Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre furtive avec Amelie a Carpentras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JMG




Inscription : 17/09/2011
Messages : 12


Rencontre furtive avec Amelie a Carpentras Empty
MessageSujet: Rencontre furtive avec Amelie a Carpentras   Rencontre furtive avec Amelie a Carpentras EmptySam 24 Sep 2011 - 10:44

Après avoir bu ses paroles pendant près d'une heure' qui aurait pene que cette diva de l'écriture s'adresserait a moi sitant mon nom et ma ville devant cette assemblée subjuguée, après avoir reçu mon courrier. Elle avait en deux jours réussit l'exploit de me répondre et de retenir mon écrit ainsi que mon nom, chapeau bas ma muse, je lui offris mes nouvelles qu'elle accepta en me dedicassant" tuer le père". Et le rêve ne s' arrêta pas la, alors que je lui envoyai une lettre de remerciement, je reçus une autre lettre ou elle avait parcouru mon livre dans le train, j'étais sur autre planètes, cette femme plus que fascinante était un extra terrestre, une sorte de gloutonne des mots, un trou noir de la littérature, encore une fois merci d'exister, tu nous fais vraiment un bien fou Amelie.
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

Rencontre furtive avec Amelie a Carpentras Empty
MessageSujet: Re: Rencontre furtive avec Amelie a Carpentras   Rencontre furtive avec Amelie a Carpentras EmptySam 24 Sep 2011 - 15:21

trop génial ! ravi pour toi ! quel beau moment !
c'est furtif mais que c'est beau et bon ces rencontres !
Revenir en haut Aller en bas
JMG




Inscription : 17/09/2011
Messages : 12


Rencontre furtive avec Amelie a Carpentras Empty
MessageSujet: Re: Rencontre furtive avec Amelie a Carpentras   Rencontre furtive avec Amelie a Carpentras EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:51

Merci de ta reponse ainsi que de ton poème, je vois que toi aussi tu as rencontre Amelie, je pense que tu dois ressentir la même fascination pour la déesse de la littérature moderne, je viens de finir "tuer le père" cette manière de te laisser sur la fin m'enchante a chaque fois, peut-etre a plus. JIHEMGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre furtive avec Amelie a Carpentras Empty
MessageSujet: Re: Rencontre furtive avec Amelie a Carpentras   Rencontre furtive avec Amelie a Carpentras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre furtive avec Amelie a Carpentras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première avec Amélie
» [Canoë] Rencontre avec Amélie Nothomb
» Rencontre avec Amélie le 30 octobre à Rennes
» Dédicace Bruxelles avec Amélie et Juliette
» [La Revue de Téhéran] Entretien avec Amélie Nothomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Amélie Nothomb | Divers :: Contacts :: Dédicaces pour Tuer le père-
Sauter vers: