Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Concert de RoBERT à Angoulême

Aller en bas 
+3
une_rêveuse
Athéna
Tristanne
7 participants
AuteurMessage
Tristanne

Tristanne


Inscription : 28/10/2006
Messages : 115

Masculin

Localisation : 87

Concert de RoBERT à Angoulême Empty
MessageSujet: Concert de RoBERT à Angoulême   Concert de RoBERT à Angoulême EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:17

Je ne sais pas si je dois poster ici mais bon!
Alors je suis "ambassadrice" du concert de RoBERT à Angoulême, je sais pas si vous en avez entendu parler...En fait le staff de Robert me donne 10 places que je vends au prix unitaire de 18€ (moins cher que la fnac^^ lol) et si j'en vends 5 j'ai ma place réservée et si j'en vends 10 j'ai l'accès aux coulisses! Voilà alors pour ceux qui seraient interessés Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Inscription : 17/05/2007
Messages : 2888

Féminin


Concert de RoBERT à Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Concert de RoBERT à Angoulême   Concert de RoBERT à Angoulême EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:30

Angoulême c'est un peu loin de chez moi ! Dire qu'elle ne passe même pas par Paris !
Tu as des contacts avec le staff de Robert ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristanne

Tristanne


Inscription : 28/10/2006
Messages : 115

Masculin

Localisation : 87

Concert de RoBERT à Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Concert de RoBERT à Angoulême   Concert de RoBERT à Angoulême EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:33

Non mais j'ai reçu la newsletter et ils cherchaient des volontaires pour participer à la tournée de Robert j'ai demandé et j'ai été sélectionnée^^
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Inscription : 17/05/2007
Messages : 2888

Féminin


Concert de RoBERT à Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Concert de RoBERT à Angoulême   Concert de RoBERT à Angoulême EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:37

C'est Géniiiiiiiiiial ! Je suis contente pour toi !
Et tu ne sais pas si elle compte passer à Paris en 2008 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristanne

Tristanne


Inscription : 28/10/2006
Messages : 115

Masculin

Localisation : 87

Concert de RoBERT à Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Concert de RoBERT à Angoulême   Concert de RoBERT à Angoulême EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:42

Apparemment non! Mais elle est pas passée y'a pas longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Inscription : 17/05/2007
Messages : 2888

Féminin


Concert de RoBERT à Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Concert de RoBERT à Angoulême   Concert de RoBERT à Angoulême EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:57

Si, mais seulement pour un showcase !
I am disapointed !..
Revenir en haut Aller en bas
une_rêveuse

une_rêveuse


Inscription : 09/01/2008
Messages : 271

Age : 33 Féminin

Localisation : ici et là...
Emploi : scribouillarde
Lectures actuelles : Vers le phare (toujours Virginia Woolf ^^)
Disent les imbéciles (Nathalie Sarraute)

Concert de RoBERT à Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Concert de RoBERT à Angoulême   Concert de RoBERT à Angoulême EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:00

Dans les dates de concert de 2008, il y a Strasbourg, Lyon, Poitiers, Marseille, Toulouse et bien sûr Angoulême... c'est vrai que c'est bizarre quand même que Paris ne s'y trouve pas...

cf son site http://robertlesite.net/

ps : Tristanne, j'adore la photo de ton avatar !!! Rougit Coeur Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tristanne

Tristanne


Inscription : 28/10/2006
Messages : 115

Masculin

Localisation : 87

Concert de RoBERT à Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Concert de RoBERT à Angoulême   Concert de RoBERT à Angoulême EmptyMar 15 Jan 2008 - 23:07

Merci ^^ Rougit
Revenir en haut Aller en bas
MissTik

MissTik


Inscription : 03/03/2007
Messages : 556

Age : 38 Féminin

Localisation : Paris
Emploi : Juriste

Concert de RoBERT à Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Concert de RoBERT à Angoulême   Concert de RoBERT à Angoulême EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:39

Je compte aller au concert de Poitiers, pas loin de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tristanne

Tristanne


Inscription : 28/10/2006
Messages : 115

Masculin

Localisation : 87

Concert de RoBERT à Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Concert de RoBERT à Angoulême   Concert de RoBERT à Angoulême EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:04

Tu veux pas venir à Angouleme ? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
une_rêveuse

une_rêveuse


Inscription : 09/01/2008
Messages : 271

Age : 33 Féminin

Localisation : ici et là...
Emploi : scribouillarde
Lectures actuelles : Vers le phare (toujours Virginia Woolf ^^)
Disent les imbéciles (Nathalie Sarraute)

Concert de RoBERT à Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Concert de RoBERT à Angoulême   Concert de RoBERT à Angoulême EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:49

Ralala... dommage que j'habite loin... et que je n'ai pas de voiture (lol même pas le permis) car ça me dirait bien d'écouter Robert... surtout quand c'est Katherine Moennig qui le demande... enfin son image plutôt !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tristanne

Tristanne


Inscription : 28/10/2006
Messages : 115

Masculin

Localisation : 87

Concert de RoBERT à Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Concert de RoBERT à Angoulême   Concert de RoBERT à Angoulême EmptyJeu 17 Jan 2008 - 0:01

Oui parce que la vraie personne est beaucoup moins charmante mdr
Revenir en haut Aller en bas
une_rêveuse

une_rêveuse


Inscription : 09/01/2008
Messages : 271

Age : 33 Féminin

Localisation : ici et là...
Emploi : scribouillarde
Lectures actuelles : Vers le phare (toujours Virginia Woolf ^^)
Disent les imbéciles (Nathalie Sarraute)

Concert de RoBERT à Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Concert de RoBERT à Angoulême   Concert de RoBERT à Angoulême EmptyJeu 17 Jan 2008 - 0:05

Tristanne a écrit:
Oui parce que la vraie personne est beaucoup moins charmante mdr


ralala c'est pas possible de se sous-estimer comme ça lol j'ai l'impression de m'entendre !!! mdr

en même temps pas facile de se comparer à elle... Loool!
Revenir en haut Aller en bas
Tristanne

Tristanne


Inscription : 28/10/2006
Messages : 115

Masculin

Localisation : 87

Concert de RoBERT à Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Concert de RoBERT à Angoulême   Concert de RoBERT à Angoulême EmptyJeu 17 Jan 2008 - 0:09

Je te le fais pas dire^^
Revenir en haut Aller en bas
MissTik

MissTik


Inscription : 03/03/2007
Messages : 556

Age : 38 Féminin

Localisation : Paris
Emploi : Juriste

Concert de RoBERT à Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Concert de RoBERT à Angoulême   Concert de RoBERT à Angoulême EmptyJeu 17 Jan 2008 - 0:39

Angoulème c'est pas loin non plus ! c'est vrai qu'elle est pas mal du tout miss Moennig...
Revenir en haut Aller en bas
Danaé
Experte en Nothombologie
Experte en Nothombologie
Danaé


Inscription : 03/11/2005
Messages : 406

Age : 35 Féminin

Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiante
Lectures actuelles : \"Totem et tabou\" - Freud

Concert de RoBERT à Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Concert de RoBERT à Angoulême   Concert de RoBERT à Angoulême EmptyJeu 17 Jan 2008 - 1:18

Personnellement, je n'ai jamais compris ce que tout le monde lui trouvait - dans le L Word, en tout cas, je ne l'ai vue que là.

(fin du HS alien )
Revenir en haut Aller en bas
guigui9383

guigui9383


Inscription : 03/02/2008
Messages : 39

Age : 40 Masculin

Localisation : sevran (93)
Emploi : opérateur de saisie, assistant adm.

Concert de RoBERT à Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Concert de RoBERT à Angoulême   Concert de RoBERT à Angoulême EmptyVen 21 Mar 2008 - 3:06

j'y vais samedi. je devais rejoindre une fille là-bas, mais elle ne pourra malheureusement pas venir. un peu déçu, c'est plus ou moins la fille avec qui l'amour est né, ça aurait été notre première rencontre. en tout cas c'est elle qui a les places, j'espère que je la recevrai à temps. elle a posté la mienne mercredi. un peu deg aussi quand je vois que donc pour elle j'avais payé le tgv, puis l'hôtel. dc ça revient assez cher ms bon... j'espère vraiment qu'au moins j'aurai les places d'ici avant que je parte lol. donc si tout va bien je serai à angoulême samedi Yahoo! je m'excite mais ça va être triste sans elle là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://vilaingarconsisage.skyblog.com
Stained Cloud

Stained Cloud


Inscription : 27/01/2008
Messages : 452

Age : 33 Féminin

Localisation : Pariiiis
Emploi : Ex-khâgneuse, future chômeuse

Concert de RoBERT à Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Concert de RoBERT à Angoulême   Concert de RoBERT à Angoulême EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:31

guigui9383 a écrit:
j'y vais samedi. je devais rejoindre une fille là-bas, mais elle ne pourra malheureusement pas venir. un peu déçu, c'est plus ou moins la fille avec qui l'amour est né, ça aurait été notre première rencontre. en tout cas c'est elle qui a les places, j'espère que je la recevrai à temps. elle a posté la mienne mercredi. un peu deg aussi quand je vois que donc pour elle j'avais payé le tgv, puis l'hôtel. dc ça revient assez cher ms bon... j'espère vraiment qu'au moins j'aurai les places d'ici avant que je parte lol. donc si tout va bien je serai à angoulême samedi Yahoo! je m'excite mais ça va être triste sans elle là-bas...

L'attente renforce la passion ! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
guigui9383

guigui9383


Inscription : 03/02/2008
Messages : 39

Age : 40 Masculin

Localisation : sevran (93)
Emploi : opérateur de saisie, assistant adm.

Concert de RoBERT à Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Concert de RoBERT à Angoulême   Concert de RoBERT à Angoulême EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:35

c'est bon j'ai reçu ma place Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vilaingarconsisage.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Concert de RoBERT à Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Concert de RoBERT à Angoulême   Concert de RoBERT à Angoulême Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de RoBERT à Angoulême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Petite Pause :: Culture-
Sauter vers: