Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A quels concerts avez vous déjà assisté?

Aller en bas 
+22
Alice91
anaisromane
Sylbao[back]
Fractale
Léopoldine
DevilReject
eve
Luzonette
malafemmena
Eleutheria
Fred
totallylost202
burlybrawl
melymbrosia
Mrs Lovett
Opti-mix-tic54
Antigone
Madame Musquin
encredelune
Arthur92
Athéna
Moon
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Moon

Moon


Inscription : 15/09/2009
Messages : 568

Féminin


A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 7 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 0:27

Je connaissais pas l'anecdote sur M.Mathieu!!

Oui j'ai fais ca avec un appareil photo , c'est un bridge donc c'est assez gros. Je dois le cachher à l'entrée de la salle également car en général les vigiles aiment pas trop...
En fait je me rend compte que j'ai pris bcp de photos, mais disons que maintenant que j'ai "le coup", je mets 5 secondes pour prendre 5 photos. Donc je peux profiter du concert et parfois pendant 20 secondes je prends. J'essaye d'être discrète en eteignant mon ecran et en regardant dans la petite fenetre tu sais... Car perso j'aime pas du tout voir des écrans d'app. allumés devant moi dans une salle.
Brefffffff
Je redescend pas de mon nuage!
Je la conseille vraiment en live. Elle est fabuleuse!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 7 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 0:31

Je suis content pour toi que tu aies passé une si bonne soirée ! Happy

Mon appareil à moi n'a pas de "petite fenêtre" comme tu dis, mais seulement un écran Bouarf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
Moon

Moon


Inscription : 15/09/2009
Messages : 568

Féminin


A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 7 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 0:36

C'est gentil Arthur!!!
Bin le pb c'est que le mien a ses avantages mais sa taille est un gros inconvénient.

Bon! Prochain concert???? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 7 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 1:23

Tu y penses déjà ????? Wink

Je crois qu'il y a Jamiroquai demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
prodigy75




Inscription : 17/02/2011
Messages : 22


A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 7 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:19

La liste va être longue et raccourci :

Depeche Mode
Mylène Farmer
Robert
The Prodigy
Marylin Manson
Madonna
Rammstein
Zazie
Olivia ruiz
Chemical brother
Vive la fête
Nitzer ebb
Killing joke
Ministry
Miss Kittin

...
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Inscription : 15/09/2009
Messages : 568

Féminin


A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 7 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:20

Robert, j'aimerais beaucoup la voir sur scène!
belle liste en tout cas! Manson! Chanceux(se)!

bon demain, showcase Agnes Obel à Paris!!!! Happyyyy
Revenir en haut Aller en bas
prodigy75




Inscription : 17/02/2011
Messages : 22


A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 7 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:24

J'ai vu Robert à la Maroquinerie et à l'Olympia...à cette époque je n'avais rien lu d'Amélie Nothomb...ayant lu mon premier Amélie il y a seulement quelques semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice91

Alice91


Inscription : 17/03/2007
Messages : 385

Age : 36 Féminin

Localisation : Essonne
Emploi : Agent administratif

A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 7 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:56

J'avais hésité pour M.M! Et Olivia Ruiz, j'ai beaucoup aimé en live!
Revenir en haut Aller en bas
prodigy75




Inscription : 17/02/2011
Messages : 22


A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 7 EmptyMer 30 Mar 2011 - 23:00

Ahh Marylin Manson il faut aller les voir...même si les tournées récentes ne n'allait pas l'époque 1996...

Olive Ruiz très sympa en live mais elle parle trop...un peu comme Robert aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Alice91

Alice91


Inscription : 17/03/2007
Messages : 385

Age : 36 Féminin

Localisation : Essonne
Emploi : Agent administratif

A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 7 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:21

Lol m.m comme pour les albums...
Revenir en haut Aller en bas
prodigy75




Inscription : 17/02/2011
Messages : 22


A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 7 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:23

Exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 7 EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:19

Tiens, Moon, j'ai une bonne nouvelle pour toi : Agnès Obel SERAIT en concert à Fourvière le 27 juin, d'après le site Génération Spontanée. Le programme officiel sera toutefois communiqué lundi.

En revanche, l'info est certaine pour Etienne Daho (beurk !), sa venue ayant été annoncée lors de la soirée Jean Genet à l'Institut Lumière en mars dernier (il va chanter, ou plutôt massacrer, Le Condamné à mort avec la complicité de Jeanne Moreau, dont je ne sais pas quelle mouche l'a piquée pour qu'elle prenne part à un tel projet ! Scared).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
Moon

Moon


Inscription : 15/09/2009
Messages : 568

Féminin


A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 7 EmptySam 2 Avr 2011 - 2:05

ouiiiiiiiiiiiiiiii I know!!!!! Elle me l'a dit de vive voix jeudi soir ^^ Je prendrais ma place sans hésiter!!

Le concert à Paris, à l'Apple Store, était Coeur + Amoureux + Tombe
Et quelle gentillesse en dehors.... Bon je me suis rendue archi ridicule, je bégayais mon anglais à tel point qu'au lieu de lui dire " I don't speak english very good", j'ai sorti " I don't speak french very gd" -___-' Ridiculous! Le jour où j'arriverais à parler normalement face aux artistes que j'aime particulièrement ( ça vaut pour Amélie lol), j'vous fais signe.

Je l'a conseille à tous et toutes en concert! Vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 7 EmptySam 2 Avr 2011 - 10:13

Concert de Juliette le 14 avril danse
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Inscription : 15/09/2009
Messages : 568

Féminin


A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 7 EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:16

Omg omg omg
La programmation des Nuits de Fourvière est juste Amoureux
Texaaaaaas. Agnes Obeeeel. Et
Pj Harveyyyyyyyyyyyyyyyyyy aux Musilac Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Flo'

Flo'


Inscription : 28/04/2011
Messages : 6

Féminin

Lectures actuelles : Le ventre de l'Atlantique > Fatou Diome
Journal d'hirondelle > Amélie Nothomb

A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:28

Oula, je crois que je vais pas tout mettre, sinon j'en ai pour des heures clown

Green Day (x2)
The Offspring
Sum 41
Avenged Sevenfold
Aqme
Paramore
Billy Talent (x3)
Sights & Sounds
The Gaslight Anthem
Ultra Vomit (x2)
Uncommonmenfrommars (x2)
Pendulum
All Time Low (x2)
Tokio Hotel (x6)
Empyr (x4)
The Kooks
Vegastar
Papa Roach
Blink 182
Hushpuppies (x2)
Nada Surf
Young Guns
BlackRain
The Verve
The Pogues
Punish Yourself
...

Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 7 EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:30

Ahh, Green Day ! T'as de la chance A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 7 Happy
C'était bien, j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo'

Flo'


Inscription : 28/04/2011
Messages : 6

Féminin

Lectures actuelles : Le ventre de l'Atlantique > Fatou Diome
Journal d'hirondelle > Amélie Nothomb

A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 7 EmptySam 30 Avr 2011 - 21:24

Oh oui Woot
Mieux la 2ème fois, au Parc des Princes même si il faisait hyper chaud..
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:59

Ah ça oui !! J'étais au Stade de France pour Indochine ce soir-là, c'était idyllique mais alors la chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 7 EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:24

Hier soir, l'Orchestre National de Lyon avec un programme Brahms / Schumann. Un beau spectacle mais comme je ne connais rien à la musique classique, j'ai eu du mal à savoir ce qu'il fallait ressentir. A l'opéra, on peut toujours se raccrocher à l'intrigue ou aux voix des chanteurs. Là, on est seul face à des sonorités supposées exprimer quelque chose, mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
Léopoldine

Léopoldine


Inscription : 14/03/2010
Messages : 67

Age : 36 Féminin

Localisation : France
Emploi : étudiante

A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 7 EmptyDim 22 Mai 2011 - 23:28

Je ne suis pas venue sur le forum depuis longtemps, donc ça date un peu, mais mon dernier "concert", si l'on peut parler d'un concert, c'était le spectacle Mozart l'opéra rock le 28 janvier dernier.
C'était génial! J'aimais déjà beaucoup les chansons et le dvd, mais en live, c'est encore mieux, avec un spectacle quelques peu différents, des fous rires sur scène... Bref, c'était, pour moi, magique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vera

vera


Inscription : 18/07/2007
Messages : 51

Féminin

Localisation : paris

A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 7 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:18

En vrac, je vais surement en oublier surtout ceux au festival de Dour dans les années 90.

Robert (une vingtaine de concerts, je ne compte plus)
Doors (deux fois)
Léonard Cohen
Mylène Farmer (j'ai fait un concert de toutes ses tournées depuis 1989)
Hubert Félix Thiéfaine (2x)
Brigitte Fontaine (2x)
Bjork
Les Wailers
NTM
Charlotte Gainsbourg
Alain Souchon
Mazzy Star et Hope Sandoval and the Warm inventions
Sttellla (3 concerts)
Nigel Kennedy
Zazie
Nightwish


Dernière édition par vera le Ven 21 Sep 2012 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://encorpslibre.hautetfort.com/roman/
malafemmena

malafemmena


Inscription : 13/08/2009
Messages : 437

Age : 39 Féminin


A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 7 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 19:55

Mon prochain chanteur en concert c'est:
STING
J'ai hâte d'y être!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://booklovers-bookclub.blogspot.com/
Alice91

Alice91


Inscription : 17/03/2007
Messages : 385

Age : 36 Féminin

Localisation : Essonne
Emploi : Agent administratif

A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 7 EmptyDim 8 Sep 2013 - 22:55

Moi aussi, ça fait un moment que je n'étais pas venue... Je ne sais plus si j'avais listé... J'ai vu entre autre :
-Olivia Ruiz
-M-
-Jean-Louis Aubert
-Eminem
-Radiohead- Atoms for peace
-Cali
-Alice Cooper
-Red hot chili peppers
-Indochine
-Zazie
-Lily Wood&the prick
-Revolver
-Tété
-La grande Sophie
-Les hurlements d'Léo
-Yannick Noah
-Les ogres de barback
-Brigitte
-Joey Starr
-Ben l'oncle Soul
-La rue ketanou

Et j'en oublie sûrement pleins :D
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 7 EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:14

ben moi récemment Depeche mode le 15 juin et 15 jours après la sublime Alicia Keys !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quels concerts avez vous déjà assisté?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 300 jours déjà - France3
» Vidéo C à Vous et C à Vous la suite ..... ( 5/09/11)
» Vous et vos livres
» Les livres que vous aimeriez lire
» [Presse] Que lisez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Petite Pause :: Culture-
Sauter vers: