Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ma première avec Amélie

Aller en bas 
+12
anaisromane
Léopoldine
Francoy
Fred
Moon
Arthur92
Athéna
Madame Musquin
Rynn
Pannonnique
Luzonette
Mrs Lovett
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mrs Lovett

Mrs Lovett


Inscription : 17/10/2009
Messages : 1741

Age : 132 Féminin

Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Etudiante et écrivain en mal d'éditeurs
Lectures actuelles : Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir, Testud

Ma première avec Amélie Empty
MessageSujet: Ma première avec Amélie   Ma première avec Amélie EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:53

6 juin 2010 : le plus beau jour de ma vie!
Amélie...Comment raconter tout ça, comment décrire tant d'émotion, de joie, de...pffff!
Je suis arrivé environ 3h à l'avance. Elle est arrivée en voiture car elle devait aller manger dans des tentes pour le festival par Monts et par Mots. J'ai tout de suite vu qu'elle était dans le voiture, j'ai couru à moitié pour la voir en sortir. Et là...elle sort, s'arrête pour regarder
la paysage, et rentre dans la villa des écrivains. Elle ressort pour aller manger, passe sur le chemin de cailloux, juste devant ma soeur et moi; muette d'admiration, je ne parviens à articuler que "bonjour" quand elle nous croise, elle de même. Elle continue, s'exclame: "qu'ils sont beaux ces arbres", puis descend à la tente sous son parapluie. Je me la joue paparazzi et la suit de loin, essyant de la prendre en photo. Ensuite, retour à l'espace de dédicace. Longue attente. Puis conférence de presse, où tient, elle me reconnait, puis retour à sa table de dédicace:je passe en 3eme...Mon Dieu, elle est là devant moi en chair et en os!!! Je la resalue, lui donne un dessin d'elle avec Jack de l'étrange noel qui lui tient l'épaule. Elle trouve qu'il est absolument magnifique et me dit :" Louise! Je vous ai reconnu à votre style de dessin". Je lui demande si je peux lui faire la bise! Elle accepte avec plaisir!!! Elle m'embrasse. Je lui fait dédicacer 2 livres et en même temps elle me demande quand sont mes résultats de médecine, s'y j'ai bon espoir...Après je lui demande si elle veut bien faire une photo avec moi.Elle dit oui.Elle me précise cependant qu'à cause du monde, elle va se pencher à mes côtés.Elle se lève, solennelle,
me tient l'épaule, ma soeur s'apprête à prendre la photo et là :" mémoire pleine"!!!. Toute l'assemblée fait :"oh!..." mais qu'importe, j'efface des photos, m'excuse auprès d'Amélie, puis repose, elle me retient l'épaule. Elle sent divinement bon! Ensuite c'est au tour de ma petite soeur. Amélie me dit au revoir.Je suis tellement heureuse, mes jambes tremblent tellement qu'ermine m'a dit que le sol vibrait et une femme à mes côtés m'a demandé :"c'est vous qui tremblez omme ça? ça va aller?"
Ensuite attente durant environ 1h30 car elle doit ouvrir le bal des géants du nord. Je suis près de la "piste" de danse dans l'herbe et là elle arrive, comme sortie de je ne sais pas quelle époque tellement elle est merveilleuse. Elle est reinterviewée, puis entame une balade de tous les stands présents. Je la suis avec d'autres fans. J'ai le droit à un "mais on ne se quitte plus!" puis le gars qui l'accompagne nous dit "vous la suivez partout?", j'aquiesce en disant que nous somme sa cours (4 seulement) et il me rétorque "non vous êtes ces amis" (OUIIIIIIIIIIIIIIIII ). Durant sa promenade, elle a aussi caresser des chevaux et nous a redit :"mais ils sont vraiment beaux ces arbres". "Oui" appuyé de notre part.
Puis, Amélie dit quelques mots et va danser. Elle n'est pas trop à l'aise, ne sais pas quoi faire, entame une ronde et nous sommes invités à y aller.Oui j'ai fait la ronde avec Amélie!!! Puis elle a l'idée de rentrer dans une des géantes (la Louise justement). Du coup, elle donne son sac à tenir à quelqu'un et son chapeau à ma soeur qui me le passe aussi!!! Puis elle ressort de sa géante, reprend ses affaires et on a le droit de reposer avec elle!!! Puis elle s'en va comme elle a un train, mais je la suis jusqu'à sa voiture. Elle nous dit au revoir, nous fait des signes...et pour finir dans son auto nous envoie des baisers!!! c'est merveilleux! nous faisions de même, juste 4!! Amélie vient donc de dépasser largement dans mon coeur Johnny Depp, Tim Burton et Helena Bonham Carter.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-nothombien.forumactif.org
Luzonette

Luzonette


Inscription : 12/12/2009
Messages : 761

Féminin


Ma première avec Amélie Empty
MessageSujet: Re: Ma première avec Amélie   Ma première avec Amélie EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:14

Merci pour les photos et le compte-rendu détaillé. Je suis très contente pour toi. Sourire Apparemment, vous avez passé une excellente journée. Et le cadre semble magnifique d'après ce que j'ai pu constater...
Revenir en haut Aller en bas
Pannonnique

Pannonnique


Inscription : 27/10/2008
Messages : 194

Age : 39 Féminin

Localisation : Lomme (59)
Emploi : nourrice
Lectures actuelles : Le grand secret.

Ma première avec Amélie Empty
MessageSujet: Re: Ma première avec Amélie   Ma première avec Amélie EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:25

Le fait de lire ton beau message me donne les larmes aux yeux...que de doux souvenirs...
Amélie, sa main dans la mienne lors de la ronde des Géants et son "oh, bonjour Céline, comment allez vous?" alors qu'elle dédicacé le livre d'une autre personne.
J'ai vraiment encore du mal a réaliser ce qui m'est arrivé, c'est un rêve devenu réalité. Amélie, morte de rire, dans la géante Louise...une Céline qui accourt, la voyant bien embêtée avec son sac a main (le noir, avec les toiles d'araignée Amoureux ) et lui propose de le lui portais, elle me le tend et c'est avec étonnement que je découvre a tel point il est lourd, je pense qu'il y avais dedans les nombreux cadeaux et lettres de ses lecteurs.
Après plein de bisous, de photos et de "merci Amélie", il est déjà tant de lui dire au revoir...bisous envoyés du bout des doigts, sourires échangés...les larmes perlent au coin de me yeux car je réalise que c'est terminé.
Cela va peut être paraître idiot aux yeux de certains mais cette après midi, j'ai vraiment eu la sensation de la passée avec une amie...
Merci, Amélie...
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn


Inscription : 04/05/2010
Messages : 43

Age : 35 Féminin

Localisation : Derrière toi
Emploi : étudiente

Ma première avec Amélie Empty
MessageSujet: Re: Ma première avec Amélie   Ma première avec Amélie EmptyLun 7 Juin 2010 - 13:39

J'ai beau me l'imaginer....Je ne vois vraiment pas Amélie danser xD
Elle ne devait pas être à l'aise la pauvre x)
On a de la chance que notre Amélie soit bien sociale et que ça ne la dérange pas qu'on la suive...J'en connais que ça agace ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Luzonette

Luzonette


Inscription : 12/12/2009
Messages : 761

Féminin


Ma première avec Amélie Empty
MessageSujet: Re: Ma première avec Amélie   Ma première avec Amélie EmptyLun 7 Juin 2010 - 13:46

Mais non, Pannonnique, ce n'est pas idiot ce que tu dis... Wink Tu as passé un moment merveilleux et tu es encore sous le coup de l'émotion. c'est génial de partager ce genre d'émotion. J'imagine que tu faisais partie du "groupe de quatre" mentionné par Mrs Lovett. Wink Quel beau moment vous avez partagé !!! Smile
Et au fait, le questionnaire de Proust ???
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lovett

Mrs Lovett


Inscription : 17/10/2009
Messages : 1741

Age : 132 Féminin

Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Etudiante et écrivain en mal d'éditeurs
Lectures actuelles : Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir, Testud

Ma première avec Amélie Empty
MessageSujet: Re: Ma première avec Amélie   Ma première avec Amélie EmptyLun 7 Juin 2010 - 13:56

non le groupe à 4 en train de la poursuivre c'était avec Françoy, Eve et ma soeur.
Mais on a eu d'autres moments avec Pannonnique.
Oui la villa Yourcenar est magnifique! Et voir Amélie là, c'est comme revoir Marguerite enfant dans son jardin.
Questionnaire de Proust rien de bien nouveau à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-nothombien.forumactif.org
Luzonette

Luzonette


Inscription : 12/12/2009
Messages : 761

Féminin


Ma première avec Amélie Empty
MessageSujet: Re: Ma première avec Amélie   Ma première avec Amélie EmptyLun 7 Juin 2010 - 13:58

Et ta soeur, admirait-elle Amélie avant de la rencontrer ? Est-elle tombée sous le charme d'Amélie aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lovett

Mrs Lovett


Inscription : 17/10/2009
Messages : 1741

Age : 132 Féminin

Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Etudiante et écrivain en mal d'éditeurs
Lectures actuelles : Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir, Testud

Ma première avec Amélie Empty
MessageSujet: Re: Ma première avec Amélie   Ma première avec Amélie EmptyLun 7 Juin 2010 - 14:01

je l'ai convertie à Amélie il y a un an environ. Mais là elle a été complètement envoûtée aussi (c'est elle avec moi sur la 2eme photo)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-nothombien.forumactif.org
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

Ma première avec Amélie Empty
MessageSujet: Re: Ma première avec Amélie   Ma première avec Amélie EmptyLun 7 Juin 2010 - 14:25

C'est chou, on sent encore bien l'émotion dans ton récit Wink ! Merci pour ton compte-rendu & tes photos, le cadre devait vraiment être très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lovett

Mrs Lovett


Inscription : 17/10/2009
Messages : 1741

Age : 132 Féminin

Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Etudiante et écrivain en mal d'éditeurs
Lectures actuelles : Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir, Testud

Ma première avec Amélie Empty
MessageSujet: Re: Ma première avec Amélie   Ma première avec Amélie EmptyLun 7 Juin 2010 - 14:48

olala oui! surtout si la nature a plu à Amélie, elle qui déteste la campagne.
Mon Dieu j'aurais demandé à Amélie qu'elle m'épouse sur le champs. Malheureusement comme me l'a alors fait remarqué pannonnique, nous n'étions pas en belgique!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-nothombien.forumactif.org
Athéna

Athéna


Inscription : 17/05/2007
Messages : 2888

Féminin


Ma première avec Amélie Empty
MessageSujet: Re: Ma première avec Amélie   Ma première avec Amélie EmptyLun 7 Juin 2010 - 14:59

Merci pour ton récit détaillé ! Et quelles belles photos ! J'adore la deuxième ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

Ma première avec Amélie Empty
MessageSujet: Re: Ma première avec Amélie   Ma première avec Amélie EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:02

ça avait l'air d'être une très belle journée !
très content pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
Mrs Lovett

Mrs Lovett


Inscription : 17/10/2009
Messages : 1741

Age : 132 Féminin

Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Etudiante et écrivain en mal d'éditeurs
Lectures actuelles : Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir, Testud

Ma première avec Amélie Empty
MessageSujet: Re: Ma première avec Amélie   Ma première avec Amélie EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:19

oui là 2eme était moins officielle de photo, c'est venu comme ça,elle s'est écrié "oh oui vaec les 2 soeurs!" et elle nous a dit aussi de féliciter nos parents pour le choix de nos prénoms qu'elle adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-nothombien.forumactif.org
Moon

Moon


Inscription : 15/09/2009
Messages : 568

Féminin


Ma première avec Amélie Empty
MessageSujet: Re: Ma première avec Amélie   Ma première avec Amélie EmptyLun 7 Juin 2010 - 17:41

C'est un beau compte rendu que tu nous a écris là! on ressent vraiment ce que tu as vécu!
Vraiment très heureuse pour toi Mrs Lovett!!!
Et deux très belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Responsable Multimédia
Responsable Multimédia
Fred


Inscription : 28/08/2005
Messages : 2054

Age : 50 Masculin

Localisation : Chambery

Ma première avec Amélie Empty
MessageSujet: Re: Ma première avec Amélie   Ma première avec Amélie EmptyLun 7 Juin 2010 - 17:50

Merci beaucoup pour tout. Normalement, ce sera mon tour dans une 12ene de jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Francoy

Francoy


Inscription : 03/03/2009
Messages : 434

Age : 32 Masculin

Localisation : Lille
Emploi : Etudiant en Chirurgie Dentaire
Lectures actuelles : La vraie Histoire de la Femme sans tête, de Juliette Nothomb
Ubik, de Philip K. Dick
Les Catilinaires, d'Amélie Nothomb,
Péplum, d'Amélie Nothomb,
Attentat, d'Amélie Nothomb.

Ma première avec Amélie Empty
MessageSujet: Re: Ma première avec Amélie   Ma première avec Amélie EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:36

Quel moment inoubliable nous avons vécu !!! Woot
Je n'en reviens toujours pas d'avoir été aussi proche d'elle et aussi longtemps !!! On s'est vraiment bien amusé ! Amélie danse très bien et j'ai adoré quand elle est rentrée dans la géante Louise !! On l'a aussi entendu rire une fois (son rire est excellent !!).
A la fin on était à la fois tristes de la voir partir et tellement heureux d'avoir vécu ces moment !! Woot Woot Woot Elle nous a même envoyé des bisous de sa voitures aux vitres légèrement tintées !

Quelle merveilleuse après-midi !!
Tes photos sont superbes Louise !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lovett

Mrs Lovett


Inscription : 17/10/2009
Messages : 1741

Age : 132 Féminin

Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Etudiante et écrivain en mal d'éditeurs
Lectures actuelles : Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir, Testud

Ma première avec Amélie Empty
MessageSujet: Re: Ma première avec Amélie   Ma première avec Amélie EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:09

François tu as tout a fait bien résumé tout ça aussi! Et oui les seuls à avoir eu et fait des bisous!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-nothombien.forumactif.org
Léopoldine

Léopoldine


Inscription : 14/03/2010
Messages : 67

Age : 36 Féminin

Localisation : France
Emploi : étudiante

Ma première avec Amélie Empty
MessageSujet: Re: Ma première avec Amélie   Ma première avec Amélie EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:14

Mrs Lovett, ton cr est très émouvant...
Ce sont des moments exceptionnels... pour moi, toute l'après midi fut forte en émotion mais surtout le moment pendant la conf, ou Amélie dit "Je vais répondre à une question d'une jeune fille qui est là, une question de sa dernière lettre à laquelle je n'ai pas encore eu le temps de répondre, c'est Charlotte, elle est là..."
c'était bien moi... et là, j'ai eu les larmes aux yeux, et du mal à me retenir de pleurer...
et ce matin au téléphone, elle m'a dit "vous avez donc vu ce que je faisais avec les géantes" et je lui ai répondu "oui, et je l'ai fait avec vous"... Rougit

l'après midi d'hier, je n'ai pas eu l'impression de la passer avec mon écrivain préférée, mais avec une amie de longue date... c'est incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Inscription : 17/05/2007
Messages : 2888

Féminin


Ma première avec Amélie Empty
MessageSujet: Re: Ma première avec Amélie   Ma première avec Amélie EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:48

Amélie gagne la palme de la plus grande séductrice de tous les temps. Sensationnelle AN. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pannonnique

Pannonnique


Inscription : 27/10/2008
Messages : 194

Age : 39 Féminin

Localisation : Lomme (59)
Emploi : nourrice
Lectures actuelles : Le grand secret.

Ma première avec Amélie Empty
MessageSujet: Re: Ma première avec Amélie   Ma première avec Amélie EmptyMar 8 Juin 2010 - 0:11

Léopoldine a écrit:
Mrs Lovett, ton cr est très émouvant...
Ce sont des moments exceptionnels... pour moi, toute l'après midi fut forte en émotion mais surtout le moment pendant la conf, ou Amélie dit "Je vais répondre à une question d'une jeune fille qui est là, une question de sa dernière lettre à laquelle je n'ai pas encore eu le temps de répondre, c'est Charlotte, elle est là..."
c'était bien moi... et là, j'ai eu les larmes aux yeux, et du mal à me retenir de pleurer...
et ce matin au téléphone, elle m'a dit "vous avez donc vu ce que je faisais avec les géantes" et je lui ai répondu "oui, et je l'ai fait avec vous"... Rougit

l'après midi d'hier, je n'ai pas eu l'impression de la passer avec mon écrivain préférée, mais avec une amie de longue date... c'est incroyable...

Bravooo!
Tu trouves toujours les mots pour me faire pleurer...je me revois te dire" Vas-y, prends la main d'Amélie"...ton sourire , les étoiles dans tes yeux...waou!! Amélie est trop forte, mieux que Superman , pour réussir à nous rendre si heureuse...ça doit être une fée...
Revenir en haut Aller en bas
Pannonnique

Pannonnique


Inscription : 27/10/2008
Messages : 194

Age : 39 Féminin

Localisation : Lomme (59)
Emploi : nourrice
Lectures actuelles : Le grand secret.

Ma première avec Amélie Empty
MessageSujet: Re: Ma première avec Amélie   Ma première avec Amélie EmptyMar 8 Juin 2010 - 0:12

Athéna a écrit:
Amélie gagne la palme de la plus grande séductrice de tous les temps. Sensationnelle AN. Sourire

C'est bien vrai... Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
anaisromane

anaisromane


Inscription : 25/05/2010
Messages : 372

Age : 34 Féminin

Localisation : Paris
Emploi : romancière à mi-temps, chercheuse d'éditeur, journaliste
Lectures actuelles : Stendhal : "Vie de Henri Brulard", "Aux âmes sensibles", "Journal", "La chartreuse de Parme", "Souvenirs d'égotisme" (j'entame une enquête) ; Amélie Nothomb : Barbe bleue, Péplum

Ma première avec Amélie Empty
MessageSujet: Re: Ma première avec Amélie   Ma première avec Amélie EmptyMar 8 Juin 2010 - 11:20

C'est vrai qu'elle est vraiment adorable!
Alors, c'était bien? Sourire Moi je n'ai pas pu venir au festival Lettre mais bon, ce n'est que partie remise Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anaischartier.canalblog.com/
Aymeric

Aymeric


Inscription : 10/04/2010
Messages : 338

Age : 30 Masculin

Localisation : Troyes
Lectures actuelles : Les Hauts de Hurle-Vent, Emily Brontë
Fin de partie, Samuel Beckett

Ma première avec Amélie Empty
MessageSujet: Re: Ma première avec Amélie   Ma première avec Amélie EmptyMar 8 Juin 2010 - 11:49

Et bien, vous avez passé une sacrée journée, ça a du être super!
Merci pour les comptes-rendus et les photos! Ça donne vraiment envie de la rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

Ma première avec Amélie Empty
MessageSujet: Re: Ma première avec Amélie   Ma première avec Amélie EmptyMar 8 Juin 2010 - 13:04

waouh quelle journée !
j'en serais presque jaloux dites donc !
et bien en tout cas, j'en suis ravi pour toi mrs lovett, aborder amélie de cette manière, pour la 1re fois en plus, je pense que ce moment va rester gravé pendant longtemps dans ta mémoire...
toutes mes félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Francoy

Francoy


Inscription : 03/03/2009
Messages : 434

Age : 32 Masculin

Localisation : Lille
Emploi : Etudiant en Chirurgie Dentaire
Lectures actuelles : La vraie Histoire de la Femme sans tête, de Juliette Nothomb
Ubik, de Philip K. Dick
Les Catilinaires, d'Amélie Nothomb,
Péplum, d'Amélie Nothomb,
Attentat, d'Amélie Nothomb.

Ma première avec Amélie Empty
MessageSujet: Re: Ma première avec Amélie   Ma première avec Amélie EmptyMar 8 Juin 2010 - 16:43

Oui c'était vraiment incroyable !! ça dépasse toutes les séances de dédicaces habituelles, on a vraiment l'impression d'avoir passé un dimanche au soleil avec notre meilleure amie dans ce parc de la villa Marguerite Yourcenar ! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première avec Amélie Empty
MessageSujet: Re: Ma première avec Amélie   Ma première avec Amélie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première avec Amélie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Amélie le 30 octobre à Rennes
» Dédicace Bruxelles avec Amélie et Juliette
» Rencontre furtive avec Amelie a Carpentras
» [Canoë] Rencontre avec Amélie Nothomb
» [La Revue de Téhéran] Entretien avec Amélie Nothomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Amélie Nothomb | Divers :: Contacts :: Dédicaces pour Une forme de vie.-
Sauter vers: