qu'excepté 5 personnes de ce forum, cet espace s'auto-détruit par l'attente une fois par an d'un nouveau roman d'Amélie. Les choses peuvent changer par la réflexion de chacun. Je suis venu seul et non accompagné, je n'attends pas de toi de me dire quand partir. Après tu me diras que tout modérateur peut effacer mon pseudo, je le comprends, mais dans ce cas là j'aurais raison et j'en dirais deux mots à Amélie qui en rit déjà un peu.
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:29

alors tout d'abord alain, amélie est au courant de ce forum mais elle n'y participe nullement. Elle est totalement étrangère au monde du web.
donc tu peux lui dire si ca te chante, je pense pas qu'elle puisse faire grand chose.

quand à savoir si elle va en rire (meme un peu) c'est un peu t'avancer un peu et c'est surtout mal la connaitre...

et ne nous juges pas sur ce que l'on attend d'amélie ou de ce forum, à priori c'est hors de ta portée...

a bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:32

Personne ne s'auto-congratule, pour ma part je reconnaissais juste bien volontiers que je ne gerais pas au mieux le forum ces temps-ci, entre autre par manque de temps...
Quant a balancer quelque chose a Amelie, a ta guise mais je ne suis pas sure, d'une part qu'elle apprecie les delateurs, et de l'autre, qu'elle porte un interet quelconque a tous ces messages...
Revenir en haut Aller en bas
Alain-Japon

Alain-Japon


Inscription : 30/03/2012
Messages : 107

Age : 55 Masculin

Localisation : Dieppe
Emploi : Cadre mais actuellement malade à temps plein depuis presque 3 ans
Lectures actuelles : La fin des temps d'Haruki Murakami

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:33

Sur ce qu'elle pense de ce forum, j'ai déjà sa réponse, car oui je partage avec elle depuis des années sur autres choses que sa Littérature, ce qui fait entre nous une grosse différence. Concernant ma portée d'atteinte de tes posts, je n'ai nul besoin d'utiliser toutes mes cellules grises, je pourrais donc m'en sortir très facilement.
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
pouplous

pouplous


Inscription : 09/03/2011
Messages : 474

Age : 64 Masculin

Localisation : MOSELLE 57000
Emploi : Finances Publiques
Lectures actuelles : " Barbe bleue "

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:33

Mince, calmons-nous...j'ai l'impression qu'à chaque fois que je poste quelque chose,
je déclenche une révolution, et des règlements de compte... Désolé

Je me sens coupable. Quand j'étais gosse, j'allais au catéchisme, et je me souviens...
" Jésus a dit : Aimez-vous les uns, les autres, comme je vous ai aimé "
C'est du passé. Amélie, dans sa dernière missive, m'écrit :

" Jean-Pierre, lors de votre
voyage pour Bruxelles, vous avez protégé deux être humains ( deux jeunes
jeunes filles térrifiées par des malfrats alcoolisés, sans compter le reste...).
Bravo, non seulement de l'avoir fait, mais aussi d'être capable d'interpréter positivement
ce qui vous arrive. C'est la bonne attitude. C'est ainsi que l'on devient heureux. "

Faisons fi de l'hostilité, tous âges confondus...nous ne sommes plus en mai 68...
Une page d'histoire que j'ai traversé, malgré mon jeune âge. Jetons nos pavés,
et échangeons sereinement. Un ordinateur et un clavier ne doivent pas devenir
un bouclier pour se protéger et combattre dans l'ombre. Nous sommes tous de passage
sur cette terre. Tôt ou tard, le destin est le même pour l'être humain : Rejoindre les
autres.

L'actualité dépasse l'entendement, c'est un chaos invraisemblable , néfaste pour tous.
Surtout avec cette campagne électorale...jamais je n'ai connu un telle secousse.
Aujourd'hui, je ne travaille pas, et me suis battu pour obtenir ce jour de congé.
Je souhaite que le temps que je viens de passer, pour vous transmettre ce message
de fraternité, ne restera pas vain.

Mais revenons sur terre, et je vais tenter de poursuivre mon travail concernant
" La foire du livre de Bruxelles ", que je ne suis pas prêt d'oublier, et partager
en votre compagnie avec plaisir et sérénité. Comme le précise Mrs Lovett, ne bousillons
pas le post de jp. Merci .

Je vous embrasse toutes et tous.

Jean-Pierre, alias pouplous. Touche
Revenir en haut Aller en bas
Alain-Japon

Alain-Japon


Inscription : 30/03/2012
Messages : 107

Age : 55 Masculin

Localisation : Dieppe
Emploi : Cadre mais actuellement malade à temps plein depuis presque 3 ans
Lectures actuelles : La fin des temps d'Haruki Murakami

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:35

je ne suis pas un délateur, je m'expliquais seulement avec elle sur tous ces forums, etc. qui naissaient sur sa Littérature. Premièrement, elle utilise l'informatique et secondo elle trouvait cela assez rigolo mais sans méchanceté de sa part.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Alain-Japon

Alain-Japon


Inscription : 30/03/2012
Messages : 107

Age : 55 Masculin

Localisation : Dieppe
Emploi : Cadre mais actuellement malade à temps plein depuis presque 3 ans
Lectures actuelles : La fin des temps d'Haruki Murakami

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:38

Désolé d'avoir pollué ton post Jean-Pierre, je voulais seulement sortir quelques personnes de leurs rêves enfantins...
Courage à toi Jean-Pierre.
Amicalement. Alain
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lovett

Mrs Lovett


Inscription : 17/10/2009
Messages : 1741

Age : 132 Féminin

Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Etudiante et écrivain en mal d'éditeurs
Lectures actuelles : Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir, Testud

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:41

Surtout Alain que ça ne fait pas une "grosse différence" entre nous comme tu le dis, parce que si tu savais à quel point tout ce que je confie à Amélie! C'est très loin de la littérature!
Et au contraire, elle trouve ça très chouette de notre petit groupe unis du forum. Maintenant c'est carrément elle qui nous rappelle de faire des photos de groupe! Et mieux vaut des lecteurs qui s'apprécient et échangent plutôt que des "je vais le dire à Amélie"! C'est bon , je crois qu'à 40 ans, on a passé l'âge non? Mais ah oui, trop tard, tu l'as déjà fait!

Tu me fais délirer Jp. On dirait l'arbitre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-nothombien.forumactif.org
Alain-Japon

Alain-Japon


Inscription : 30/03/2012
Messages : 107

Age : 55 Masculin

Localisation : Dieppe
Emploi : Cadre mais actuellement malade à temps plein depuis presque 3 ans
Lectures actuelles : La fin des temps d'Haruki Murakami

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:44

Je ne partage sur sa Littérature mais sur d'autres domaines, elle sait faire autre chose que parler de ses livres. Chacun voit midi à sa porte. Je stopperais la discussion ici par respect pour Jean-Pierre.
Amicalement au club des cinq. Alain
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:49

Alain, c'est bien urbain de vouloir nous sortir de nos reves enfantins, mais j'ecris a Amelie depuis un certains nombre d'annees, cela dit je ne pretends pas la connaitre mais je n'ai pas besoin de lecons a ce sujet Wink. D'autre part ici 90% d'entre nous lui parlons d'autre chose que de ses livres, je suis donc au regret de te dire que tu n'es pas seul, he non...

Et jp, tu n'y es pour rien;)
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lovett

Mrs Lovett


Inscription : 17/10/2009
Messages : 1741

Age : 132 Féminin

Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Etudiante et écrivain en mal d'éditeurs
Lectures actuelles : Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir, Testud

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:51

Mais je sais qu'elle sait parler d'autre chose! ça fait bientôt trois ans qu'on s'écrit, et on parle autant de trucs la concernant que de mes secrets. Elle m'aide terriblement depuis 8 mois dans une épreuve que je subis donc, je peux affirmer que je la connais aussi un minimum!

Allez reparlons de Bruxelles. C'était bien! J'ai hâte de revoir Juliette et Amélie en juin!

Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-nothombien.forumactif.org
pouplous

pouplous


Inscription : 09/03/2011
Messages : 474

Age : 64 Masculin

Localisation : MOSELLE 57000
Emploi : Finances Publiques
Lectures actuelles : " Barbe bleue "

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:56

Ne sois pas désolé Alain, c'est humain. Ce n'est rien du tout.
Gommons tout celà dans le calme et demeurons détendus... Miam!
Goûtons chaque instant de cette vie qui nous est offerte.
Au fil du temps, tout se passera bien, pour toi, comme pour tous.

" Il faut que la flamme de l'espérance ne s'éteigne jamais "
Charles de Gaulle.

Amicalement . JP Ouaip!
Revenir en haut Aller en bas
Alain-Japon

Alain-Japon


Inscription : 30/03/2012
Messages : 107

Age : 55 Masculin

Localisation : Dieppe
Emploi : Cadre mais actuellement malade à temps plein depuis presque 3 ans
Lectures actuelles : La fin des temps d'Haruki Murakami

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:57

Bravooo!
Revenir en haut Aller en bas
Alain-Japon

Alain-Japon


Inscription : 30/03/2012
Messages : 107

Age : 55 Masculin

Localisation : Dieppe
Emploi : Cadre mais actuellement malade à temps plein depuis presque 3 ans
Lectures actuelles : La fin des temps d'Haruki Murakami

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 15:05

Désolé à toutes et tous de mon comportement depuis quelques jours, je suis hospitalisé, coincé dans un lit, avec une maladie incurable. D'où ma présence exagérée sur votre forum. Je ne voulais en rien détruire votre oeuvre mais seulement discuter et oublier le quotidien. Je sais que personnellement je me détruis, mais je l'ai choisi. Alors bon vent à vous et encore mes sincères désolations.

Amicalement. Alain un être qui ne vous veut pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 15:06

Rolleyes sortez les violons.

Merci pour la photo jp, et vivement les prochaines dédics...!
Revenir en haut Aller en bas
Alain-Japon

Alain-Japon


Inscription : 30/03/2012
Messages : 107

Age : 55 Masculin

Localisation : Dieppe
Emploi : Cadre mais actuellement malade à temps plein depuis presque 3 ans
Lectures actuelles : La fin des temps d'Haruki Murakami

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 15:10

Pas besoins de violons, l'empathie me suffira...merci tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 15:14

De rien. Je trouve toujours ça très facile de sortir la carte de la maladie afin de dire tout et n'importe quoi et de présenter ses excuses par la suite. Cela dit, bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Alain-Japon

Alain-Japon


Inscription : 30/03/2012
Messages : 107

Age : 55 Masculin

Localisation : Dieppe
Emploi : Cadre mais actuellement malade à temps plein depuis presque 3 ans
Lectures actuelles : La fin des temps d'Haruki Murakami

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 15:17

je ne sors aucune carte, JP était au courant depuis la semaine dernière. Il n'y aura pas de rétablissement mais une fin que j'ai programmé. Pas la peine de ressortir tes violons. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lovett

Mrs Lovett


Inscription : 17/10/2009
Messages : 1741

Age : 132 Féminin

Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Etudiante et écrivain en mal d'éditeurs
Lectures actuelles : Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir, Testud

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 15:20

A voir ça je regrette encore plus de ne pas avoir été fichue de trouver le stand du père d'Amélie!

Je suis d'accord avec toi Marie. ça serait trop facile.
Mais pareil, courage, parce que rester longtemps à l'hôpital, je sais ce que ça donne. mentalement, c'est parfois pire que mieux. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-nothombien.forumactif.org
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 15:36

lComme je ne voudrais pas non plus passer pour une sans coeur, je m'exlique : c'est juste que je n'ai pas compris l'interet de tes messages,. Alain, sous-entendant je ne sais quoi au sujet d'Amelie, ni ta rapidite a t'excuser ensuite.
Enfin bon bref, courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alain-Japon

Alain-Japon


Inscription : 30/03/2012
Messages : 107

Age : 55 Masculin

Localisation : Dieppe
Emploi : Cadre mais actuellement malade à temps plein depuis presque 3 ans
Lectures actuelles : La fin des temps d'Haruki Murakami

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 15:44

Jean-Pierre, je t'ai envoyé un petit message d'adieu par message privé.

Merci à toi. Alain.
Revenir en haut Aller en bas
pouplous

pouplous


Inscription : 09/03/2011
Messages : 474

Age : 64 Masculin

Localisation : MOSELLE 57000
Emploi : Finances Publiques
Lectures actuelles : " Barbe bleue "

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 15:48

Tu vois Alain, tout est dit. Nous te soutenons malgré la distance et peut-être,
sans doute, la solitude. J'ai traversé aussi une période délicate et très dure.
J'en suis sorti, et tu t'en sortira aussi...j'en suis sûr. N'allons pas plus vite
que le temps. Tout s'arrange, il faut le vouloir, le combattre, gagner la maladie !!

Prend soin de toi. Jean-Pierre Gagnéé!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon du livre 2012 à Paris
» Foire du livre: tout ptit article!
» Rencontre avec Amélie Nothomb à la foire au livre de Brive le 5 novembre dernier
» Salon du Livre 2012
» été du livre à Metz 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Amélie Nothomb | Divers :: Contacts :: Dédicaces pour Tuer le père-
Sauter vers: