Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Musique] Evanescence

Aller en bas 
+17
pannonique
Antechrist-A
Marie-Antoinette
Danaé
Robin Hood
oscar.de.jarjayes
Alice
Ankya
Mentheuse
Evie
Nephilim
Oriel
Elrond
Lenwë Sùrion
Tarja Lovegood
Madame Musquin
Raindrop
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Musique] Evanescence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 4 EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:00

Comme Elrond, j'aime bien ce groupe Happy

Au fait, Estelle, tu es rentrée de ton voyage : comment était-ce ?? Rougit
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Administrateur
Administrateur
Elrond


Inscription : 07/07/2005
Messages : 2238

Masculin

Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiant en droit

[Musique] Evanescence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 4 EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:02

Waou, le temps passe vite, Estelle est bien de retour!
On attend avec impatience ton récit! Miam!
Revenir en haut Aller en bas
https://amelienothomb.forumactif.com
pannonique

pannonique


Inscription : 01/06/2006
Messages : 607

Age : 37 Féminin

Localisation : Strasbourg
Emploi : étudiante en lettres modernes

[Musique] Evanescence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 4 EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:04

Pardon mais Estelle, c'est raindrop? Rougit Rougit pardon pour mon ignorance j'ai un doute quand on dit les prénoms.... Rougit Rougit Rougit
Elle va pas être contente on se voit tous les lundis! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Administrateur
Administrateur
Elrond


Inscription : 07/07/2005
Messages : 2238

Masculin

Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiant en droit

[Musique] Evanescence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 4 EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:07

pannonique a écrit:
Pardon mais Estelle, c'est raindrop? Rougit Rougit
C'est exactement ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://amelienothomb.forumactif.com
pannonique

pannonique


Inscription : 01/06/2006
Messages : 607

Age : 37 Féminin

Localisation : Strasbourg
Emploi : étudiante en lettres modernes

[Musique] Evanescence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 4 EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:13

mooonnnn j'ai honte!!! Scared Woot
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Modératrice émérite
Modératrice émérite
Raindrop


Inscription : 21/02/2006
Messages : 1065

Age : 40 Féminin

Localisation : Strasbourg

[Musique] Evanescence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:18

Bonjour bonjour forum ! Happy

Me revoilà ! Je n’ai pas eu la force de venir avant, j’ai du dormir quelque chose comme dix heures en l’espace de 5 jours donc j’attendais d’être reposée pour venir vous voir !
Tout d’abord, je tiens à préciser qu’il est inutile de s’enflammer de la sorte ! Je conçois parfaitement que certaines personnes puissent ne pas apprécier Evanescence, et heureusement d'ailleurs ! Si nous devions tous aimer la même chose nous vivrions dans un monde terriblement triste. J'ai déjà pu discuter avec des personnes qui n'aiment pas ce groupe et j'ai beaucoup aimé leur point de vue. D'ailleurs, croyez-le ou non, je m’énerve d’avantage envers ceux qui considèrent Evanescence comme le groupe parfait à ne pas critiquer. J’ai moi-même mon avis sur ce qu’ils font, et je ne leur cache pas ce qui me déplait chez eux.

Je ne m’étonne pas de voir qu’une fois de plus ce cher Oscar n’a pas su argumenter ses propos. "c’est du bouillon de poule" est une manifestation d'opinion si vague que c’est comme s’il n’avait rien dit. Ce devait d'ailleurs être le but du jeu, il semblerait que ce monsieur aime à provoquer les gens (en language Internet on appelle cela du Troll et c'est interdit, mais passons) C'est bien triste, mais cette fois-ci je ne courrerais pas après des explications, j'en suis bien trop lasse.


Pour entrer dans le vif du sujet, je vais vous faire un petit résumé (je vais écrire un article plus complet sur mon blog dans les prochains jours).

J’ai donc suivi Evanescence sur 3 dates :

- Paris le 8 novembre
J’ai eu une drôle d’impression. Le groupe n’était pas comme d’habitude. Sur scène, ils ont enchaîné les chansons de manière presque industrielle, je n’arrivais pas à ressentir les émotions de mes premiers concerts. Amy, la chanteuse, semblait à bout de forces, elle se tortillait bizarrement sur scène. Terry était complètement transparent, s’il n’avait pas été là, nous ne l’aurions même pas constaté. John, mon adorable John avec qui j’avais tant d’affinités sur la première tournée Fallen a tellement attrapé la grosse tête que je suis persuadée qu’il ne passe plus les portes. (C’est une rockstar, attention !)
Bref, je n’ai pas trop aimé ce concert. Malgré tout, Rocky semblait bien s’amuser et Tim, le nouveau bassiste a assurer la relève avec facilité. Amy s’est amélioré vocalement, et j’ai adoré revoir (et voir) les membre de bringmetolife.com que je connais depuis presque quatre ans. Vous n’imaginez pas ce que c’est. L’ambiance sur ce forum est unique, je ne l’ai retrouvée nulle part ailleurs. Ils sont tous ma famille virtuelle Rougit
A la sortie du concert nous avons attrapé Tim qui a accepté de se plier à nos innombrables demandes (questions, autographes, photos…)

- Madrid le 10 novembre
Si je devais résumer mes impressions en un mot ce serait : WOW !
C’était vraiment un concert exceptionnel ! Déjà, le public était composé d’adultes (le show était interdit aux moins de 18 ans), l’ambiance était donc complètement différente. Pas de "Amyyyyy" criés à tue-tête, pas de gens dont le souci premier est de courir pour être au premier rang. Une ambiance de franche camaraderie qui a semblé donner de l’énergie au groupe qui a littéralement mis le feu sur scène. Evanescence c’est même laissé allé sur une reprise de "Another one bites the dust" de Queen.
A la fin du concert, ils étaient tellement ravis qu’ils sont venus à notre encontre. J’ai pu discuter avec Amy, Rocky, Terry et Tim. Nous avons pu leur dire que nous n’avons pas apprécié le show à Paris et ils semblaient d’accord avec nous. On a fini la soirée avec eux en discothèque, c’était marrant.

- Barcelone le 11 novembre
Ce concert là était nettement moins bien que celui de la veille, mais il reste toujours mieux que celui de Paris. L’ambiance en fosse était vraiment sympa, c’était très appréciable. A la fin, nous avons fini la soirée dans un bar avec le groupe de première partie : Revelation Theory. Evanescence devaient nous rejoindre mais je pense qu’ils étaient trop fatigués.

Pour résumer, ce que j’ai le plus apprécié, comme à chaque fois dans ce genre d’aventure, c’est l’expérience humaine. Partir à l’aventure avec quatre de mes amis les plus chers que je n’ai pas quitter 4 jours durant, savoir où commence la soirée mais ne jamais savoir où elle va se terminer, être prise de fous rires mémorables, construire ensemble des souvenirs très forts et très beaux. C’est tellement fort, que je vais probablement aller avec eux à Londres lundi prochain. Et je serais à nouveau de la prochaine tournée européenne si je le peux !


Pour en revenir à Evanescence, le nouvel album est bien différent du premier. Enfin disons que les 5 premiers titres sont de la lignée de Fallen et le reste est assez inédit. Sur Fallen, le son est assez formaté, hormis my immortal et hello qui cassent un peu le rythme, on a l’impression d’écouter plusieurs fois la même chanson tant les mélodies sont ressemblantes.
Sur The Open Door, ils ont cherché des sons un peu inédits, ils sont revenus aux sources avec une atmosphère proche de celle de leur premier album "Origin", ils ont repris du Mozart, ils se sont laissé allé sans peur de ne pas plaire. Il est difficile d’ailleurs d’imaginer que leur nouvel album n’allait pas cartonner, quand on voit les moyens déployés par la maison de disque pour être sûr que ça se vende ! Mwais
Je trouve qu’il n’existe aucun groupe semblable musicalement. De nombreux groupes ont essayé de faire comme eux, mais sans jamais parvenir au même résultat. C'est la touche Evanescence. On n’aime ou on n’aime pas, d’ailleurs Amélie Nothomb n’aime pas. Mais pour moi, ils resteront toujours le groupe qui m’aura tant apporté, celui qui m’aura fait vivre tant de choses. Je n’en place aucun autre plus haut dans mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
CelSiuS

CelSiuS


Inscription : 28/08/2005
Messages : 1232


[Musique] Evanescence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:24

J'ai pas trop suivi votre débat mais je voulais juste dire que le bouillon de poule, ben... C'est BON! :D

CelSiuS
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Invité




[Musique] Evanescence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:31

CelSiuS a écrit:
J'ai pas trop suivi votre débat mais je voulais juste dire que le bouillon de poule, ben... C'est BON! :D

CelSiuS




[Musique] Evanescence - Page 4 MDR98
Revenir en haut Aller en bas
pannonique

pannonique


Inscription : 01/06/2006
Messages : 607

Age : 37 Féminin

Localisation : Strasbourg
Emploi : étudiante en lettres modernes

[Musique] Evanescence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:08

Angèle a écrit:
CelSiuS a écrit:
J'ai pas trop suivi votre débat mais je voulais juste dire que le bouillon de poule, ben... C'est BON! :D

CelSiuS




[Musique] Evanescence - Page 4 MDR98

+1 Gagnéé!
Revenir en haut Aller en bas
Mentheuse

Mentheuse


Inscription : 06/06/2006
Messages : 584

Age : 33 Féminin

Localisation : Nice
Emploi : Etudiante

[Musique] Evanescence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2006 - 22:13

Estelle > J'aurai tellement aimé les voir ! Quelle chance tu as !! Ca devait être génial ! Ralala ! J'suis jalouse ! Laugh *niais*
Revenir en haut Aller en bas
pannonique

pannonique


Inscription : 01/06/2006
Messages : 607

Age : 37 Féminin

Localisation : Strasbourg
Emploi : étudiante en lettres modernes

[Musique] Evanescence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2006 - 22:24

moi j'aimerais bien aller à un concert tout court ça serait pas mal... Lettre
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Musique] Evanescence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2006 - 23:10

T'as fini la soirée en discothèque avec les membres du groupe Evanescence ?? Woot LE PIED !!
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Modératrice émérite
Modératrice émérite
Raindrop


Inscription : 21/02/2006
Messages : 1065

Age : 40 Féminin

Localisation : Strasbourg

[Musique] Evanescence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 2:14

Oui sauf qu'Amy et Terry étaient rentrés se coucher.
John était là, mais il n'est pas venu nous voir. Nous sommes allés parler à Rocky et avons fini la soirée avec Tim qui avait un peu trop bu Ouf!
C'était marrant, complètement décalé. Laugh

madrid 1
madrid 2
madrid 3
madrid 4
madrid 5
Revenir en haut Aller en bas
oscar.de.jarjayes
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ



Inscription : 02/11/2006
Messages : 820

Age : 46 Masculin

Localisation : France

[Musique] Evanescence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 5:51

CelSiuS a écrit:
J'ai pas trop suivi votre débat mais je voulais juste dire que le bouillon de poule, ben... C'est BON! :D

CelSiuS

XPDR
Oui, le bouillon de poule, c'est délicieux. Et voilà, à cause de toi, j'ai faim.

Pour en revenir à Evanescence, je suis vraiment désolé que mon simple avis eût été cause de déchainements de passion, ça n'en valais vraiment pas le coup. Je suis si difficile... Je m'attendais à de la harissa et je me retrouve avec du b... de p... voilà, c'est tout. Rien à voir avec l'absence de Raindrop, qui, en contrepartie, est autorisée à dire tout le mal qu'elle veut de mes artistes et genres préférés : musique baroque, Shubert, Janis Joplin, Billie Holiday, Björk, les Ramones, Delain, Scott Joplin, la musique trad', le violon irlandais et même Brigitte Fontaine. Si elle veut, elle peut même dire que Brigitte ressemble de plus en plus à Gollum, je pardonnerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://gnome.skyblog.com/
oscar.de.jarjayes
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ



Inscription : 02/11/2006
Messages : 820

Age : 46 Masculin

Localisation : France

[Musique] Evanescence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 5:55

Seigneur, on appelle cela du Troll, et c'est interdit? Bon, hé bien, si c'est interdit.
Raindrop,
je pensais simplement donner mon avis, et non provoquer de la sorte. La provocation gratuite n'est vraiment pas tasse de Chardonnay (je ne bois pas de thé).
D'autre part je me suis fait traîter entre les lignes de lâche (oui de lâche, de pleutre, enfin, de couard quoi) pour avoir proférer de pareils propos en votre absence, mais insulter, n'est pas interdit.
Quand je vois un sujet qui s'appelle "tel groupe", je donne mon avis sur "tel groupe".
Il semble aussi, que je pourrisse la bonne ambiance qui règnait autrefois dans ce forum.
Il est évident que ma place n'est pas ici. Ma place est auprès de mes cigares, de mon chat, de mes livres et de mes insomnies.
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://gnome.skyblog.com/
Raindrop
Modératrice émérite
Modératrice émérite
Raindrop


Inscription : 21/02/2006
Messages : 1065

Age : 40 Féminin

Localisation : Strasbourg

[Musique] Evanescence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 12:05

Vous êtes tout de même un sacré phénomène mon cher Oscar...
Tout d’abord vous arrivez sur un forum en vous présentant de manière très charmante. Nul ne viendrait à penser que quelqu’un comme vous puisse être aussi tordu. Oui, tordu. Vous venez ensuite sur un sujet non pas pour "donner votre avis" comme vous le prétendez mais pour faire une remarque vide et inutile comme la dernière en date : "c’est du bouillon de poule". Et ensuite vous vous insurgez que cette remarque déchaîne des commentaires passionnés ? De deux choses l’une, soit vous adorez jouer les victimes et vous provoquez donc les occasions de vous mettre en pareille situation, soit vous êtes réellement de bonne fois mais vous avez décidément bien du mal avec le fonctionnement d’un forum (et même avec les êtres humains puisque vous ne comprenez pas même l’objet des déchaînements que vous provoquez).
Je n’ai jamais rencontré personne comme vous. Vous semblez d’un côté si réfléchi et d’un autre si infantile !
Et puis c’est un peu trop facile mon cher : "Je suis un incompris, donc je pars". La vie en communauté n’est pas différente de celle sur ce forum, j’aurais pensé que quelqu’un de votre âge et de votre apparente élégance l’aurait compris. Ne jouez donc pas les hommes blasés et restez parmi nous. Tachez simplement à l’avenir de vous abstenir de tout commentaire qui ne mène nulle part, ou alors formulez votre avis de manière à ce que tout le monde comprenne vos opinions. Si ces conditions pourtant si simples vous sont un poids, alors c'est bien domage, mais oui, mieux vaut partir que d'être malheureux. Si vous estimez pouvoir relever le défit, restez, nous serions ravis d'entendre vos vrais arguments et vos vrais avis.

Pour information :
Citation :
« Un Troll est donc sur l'Usenet [les newsgroups], soit (1) un sujet qui fâche (par exemple : « Mac ou PC ? »), soit (2) un individu qui persiste à lancer des discussions sur des sujets qui fâchent. »
Pour l'instant, il suffit de savoir qu'un troll désigne, dans l'imagerie de l'Internet, un personnage malfaisant dont le but est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt (ou, plus subtilement, en provoquant leur multiplication).
Je ne pense pas que vous soyez malfaisant, et encore moins que vous ayez dévié consciemment la discussion, je ne vous classe donc pas parmi les trolls, mais sachez que votre manière de jeter une phrase qui fâche sur un forum entraînera forcément que le sujet soit dévié. De grâce, pour le bien de tous, essayez de vous pliez aux règles, désormais.
Revenir en haut Aller en bas
pannonique

pannonique


Inscription : 01/06/2006
Messages : 607

Age : 37 Féminin

Localisation : Strasbourg
Emploi : étudiante en lettres modernes

[Musique] Evanescence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 13:01

c'es très très bien dit Raindrop! Oscar vous me faites un peu ce même effet, mais tout avis est relatif est il ne tient qu'à vous de nous montrer toutes les facettes de votre personnalité. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Modératrice émérite
Modératrice émérite
Raindrop


Inscription : 21/02/2006
Messages : 1065

Age : 40 Féminin

Localisation : Strasbourg

[Musique] Evanescence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 22:56

Petite vidéo au passage (de Madrid) pour ceux que ça intéresse : xxxx
Mais je ne la laisse pas longtemps, profitez-en Wink
Pour la voir il faut faire "clic droit" puis "enregistrer sous" (c'est un fichier assez lourd)

EDIT vidéo retirée


Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pannonique

pannonique


Inscription : 01/06/2006
Messages : 607

Age : 37 Féminin

Localisation : Strasbourg
Emploi : étudiante en lettres modernes

[Musique] Evanescence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 23:00

merci!!!!!!! Yahoo! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Antoinette

Marie-Antoinette


Inscription : 02/11/2006
Messages : 160


[Musique] Evanescence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 23:01

pannonique a écrit:
c'es très très bien dit Raindrop! Oscar vous me faites un peu ce même effet, mais tout avis est relatif est il ne tient qu'à vous de nous montrer toutes les facettes de votre personnalité. Happy

Il semblerait que vous l'ayez fait fuir... en même temps, je peux le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Evie




Inscription : 27/08/2005
Messages : 880

Age : 36 Féminin


[Musique] Evanescence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 23:03

Raindrop a écrit:
Petite vidéo au passage (de Madrid) pour ceux que ça intéresse : xxx
Mais je ne la laisse pas longtemps, profitez-en Wink
Pour la voir il faut faire "clic droit" puis "enregistrer sous" (c'est un fichier assez lourd)
Merci !
Merci pour ça, pour le reste, pour toi, pour tout...
Raaah ! Merci quoi !

(je t'aime beaucoup beaucoup fort)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Antoinette

Marie-Antoinette


Inscription : 02/11/2006
Messages : 160


[Musique] Evanescence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 23:06

oscar.de.jarjayes a écrit:
Seigneur, on appelle cela du Troll, et c'est interdit? Bon, hé bien, si c'est interdit.
Raindrop,
je pensais simplement donner mon avis, et non provoquer de la sorte. La provocation gratuite n'est vraiment pas tasse de Chardonnay (je ne bois pas de thé).
D'autre part je me suis fait traîter entre les lignes de lâche (oui de lâche, de pleutre, enfin, de couard quoi) pour avoir proférer de pareils propos en votre absence, mais insulter, n'est pas interdit.
Quand je vois un sujet qui s'appelle "tel groupe", je donne mon avis sur "tel groupe".
Il semble aussi, que je pourrisse la bonne ambiance qui règnait autrefois dans ce forum.
Il est évident que ma place n'est pas ici. Ma place est auprès de mes cigares, de mon chat, de mes livres et de mes insomnies.
salut

... et de moi aussi... revenez chez Oscar... revenez, je vous en prie... vous ne pouvez laisser une Reine sans son Roi...
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Administrateur
Administrateur
Elrond


Inscription : 07/07/2005
Messages : 2238

Masculin

Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiant en droit

[Musique] Evanescence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 23:40

Quelle aventure, Estelle!
Pouvoir discuter et aller en boîte avec les membres d'un groupe si connu, c'est un sacré privilège!
Je suis content pour toi que tu aies pu toucher de si près Evanescence! Et puis, l'Espagne, c'est fantastique! Tu as pu en profiter pour découvrir les charmes de Madrid et Barcelone?
Revenir en haut Aller en bas
https://amelienothomb.forumactif.com
Raindrop
Modératrice émérite
Modératrice émérite
Raindrop


Inscription : 21/02/2006
Messages : 1065

Age : 40 Féminin

Localisation : Strasbourg

[Musique] Evanescence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 4 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 1:29

Oui !
L'espagne, c'est génial !!!
Les gens sont vraiment très accueillants et plein de vie. Les jeunes passent leur nuits dans la rue à faire la fête, si bien que c'est bondé de monde jusqu'au petit jour ! J'ignore si c'est parce que j'y était en week end ou si c'est toujours comme ça mais c'était impressionnant !
Et puis Barcelone est une ville magnifique. Je me suis un peu promenée dans le cartier gothique, c'est à tomber par terre :
vue d'une ruelle
D'ailleurs j'étais à la fontaine du clip "My Immortal"... en pèlerinage ! Laugh
fontaine
fontaine 2 (le retour!) Laugh

Sinon, pour ce qui est de la soirée, je tiens à préciser que moi et mes amis connaissons le groupe depuis 3 ans et que nous les avons toujours suivis un peu partout. Ce n'est pas la première soirée que je fini avec eux, ils nous connaissent maintenant, c'est aussi la raison pour laquelle il nous est plus facile de les aborder.
En tout cas ce fut une aventure fantastique, j'aimerai revivre ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Triste Clown

Triste Clown


Inscription : 21/11/2006
Messages : 106

Age : 35 Masculin

Localisation : Istres (13)
Emploi : Lycéen

[Musique] Evanescence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:17

Evanescence.
Comme beaucoup de gens, j'ai découvert le groupe avec Daredevil, et les deux chansons qui en sont tirées : "My Immortal" et "Bring me to life". Etant déjà un grand, très grand amateur de rock et de métal, j'ai tout de suite voulu en découvrir plus sur ce groupe. Je me suis procuré l'album "Fallen" qui contient à mon humble avis des bijoux comme "Hello" (malheureusement pas joué en live, ce que je comprends...) ou "Taking over me" Coeur Après, les autres morceaux étaient appréciables, mais sans plus, car, comme dit précédemment, les instrumentaux semblaient un peu trop répétitifs, même si les paroles restaient toujours empreintes de solitude et de désespoir.

Décidant de ne pas rester sur cette impression, j'ai pu télécharger (légalement) l'album "Origin" et là... Coeur Le coup de coeur complet. "Field of Innocence", " Away from me"... et tous les inédits que je n'avais jamais écouté. Le son est certes plus artisanal, mais quel bonheur, quelle âme...
Honnêtement, j'attendais Amy et son groupe au tournant. En tant que fan, je ne voulais pas d'un autre Fallen, et quand The Open Door est sorti, je me suis précipité dessus avec la peur d'être déçu. Mais ça n'a pas été le cas! Laugh

J'espere vraiment pouvoir les voir en concert un jour, recréer cette ambiance que l'on peut percevoir dans "Anywhere but home" Lettre
Revenir en haut Aller en bas
http://panacee-acide.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[Musique] Evanescence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Evanescence
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Musique] Victoires de la musique classique
» Genre de musique préféré?
» [Musique] 21e Victoires de la Musique!
» [Musique] En avant la musique!!!
» [Musique] Saw....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Petite Pause :: Culture-
Sauter vers: