Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A quels concerts avez vous déjà assisté?

Aller en bas 
+22
Alice91
anaisromane
Sylbao[back]
Fractale
Léopoldine
DevilReject
eve
Luzonette
malafemmena
Eleutheria
Fred
totallylost202
burlybrawl
melymbrosia
Mrs Lovett
Opti-mix-tic54
Antigone
Madame Musquin
encredelune
Arthur92
Athéna
Moon
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
malafemmena

malafemmena


Inscription : 13/08/2009
Messages : 437

Age : 39 Féminin


A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 8 EmptyMer 11 Sep 2013 - 22:05

Les deux sur ma liste Burly et sinon j'ai vu Scorpions le 26 Juillet et le 24 Aôut j'ai été au concert de la sublime Majida el Roumi, une chanteuse Libanaise élevée au rang d’officier des Arts et des Lettres cette année en France
Voici une de ses chansons pour les curieux/ses (video signée Nadine Labaki)


Revenir en haut Aller en bas
http://booklovers-bookclub.blogspot.com/
Sol'edad




Inscription : 27/07/2013
Messages : 6

Age : 32 Féminin

Localisation : LYON
Emploi : Assistante Sociale
Lectures actuelles : Respire - Anne Sophie BRASME

A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 8 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 17:24

J'en ai fait peu pour ma part Smile
Christophe Maé
et Jean Jacques goldman (2001, dernier concert)

Et je serais bien tenté par Saez dont je suis très à l'écoute (d'ailleurs j'ai bossé avec sa belle soeur haha)
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 8 EmptyVen 13 Sep 2013 - 10:57

J'ai Texas de prévu en octobre, Juliette en février, Indo en juin...et entre les deux j'irais bien voir Within Temptation en janvier, ça fait longtemps que je voudrais les voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quels concerts avez vous déjà assisté?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» 300 jours déjà - France3
» Vidéo C à Vous et C à Vous la suite ..... ( 5/09/11)
» Vous et vos livres
» Les livres que vous aimeriez lire
» [Presse] Que lisez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Petite Pause :: Culture-
Sauter vers: