Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012

Aller en bas 
+6
burlybrawl
Madame Musquin
Alain-Japon
lili17
Luzonette
pouplous
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pouplous

pouplous


Inscription : 09/03/2011
Messages : 474

Age : 64 Masculin

Localisation : MOSELLE 57000
Emploi : Finances Publiques
Lectures actuelles : " Barbe bleue "

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 Empty
MessageSujet: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 EmptySam 14 Avr 2012 - 14:31

Mail
Quel bonheur de se réveiller un samedi 14, et recevoir une lettre d'Amélie postée le vendredi 13 !! Mail
C'est un peu dommage que tout se partage le plus souvent sur Facebook. Ne laissons pas choir notre forum,
car je réalise et constate au fil du temps, un certain relâchement quant aux comptes-rendus et photos
par rapport à l'an dernier. Je profite de l'occasion de partager, ici, et pour le bonheur de tous, une photo prise
le samedi 3 mars 2012 à la foire du livre de Bruxelles. Ma rencontre avec le papa d'Amélie...
Je ne connais pas l'auteur de ce cliché, mais Amélie me l'a fait parvenir, et reçue ce matin même.
Son ouvrage, "
Revenir en haut Aller en bas
pouplous

pouplous


Inscription : 09/03/2011
Messages : 474

Age : 64 Masculin

Localisation : MOSELLE 57000
Emploi : Finances Publiques
Lectures actuelles : " Barbe bleue "

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 EmptySam 14 Avr 2012 - 14:44


" Dans Stanleyville ", interdit de publication pendant 28 ans par le Ministère
des Affaires étrangères belge, fait l'objet d'une réedition de l'original, enrichi de documents
et photos supplémentaires. On le sait, Patrick Nothomb était ambassadeur au Bangladesh,
au Japon, en Birmanie, Thaïlande...et au Congo en 1964. Son récit, la plus grande prise
d'otages du 20ème siècle...une page d'histoire connue pour certains, et à découvrir pour
d'autres, comme moi, car j'avais 5 ans à l'époque.

Voilà, je poste donc cette photo, en sachant que j'en ai une dizaine prise à cette
foire du livre de Bruxelles...

Bonne journée à tous, tonton Pouplous... Wink

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Luzonette

Luzonette


Inscription : 12/12/2009
Messages : 761

Féminin


FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 EmptySam 14 Avr 2012 - 15:30

Merci JP pour cette photo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pouplous

pouplous


Inscription : 09/03/2011
Messages : 474

Age : 64 Masculin

Localisation : MOSELLE 57000
Emploi : Finances Publiques
Lectures actuelles : " Barbe bleue "

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 EmptySam 14 Avr 2012 - 15:36


De rien Sophie, c'est normal... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
lili17

lili17


Inscription : 27/02/2012
Messages : 74

Age : 39 Féminin

Localisation : 17
Lectures actuelles : Robert des noms propre Amélie Nothomb

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 EmptySam 14 Avr 2012 - 18:21

CA a du etre une sacré rencontre ! C est sympa de la part d'Amélie de t'avoir envoyé cette photo
Revenir en haut Aller en bas
pouplous

pouplous


Inscription : 09/03/2011
Messages : 474

Age : 64 Masculin

Localisation : MOSELLE 57000
Emploi : Finances Publiques
Lectures actuelles : " Barbe bleue "

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 EmptySam 14 Avr 2012 - 19:50


Oh oui Lili, avoir le bonheur d'être en face et parler avec le papa d'Amélie,
quelle émotion, et quel honneur...Amélie me considère comme son grand frère...
Revenir en haut Aller en bas
lili17

lili17


Inscription : 27/02/2012
Messages : 74

Age : 39 Féminin

Localisation : 17
Lectures actuelles : Robert des noms propre Amélie Nothomb

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:12

whoua tu m'étonnes !! C 'est plus qu'un honneur !
Bon comme tu as renocntré son papa, je peux te poser quelques petits questions? Ou tu préfères garder cette rencontre pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
pouplous

pouplous


Inscription : 09/03/2011
Messages : 474

Age : 64 Masculin

Localisation : MOSELLE 57000
Emploi : Finances Publiques
Lectures actuelles : " Barbe bleue "

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:58


Bien sûr Lili, tu peux, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Alain-Japon

Alain-Japon


Inscription : 30/03/2012
Messages : 107

Age : 55 Masculin

Localisation : Dieppe
Emploi : Cadre mais actuellement malade à temps plein depuis presque 3 ans
Lectures actuelles : La fin des temps d'Haruki Murakami

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:00

Je te comprends Pouplous, je sens que d'un côté ta passion pour cette femme et son oeuvre t'habitent et que de l'autre tu sens un certain relâchement sur le forum (je ne peux confirmer y étant que depuis peu). Mais pourquoi ne décides-tu pas de remonter le moral des groupes ? Sans faire de la publicité sur ma présentation, je pense que rédiger les statuts d'une association pour le soutien et le suivi d'Amélie Nothomb serait être un excellent cadeau à lui faire et aiderais à remobiliser les personnes de France et de Navarre. Certains penseront qu'une association ne changera rien par rapport à un forum mais là je n'en suis pas persuadé, ayant sur 22 ans réalisés 4 associations sur des causes qui me semblaient défendables à l'époque. Ce n'est qu'un avis mais peu-être est il bon d'y penser ou existe t'il déjà ?
Amicalement. Alain
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:30

Je laisserai pouplous repondre mais personnellement je ne comprends pas ce que tu entends par "statuts" ^^
Quant au relachement dont vous parlez, je suis desolee mais l'actu d'Amelie n'est pas foisonnnte en ce moment, et je peux comprendre celles et ceux qui ont la flemme de faire des compte-rendus des dedics (j'en fais partie^^).
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 EmptyMar 17 Avr 2012 - 12:34

personnellement, je me suis jamais plaint de faire des comptes rendus, je trouve normal de faire partager ca avec les autres... maintenant ca n'a jamais été une obligation pour tout le monde non plus. Il est vrai que nous partageons bcp sur FB mais bon au moins il y a un partage ! et Madame Musquin a raison, il est vrai que l'actu d'amélie est un peu légère en ce moment, donc difficile de remplir avec du rien !

l'important est d'etre présent le plus souvent possible en réagissant sur les posts (nouveaux ou anciens) c'est comme ca que le forum durera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alain-Japon

Alain-Japon


Inscription : 30/03/2012
Messages : 107

Age : 55 Masculin

Localisation : Dieppe
Emploi : Cadre mais actuellement malade à temps plein depuis presque 3 ans
Lectures actuelles : La fin des temps d'Haruki Murakami

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:53

Ce que j'entends par statuts ? Le mot est simple : textes fixant les règles d'une association.

C'est tout...

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
pouplous

pouplous


Inscription : 09/03/2011
Messages : 474

Age : 64 Masculin

Localisation : MOSELLE 57000
Emploi : Finances Publiques
Lectures actuelles : " Barbe bleue "

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:16


Bonsoir à tous et merci pour l'intérêt que vous portez quant à mon résumé
sur la photo de Bruxelles. Quant à l'actu légère, d'accord. Mais il y avait du monde à
Bruxelles début mars, et encore plus lors du dernier salon du livre de Paris.
Nombre de photos ont été faites par beaucoup de Nothombiens et Nothombiennes
Burly, je sais très bien que tu n'est pas le genre à contredire Madame Musquin, et suis
tout à fait certain que Facebook est formidable pour partager.
Maintenant, comme toujours sur un forum, les avis sont partagés.
Etre présent le plus souvent possible sur le forum, bien sûr, c'est la bonne solution.
Je suis sur Facebook, mais je ne pense pas que tout le monde s'y inscrive
systématiquement. Mais bon, chacun fait comme bon lui semble...
Se plaindre, ou être une obligation est totalement dénué de bon sens, à mon avis...
Maintenons le plaisir que nous procure chacun, que ce soit sur l'actualité d'Amélie, ou
autres sujets, bien entendu...

Merci à vous, à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:26

"Burly, je sais très bien que tu n'est pas le genre à contredire Madame Musquin"

sans entrer dans la polémique, mon cher Jpierre, tu ne connais pas le relationnel que j'ai avec notre administratrice au sein du forum, donc merci de ne pas semer de discorde inutile non plus. Jai toujours été franc avec elle et elle aussi donc...
Revenir en haut Aller en bas
pouplous

pouplous


Inscription : 09/03/2011
Messages : 474

Age : 64 Masculin

Localisation : MOSELLE 57000
Emploi : Finances Publiques
Lectures actuelles : " Barbe bleue "

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:33


Sans polémique Jean-Marc, bien entendu. Je ne fais preuve d'aucune hostilité,
et encore mois de semer la discorde. Ce n'est pas mon genre et encore moins mon but.
Je suis là pour m'exprimer et répondre tout simplement à ce que je lis...
Navré de ce malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Alain-Japon

Alain-Japon


Inscription : 30/03/2012
Messages : 107

Age : 55 Masculin

Localisation : Dieppe
Emploi : Cadre mais actuellement malade à temps plein depuis presque 3 ans
Lectures actuelles : La fin des temps d'Haruki Murakami

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:37

tu as lu mon post ? j'ai l'impression d'écrire avec de l'encre invisible...
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 EmptyMer 18 Avr 2012 - 9:13

Alain-Japon a écrit:
tu as lu mon post ? j'ai l'impression d'écrire avec de l'encre invisible...

as qui tu t'adresses Alain exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 EmptyMer 18 Avr 2012 - 9:13

pouplous a écrit:

Sans polémique Jean-Marc, bien entendu. Je ne fais preuve d'aucune hostilité,
et encore mois de semer la discorde. Ce n'est pas mon genre et encore moins mon but.
Je suis là pour m'exprimer et répondre tout simplement à ce que je lis...
Navré de ce malentendu.

pas de souci Jpierre, je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Alain-Japon

Alain-Japon


Inscription : 30/03/2012
Messages : 107

Age : 55 Masculin

Localisation : Dieppe
Emploi : Cadre mais actuellement malade à temps plein depuis presque 3 ans
Lectures actuelles : La fin des temps d'Haruki Murakami

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 EmptyMer 18 Avr 2012 - 9:16

A celui qui a ouvert le topic et à qui je répondais.
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 EmptyMer 18 Avr 2012 - 9:21

Alain-Japon a écrit:
A celui qui a ouvert le topic et à qui je répondais.

ok Alain, je voulais etre sûr... avec les deux posts précédents, j'avais un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Alain-Japon

Alain-Japon


Inscription : 30/03/2012
Messages : 107

Age : 55 Masculin

Localisation : Dieppe
Emploi : Cadre mais actuellement malade à temps plein depuis presque 3 ans
Lectures actuelles : La fin des temps d'Haruki Murakami

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 EmptyMer 18 Avr 2012 - 9:23

Pas de soucis. Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:54

Je comprends ton point de vue Jp, mais le salon, on l'a tous vecu en meme temps, ce qui fait que les compte-rendus deviennent superflus...en plus on en a deja pas mal parle ici dans le sujet approprie, sans forcement rediger des messages tres longs, mais en en parlant quand meme (par exemple Burly, qui a poste un vrai CR). Et a ce propos, on n'est pas toujours du meme avis, je ne vois pas pourquoi tu dis ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouplous

pouplous


Inscription : 09/03/2011
Messages : 474

Age : 64 Masculin

Localisation : MOSELLE 57000
Emploi : Finances Publiques
Lectures actuelles : " Barbe bleue "

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:53


Incident clos...
Revenir en haut Aller en bas
Alain-Japon

Alain-Japon


Inscription : 30/03/2012
Messages : 107

Age : 55 Masculin

Localisation : Dieppe
Emploi : Cadre mais actuellement malade à temps plein depuis presque 3 ans
Lectures actuelles : La fin des temps d'Haruki Murakami

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:04

Sauf Pouplous que tu n'as toujours pas commenté mon intervention....non, non, je n'insiste pas... Woot
Revenir en haut Aller en bas
pouplous

pouplous


Inscription : 09/03/2011
Messages : 474

Age : 64 Masculin

Localisation : MOSELLE 57000
Emploi : Finances Publiques
Lectures actuelles : " Barbe bleue "

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:33


Bonsoir Alain, je te prie de bien vouloir m'excuser pour ce contre-temps, mais je
t'aurais quand même répondu.
Je rentre du travail, et comme chaque jour, je suis figé pendant
8 heures voire plus, sur mon ordinateur pour viser les payes de la Fonction Publique
du Grand Est...alors bien souvent je n'ai plus le réflexe adéquat pour réagir
convenablement Sourire , mais comme je vis seul, j'ai du temps devant moi...
Cette idée de rédiger les statuts d'une association pour le soutien et le suivi d'Amélie
est une riche idée. Mais je ne suis pas spécialiste en la matière. Je sors d'une dépression,
et j'étais hospitalisé en début d'année, avec un traitement de cheval. A présent, ca va
mieux, mais je dérape ou j'oublie parfois de répondre aux questions que l'on me posent,
ou de taper à coté de la plaque comme je viens de le faire. Sad

Mais ne t'inquiète pas, je suis ouvert à toutes propositions, pour tout le monde.
Etant assez proche de notre chère Amélie, qui est blindée aussi bien pour les critiques,
que pour les compliments, elle ne fait preuve d'aucune hostilité et ne fait de différence
entre les "bons" et les " méchants, si je puis m'exprimer ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon du livre 2012 à Paris
» Foire du livre: tout ptit article!
» Rencontre avec Amélie Nothomb à la foire au livre de Brive le 5 novembre dernier
» Salon du Livre 2012
» été du livre à Metz 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Amélie Nothomb | Divers :: Contacts :: Dédicaces pour Tuer le père-
Sauter vers: