Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Info: concert de Robert

Aller en bas 
+12
oscar.de.jarjayes
Cellequitue.com
fx
Angélicus
Alice
pannonique
Oriel
goxouillette
Madame Musquin
Raindrop
Evie
LadyJen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alice
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ
Alice


Inscription : 13/08/2006
Messages : 431

Féminin

Localisation : Ici et Ailleurs...

Info: concert de Robert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info: concert de Robert   Info: concert de Robert - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 15:51

Evie a écrit:
Il est repassé aussi cette nuit, vers 3h, 3h30 (j'ai pas fait attention à l'heure), mais j'ai été étonné..

Je ne sais pas si ça a fait pareil avec ceux que vous avez récemment vu sur M6, mais le concert est mal "refait".
Il ne le diffuse pas en intégralité, mais la transition entre les chansons se voit bien trop, c'est dommage (déjà qu'à l'origine il n'est complet).
Pour critiquer encore (désolée), j'ai trouvé l'image, très mauvaise, Robert était jaune ! (non non, d'habitude chez moi elle est normale), et le son bourdonnait affreusement !

Bref, je regrette un peu, ils auraient pu faire mieux Rougit
Mais je continue à croire qu'il est passé en intégralité un jour, le staff l'avait annoncé (impossible de remettre la main sur le mail)...

Voilà, euh, c'est tout Rougit

Moi je l'ai vu dans la nuit du 23, après le virgin Happy , j'ai "loupé" le début mais qu'importe, je l'ai en dvd... Pour ce ki est des coupures, il me semble que ce qui a été enlevé, ce sont les passages où Robert parle (avouons-le, souvent pour ne rien dire...) De toute façon, que ce soit sur le dvd ou sur M6, je trouve que c'est loin d'être le meilleur concert de Robert, d'ailleurs je m'interroge sur ce choix... Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ
Alice


Inscription : 13/08/2006
Messages : 431

Féminin

Localisation : Ici et Ailleurs...

Info: concert de Robert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info: concert de Robert   Info: concert de Robert - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 15:53

Merci Evie pour les photos Yahoo! Le décor et les costumes sont vraiment d'enfer!!! Bravooo!
Revenir en haut Aller en bas
Evie




Inscription : 27/08/2005
Messages : 880

Age : 36 Féminin


Info: concert de Robert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info: concert de Robert   Info: concert de Robert - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 16:58

Non.
Sur le dvd, ils ont retiré des passages (où elle parle, et quelques chansons)
Sur M6, ils ont coupés des passages du dvd. (donc des chansons).
Revenir en haut Aller en bas
Alice
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ
Alice


Inscription : 13/08/2006
Messages : 431

Féminin

Localisation : Ici et Ailleurs...

Info: concert de Robert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info: concert de Robert   Info: concert de Robert - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:17

Evie a écrit:
Non.
Sur le dvd, ils ont retiré des passages (où elle parle, et quelques chansons)
Sur M6, ils ont coupés des passages du dvd. (donc des chansons).

Rougit oups, désolée... Comme je le précisais je n'ai pas vu le début... Et je n'ai pas pu assister au concert, j'ai juste le dvd... Rougit Bref, j'aurais mieux fait de me taire Censuré!

Désolée Evie pour cette méprise... Rougit
Et merci pour ces précisions Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evie




Inscription : 27/08/2005
Messages : 880

Age : 36 Féminin


Info: concert de Robert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info: concert de Robert   Info: concert de Robert - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:46

Oh ce n'était pas méchant ! Happy
(mais c'est vrai que c'est dommage de couper...)
Revenir en haut Aller en bas
Angélicus

Angélicus


Inscription : 27/08/2006
Messages : 13


Info: concert de Robert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info: concert de Robert   Info: concert de Robert - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:56

Eurf moi je n'ai été qu'à L'olympia et comparé à la Cigale j'ai été vraiment déçue pour la mise en scène qui, il faut le dire, était inexistante! Franchement pas d'effort de costume et de théâtralisation mais sa voix était divine *sous le charme*! Bon allez au prochain concert il y aura les deux réunis! (enfin espérons-le!)...
Revenir en haut Aller en bas
Evie




Inscription : 27/08/2005
Messages : 880

Age : 36 Féminin


Info: concert de Robert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info: concert de Robert   Info: concert de Robert - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:43

Y aura pas de prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Invité




Info: concert de Robert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info: concert de Robert   Info: concert de Robert - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 14:23

Evie a écrit:
Y aura pas de prochain...

Qu'est ce qui te fait dire ça???
Revenir en haut Aller en bas
pannonique

pannonique


Inscription : 01/06/2006
Messages : 607

Age : 38 Féminin

Localisation : Strasbourg
Emploi : étudiante en lettres modernes

Info: concert de Robert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info: concert de Robert   Info: concert de Robert - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:06

ah oui tiens, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Evie




Inscription : 27/08/2005
Messages : 880

Age : 36 Féminin


Info: concert de Robert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info: concert de Robert   Info: concert de Robert - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 12:08

Parce qu'elle a arrêté...
Partie
Finie
Pfiouu...

Donc, sauf à espérer un miracle, faut pas y compter... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Invité




Info: concert de Robert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info: concert de Robert   Info: concert de Robert - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 16:05

Ah oui? Qu'est ce qui te fait affirmer cela?
Revenir en haut Aller en bas
fx

fx


Inscription : 05/07/2006
Messages : 117

Age : 33 Masculin

Localisation : Bordeaux
Emploi : lycéen

Info: concert de Robert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info: concert de Robert   Info: concert de Robert - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 16:49

QUOI??????????? Elle arrête sa carrière?????
Revenir en haut Aller en bas
Cellequitue.com
cellequitue.com



Inscription : 29/08/2005
Messages : 55


Info: concert de Robert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info: concert de Robert   Info: concert de Robert - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 18:37

Non Robert n'arrête pas, il y a plein de projets en cours. Des dates de concerts étaient programmés mais on dû être repoussés car le distributeur de RoBERT a coulé. D'où les silences de la belle en ce moment. Elle reviendra sans nul doute
Revenir en haut Aller en bas
fx

fx


Inscription : 05/07/2006
Messages : 117

Age : 33 Masculin

Localisation : Bordeaux
Emploi : lycéen

Info: concert de Robert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info: concert de Robert   Info: concert de Robert - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 18:49

Ah j'ai eu peur!!!
Donc pas finie, partie... Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Evie




Inscription : 27/08/2005
Messages : 880

Age : 36 Féminin


Info: concert de Robert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info: concert de Robert   Info: concert de Robert - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 19:03

Cellequitue.com a écrit:
Non Robert n'arrête pas, il y a plein de projets en cours. Des dates de concerts étaient programmés mais on dû être repoussés car le distributeur de RoBERT a coulé. D'où les silences de la belle en ce moment. Elle reviendra sans nul doute

On n'a pas les mêmes sources...
Enfin, on verra bien hein !
Revenir en haut Aller en bas
fx

fx


Inscription : 05/07/2006
Messages : 117

Age : 33 Masculin

Localisation : Bordeaux
Emploi : lycéen

Info: concert de Robert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info: concert de Robert   Info: concert de Robert - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 19:24

Vous pouvez peut-être chacune donner vos sources, non?
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Invité




Info: concert de Robert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info: concert de Robert   Info: concert de Robert - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 19:51

Je confirme donc celle qui tue : Non, RoBERT n'arrête pas.
Ils sont juste en galère sans distributeur c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Evie




Inscription : 27/08/2005
Messages : 880

Age : 36 Féminin


Info: concert de Robert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info: concert de Robert   Info: concert de Robert - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 20:25

désolée Rougit
Revenir en haut Aller en bas
fx

fx


Inscription : 05/07/2006
Messages : 117

Age : 33 Masculin

Localisation : Bordeaux
Emploi : lycéen

Info: concert de Robert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info: concert de Robert   Info: concert de Robert - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 20:46

Evie, tu m'as fait super peur!!! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Cellequitue.com
cellequitue.com



Inscription : 29/08/2005
Messages : 55


Info: concert de Robert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info: concert de Robert   Info: concert de Robert - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 1:52

Apres on m'accuse de mauvaises sources lol.
Vous verrez, d'ici peu y aura même une nouvelle version du site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Invité




Info: concert de Robert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info: concert de Robert   Info: concert de Robert - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 21:57

Robert sera en concert à l'Espace Pierre Cardin les 16 et 17 mars 2007
Pour réserver, c'est ici
--> http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Variete-et-chanson-francaises-ROBERT-en-Concert-ROBE7.htm
Revenir en haut Aller en bas
pannonique

pannonique


Inscription : 01/06/2006
Messages : 607

Age : 38 Féminin

Localisation : Strasbourg
Emploi : étudiante en lettres modernes

Info: concert de Robert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info: concert de Robert   Info: concert de Robert - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 22:13

Je veux surtout pas être méchante, mais je n'acheterai pas un billet pour aller la voir en concert... Pardonnez-moi mais je trouve que sur scène elle chante vraiment très faux... Rougit
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

Info: concert de Robert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info: concert de Robert   Info: concert de Robert - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 22:17

pannonique a écrit:
je veux surtout pas être méchante, mais je n'acheterais pas un billet pour aller la voir en concert... Pardonnez-moi mais je trouve que sur scène elle chante vraiment très faux... Rougit
Je suis bien d'accord Beûrk Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
pannonique

pannonique


Inscription : 01/06/2006
Messages : 607

Age : 38 Féminin

Localisation : Strasbourg
Emploi : étudiante en lettres modernes

Info: concert de Robert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info: concert de Robert   Info: concert de Robert - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 22:35

ah ba ça me rassure! Yahoo! On trinque!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ
Alice


Inscription : 13/08/2006
Messages : 431

Féminin

Localisation : Ici et Ailleurs...

Info: concert de Robert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info: concert de Robert   Info: concert de Robert - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 22:56

Madame Musquin a écrit:
pannonique a écrit:
je veux surtout pas être méchante, mais je n'acheterais pas un billet pour aller la voir en concert... Pardonnez-moi mais je trouve que sur scène elle chante vraiment très faux... Rougit
Je suis bien d'accord Beûrk Ouf!

Hélas, moi aussi... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info: concert de Robert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info: concert de Robert   Info: concert de Robert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info: concert de Robert
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RoBERT
» RoBERT à Lille
» ITW de Robert à Campus
» Concert de RoBERT à Angoulême
» [Musique] Robert - le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Petite Pause :: Culture-
Sauter vers: