Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 1ere video Promo : "Une Forme de Vie"

Aller en bas 
+10
Louloublue
Rynn
anaisromane
Aymeric
burlybrawl
Mrs Lovett
Opti-mix-tic54
Athéna
Madame Musquin
Fred
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

1ere video Promo : "Une Forme de Vie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere video Promo : "Une Forme de Vie"   1ere video Promo : "Une Forme de Vie" - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:23

Moi aussi, je préférais celle-là mais bon, comme diraient nos amis anglo-saxons, "Never judge a book by its cover" (je crois que c'est comme cela qu'ils disent "l'habit ne fait pas le moine").
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
anaisromane

anaisromane


Inscription : 25/05/2010
Messages : 372

Age : 34 Féminin

Localisation : Paris
Emploi : romancière à mi-temps, chercheuse d'éditeur, journaliste
Lectures actuelles : Stendhal : "Vie de Henri Brulard", "Aux âmes sensibles", "Journal", "La chartreuse de Parme", "Souvenirs d'égotisme" (j'entame une enquête) ; Amélie Nothomb : Barbe bleue, Péplum

1ere video Promo : "Une Forme de Vie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere video Promo : "Une Forme de Vie"   1ere video Promo : "Une Forme de Vie" - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:24

Et elle a l'air plus sereine, plus calme...Sur l'autre on dirait que l'instant d apres, elle a hurlé, ou qu'elle s'est enfuie en courant. Et ses yeux sont bizzares. Bouarf
Revenir en haut Aller en bas
http://anaischartier.canalblog.com/
Athéna

Athéna


Inscription : 17/05/2007
Messages : 2888

Féminin


1ere video Promo : "Une Forme de Vie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere video Promo : "Une Forme de Vie"   1ere video Promo : "Une Forme de Vie" - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:32

C'était pareil pour "le voyage d'Hiver", je préférais la photo où elle avait le sourire (je l'ai d'ailleurs en portrait au-dessus de mon lit), pas celle de la couverture où on a l'impression qu'elle est sur le point de se tirer une balle.
Revenir en haut Aller en bas
anaisromane

anaisromane


Inscription : 25/05/2010
Messages : 372

Age : 34 Féminin

Localisation : Paris
Emploi : romancière à mi-temps, chercheuse d'éditeur, journaliste
Lectures actuelles : Stendhal : "Vie de Henri Brulard", "Aux âmes sensibles", "Journal", "La chartreuse de Parme", "Souvenirs d'égotisme" (j'entame une enquête) ; Amélie Nothomb : Barbe bleue, Péplum

1ere video Promo : "Une Forme de Vie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere video Promo : "Une Forme de Vie"   1ere video Promo : "Une Forme de Vie" - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:38

Il y a quelqu'un sur le form qui voulait l'imprimer. C'était toi? ca s'est arrangé?
Revenir en haut Aller en bas
http://anaischartier.canalblog.com/
Athéna

Athéna


Inscription : 17/05/2007
Messages : 2888

Féminin


1ere video Promo : "Une Forme de Vie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere video Promo : "Une Forme de Vie"   1ere video Promo : "Une Forme de Vie" - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:40

Je l'ai fait tiré en photo, en format 20 * 30, c'est encore mieux ! Sourire
J'ai quelques photos d'Amélie sur mes murs mais pas 50 non plus.
Revenir en haut Aller en bas
anaisromane

anaisromane


Inscription : 25/05/2010
Messages : 372

Age : 34 Féminin

Localisation : Paris
Emploi : romancière à mi-temps, chercheuse d'éditeur, journaliste
Lectures actuelles : Stendhal : "Vie de Henri Brulard", "Aux âmes sensibles", "Journal", "La chartreuse de Parme", "Souvenirs d'égotisme" (j'entame une enquête) ; Amélie Nothomb : Barbe bleue, Péplum

1ere video Promo : "Une Forme de Vie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere video Promo : "Une Forme de Vie"   1ere video Promo : "Une Forme de Vie" - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:41

ok! c'est super alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://anaischartier.canalblog.com/
Mrs Lovett

Mrs Lovett


Inscription : 17/10/2009
Messages : 1741

Age : 132 Féminin

Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Etudiante et écrivain en mal d'éditeurs
Lectures actuelles : Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir, Testud

1ere video Promo : "Une Forme de Vie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere video Promo : "Une Forme de Vie"   1ere video Promo : "Une Forme de Vie" - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:47

trop chouette! tu l'as tirée dans un magazin spécial?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-nothombien.forumactif.org
Athéna

Athéna


Inscription : 17/05/2007
Messages : 2888

Féminin


1ere video Promo : "Une Forme de Vie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere video Promo : "Une Forme de Vie"   1ere video Promo : "Une Forme de Vie" - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:18

Je l'ai tiré à une borne dans une boutique de développement photo. J'ai sélectionné les photos que je désirais grâce à ma clé usb et une heure après j'avais mes photos. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lovett

Mrs Lovett


Inscription : 17/10/2009
Messages : 1741

Age : 132 Féminin

Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Etudiante et écrivain en mal d'éditeurs
Lectures actuelles : Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir, Testud

1ere video Promo : "Une Forme de Vie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere video Promo : "Une Forme de Vie"   1ere video Promo : "Une Forme de Vie" - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:48

d'accord.bon j'essaierai aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-nothombien.forumactif.org
Contenu sponsorisé





1ere video Promo : "Une Forme de Vie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere video Promo : "Une Forme de Vie"   1ere video Promo : "Une Forme de Vie" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere video Promo : "Une Forme de Vie"
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Video Promo "Tuer le pere"
» Court-métrage Une Forme de vie
» Promo: TV, radio, etc
» Video Le Havre 10/12/2010
» Video Arcachon 24.11.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Amélie Nothomb | Actualité :: Studio :: 2010-
Sauter vers: