Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Musique] Evanescence

Aller en bas 
+17
pannonique
Antechrist-A
Marie-Antoinette
Danaé
Robin Hood
oscar.de.jarjayes
Alice
Ankya
Mentheuse
Evie
Nephilim
Oriel
Elrond
Lenwë Sùrion
Tarja Lovegood
Madame Musquin
Raindrop
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Raindrop
Modératrice émérite
Modératrice émérite
Raindrop


Inscription : 21/02/2006
Messages : 1065

Age : 40 Féminin

Localisation : Strasbourg

[Musique] Evanescence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 5 EmptyVen 29 Déc 2006 - 23:29

Et pourtant, Anywhere But Home est loin d'être le reflet fidèle de l'ambiance d'un concert d'Eva. Pour tout te dire, j'ai détesté ce DVD, je trouve vraiment domage qu'ils n'aient pu s'empêcher de mettre 10000 effets spéciaux (avec des ralentis d'Amy qui fait voler ses cheveux à la L'Oréal parce qu'elle le vaut bien...). Et puis il y a certains passages des bonus qui m'ont un peu écoeuré aussi, mais bon...
Le mieux est encore de venir faire un vrai concert !! Passe sur BringMeToLife.CoM si tu veux des renseignements, peut être qu'on se verra au prochain concert ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triste Clown

Triste Clown


Inscription : 21/11/2006
Messages : 106

Age : 35 Masculin

Localisation : Istres (13)
Emploi : Lycéen

[Musique] Evanescence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 5 EmptyVen 29 Déc 2006 - 23:34

Je trouve qu'il y'a un moment particulièrement touchant dans Anywhere but home, c'est où tout le monde chante My Immortal... Est-ce que ça se fait à tous les concerts?

C'est vrai, j'avoue, les ralentis à la L'Oréal parce que j'le vaux bien, c'est pas génial... Mais en tant que frustré de non-concert, j'étais satisfait de pouvoir en voir un en dvd, mdr!

Y'a-t-il des reprises sur la nouvelle tournée?
Revenir en haut Aller en bas
http://panacee-acide.skyblog.com/
Raindrop
Modératrice émérite
Modératrice émérite
Raindrop


Inscription : 21/02/2006
Messages : 1065

Age : 40 Féminin

Localisation : Strasbourg

[Musique] Evanescence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 5 EmptyVen 29 Déc 2006 - 23:57

Ils ont joué du Slayer !!! Bon pas longtemps, juste comme ça pour s'amuser entre deux chansons : (j'ai trouvé la vidéo par contre il faut passer la chanson qui suit Ouf! )
Ou Queen aussi entre deux chansons, c'était sympathique.
Sinon ils ont mélangé Fallen et The Open Door, il y avait autant de chansons de l'un que de l'autre album.
Revenir en haut Aller en bas
Mentheuse

Mentheuse


Inscription : 06/06/2006
Messages : 584

Age : 33 Féminin

Localisation : Nice
Emploi : Etudiante

[Musique] Evanescence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 5 EmptySam 30 Déc 2006 - 13:24

Il est vrai que sur Anywhere But Home "My Immortal" a une dimension particulière qui fait que je l'écoute beaucoup. ALors qu'au départ je n'aime pas cette chanson...
Alala...Vivement que les nouvelles dates tombent...
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Modératrice émérite
Modératrice émérite
Raindrop


Inscription : 21/02/2006
Messages : 1065

Age : 40 Féminin

Localisation : Strasbourg

[Musique] Evanescence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 5 EmptyVen 2 Fév 2007 - 1:31

Quelques photos promo 2006 pour *°¤Sarah¤°* Wink

[Musique] Evanescence - Page 5 Gallery_1762_7_167299
[Musique] Evanescence - Page 5 Gallery_1762_7_9769
[Musique] Evanescence - Page 5 Gallery__7_5331
[Musique] Evanescence - Page 5 Gallery__7_18385
[Musique] Evanescence - Page 5 Gallery__7_6956

J'en profite pour annoncer à qui veut bien le lire que le prochain single sera Sweet Sacrifice. Le groupe avait annoncé lors de leurs concerts au Canada que ce serait All That I'm Living For, mais après avoir constaté les réactions des fans (qui estimaient cette chanson trop spéciale pour un single), ils ont finalement changé d'avis en dernière minute...
Revenir en haut Aller en bas
*¤Sarah¤*

*¤Sarah¤*


Inscription : 01/02/2007
Messages : 64

Age : 36 Féminin


[Musique] Evanescence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 5 EmptyVen 2 Fév 2007 - 1:40

Merciiiii Raindrop !

Alors pour te répondre, FAN c'est peu dire...A une époque j'étais limite obsedée ! lol mais maintenant ca va mieux

Les photos sont sublimes...

Je trouve que Sweet Sacrifice est un meilleur choix de single que All that I'm living for, même si les paroles de sont moins "puissantes"

Quelles sont tes chansons preferées?
Et puis question à propos du clip de Lithium...tu ne trouves pas que c'est un mélange du clip de Going Under et de My Immortal? *cherche la petite bête*
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Modératrice émérite
Modératrice émérite
Raindrop


Inscription : 21/02/2006
Messages : 1065

Age : 40 Féminin

Localisation : Strasbourg

[Musique] Evanescence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 5 EmptyVen 2 Fév 2007 - 15:38

*°¤Sarah¤°* a écrit:
Merciiiii Raindrop !

Alors pour te répondre, FAN c'est peu dire...A une époque j'étais limite obsedée ! lol mais maintenant ca va mieux
On est tous passé par là Ouf!

*°¤Sarah¤°* a écrit:
Quelles sont tes chansons preferées?
Et puis question à propos du clip de Lithium...tu ne trouves pas que c'est un mélange du clip de Going Under et de My Immortal? *cherche la petite bête*
Curieusement mes chansons préférées sont surtout les toutes premières, celles de leurs démos. Je trouve qu'elle ont tellement plus d'âme que les nouvelles ! Les paroles, la musique, la voix d'Amy sont déchirantes, j'en ai les larmes aux yeux quand j'écoute Hello, Missing (quoi que ces deux chansons sont sorties avec Fallen aussi), Give Unto Me, Exodus ou Solitude.
Sinon, celle qui me met dans tous mes états à chaque fois c'est Imaginary aussi. Du nouvel album, je ne sais pas trop encore celles que je préfères. Sans conteste il y a Loose Control que je trouve parfaite, mais il y a aussi Snow White Queen que je trouve très intéressante (j'aime comme la musique est au service des paroles, une ambiance un peu schizophrène et oppressante), Your Star (avec les voix derrière sur "And I’m Alone Now..."), Weight Of The World, Cloud Nine aussi... mais il y a toujours un petit quelque chose qui me gène dans chacune d'elles... je ne sais pas, il y a toujours un passage ou l’autre de ces chanson que je trouve moins beau, moins intense ou un peu redondant...

Pour Lithium, oui je me suis fait la même réflexion ! Il y a même un peu de Bring Me To Life pour certains plans du genre :

[Musique] Evanescence - Page 5 Bmtlshootde1 [Musique] Evanescence - Page 5 Gallery_2_531_19664
Revenir en haut Aller en bas
*¤Sarah¤*

*¤Sarah¤*


Inscription : 01/02/2007
Messages : 64

Age : 36 Féminin


[Musique] Evanescence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 5 EmptyVen 2 Fév 2007 - 16:03

Oui j'ai remarqué pour Bring me to life aussi...C'est abusé...

Comme toi je préfère les demos : Solitude, You, Give unto me, Anything for you, Forever gone forever you, Farther away et bien sur Missing!

De Fallen, j'ai un faible pour My Immortal qui est ma chanson culte...Et dans The Open Door, j'ai le même problème que toi ! Dans chaque chanson il y a ce ptit quelquechose que je trouve de "trop" sauf pour Lithium et Like you qui sont mes 2 chansons pref' de l'album...
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Modératrice émérite
Modératrice émérite
Raindrop


Inscription : 21/02/2006
Messages : 1065

Age : 40 Féminin

Localisation : Strasbourg

[Musique] Evanescence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 5 EmptyVen 2 Fév 2007 - 16:19

Oui c'est vrai que Lithium est jolie, même si je la trouve un peu trop facile aussi...
Contente de rencontrer quelqu'un qui partage mon avis !! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mentheuse

Mentheuse


Inscription : 06/06/2006
Messages : 584

Age : 33 Féminin

Localisation : Nice
Emploi : Etudiante

[Musique] Evanescence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 5 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:57

Les démos sont toutes très belles mais Give Unto Me je n'arrive pas à m'y faire du tout.

Estelle, j'allai changer mon avatar pour le tien Oo
Tant pis je prendrai une autre photo du groupe =)
Revenir en haut Aller en bas
audeyssa




Inscription : 15/04/2007
Messages : 947

Age : 34 Féminin

Emploi : lyceenne

[Musique] Evanescence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2007 - 13:25

evanescence:SIMPLY THE BEST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la chanson qui me fait pleurer est "missing" je l'aime de tout mon coeur car j'ai perdu quelqu'un de tres tres proche et quand je l'ecoute.....................
Revenir en haut Aller en bas
http://samerveilleux.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Musique] Evanescence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Evanescence
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Musique] Victoires de la musique classique
» Genre de musique préféré?
» [Musique] 21e Victoires de la Musique!
» [Musique] En avant la musique!!!
» [Musique] Saw....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Petite Pause :: Culture-
Sauter vers: