Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Cinéma] vos films préférés

Aller en bas 
+37
IzaStraightshooter
Mrs Lovett
Francoy
malafemmena
Pretextat T.
totallylost202
Cassandre
Saphire
Lara
Madame Musquin
Pandorarts
Vault-tec
sylbao
julia
Quiforka
Elrond
Tom
GreenWitch
strangelo
Abigael
Cherish
Lenwë Sùrion
Stained Cloud
une_rêveuse
Ixprim
Fanny Carole
Adriana
Oleane
oscar.de.jarjayes
pannonique
Athéna
Danaé
Zéphyr
audeyssa
Mentheuse
sigh
nausicaa
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Quiforka
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ



Inscription : 17/03/2008
Messages : 611

Age : 47 Féminin

Localisation : Anjou
Emploi : Fonctionnaire
Lectures actuelles : Voyage au bout de la nuit - L.F. Céline

[Cinéma] vos films préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] vos films préférés   [Cinéma] vos films préférés - Page 5 EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:59

Dans notre DVDthèque vous pouvez trouver entre autres :
- Tous les Star Wars
- Tous les Indiana Johns
- Tous les Alien
- Tous les Seigneur des Anneaux
- Tous les Spiderman
- Tous les Mad Max
- Tous les Arme fatale
- Tous les Terminator
- Dark Crystal
- Willow
- L'Etrange Noël de Monsieur Jack
- Edward aux mains d'argent
- Charlie et la chocolaterie
- Fight club
- Pulp fiction
- Blade runner
- Braveheart
- La vie est belle (Frank Capra)
- Matrix
- Seven
- Ali
- Million dollar baby
- Le nom de la rose
- Le pianiste
- Un long dimanche de fiançailles
- Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
- Eternal sunshine of the spotless mind
- Le Cercle des poètes disparus
- Quand Harry rencontre Sally
- Thelma et Louise
- Mars attacks
- Titanic
- Les Tontons flingueurs
- Les Barbouzes
- Podium
- Le Père Noël est une ordure (la pièce de théâtre)
- Nuit d'ivresse (la pièce de théâtre)
- Stalingrad
- Full metal jacket
- Platoon
- Il faut sauver le soldat Ryan
- La Liste de Schindler
- Mémoires de nos pères
- Lettres d'Iwo Jima
- Spartacus
- Lawrence d'Arabie
C'est pour donner une idée de nos goûts (je dis "nos" car de nombreux DVD sont l'aquisition de mon ami, à la base. Mais il a su m'en faire découvrir pas mal - et encore je n'ai pas tout vu à ce jour). C'est plutôt varié en somme.
Il arrive parfois que je ne sache pas trop quel film acheter (acheter un DVD revient souvent moins cher que se faire une toile à deux. Même si cela n'a pas le même attrait), et je me disais que votre liste à vous pourrait bien m'inspirer pour de futures acquisitions. Donc merci à tous.

PS : je n'ai pas vu Bamako. Késako ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom
MEMBRE BANNI
MEMBRE BANNI



Inscription : 20/06/2008
Messages : 709

Masculin


[Cinéma] vos films préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] vos films préférés   [Cinéma] vos films préférés - Page 5 EmptyMar 2 Sep 2008 - 23:27

Pour Bamako il s'agit d'un procès fictif fait aux institutions internationales pour leur rôle de premier ordre dans l'entretien de la pauvreté en Afrique. Ce film est une vraie perle:

un reportage sur le film :






un extrait du film :

[i]

une interview de M. Sissako:


Revenir en haut Aller en bas
julia




Inscription : 26/08/2008
Messages : 28

Age : 33 Féminin

Localisation : paris
Emploi : khâgneuse

[Cinéma] vos films préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] vos films préférés   [Cinéma] vos films préférés - Page 5 EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:56

Bamako! Oui, je l'ai vu! Un film magnifique, poignant, à voir absolument...
Sinon, j'aime énormément Persépolis, la vie des autres et dans ce qui est plus récent,Le silence de Lorna. Voilà, bonne continuation à tous!
Revenir en haut Aller en bas
sylbao
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ



Inscription : 04/10/2008
Messages : 981

Age : 34 Féminin

Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiante en Psychologie clinique
Lectures actuelles : Sublimer ? Collection Che Vuoi ? numéro 18

[Cinéma] vos films préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] vos films préférés   [Cinéma] vos films préférés - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2008 - 1:05

http://video.google.fr/videosearch?q=lost+in+translation&hl=fr&emb=0&aq=f#

Lost in Translation !
Revenir en haut Aller en bas
Quiforka
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ



Inscription : 17/03/2008
Messages : 611

Age : 47 Féminin

Localisation : Anjou
Emploi : Fonctionnaire
Lectures actuelles : Voyage au bout de la nuit - L.F. Céline

[Cinéma] vos films préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] vos films préférés   [Cinéma] vos films préférés - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2008 - 22:23

Appaloosa, avec Ed Harris, Viggo Mortensen et Renée Zellweger.

Ce n'est pas MON préféré mais disons que c'est celui que j'ai vu au ciné le plus récemment et qu'il m'a vraiment plu.
Il faut aimer les westerns.
Revenir en haut Aller en bas
Vault-tec
MEMBRE BANNI
MEMBRE BANNI



Inscription : 03/11/2008
Messages : 96


[Cinéma] vos films préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] vos films préférés   [Cinéma] vos films préférés - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2008 - 2:32

LOTR reste le plus grad film jamais tourné, pour moi. Bien sûr il y a quelques défauts, mais la première fois on ne les voit pas du tout, et l'impression de perfection reste très forte. En voyant les bandes-annonces je pensais ne pas aimer du tout, et trouver que c'était trop loin du livre, mais pas du tout. C'est très, très fort.
J'ai beaucoup aimé la série des spiderman aussi, bien que le cinéma purement hollywoodien comme ça me fait plutôt chier, quand il s'agit de super héros mon côté Marvel prend le dessus et j'adore. (Je regarde dans la liste de Quiforka, il y a pas mal de films que j'ai adorés dedans)
Seven par exemple, j'ai une passion pour Fincher, je trouve que c'est un réalisateur incroyable. Son Zodiac était proche de la perfection.
Blade Runner, j'avais beaucoup aimé, mais ça a très mal vieilli.
Edward, c'est vachement bien mais ce n'est pas mon Burton préféré.
Oh, a propos de Winona Ryder il faut absolument voir, si ce n'est pas déjà fait The Crucible, d'après la pièce de théâtre, c'est un chef d'oeuvre. Daniel Day-Lewis est toujours possédé par son rôle, et Winona Ryder est tellement crédible qu'on la déteste vraiment, en même temps on est fasciné, c'est vraiment beau. C'est à propos de la chasse aux sorcières, enfin vous connaissez Miller, je ne vais pas vous prendre pour des abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
Quiforka
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ



Inscription : 17/03/2008
Messages : 611

Age : 47 Féminin

Localisation : Anjou
Emploi : Fonctionnaire
Lectures actuelles : Voyage au bout de la nuit - L.F. Céline

[Cinéma] vos films préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] vos films préférés   [Cinéma] vos films préférés - Page 5 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:23

A ma liste pour pouvez ajouter : Rec (déçue), Sweeney Todd (je ne m'attendais pas à un truc aussi gore : donc très déçue), The Grudge II (moyen) et Bienvenue chez les Ch'tis (acheté aujourd'hui, car il était en promo pour sa sortie, à l'Hyper U du coin, et qu'après tout avec mon doudou nous sommes à peu près les 2 seuls individus de la planète à ne pas l'avoir vu !!! Ce soir nous deviendrons des gens normaux...snif, snif). Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Tom
MEMBRE BANNI
MEMBRE BANNI



Inscription : 20/06/2008
Messages : 709

Masculin


[Cinéma] vos films préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] vos films préférés   [Cinéma] vos films préférés - Page 5 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:53

Oh non pas de normalité pitié! C'est pour les ploucs ça!
Revenir en haut Aller en bas
sylbao
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ



Inscription : 04/10/2008
Messages : 981

Age : 34 Féminin

Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiante en Psychologie clinique
Lectures actuelles : Sublimer ? Collection Che Vuoi ? numéro 18

[Cinéma] vos films préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] vos films préférés   [Cinéma] vos films préférés - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008 - 1:43

"Les Ch'tis"... Franchement, je ne comprends pas ce succès !
Revenir en haut Aller en bas
Pandorarts

Pandorarts


Inscription : 02/10/2008
Messages : 425

Age : 38 Féminin

Localisation : Paris 14ème
Emploi : Starbucks

[Cinéma] vos films préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] vos films préférés   [Cinéma] vos films préférés - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:18

Sweeney Todd gore ??? Glauque conviendrait mieux à côté d'un Saw ce n'est pas gore
J'ai adoré je l'ai en DVD Collector édition limitée (avec le livret).
Enfin ce sont des amis à mes parents qu'ils l'ont, et le DVD me manque (fait un mois XD).

A voir
Constantine avec Keanu Reeves, je ne me lasse jamais de ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorarts.cowblog.fr
sylbao
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ



Inscription : 04/10/2008
Messages : 981

Age : 34 Féminin

Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiante en Psychologie clinique
Lectures actuelles : Sublimer ? Collection Che Vuoi ? numéro 18

[Cinéma] vos films préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] vos films préférés   [Cinéma] vos films préférés - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:30

Constantine... Je suis allée le voir, à sa sortie en salle, avec mon petit ami de l'époque. C'était... Divertissant. Mais un peu... Euh... Constantine, quoi Mr. Green

En voilà un que j'adorais...

Revenir en haut Aller en bas
Pandorarts

Pandorarts


Inscription : 02/10/2008
Messages : 425

Age : 38 Féminin

Localisation : Paris 14ème
Emploi : Starbucks

[Cinéma] vos films préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] vos films préférés   [Cinéma] vos films préférés - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:05

Ben je suis très attachée aux histoires de ce registre donc ça m'avait plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorarts.cowblog.fr
sylbao
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ



Inscription : 04/10/2008
Messages : 981

Age : 34 Féminin

Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiante en Psychologie clinique
Lectures actuelles : Sublimer ? Collection Che Vuoi ? numéro 18

[Cinéma] vos films préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] vos films préférés   [Cinéma] vos films préférés - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:30

C'est là la question. Pour moi, le diable, c'était déjà dépassé Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vault-tec
MEMBRE BANNI
MEMBRE BANNI



Inscription : 03/11/2008
Messages : 96


[Cinéma] vos films préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] vos films préférés   [Cinéma] vos films préférés - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:48

Quiforka a écrit:
A ma liste pour pouvez ajouter : Rec (déçue), Sweeney Todd (je ne m'attendais pas à un truc aussi gore : donc très déçue), The Grudge II (moyen) et Bienvenue chez les Ch'tis (acheté aujourd'hui, car il était en promo pour sa sortie, à l'Hyper U du coin, et qu'après tout avec mon doudou nous sommes à peu près les 2 seuls individus de la planète à ne pas l'avoir vu !!! Ce soir nous deviendrons des gens normaux...snif, snif). Rolleyes

En effet, comme dit Tom c'est pour les ploucs... Enfin, non, pas les ploucs : les gros beaufs... Moi non plus je ne comprends pas ce succès. Un ami originaire de Valenciennes à tenu à me le passer alors que nous étions chez lui, il y a peu de temps, alors que j'avais réussi à y échapper (non sans une certaine fierté). Je n'ai même pas souri. C'est consternant. Je n'ai rien contre une petite comédie sans prétention, même un peu beauf, du moment qu'on y rigole, mais là c'est pas drôle. Le plus étonnant c'est que les gens du nord l'aient bien pris ce film, parce qu'on les y fait carrément passer pour des demeurés... Enfin, j'ai une théorie là-dessus, qui n'est pas très appronfondie je vous l'accorde : je pense que les français étaient quand le film est sorti très angoissés par la crise du pouvoir d'achat (à l'époque on ne parlait pas encore de crise économique, ni de crise financière) et dans les périodes de dépression (je ne parle pas de psychiatrie mais de dépression générale) les gens vont voir des comédies. Comme c'était ça ou Astérix aux jeux olympiques, ils ont choisi ça. Et le communautarisme qu'on reproche à toutes sortes de communautés (juifs, arabes, africains, antillais, homos, etc etc) on ne l'a reproché à personne dans ce régionalisme exacerbé. (Ce qui, vous en conviendrez, n'est pas juste) Danyboon (après avoir acheté un magnifique appartement dans le huitième arrondissement grâce au film) s'est permis de dire "nous avons beaucoup souffert du téléchargement au moment de la sortie DVD" ce qui est d'une ironie absolue. C'est comme s'il disait "j'étais riche, je suis devenu très très riche, mais jai perdu un peu de sous à cause des gens qui ont téléchargé mon film après être allé le voir au cinéma. Ils auraient dû payer deux fois !" C'est bien qu'il ait donné de l'argent après la tempête, mais il s'est vu obligé de le faire, personne n'aurait compris qu'il ne le fasse pas en pleine période où tout le monde parlait kôm cha. Ce type est d'une extrème avarice. Sans doute a-t-il des circonstances atténuantes car au début de sa vie il était plutôt pauvre.
En revanche il n'en a aucune pour avoir commis cet infâme navet.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Cinéma] vos films préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] vos films préférés   [Cinéma] vos films préférés - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:46

Bienvenue chez les chtits est un film pour les gros beaufs ? Ah. J'ai beaucoup aimé ce film, j'ai rigolé du début jusqu'à la fin, et je ne me sens pas l'âme d'une beauf pour autant, mais bon... par contre il y a un truc que je ne comprends pas : pourquoi chercher à tous prix des raisons au succès ? Ce film est amusant, détendant, absolument pas vulgaire, on passe un bon moment puis voilà, il n'y a pas de quoi crier au chef d'oeuvre, ni au scandale...Et Dany Boon ne les fait pas passer pour des demeurés, au contraire, il y a beaucoup de tendresse dans ce film, c'est évident qu'il aime sa région et ses habitants...

Je crois qu'on peut apprécier ce genre de films tout en aimant voir aussi des films plus sérieux Rolleyes et ça m'énerve assez de classer les gens selon ce qu'ils aiment voir. Tous les gens qui regardent des films suédois sous-titrés en serbo-croate ne sont pas de vieux intellos coincés, et ceux qui s'éclatent en regardant les bronzés ne font pas forcément la chenille le soir du 31 décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Vault-tec
MEMBRE BANNI
MEMBRE BANNI



Inscription : 03/11/2008
Messages : 96


[Cinéma] vos films préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] vos films préférés   [Cinéma] vos films préférés - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:29

C'est très vrai, ça... Mais il est logique qu'un TEL succès, quand il n'est pas mérité, énerve profondément.

Un autre film qui se passe dans le Nord, Quand la mer monte, de Yolande Moreau, c'était vachement beau, enfin, c'était beau quoi. Et c'était parfois drôle aussi, tendre, un vrai film. Tout le monde s'en foutait du Nord, personne n'est allé le voir.
Et là, pour les Ch'tis, bien sûr, un tel nombre d'entrées pour un film, ni mieux ni moins bien que les autres comédies françaises, à peu près du niveau des bronzés 3, que ce film soit devenu un tel culte, ça fait flipper, c'est tout.
Il est bien évident que ça ne fait pas de tous les gens qui ont aimé le film des gros beaufs. Et il est bien évident que j'ai moi aussi ri à des films bien cons, genre Scary movie 4, ben ça m'a fait rire. (même si j'en ai un peu honte mdr)

Et je crois que j'ai déjà fait la chenille au moins une fois dans ma vie, mais c'était pas le 31 décembre, ça compte quand même ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Quiforka
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ



Inscription : 17/03/2008
Messages : 611

Age : 47 Féminin

Localisation : Anjou
Emploi : Fonctionnaire
Lectures actuelles : Voyage au bout de la nuit - L.F. Céline

[Cinéma] vos films préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] vos films préférés   [Cinéma] vos films préférés - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:33

Pour ma part j'ai rigolé aussi à plusieurs reprises, et je n'ai pas cherché à connaître les tenants et les aboutissants. J'ai pris cela comme un pur divertissement, et cela a fait l'effet escompté (mais j'avoue que je m'attendais à un truc plus fendant, étant donné la façon dont le film avait été accueilli).
Pour moi ce n'est pas un navet, c'est un film assez drôle, point barre.
Quant à ce que fait Dany Boon de son pognon je n'en sais fichtrement rien. Cela m'embête de porter un jugement sur lui. Je ne sais pas comment je réagirais à sa place (j'ai tendance à me dire : je donnerai à ci, je donnerai à ça...mais je suis peut-être comme la plupart des gens en fait : une fois le pognon dans les mains il vous le faut tout pour vous !!! Je ne suis pas capable de le dire, vu que pour l'instant je n'en ai jamais eu des tonnes - sans me plaindre pour autant, loin de là). Je mange à ma faim, je trouve que c'est déjà un truc énorme, sans trop "compter". Et je trouve aussi que cela devrait être le seuil minimal pour tous...
Et je ne me considère pas comme une grosse beauf ! (mais je n'ai pas toujours le sens des réalités Wink ). Mais comme la particularité du beauf c'est de penser qu'il n'est pas beauf...je commence à me demander... Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Cinéma] vos films préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] vos films préférés   [Cinéma] vos films préférés - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:44

Vault-tec a écrit:
C'est très vrai, ça... Mais il est logique qu'un TEL succès, quand il n'est pas mérité, énerve profondément.

Mais je ne vois pas pourquoi ce n'est pas mérité...bien sûr que c'est rageant de voir que de bons films ne font pas parler d'eux, bien sûr qu'il y a une injustice concernant certains films bien davantage mis en valeur que d'autres, parfois à tort...Mais pour autant, tous les films qui ont du succès ne sont pas des sous-merdes, n'en déplaise à Télérama...J'en ai un peu marre de tous ces critiques qui méprisent les films à succès, juste parce que "ça plaît"; n'est-ce pas le but de tout film ?...
Revenir en haut Aller en bas
sylbao
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ



Inscription : 04/10/2008
Messages : 981

Age : 34 Féminin

Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiante en Psychologie clinique
Lectures actuelles : Sublimer ? Collection Che Vuoi ? numéro 18

[Cinéma] vos films préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] vos films préférés   [Cinéma] vos films préférés - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:16

Personnellement, je disais juste que je ne comprenais pas... Parce que je connais d'autres films genre un peu naze mais plus amusants ! Ça doit juste être l'humour qui diffère...
Revenir en haut Aller en bas
Quiforka
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ



Inscription : 17/03/2008
Messages : 611

Age : 47 Féminin

Localisation : Anjou
Emploi : Fonctionnaire
Lectures actuelles : Voyage au bout de la nuit - L.F. Céline

[Cinéma] vos films préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] vos films préférés   [Cinéma] vos films préférés - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:56

Par exemple j'ai bien plus rigolé en regardant La Cité de la Peur. Rien de comparable aux Ch'tis, sur le temps passé à me rouler par terre ! Nota : pour les Bronzés 3 je n'ai pas ri une seconde, voire même j'ai hésité à changer de chaîne.
Je ne trouve pas pour autant que ce soit pour les beaufs. Cet humour n'est pas le mien, par contre (si humour il y avait Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
sylbao
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ



Inscription : 04/10/2008
Messages : 981

Age : 34 Féminin

Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiante en Psychologie clinique
Lectures actuelles : Sublimer ? Collection Che Vuoi ? numéro 18

[Cinéma] vos films préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] vos films préférés   [Cinéma] vos films préférés - Page 5 EmptyMar 25 Nov 2008 - 2:19

Et de toute façon, c'est aussi bête de catégoriser "beauf" que "plouc" puisque de toute évidence, cela a plu à une majorité écrasante de petits Gaulois, j'en conclus que plusieurs classe sociales sont concernées par le phénomène Mouais

En voilà UN (deux... trois ?) de grand public qui m'a fait rire !
(C'est la meilleure vidéo que j'ai trouvée... Étrangement, le contrôle parental taxe systématiquement les félins d'érotisme.)


Revenir en haut Aller en bas
Mentheuse

Mentheuse


Inscription : 06/06/2006
Messages : 584

Age : 33 Féminin

Localisation : Nice
Emploi : Etudiante

[Cinéma] vos films préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] vos films préférés   [Cinéma] vos films préférés - Page 5 EmptyMar 25 Nov 2008 - 10:10

- kufkufkuf... Hairball
- that is NASTY !

Aha, j'adore ce passage. Shrek quoi Coeur
(intervention inutile, soit)
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Inscription : 27/10/2008
Messages : 305

Féminin

Localisation : Ile de France

[Cinéma] vos films préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] vos films préférés   [Cinéma] vos films préférés - Page 5 EmptyMar 25 Nov 2008 - 12:11

Le dernier que j'ai aimé est...MR 73...
(ou l'autopsie d'une descente aux enfers...)
d'Olivier Marchal...avec Daniel Auteuil...Olivia Bonamy...
Revenir en haut Aller en bas
sylbao
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ



Inscription : 04/10/2008
Messages : 981

Age : 34 Féminin

Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiante en Psychologie clinique
Lectures actuelles : Sublimer ? Collection Che Vuoi ? numéro 18

[Cinéma] vos films préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] vos films préférés   [Cinéma] vos films préférés - Page 5 EmptyMar 25 Nov 2008 - 14:32

Moi, j'aime pas trop les descentes aux enfers Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Inscription : 27/10/2008
Messages : 305

Féminin

Localisation : Ile de France

[Cinéma] vos films préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] vos films préférés   [Cinéma] vos films préférés - Page 5 EmptyMar 25 Nov 2008 - 14:48

Tu n'en as pas encore vécue peut-être....et c'est tant mieux d'ailleurs...tu es jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] vos films préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] vos films préférés   [Cinéma] vos films préférés - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] vos films préférés
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Vos derniers films vus
» [Humour] Vos comiques préférés
» Un de mes groupes préférés.
» [Ciné] 35 films en 2 minutes
» [Musique] Vos morceaux préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Petite Pause :: Culture-
Sauter vers: