Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012

Aller en bas 
+6
burlybrawl
Madame Musquin
Alain-Japon
lili17
Luzonette
pouplous
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pouplous

pouplous


Inscription : 09/03/2011
Messages : 474

Age : 64 Masculin

Localisation : MOSELLE 57000
Emploi : Finances Publiques
Lectures actuelles : " Barbe bleue "

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:49


Je pense, pour ma part, que deux forums, sans compter les " Amis d'Amélie"
sur Facebook honorent et soutiennent largement Amélie et son oeuvre.
Mais pour tout ce qui concerne la protection de ma " Petite soeur ",
comme tous les amis de ces deux forums, tout le monde est d'accord.
Madame Musquin gère le forum d'une manière incontestable, avec diplomatie et
gentillesse, toujours présente et disponible. Idem pour Mrs Lovett sur l'autre.
Bien amicalemen ami, et je reste, bien sûr, à la disposition de tous et de toutes
afin de poursuivre et d'assurer le bonheur et le plaisir que je partage depuis mon
inscription en mars 2011.

Bien à toi Alain, et encore pardon à tous quant à mes propos incorrects que j'ai
par mégarde relaté.

Jean-Pierre Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alain-Japon

Alain-Japon


Inscription : 30/03/2012
Messages : 107

Age : 55 Masculin

Localisation : Dieppe
Emploi : Cadre mais actuellement malade à temps plein depuis presque 3 ans
Lectures actuelles : La fin des temps d'Haruki Murakami

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:22

Pas de problème Jean-Pierre, nous avons à ce que je vois un tas de points communs privés.
Une excellente soirée à toi.
Amicalement. Alain
Revenir en haut Aller en bas
pouplous

pouplous


Inscription : 09/03/2011
Messages : 474

Age : 64 Masculin

Localisation : MOSELLE 57000
Emploi : Finances Publiques
Lectures actuelles : " Barbe bleue "

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:09


De même Alain, merci.
Amicalement.

Jean-Pierre Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Responsable Multimédia
Responsable Multimédia
Fred


Inscription : 28/08/2005
Messages : 2054

Age : 50 Masculin

Localisation : Chambery

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:12

Merci Jean Pierre pour le partage. Toujours aussi gentille Amélie :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lovett

Mrs Lovett


Inscription : 17/10/2009
Messages : 1741

Age : 132 Féminin

Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Etudiante et écrivain en mal d'éditeurs
Lectures actuelles : Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir, Testud

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:54

Et puis je veux pas dire, les gens se plaignent du manque d'activité des forums, mais quand on continue à mettre des news, des articles de presse, des photos, des vidéos... et que personne ne réagit, ce n'est pas aux admins qu'il faut s'en prendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-nothombien.forumactif.org
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:16

Mrs Lovett a écrit:
Et puis je veux pas dire, les gens se plaignent du manque d'activité des forums, mais quand on continue à mettre des news, des articles de presse, des photos, des vidéos... et que personne ne réagit, ce n'est pas aux admins qu'il faut s'en prendre!

je suis d'accord avec toi sur ce coup là ! j'essaie pour ma part de faire au mieux dans ma participation.
Revenir en haut Aller en bas
Alain-Japon

Alain-Japon


Inscription : 30/03/2012
Messages : 107

Age : 55 Masculin

Localisation : Dieppe
Emploi : Cadre mais actuellement malade à temps plein depuis presque 3 ans
Lectures actuelles : La fin des temps d'Haruki Murakami

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:57

J'ai beau relire l'ensemble des posts, je ne vois pas qui s'est plaint des administrateurs(trices) ??? Sur trois pages, il n'y eu aucunes plaintes, seulement des passionnés qui expriment leurs amours, souhaits et propositions.
Entre nous et pour y avoir été maintes fois, le rôle d'admin est aussi pour changer les formes et parfois servir de fusibles.... Sur ce forum, il y a trop de respect de la personne pour heureusement en arriver là.
Amicalement. Alain
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lovett

Mrs Lovett


Inscription : 17/10/2009
Messages : 1741

Age : 132 Féminin

Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Etudiante et écrivain en mal d'éditeurs
Lectures actuelles : Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir, Testud

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 15:25

Mais je suis admin de nombres de forums aussi. Dont le mien sur Amélie aussi. J'exprimais simplement mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-nothombien.forumactif.org
Alain-Japon

Alain-Japon


Inscription : 30/03/2012
Messages : 107

Age : 55 Masculin

Localisation : Dieppe
Emploi : Cadre mais actuellement malade à temps plein depuis presque 3 ans
Lectures actuelles : La fin des temps d'Haruki Murakami

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 15:44

Ne vous sentez pas du tout offensée du haut de vos vingt printemps, je ne visais personne en particulier. Exprimez, exprimez tant que vous le pouvez votre ressenti mais ne dénigrez pas non plus vos entendeurs...
Amicalement. Alain
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lovett

Mrs Lovett


Inscription : 17/10/2009
Messages : 1741

Age : 132 Féminin

Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Etudiante et écrivain en mal d'éditeurs
Lectures actuelles : Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir, Testud

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 15:53

La façon dont vous dénigrez mes 20 ans me navre. J'ai largement passé l'âge de faire des histoires pour rien du tout, et suis plus mûre que vous ne semblez le croire.
Mais ne bousillons pas le post de JP pour rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-nothombien.forumactif.org
Alain-Japon

Alain-Japon


Inscription : 30/03/2012
Messages : 107

Age : 55 Masculin

Localisation : Dieppe
Emploi : Cadre mais actuellement malade à temps plein depuis presque 3 ans
Lectures actuelles : La fin des temps d'Haruki Murakami

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:00

Montrez donc votre maturité par un post différent de celui-çi, le déni par exemple mais pas par cette réponse que tous les jeunes adultes vocifèrent en se paradant dans n'importe quelle manifestation. Si je vous ai blessé, dites-vous qu'il vous reste encore de nombreuses années devant vous pour pardonner aux plus âgé(e)s...
Amicalement. Alain
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lovett

Mrs Lovett


Inscription : 17/10/2009
Messages : 1741

Age : 132 Féminin

Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Etudiante et écrivain en mal d'éditeurs
Lectures actuelles : Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir, Testud

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:09

Ne me connaissant pas, je vous prie de ne pas me mettre dans le même panier que tout le monde. En règle générale, je m'entends beaucoup mieux justement avec des gens plus âgés que moi. Visiblement, il pourrait y avoir une exception si cela continue dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-nothombien.forumactif.org
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:12

Alain-Japon a écrit:
Montrez donc votre maturité par un post différent de celui-çi, le déni par exemple mais pas par cette réponse que tous les jeunes adultes vocifèrent en se paradant dans n'importe quelle manifestation. Si je vous ai blessé, dites-vous qu'il vous reste encore de nombreuses années devant vous pour pardonner aux plus âgé(e)s...
Amicalement. Alain

waouh j'en reviens pas de la tournure que prend ce post ! le déni de quoi ? pardonner pour quoi ? c'est parce que Mrs Lovett n'a "que" 20 ans, qu'elle n'est pas mature ?, je la connais et franchement elle aurait de quoi vous dire bien des choses.
J'ai le meme age que vous cher alain et je ne me permettrai jamais de tels propos au sujet de son jeune âge... Elle est quand meme libre de dire ce qu'elle veut non ? Désolé pour vous si elle ne rentre pas dans vos intérets ou autres.

et elle a raison cessons de suite ce dialogue inutile qui n'est pas le sujet du post.
Revenir en haut Aller en bas
Alain-Japon

Alain-Japon


Inscription : 30/03/2012
Messages : 107

Age : 55 Masculin

Localisation : Dieppe
Emploi : Cadre mais actuellement malade à temps plein depuis presque 3 ans
Lectures actuelles : La fin des temps d'Haruki Murakami

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:17

Me dire bien des choses, mais pas de soucis, elle peut le faire en message privé.

Pour ce qui est de cesser ce dialogue, je ne prends pas encore de leçon de quiconque même de ceux de mon âge.

Amicalement. Alain
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lovett

Mrs Lovett


Inscription : 17/10/2009
Messages : 1741

Age : 132 Féminin

Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Etudiante et écrivain en mal d'éditeurs
Lectures actuelles : Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir, Testud

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:22

Malheureusement vu le ton que vous avez pris, je n'éprouve pas vraiment l'envie de vous dire "mes choses".
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-nothombien.forumactif.org
Alain-Japon

Alain-Japon


Inscription : 30/03/2012
Messages : 107

Age : 55 Masculin

Localisation : Dieppe
Emploi : Cadre mais actuellement malade à temps plein depuis presque 3 ans
Lectures actuelles : La fin des temps d'Haruki Murakami

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:25

Cela tombe très bien, le dialogue ne nous aurait point enrichi mutuellement.
Amicalement. Alain
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lovett

Mrs Lovett


Inscription : 17/10/2009
Messages : 1741

Age : 132 Féminin

Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Etudiante et écrivain en mal d'éditeurs
Lectures actuelles : Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir, Testud

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:28

ça c'est encore ce que vous croyez...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-nothombien.forumactif.org
Alain-Japon

Alain-Japon


Inscription : 30/03/2012
Messages : 107

Age : 55 Masculin

Localisation : Dieppe
Emploi : Cadre mais actuellement malade à temps plein depuis presque 3 ans
Lectures actuelles : La fin des temps d'Haruki Murakami

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:30

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Alice91

Alice91


Inscription : 17/03/2007
Messages : 385

Age : 36 Féminin

Localisation : Essonne
Emploi : Agent administratif

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 17:08

Et bien, certains semblent regretter de n'avoir plus 20 printemps justement... Ne t'en fait pas mrs lovett les gens qui te connaissent ne te jugent pas, et les autres tant pis. Pour ce qui est des cr, je réponds souvent par téléphone donc faire des posts longs est très dur...puis chacun ses occupations qui prennent plus ou moins de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lovett

Mrs Lovett


Inscription : 17/10/2009
Messages : 1741

Age : 132 Féminin

Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Etudiante et écrivain en mal d'éditeurs
Lectures actuelles : Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir, Testud

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 17:12

Merci Alice Smile Avant je faisais toujours des cr aussi mais bon maintenant je les garde pour moi. C'est plus pareil avec Amélie. Mais des photos, ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-nothombien.forumactif.org
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 17:15

Mrs Lovett a écrit:
Merci Alice Smile Avant je faisais toujours des cr aussi mais bon maintenant je les garde pour moi. C'est plus pareil avec Amélie. Mais des photos, ça me dérange pas.

comme je l'ai déjà dit plus haut, chacun fait comme il veut, on n'a jamais forcé personne, celles et ceux qui veulent (et qui peuvent) le faire le font et puis voilà...

et pour dire, moi je ne regrette nullement mes 20 ans, me sens très bien dans ma quarantaine Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine

Léopoldine


Inscription : 14/03/2010
Messages : 67

Age : 36 Féminin

Localisation : France
Emploi : étudiante

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:51

Personnellement, je garde aussi mes cr pour moi. Ma "relation" avec Amélie a pris une autre tournure depuis certains évènements privés, et cela ne regarde que moi (et moi-même ^^)
Chacun est libre de faire ce qui lui plait, que l'on aie 20, 25 ou 40 ans. Ainsi va le monde.
Après, avec certaines personnes, je n'ai pas besoin de faire de longs discours, d'un simple regard, ou d'un simple sms, on se comprend (n'est ce pas Mrs Lovette? Wink )
Pas besoin d'étaler sa vie plus que privée sur le net, et encore moins de donner des petits surnoms (parfois très étranges) à des personnes qui du jour au lendemain, peuvent vous sortir définitivement de leur vie...
Bien sûr, ce n'est que mon avis... ^^
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:32

mais tu as raison de le donner ton avis ! c'est le tien et on le respecte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 22:24

Mais dites donc, ca part en live ici^^je sais bien que je ne gere pas de maniere tres suivie le forum, j'y reste attachee parce que j'y ai rencontre des gens que j'adore, mais je n'ai plus la meme motivation qu'en 2005. Et pareil que Louise et Charlotte, pour les cr je prefere les garder pour moi dans l'ensemble, ca depend vraiment du choix de chacun...


Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lovett

Mrs Lovett


Inscription : 17/10/2009
Messages : 1741

Age : 132 Féminin

Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Etudiante et écrivain en mal d'éditeurs
Lectures actuelles : Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir, Testud

FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 11:04

Charlotte, ton avis est mon avis ^^
Je comprends que ta motivation change Marie. En plus ça dépend aussi de la régularité qu'on les gens de poster. Par exemple, sur mon forum Johnny Depp, bah il est complètement à l'abandon depuis quelques temps. Je n'avais plus le temps de mettre toutes les news toute seule. Je préfère me consacrer aux forums où se trouve les gens que j'aime plus que beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-nothombien.forumactif.org
Contenu sponsorisé





FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012   FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOIRE DU LIVRE BRUXELLES, LE 3 MARS 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon du livre 2012 à Paris
» Foire du livre: tout ptit article!
» Rencontre avec Amélie Nothomb à la foire au livre de Brive le 5 novembre dernier
» Salon du Livre 2012
» été du livre à Metz 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Amélie Nothomb | Divers :: Contacts :: Dédicaces pour Tuer le père-
Sauter vers: