Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A quels concerts avez vous déjà assisté?

Aller en bas 
+22
Alice91
anaisromane
Sylbao[back]
Fractale
Léopoldine
DevilReject
eve
Luzonette
malafemmena
Eleutheria
Fred
totallylost202
burlybrawl
melymbrosia
Mrs Lovett
Opti-mix-tic54
Antigone
Madame Musquin
encredelune
Arthur92
Athéna
Moon
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Moon

Moon


Inscription : 15/09/2009
Messages : 568

Féminin


A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:51

Nope! Je n'ai pas eu cette chance Wink
Un ami ayant été présent près des gradins "vip" l'a aperçu, voilà pourquoi j'affirme sa présence au stade...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lovett

Mrs Lovett


Inscription : 17/10/2009
Messages : 1741

Age : 132 Féminin

Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Etudiante et écrivain en mal d'éditeurs
Lectures actuelles : Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir, Testud

A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 17:20

la classe! Amélie dans la "salle".
Moi j'ai vu le concert de Mika à Arras en 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-nothombien.forumactif.org
Moon

Moon


Inscription : 15/09/2009
Messages : 568

Féminin


A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 17:46

Oui ^^
Y'avait vraiment du beau monde à ces deux concerts en stade...
Monica Belluci, Begbeider, Nathalie Rheims (hs mais qui aime ses livres?), Jean Paul Gauthier, Le président, sa femme, Zazie (qui a bien redit qu'elle ne voyait pas le moment de la scène comme Mf), Line Renaud, plusieurs on dit avoir aperçu Georges Clooney qui apprécie beaucoup la chanteuse...Breff...j'en passe..

J'aime bien Mika Smile Je l'ai vu également... Mais j'avoue que, je ne retournerais pas le voir en concert... Son dernier album, je le trouve d'un répétitif...

Mon prochain je crois est Indochine Smile hate de les découvrir...
Et The Cranberries...plus qu'impatiente...
Revenir en haut Aller en bas
encredelune

encredelune


Inscription : 10/02/2009
Messages : 959

Age : 38 Féminin


A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 19:12

Ohh, les Cranberries... finalement je ne saurai pas le voir... j'suis hyper déçue... profites-en bien...

Tu oublies les personnes présentes les plus intéressantes lors du concert de Mylène: tous ceux du forum qui y ont assisté... Gagnéé! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Inscription : 15/09/2009
Messages : 568

Féminin


A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 19:38

Oui bien sur mais c'est tellement évident qu'il n'y a pas besoin de citer ^^

Dommage pour les Cranberries =/ Je tenterais de prendre des photos... Bien que je prefere profiter de l'instant, je tenterai quand meme de garder un souvenir matériel.
Revenir en haut Aller en bas
melymbrosia

melymbrosia


Inscription : 28/10/2007
Messages : 56

Localisation : Paris

A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 23:14

Et bien, les filles, je vois qu'on se rejoint définitivement.
Je ne sais pas si vous êtes au courant (mais j'imagine), K'S choice fait une date au Bataclan je crois. Suis une grande fan de K's Choice...et là, ils semblent se reformer (au moins pour cette date) !!!!!!
Bien sûr, vous êtes au courant que K's Choice faisait la première partie de la première tournée d'Alanis...et qu'on peut donc la remercier d'avoir fait connaître le groupe Sourire

Et pour répondre à la question intiale :
- premier concert : Michael Jackson : History Tour (sûr que ça ne vaut pas un Bad ou un Dangerous, m'enfin, à 16 ans, ça marque)
- Janet Jackson : Velvet Rope Tour (X 2)
- Alanis Morissette (Diamond Wink Tour et Flavors of Entanglement)
- Renaud (Rouge sang...on aime ou pas, n'empêche que pendant 3h, il assure)
- Mylène Farmer (N°5 on tour au Stade)
- Indo (Meteor Tour)

Concerts à venir :
- Indo : Bercy
- K's Choice
- Eric Clapton
- Bon Jovi

Et pis, j'attends Mylène...
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Inscription : 15/09/2009
Messages : 568

Féminin


A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 0:13

*jealouuuuuuuus*
definitivement jalouse....
et tu sais pourquoi ^^

Pour K's Choice, oui au courant =) et découvert par Alanis....

Mickael , je l'écoute, je n'en suis pas fana, mais j'avoue que le voir au moins une fois dans ma vie m'aurait infiniment plu ...

*attends mylène également * =)
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Inscription : 17/05/2007
Messages : 2888

Féminin


A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 0:19

Pensez-vous que M.F fera d'autres concerts ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Inscription : 15/09/2009
Messages : 568

Féminin


A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 0:30

Oui. Je penche quasi sans doute pour une autre tournée, ou autre série de concert type 06.
Mais une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lovett

Mrs Lovett


Inscription : 17/10/2009
Messages : 1741

Age : 132 Féminin

Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Etudiante et écrivain en mal d'éditeurs
Lectures actuelles : Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir, Testud

A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:15

moi je suis bien deg que les concerts super se passent toujours à des kilomètres de chez moi! Ce qui fait que j'ai râté Placebo l'année dernière...
Je voudrais assister au prochain concert de Mika , mais bon...Surtout que son dernier album est inspiré de Tim Burton : en noir et blanc!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-nothombien.forumactif.org
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:49

MrsLovett, il y a quand même le Main Square Festival pas loin de chez toi, tu as de la chance! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
encredelune

encredelune


Inscription : 10/02/2009
Messages : 959

Age : 38 Féminin


A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:56

Oui, je comprends tout à fait Mrs Lovett, je suis dans la même situation que toi... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lovett

Mrs Lovett


Inscription : 17/10/2009
Messages : 1741

Age : 132 Féminin

Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Etudiante et écrivain en mal d'éditeurs
Lectures actuelles : Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir, Testud

A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 23:07

c'est vrai qu'il y a la main square, mais c'est rare qu'il y ait quelqu'un que j'aime! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-nothombien.forumactif.org
Moon

Moon


Inscription : 15/09/2009
Messages : 568

Féminin


A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 0:23

J'ai beaucoup entendu parler de ce festival ... Mais j'avoue que les artistes présents ne m'attirent pas plus que ça...

cette année , y'a Pink, Rammstein, et Pearl Jam d'annoncer... bof.....
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lovett

Mrs Lovett


Inscription : 17/10/2009
Messages : 1741

Age : 132 Féminin

Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Etudiante et écrivain en mal d'éditeurs
Lectures actuelles : Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir, Testud

A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 23:41

mon père a envie d'aller voir Rammstein XD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-nothombien.forumactif.org
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:27

l'an dernier, à la fin juin, ma petite femme m'avait offert le concert de depeche mode au stade de france, trop bien cela a été (tiens vlà que j'parle comme yoda maintenant)

autrement, cette année j'aimerais bien voir au mois de mai (je crois) ALICIA KEYS (j'aime bcp son dernier album et encore plus son avant dernier AS I AM) A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:28

l'an dernier, à la fin juin, ma petite femme m'avait offert le concert de depeche mode au stade de france, trop bien cela a été (tiens vlà que j'parle comme yoda maintenant)

autrement, cette année j'aimerais bien voir au mois de mai (je crois) ALICIA KEYS (j'aime bcp son dernier album et encore plus son avant dernier AS I AM) A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lovett

Mrs Lovett


Inscription : 17/10/2009
Messages : 1741

Age : 132 Féminin

Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Etudiante et écrivain en mal d'éditeurs
Lectures actuelles : Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir, Testud

A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:44

depeche mode! la chaaaaaaaaaance! j'adore la chansons "wrong" du dernier(?) album. Je l'écouterais en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-nothombien.forumactif.org
Moon

Moon


Inscription : 15/09/2009
Messages : 568

Féminin


A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:57

Daaaaave Amoureux Amoureux Amoureux
Je les ai vu également , c'était fabuleux. Et puis, on sait pourquoi on paye le billet. C'est deux heures de concert ( voir plus je crois).
Pas les 1h30 à peine de Muse Siffle ...

The Cranberries ... Ca approche Yahoo!
Revenir en haut Aller en bas
totallylost202

totallylost202


Inscription : 29/03/2009
Messages : 436

Age : 34 Féminin

Localisation : Cardiff/Tamworth, Royaume-Uni
Emploi : Étudiante loufoque :P
Lectures actuelles : Le mystère de la chambre jaune - Gaston Leroux

A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:36

Mrs Lovett a écrit:
depeche mode! la chaaaaaaaaaance! j'adore la chansons "wrong" du dernier(?) album. Je l'écouterais en boucle.

CHANCEUSE! Woot

J'adore Depeche Mode et j'adore Wrong, bien que la vidéo me fasse un peu peur. Rougit
Vraiment. Tu as de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:03

ya pas que wrong comme bonne chanson qd meme...
vous avez pas écouté tout l'album ???? A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 2 Scared

allez sur les sites de musique libre : deezer.com ou musicme.com ou spotify (très bien celui là)

et ouais depeche mode c'était génial ! A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 2 Yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Inscription : 15/09/2009
Messages : 568

Féminin


A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:31

et y'a pas que le dernier album surtout Amoureux
Les autres sont bien meilleurs...

Precious Amoureux
nothing's impossible Amoureux
enjoy the silence bien sur!!!!^^
In your room !!!!!!!!!!! Woot
Revenir en haut Aller en bas
encredelune

encredelune


Inscription : 10/02/2009
Messages : 959

Age : 38 Féminin


A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:40

Moon: arrête de me faire rager: je ne peux pas voir les Cranberries... Lettre

Tu es obligée de tout me raconter en détail, de prendre plein de vidéos et de photos!! Loool!
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:43

Moon, un album de DM que j'aime énormément c'est leur avant dernier album PLAYING THE ANGEL et j'adore toujours Martin Gore quand il chante seul (2 chansons sur playing the angel et deux aussi sur leur dernier opus)

autrement, c'est vrai que la majorité de leurs albums s'écoute tjours avec le meme plaisir coupable ! A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 2 Icecream
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Inscription : 15/09/2009
Messages : 568

Féminin


A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:23

( tkt pas encredelune =) tu auras un Compte rendu ^^)

Martin a une voix magnifique ...
D'ailleurs sur leur dernière serie de concert, c'est lui qui interprétait les balades =)
Splendide =)

Tiens Burlybrawl , une petite photo que j'ai prise de Martin en novembre dernier
Cadeau =)
https://servimg.com/view/11195543/771

et pour les videos =
https://www.youtube.com/watch?v=kWkKxbN6-oE
https://www.youtube.com/watch?v=mjAC3-qjO94&NR=1
Pour les autres videos, tu peux aller dans le profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quels concerts avez vous déjà assisté?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 300 jours déjà - France3
» Vidéo C à Vous et C à Vous la suite ..... ( 5/09/11)
» Vous et vos livres
» Les livres que vous aimeriez lire
» [Presse] Que lisez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Petite Pause :: Culture-
Sauter vers: