Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011

Aller en bas 
+7
Arthur92
Luzonette
Cassandre
CelSiuS
DevilReject
Madame Musquin
burlybrawl
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011   Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011 EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:28

Je viens de passer à la librairie le Failler, qui vient de m'apprendre que la dédicace d'amélie à rennes n'est pas prévue le 9 novembre mais le 8 !
Une des vendeuses de la librairie m'appelera sur mon portable demain matin et me donnera d'amples infos à ce sujet, le responsable qui s'occupe des dédicaces n'étant pas là donc petit changement à faire donc ... !
je nai plus qu'à annuler ma journée de congé puisque du coup celle ci se déroulera pendant un jour de repos, pas plus mécontent pour autant !

un seul petit bémol : c'était l'occasion aussi de revoir Marie et ben tant pis à moins que tu sois là un jour avant !

donc de plus amples infos dès l'appel de la librairie.

De plus, Amélie ne serait pas aux Beaux arts pour la conférence mais à l'institut franco-américain, (là par contre c'est vraiment confirmé mais pour les horaires, je vous redit ca dès que possible)
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011   Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:50

ca y est, j'ai les infos définivitives ! la vendeuse m'avait déjà appelé en début d'AM !
les voici :

Dédicace à partir de 17h le 8 novembre au Salon Ouest France, 38, rue du Pré botté à Rennes et ensuite conférence à l'institut franco-américain à partir de 18h30 qui se trouve 8, quai de Chateaubriand à rennes aussi.

Faudra se pointer rapidos car la dédic ne durera que 1h (voire 1h15) le tant que notre dame au chapeau aille rejoindre l'institut (qui n'est pas très loin non plus heureusement !)

si il y a des changements je vous tiens au courant !

Marie j'espère que tu seras là un jour avant sinon tant pis... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011   Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011 EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:50

Va y avoir un monde de fou Scared je viendrai pour la dédicace, par contre pas pour la conférence, enfin je pense pas, vu que j'aurai ma première épreuve de capes le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011   Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011 EmptyMar 18 Oct 2011 - 12:53

Madame Musquin a écrit:
Va y avoir un monde de fou Scared je viendrai pour la dédicace, par contre pas pour la conférence, enfin je pense pas, vu que j'aurai ma première épreuve de capes le lendemain.

eh ben c'est déjà pas mal ! Yahoo! Yahoo!
Te revoir ne serait ce que le temps de la dédicace, c'est déjà que du bonheur ! Glace

oui tu as raison, il faut que tu sois en forme pour ton CAPES !

il faudrait changer la date de la dédicace en haut du forum par contre...
Revenir en haut Aller en bas
DevilReject

DevilReject


Inscription : 13/06/2010
Messages : 78

Age : 36 Masculin

Localisation : Bretagne
Emploi : libraire
Lectures actuelles : "Les 1001 vies de Billy Miligan" - "Sable noir, Vampyres"

Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011   Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011 EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:01

D'accord, d'accord. Merci pour les infos. Je serais là avec une amie pour la dédicace et surement pour la conférence s'il reste de la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011   Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:19

il y a du changement suite à ton post DevilReject et à celui de marie, au sujet de la venue d'amélie le 9 novembre comme elle vous l'a dit à tous deux : du coup, je suis retourné voir la librairie le failler qui m'a bien confirmé la venue d'amélie le 8 et non le 9 !
par contre, là où il y a du changement c'est au niveau du lieu de dédic qui ne se fait plus a l'espace Ouest france... il n'y a pas encore de confirmation pour cela : donc soit il y a dédicace à la librairie le failler et conférence à l'institut franco-US ou alors tout se fait à l'institut ! donc on doit me rappeler pour me repréciser sauf si l'info a été mise en ligne sur le site d'albin...

ce qui est curieux quand meme, c'est de faire une dédic et une conférence après, l'inverse aurait eté mieux je pense, enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011   Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:25

je viens d'aller voir sur le site d'albin à l'instant et les infos données ne sont pas du tout les bonnes ! ce sont celles qu'amélie m'avait données à la dédic du virgin et qui sont depuis démenties par la librairie...

la librairie m'avait parlé lors de mon 1er contact avec leurs services de la difficulté de mettre les choses au point avec les agents littéraires et leurs auteurs... c'est un vrai mic-mac de mettre les choses nickel pour bien mettre les lecteurs au courant des bonnes infos de dédic car cela change beaucoup... et souvent au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011   Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011 EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:22

ca y est c'est confirmé sur la page facebook de la librairie !
dédicace de notre amélie à la librairie le failler à 17h et ensuite conférence à l'institut franco-américain de 18h30 à 20h, ca va etre long cette conférence, trop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011   Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:00

Ah ça va me rappeller des souvenirs^^
Par contre ce n'est pas grand, j'espère qu'ils sauront bien s'organiser vu le monde qu'il y aura...
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011   Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011 EmptyMer 26 Oct 2011 - 9:25

il n'y aura pas autant d'intimité comme au SDL ou au virgin, si ils organisent ca dans l'entrée de la boutique ou alors l'idéal au coin BD si ils déplacent des étagères :D

mais ce sera mieux que avec Beigbeder, tous agglutinés que nous étions vers lui (oui bon je sais marie)
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011   Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011 EmptyMer 26 Oct 2011 - 11:50

Generalement les dedicaces ont lieu dans l'entree je crois, en plus ca permet de faire encore plus de pub.
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011   Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011 EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:29

bon c'est pas la joie, c'est meme un peu le foutoir entre la librairie et albin michel !
cette fois ci on tient la bonne date (et c'est ce que nous avait dit amélie depuis le début) la dédicace a bien lieu le 9 novembre au lieu du 8 comme dit par la librairie !
la librairie m'a appelé pour me confirmer la bonne date par contre pas de précision pour le lieu de la conférence qui suit la dédic qui doit etre donc à la librairie le faillier vers 17h-17h30.
Ils vont etre obligés de mettre un erratum dans les journaux et un peu partout !
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011   Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011 EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:49

Voici les nouvelles infos corrigées sur le site web de la librairie (à prendre au conditionnel sous réserve de changement)
Dédicace et rencontre avec Amélie Nothomb

ATTENTION : Contrairement à ce qui avait été annoncé, la venue d'Amélie Nothomb aura lieu le Mercredi 9 et non pas le Mardi 8.


À l'occasion de la sortie de son dernier roman Tuer le père, la librairie Le Failler vous invite à une rencontre avec Amélie Nothomb à l'Institut Franco Américain, Mercredi 9 Novembre à 18h30.

Cette rencontre sera précédée d'une séance de dédicace, de 17h à 18h à la librairie.[u]
Revenir en haut Aller en bas
CelSiuS

CelSiuS


Inscription : 28/08/2005
Messages : 1232


Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011   Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011 EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:43

Y a plein de remous pour cette dédicace!!! Scared
Burly, j'espère que tu vas pouvoir y aller!
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011   Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 9:02

CelSiuS a écrit:
Y a plein de remous pour cette dédicace!!! Scared
Burly, j'espère que tu vas pouvoir y aller!

oui beaucoup d'incompréhension entre albin et la librairie, et amélie nous avait toujours parlé du 9 donc...
il y a juste qu'il faut que je revois ma patronne ce matin pour réactiver ma journée de congé que j'avais du coup annulé Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Inscription : 30/11/2008
Messages : 67

Age : 40 Masculin

Localisation : RENNES
Lectures actuelles : Cul-de-sac - Douglas Kennedy

Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011   Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 1:38

C'est donc bien confirmé le 9 finalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelylisa.com/aslan
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011   Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 10:13

oui complètement confirmé ! le 9 dédic de 17h à 18h et ensuite conférence à l'institut franco-US à 18h30.
Je te conseille d'arriver tôt pour la dédic ! moi j'y serais dès 16h :D
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011   Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 11:45

J'essayerai d'arriver pour 16h aussi, comme ca je pourrai passer dans les premiers histoire de pas rester trop longtemps apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011   Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 14:15

génial !
Revenir en haut Aller en bas
DevilReject

DevilReject


Inscription : 13/06/2010
Messages : 78

Age : 36 Masculin

Localisation : Bretagne
Emploi : libraire
Lectures actuelles : "Les 1001 vies de Billy Miligan" - "Sable noir, Vampyres"

Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011   Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:50

?? je ne comprends plus grand chose.

Sur son site la librairie Le failler met que la dédicace ne ce fait qu'a l'institut Franco-us à partir de 18h et que ce qui devait avoir lieu à 17h est annulé. C'est mit sur leur site...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011   Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:08

décidément, je ne comprend plus rien !
faut que j'aille les voir demain de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011   Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 23:38

Bon, 18h ca irait encore...
De toute facon on finira bien par avoir les bonnes infos, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011   Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 23:40

oui j'ai l'impression que l'on avoir du coup si les infos sont les bonnes, une dédic comme au virgin ! Conférence d'une 1/2 h environ et la séance de dédics après...
je vous redis tout ca demain au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
DevilReject

DevilReject


Inscription : 13/06/2010
Messages : 78

Age : 36 Masculin

Localisation : Bretagne
Emploi : libraire
Lectures actuelles : "Les 1001 vies de Billy Miligan" - "Sable noir, Vampyres"

Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011   Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011 EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:42

Sur sa page facebook, le failler vient d'annoncer qu'il y aura bien une dédicace chez eux à partir de 16h30.

"Une séance de dédicace a été planifiée avant la rencontre à l'institut franco-américain. Cette dédicace aura lieu à 16h30 à la Librairie Le Failler.
La deuxième séance de dédicace prévue après la rencontre est maintenue à l'institut franco-américain. "
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011   Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011 EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:58

A la limite, c'est plus logique comme ca, parce que 1h de dedicace, ca fait pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011   Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélie nouvelle reine de Bretagne le 8 novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amélie nouvelle reine de Bretagne le 27 novembre :)
» Amélie à L'institut franco-américain le 9 novembre 2011 à Rennes
» Rencontre à Lille le 16 novembre 2011
» Toulouse 20/10/2011
» Rencontre avec Amélie Nothomb à la foire au livre de Brive le 5 novembre dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Amélie Nothomb | Divers :: Contacts :: Dédicaces pour Tuer le père-
Sauter vers: