Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Musique] Evanescence

Aller en bas 
+17
pannonique
Antechrist-A
Marie-Antoinette
Danaé
Robin Hood
oscar.de.jarjayes
Alice
Ankya
Mentheuse
Evie
Nephilim
Oriel
Elrond
Lenwë Sùrion
Tarja Lovegood
Madame Musquin
Raindrop
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raindrop
Modératrice émérite
Modératrice émérite
Raindrop


Inscription : 21/02/2006
Messages : 1065

Age : 40 Féminin

Localisation : Strasbourg

[Musique] Evanescence Empty
MessageSujet: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence EmptyJeu 20 Avr 2006 - 16:49

J’ai pu constater qu’il existait quelques sujets sur des groupes de musique alors je me suis dit qu’il était temps de vous présenter celui qui me tient le plus à cœur : Evanescence.
Evanescence est un groupe unique, mélangeant ambiance épique, gothique, guitare neo-metal aux rythmes très forts typiques du rock/métal sombre. Le tout est un ensemble harmonieux, accentué par la merveilleuse voix d’Amy Lee, offrant une atmosphère unique et ayant fait couler nombreuses larmes de part le monde.

Biographie :
Le groupe Evanescence est né en Arkansas (Etats-Unis), il y a bien longtemps... Les co-créateurs Amy Lee (chanteuse/compositrice) et Ben Moody (guitariste/compositeur) se sont rencontrés tôt dans leur période d'adolescence. Influencé par divers artistes comme Björk, Danny Elfman et Tori Amos, le groupe a commencé par sortir des EPs (petits CD démos de 3 ou 4 titres), vers les années 1998-1999. Sans avoir jamais fait de concerts live, Evanescence commence déjà à s'asseoir une certaine réputation. "Beaucoup de choses se sont développées en étant évasif." se rappelle Ben. "La seconde chanson que nous avons écrite était cette chanson de 7 minutes, hymne gothique ridiculement appelée "Understanding". Et pour certaines raisons, la station radio rock locale a décidé de la jouer beaucoup de fois. Nous avons gagné cette popularité autour de la ville, bien que personne ne savait qui nous étions et où nous trouver. C'est parce que nous ne pouvions jamais nous permettre de faire un concert -- il n'y avait que Amy et moi -- Et nous ne pouvions pas payer des musiciens."
Au niveau des paroles, Evanescence explore l'atmosphère sombre, ainsi que les thèmes introspectifs de l'amour et du désespoir. Mais le groupe insiste, le message est fondamentalement positif. "Le point positif du disque et du groupe est que les gens savent qu'ils ne sont pas seuls quand ils sont dans des passages durs ou dans des moments de désespoir", déclare Amy Lee, qui a écrit beaucoup de chansons de l'album. "C'est la vie et nous sommes humains. Ils ne sont pas seuls et nous sommes passé par là nous aussi." déclare-t-elle.
Le groupe a ensuite été rejoint par David Hodges, compositeur & chanteur. A eux trois, ils ont enregistré un album, ORIGIN, en 2000 (un album introuvable à moins de 300 euros sur Ebay!). Peu avant l'enregistrement du dernier album en date : Fallen, David a quitté Evanescence.
Pour pouvoir partir en tournée, le groupe a eu besoin de musiciens (oui parce qu'à deux sur scène...). Il a donc été rejoint par John LeCompt (guitare), Rocky Gray (batterie) et William Boyd (basse).
C’est avec la chanson “Bring Me To Life” qui deviendra la bande originale du film Daredevil, qu’Evanescence à connu le succès mérité.

Après presque une année de tournée, Ben a décidé de quitter le groupe pour des raisons encore floues, mais il est certain qu'il garde un oeil sur le groupe... Il a été depuis remplacé par Terry Balsamo (du groupe Cold).

Un nouvel album a été annoncé depuis bien longtemps mais sa date de sortie a sans cesse été reculée. A présent, nous savons qu’elle est prévue pour la rentrée prochaine, avec un premier single qui devrait faire son apparition sur les ondes à la mi-juillet. Nous venons également d’apprendre que ce nouvel album s’intitulera "The Open Door" et ceci, mes amis, est une exclusivité mondiale dont aucune presse n'a encore parlé !! Laugh

Au delà de tout ce qu'ils représentent dans le milieu de la musique, Evanescence est un groupe qui m'est très cher pour tout ce qu'il a engendré comme rencontres merveilleuses, folles escapades et délires fanatiques en tous genre ! Aaah que de souvenirs... Happy
J'en conseil vivement l'écoute et me porte d'ailleurs volontaire pour faire découvrir certains morceaux à qui le veut
de manière très légale par le très légal msn...


Pour finir, voici les membres actuels du groupe :

Amy:
[Musique] Evanescence 003

John :
[Musique] Evanescence Revolver

Rocky:
[Musique] Evanescence Rocky%20Gray

Will:
[Musique] Evanescence Will%20Boyd

Terry :
[Musique] Evanescence Terry

Biographie de http://www.bringmetolife.com


Dernière édition par le Jeu 20 Avr 2006 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Musique] Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:23

J'aiiiime beaucoup, enfin je ne connais que leurs singles + quelques autres que tu m'as envoyé (merci encore Wink
C'est proche de Within temptation Coeur , je ne pouvais donc qu'aimer^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Tarja Lovegood

Tarja Lovegood


Inscription : 08/07/2005
Messages : 139

Localisation : dans le fin fond de ma maison
Emploi : collègienne

[Musique] Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:45

J'adore Evanescence !!C'est l'un des meilleurs groupes (après Nightwish, et Epica, c'est mon groupe favoris ^^)

J'adore la chanson (demo) "You" Elle est magnifique.. Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Modératrice émérite
Modératrice émérite
Raindrop


Inscription : 21/02/2006
Messages : 1065

Age : 40 Féminin

Localisation : Strasbourg

[Musique] Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence EmptyJeu 20 Avr 2006 - 19:32

Oui c'est vrai que You" est très belle Happy Même si Amy n'est pas très contente qu'elle ait été diffusée sur le net (c'est une chanson très intime, une sorte de déclaration d'amour qu'on lui a écrite et elle s'est retrouvé sur le net sans son autorisation Mwais ).
D'une manière générale, j'aime toutes leurs démo, c'est une ambiance à part, très (très) différente de Fallen.
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Sùrion

Lenwë Sùrion


Inscription : 07/01/2006
Messages : 1028

Age : 53 Masculin

Localisation : Belgique
Lectures actuelles : Pour la énième fois... "Le nom de la rose"... d'Umberto Eco...

[Musique] Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence EmptyVen 21 Avr 2006 - 0:18

Une petite découverte de ma part s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
http://candymanIV.skyrock.com
Raindrop
Modératrice émérite
Modératrice émérite
Raindrop


Inscription : 21/02/2006
Messages : 1065

Age : 40 Féminin

Localisation : Strasbourg

[Musique] Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence EmptyVen 21 Avr 2006 - 1:19

Aucun soucis, c'est un plaisir de partager une passion Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Sùrion

Lenwë Sùrion


Inscription : 07/01/2006
Messages : 1028

Age : 53 Masculin

Localisation : Belgique
Lectures actuelles : Pour la énième fois... "Le nom de la rose"... d'Umberto Eco...

[Musique] Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence EmptyVen 21 Avr 2006 - 11:46

Merci,Raindrop. Je me suis rendu sur ton lien. Quelle musique et surtout quelle voix. Leurs musiques sont superbes. J'en suis tombé par terre. Je conseille le lien de Raindrop à tous ceux qui veulent faire une découverte musicale très... comment dirais-je,.... surprenante, mélodieuse, et magique. Nous avons affaire ici à une voix angélique et cristalline, ça m'a vraiment touché. J'adore. Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Yahoo! Yahoo! Yahoo! Yahoo!
Revenir en haut Aller en bas
http://candymanIV.skyrock.com
Raindrop
Modératrice émérite
Modératrice émérite
Raindrop


Inscription : 21/02/2006
Messages : 1065

Age : 40 Féminin

Localisation : Strasbourg

[Musique] Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:23

Oh je suis bien contente que ça t’ai plu Rougit
Je t’en ferais découvrir d’autres si tu veux ! Happy

Pour les curieux, voici ce que ça donne en live... (et pour ceux qui n’aiment pas les live, je tacherai de trouver un clip)
Bring Me To Life : http://stormwrestlingzone.free.fr/billboard/Billboard_Music_Awards_-_Bring_Me_To_Life.mpg
Revenir en haut Aller en bas
Tarja Lovegood

Tarja Lovegood


Inscription : 08/07/2005
Messages : 139

Localisation : dans le fin fond de ma maison
Emploi : collègienne

[Musique] Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence EmptyVen 21 Avr 2006 - 14:56

https://www.youtube.com/watch?v=ert6AUdkHYQ&search=clips%20Evanescence%20

Le clip Going Under Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Sùrion

Lenwë Sùrion


Inscription : 07/01/2006
Messages : 1028

Age : 53 Masculin

Localisation : Belgique
Lectures actuelles : Pour la énième fois... "Le nom de la rose"... d'Umberto Eco...

[Musique] Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence EmptySam 22 Avr 2006 - 13:37

Je n'attends que ça, Raindrop.
Revenir en haut Aller en bas
http://candymanIV.skyrock.com
Raindrop
Modératrice émérite
Modératrice émérite
Raindrop


Inscription : 21/02/2006
Messages : 1065

Age : 40 Féminin

Localisation : Strasbourg

[Musique] Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence EmptySam 22 Avr 2006 - 20:28

Désolée je ne suis pas chez moi en ce moment, mais je serais sur msn demain soir je pense pour ceux qui veulent des extraits (et pour discuter !!) Wink

Encore une petite vidéo qui est vraiment magnifique : My Immortal (une chanson calme)

Sous Real player:
http://play.rbn.com/?url=windup/windup/g2demand/evanescence/video/immortalvid_lrgstrm.rm&proto=dual

Ou bien sous windows media player:
mms://windup.wmod.llnwd.net/a68/o1/evanescence/video/immortalvid_lrgstrm.wmv
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Sùrion

Lenwë Sùrion


Inscription : 07/01/2006
Messages : 1028

Age : 53 Masculin

Localisation : Belgique
Lectures actuelles : Pour la énième fois... "Le nom de la rose"... d'Umberto Eco...

[Musique] Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:59

[quote="Raindrop"]Désolée je ne suis pas chez moi en ce moment, mais je serais sur msn demain soir je pense pour ceux qui veulent des extraits (et pour discuter !!) Wink

Quel dommage. Je pense que j'ai loupé un chouette rendez-vous. Une autre fois peut-être. Byecry
Revenir en haut Aller en bas
http://candymanIV.skyrock.com
Raindrop
Modératrice émérite
Modératrice émérite
Raindrop


Inscription : 21/02/2006
Messages : 1065

Age : 40 Féminin

Localisation : Strasbourg

[Musique] Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:01

Je pense être sur msn tous les soirs de cette semaine.
Sinon ce n'est pas grave, il y aura d'autres occasions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Sùrion

Lenwë Sùrion


Inscription : 07/01/2006
Messages : 1028

Age : 53 Masculin

Localisation : Belgique
Lectures actuelles : Pour la énième fois... "Le nom de la rose"... d'Umberto Eco...

[Musique] Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:11

Raindrop a écrit:
Je pense être sur msn tous les soirs de cette semaine.
Sinon ce n'est pas grave, il y aura d'autres occasions ! Wink
Le problème c'est que cette semaine je travaille le matin. Je me lève à 3h45, donc dodo très tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://candymanIV.skyrock.com
Elrond
Administrateur
Administrateur
Elrond


Inscription : 07/07/2005
Messages : 2238

Masculin

Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiant en droit

[Musique] Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence EmptyMar 25 Avr 2006 - 11:24

J'ai acheté Fallen il y a un an, et je ne le regrette pas. C'est un bel album, varié, et même si je n'adore pas ce genre de musique, ça s'écoute facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://amelienothomb.forumactif.com
Oriel

Oriel


Inscription : 02/03/2006
Messages : 1073

Age : 35 Masculin

Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiant

[Musique] Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:41

"Fallen" est le seul album que j'ai d'Evanescence pour l'instant, et j'aime assez Happy par contre je trouve que certains airs reviennent souvent Mwais
J'apprécie les paroles qui peigent pour la plupart l'amour comme relié à la souffrance et à la mort, à première vue en tout cas il est décrit comme un accès à qqchose et non comme une mièvre satisfaction et ça me plaît Smile
Pour ce qui est de la musique, c'est vrai que c'est dans le même style que Nightwish mais je trouve que Nightwish fait plus épique, sacré au niveau de la musique, aspect que je retrouve nottament dans The fear de Within Temptation ou cette sensation atteint en moi son sommet pendant le moment entre 3mn 14 et 3 mn 33 avec le début de la décharge là, court instant sans parole... Enfin je sais pas si vous voyez de quoi je veux parler, mais c'est ce que je trouve qu'il manque peut être à l'album Fallen, et c'est ce qui fait que d'après moi leurs pistes n'atteignent pas le niveau sensationnel de The Kinslayer, Sacrament of wilderness ou encore Wishmaster de Nitghwish. Cela dit peut-être qu'après plusieurs écoutes j'apprécierai davantage et après tout c'est tout de même différent comme genre^^
Pour ce qui est de la chanteuse, ok, elle en jette.
Et pour ce qui est du clip "Going under", aah ça pulse Laugh

'fin bref voilà pour mon commentaire perso Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Modératrice émérite
Modératrice émérite
Raindrop


Inscription : 21/02/2006
Messages : 1065

Age : 40 Féminin

Localisation : Strasbourg

[Musique] Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence EmptyMar 25 Avr 2006 - 16:43

Je suis totalement d'accord avec toi Jiyaku. Et c'est vrai que Fallen est l'album qui manque le plus d'âme. La première fois que je l'ai écouté j'ai pensé la même chose : beaucoup de chansons se ressemblent. En plus le son est très souvent le même, ce qui donne un côté assez uniformisé à l'album. Mais ce n'est pas le cas du premier album ou de leurs démos, qui eux, même s'ils sont de moins bonne qualité et sonnent un peu "artisanal", sont emprunts de l'essence même du groupe : très sombre, plein de souffrance, tragique et tellement magnifique.

Mais là où je ne suis plus d’accord avec toi, c’est sur ta comparaison.
Citation :
Pour ce qui est de la musique, c'est vrai que c'est dans le même style que Nightwish mais je trouve que Nightwish fait plus épique, sacré au niveau de la musique, aspect que je retrouve nottament dans The fear de Within Temptation ou cette sensation atteint en moi son sommet pendant le moment entre 3mn 14 et 3 mn 33 avec le début de la décharge là, court instant sans parole... Enfin je sais pas si vous voyez de quoi je veux parler, mais c'est ce que je trouve qu'il manque peut être à l'album Fallen

On ne peut confronter Evanescence à Nightwish ou à Within. Je sais que le style musical semble s’en rapprocher, mais il est sensiblement différent ! Evanescence a une ambiance très mélancolique et très noire, Nightwish fait plus opéra gothique et symphonique, quant à Within, c'est fondamentalement positif et joyeux !
Pour ce qui est du sommet atteint musicalement je vois exactement ce que tu veux dire. Happy C’est justement ça que j’aime le plus dans le métal, la musique est tellement puissante qu’on s’abandonne à elle, qu’on se laisse complètement submerger par l’émotion. En ce point, pour moi, c’est très semblable à la musique classique.
Personnellement, je trouve que ce genre de sommets dont tu parles s’atteignent aussi chez Evanescence : écoute "Imaginary", écoute "Hello", s’en est à pleurer de plaisir.

Malheureusement il semblerait que la "mode" des sons uniformisés ait été lancée avec Fallen. Sans doute parce que c’est plus accrocheur et plus vendeur (qui a déjà entendu du Within ou du Nightwish à la radio là où Evanescence est très largement écouté). Je trouve par exemple le dernier album de Within Temptation (ou de Lacuna Coil) très proche de Fallen musicalement. On y retrouve ce même son aseptisé que l’on a un peu dans Fallen !

Enfin, le prochain album d’Eva est annoncé comme largement différent de Fallen, alors espérons qu’ils auront su créer quelque chose de plus personnel !

Désolée pour le roman mais lorsque je suis passionnée je ne peux m’arrêter ! Laugh


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarja Lovegood

Tarja Lovegood


Inscription : 08/07/2005
Messages : 139

Localisation : dans le fin fond de ma maison
Emploi : collègienne

[Musique] Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence EmptyMar 25 Avr 2006 - 16:46

réponse à jiyaku
En effet, mais l'album Fallen est beaucoup plus commercial..Les demos que j'ai (You par exemple) dégage une réélle émotion ! L'album Origin est absolument génial !! Happy Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oriel

Oriel


Inscription : 02/03/2006
Messages : 1073

Age : 35 Masculin

Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiant

[Musique] Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:41

Hé bien Happy
Je suis impatient de me pouvoir me procurer les discographies complètes d'Evanescence, Within Temptation (gros merci à Miss Musquin qui m'a fait découvrir ce groupe!), Lacuna Coil (gros merci à Evie qui m'a fait découvrir ce groupe!) et Nightwish et je ne manquerai pas de vous faire part de mes observations qu'elles soient sur les paroles ou la mélodie!
Revenir en haut Aller en bas
Tarja Lovegood

Tarja Lovegood


Inscription : 08/07/2005
Messages : 139

Localisation : dans le fin fond de ma maison
Emploi : collègienne

[Musique] Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence EmptyMar 25 Avr 2006 - 23:00

T'as pas tout les albums de Nightwish ??lol calomnie xD

J'adore la chanson "You" Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Modératrice émérite
Modératrice émérite
Raindrop


Inscription : 21/02/2006
Messages : 1065

Age : 40 Féminin

Localisation : Strasbourg

[Musique] Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence EmptyJeu 27 Avr 2006 - 0:22

La nouvelle vient de tomber, l'album The Open Door sortira le 3 Octobre prochain !
Je me sens toute impatiente d'un coup Rougit
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Inscription : 21/04/2006
Messages : 9


[Musique] Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence EmptyJeu 27 Avr 2006 - 12:14

yep! Et le nouveau single s'apellera "Call Me When You're Sober", et l'album comportera 13 chansons dont Good Enough et Weight Of The World. Me tarde d'ecouter ça et ce que donnera le nouveau son d'Evanescence, moins commercial d'apres le groupe. A voir!
Revenir en haut Aller en bas
Tarja Lovegood

Tarja Lovegood


Inscription : 08/07/2005
Messages : 139

Localisation : dans le fin fond de ma maison
Emploi : collègienne

[Musique] Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence EmptyJeu 27 Avr 2006 - 16:58

Vivement !!! Woot Woot Woot Woot Woot Woot Rougit Coeur Coeur Rougit Woot Woot Woot Woot Woot Woot Woot
Revenir en haut Aller en bas
Evie




Inscription : 27/08/2005
Messages : 880

Age : 36 Féminin


[Musique] Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence EmptyVen 28 Avr 2006 - 20:08

Bon, pour Jiyaku, vais essayer de remedier à ça (surtout Nightwish, où j'ai tout y compris les démos et le reste, mais pour les autres, je sais pas si j'en ai plus que toi. si, peut-être pour Lacuna Coil... Bref)
Revenir en haut Aller en bas
Mentheuse

Mentheuse


Inscription : 06/06/2006
Messages : 584

Age : 33 Féminin

Localisation : Nice
Emploi : Etudiante

[Musique] Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:37

Le 3 octobre, dans 119 jours.
Je vois que je ne suis pas la seule fanatique ! Raindrop, on s'est trouvé Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Evanescence
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Musique] Victoires de la musique classique
» Genre de musique préféré?
» [Musique] 21e Victoires de la Musique!
» [Musique] En avant la musique!!!
» [Musique] Saw....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Petite Pause :: Culture-
Sauter vers: