Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Humour] Vos comiques préférés

Aller en bas 
+39
encredelune
sylbao
Textor
AlphaOsirius
Quiforka
trainspottergeraldevitch
Tom
Fred
angelblack84
guigui9383
Danaé
une_rêveuse
audeyssa
Athéna
orlane
Michoko
jumeline
goxouillette
sigh
Digital Dolly
Mentheuse
Mercurea
Alice
Triste Clown
Antechrist-A
ashitaka
oscar.de.jarjayes
Cinnamon
Robin Hood
Philippiques
Oriel
Arwen
Ariane
Lenwë Sùrion
Sjonvarpstaeki
Bergie
mule hollandaise
Madame Musquin
Elrond
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Humour] Vos comiques préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vos comiques préférés   [Humour] Vos comiques préférés - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:40

Bon écoutez je vais reregarder cette parodie parce que vraiment, je suis un peu larguée Scared.
Et ne dites pas de mal de Marie-Thérèse Coeur ^^, effectivement on a le droit de se moquer,et ce n'est en aucun cas méchant, ce ne sont que des traits grossis à l'extrème comme le ferait un imitateur.
Si on va par là, on peut aussi dire que le sketch Rachida et Toufika d'Elie Semoun n'est pas très correct...
Revenir en haut Aller en bas
oscar.de.jarjayes
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ



Inscription : 02/11/2006
Messages : 820

Age : 46 Masculin

Localisation : France

[Humour] Vos comiques préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vos comiques préférés   [Humour] Vos comiques préférés - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:58

Vous savez, je ne suis pas très politiquement correct moi-même. Il en faut vraiment beaucoup pour que je sois choqué. En réalité, c'est vraiment juste le mot "envahisseur" qui m'a (un peu) choqué. Sinon, en effet, les Inconnus sont drôles, et ne sont certainement pas des racistes. Mais il faut aussi se dire que des gros beaufs regardent ça au premier degré, et se disent "ouais c'est bien vrai on est envahis par les arabes". Vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
http://gnome.skyblog.com/
Heathcli
Invité




[Humour] Vos comiques préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vos comiques préférés   [Humour] Vos comiques préférés - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 22:44

Tous ces sketches caricaturaux ne sont-ils pas justement destinés à dénoncer le racisme qui s'ancre de plus en plus dans notre société?....

Aucun rapport: j'adore Noëlle Perna dans Mado la Niçoise!! A mourir de rire!!! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Invité




[Humour] Vos comiques préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vos comiques préférés   [Humour] Vos comiques préférés - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 0:46

Moi c'est Stéphanie Bataille, et elle mérite d'être connue!
Revenir en haut Aller en bas
orlane

orlane


Inscription : 25/04/2007
Messages : 751

Féminin


[Humour] Vos comiques préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: vos humoristes préférés ?   [Humour] Vos comiques préférés - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2007 - 14:37

coluche
christophe alévêque
les inconnus
dieudonné
jamel
éric et ramzy
chevalier et laspalès
anne roumanoff
sylvie jolie
franck dubosc
le luron
leeb
devos
bedos
élie kakou
roland magdane
fernand raynaud
bigard (seulement pour "la chauve-souris" et "les carottes râpées")
smaïn
alex métayer
bénureau

à l'étranger :
rowan atkinson (mr bean)
les marx brothers
chaplin

et toi ? Yahoo!


Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Humour] Vos comiques préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vos comiques préférés   [Humour] Vos comiques préférés - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:27

Muriel Robin
Les Inconnus
Elie Semoun

Pour moi, les trois qui sortent vraiment du lot (enfin les cinq, si on veut être précis).
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Inscription : 17/05/2007
Messages : 2888

Féminin


[Humour] Vos comiques préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vos comiques préférés   [Humour] Vos comiques préférés - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:16

Michel Leeb et Danny Boon.
Revenir en haut Aller en bas
audeyssa




Inscription : 15/04/2007
Messages : 947

Age : 34 Féminin

Emploi : lyceenne

[Humour] Vos comiques préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vos comiques préférés   [Humour] Vos comiques préférés - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:32

les inconnus
jamel
éric et ramzy
anne roumanoff
franck dubosc
+Pierre Palmade
+Florence Foresti
Revenir en haut Aller en bas
http://samerveilleux.skyblog.com
une_rêveuse

une_rêveuse


Inscription : 09/01/2008
Messages : 271

Age : 33 Féminin

Localisation : ici et là...
Emploi : scribouillarde
Lectures actuelles : Vers le phare (toujours Virginia Woolf ^^)
Disent les imbéciles (Nathalie Sarraute)

[Humour] Vos comiques préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vos comiques préférés   [Humour] Vos comiques préférés - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 1:29

raymond devos
ellen degeneres.. même si elle encore trop peu connue en france ! (USA)
et d'autres... Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danaé
Experte en Nothombologie
Experte en Nothombologie
Danaé


Inscription : 03/11/2005
Messages : 406

Age : 35 Féminin

Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiante
Lectures actuelles : \"Totem et tabou\" - Freud

[Humour] Vos comiques préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vos comiques préférés   [Humour] Vos comiques préférés - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 2:13

Je ne connais pas du tout Devos, mais j'ai toujours eu envie d'y jeter un coup d'oeil. Y-a-il quelque chose de particulièrement "culte" que tu estimes qu'il faut voir absolument ?
Quant à De Generes, je savais que c'était une comédienne, pas qu'elle était comique.


Sinon, de mon coté, c'est Desproges avant tout cheers
("Que penser de la mort... en tant que service public ?")
J'aime bien Allen, aussi, et je peux ponctuellement apprécier Alévêque.

A part ça, ma préférée, c'est Mafalda ! (qui, contrairement aux apparences, n'est pas du tout une BD pour enfants).

[Humour] Vos comiques préférés - Page 3 Mafalda01
Mafalda, à sa mère : "J'ai pensé que tu préférerais pleurer pour des motifs moins futiles qu'un oignon." Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Inscription : 17/05/2007
Messages : 2888

Féminin


[Humour] Vos comiques préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vos comiques préférés   [Humour] Vos comiques préférés - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 2:19

J'allais oublier Florence Foresti !
Revenir en haut Aller en bas
audeyssa




Inscription : 15/04/2007
Messages : 947

Age : 34 Féminin

Emploi : lyceenne

[Humour] Vos comiques préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vos comiques préférés   [Humour] Vos comiques préférés - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:18

Athéna a écrit:
J'allais oublier Florence Foresti !
OOOOOOOOh oui!! elle est GE-NIALE!! Laugh Gagnéé!
Revenir en haut Aller en bas
http://samerveilleux.skyblog.com
une_rêveuse

une_rêveuse


Inscription : 09/01/2008
Messages : 271

Age : 33 Féminin

Localisation : ici et là...
Emploi : scribouillarde
Lectures actuelles : Vers le phare (toujours Virginia Woolf ^^)
Disent les imbéciles (Nathalie Sarraute)

[Humour] Vos comiques préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vos comiques préférés   [Humour] Vos comiques préférés - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:52

Danaé a écrit:
Je ne connais pas du tout Devos, mais j'ai toujours eu envie d'y jeter un coup d'oeil. Y-a-il quelque chose de particulièrement "culte" que tu estimes qu'il faut voir absolument ?
Quant à De Generes, je savais que c'était une comédienne, pas qu'elle était comique.

Euh bah écoute, j'aime bien Devos, mais je n'estime pas le connaître encore suffisamment pour me rappeler quelque chose de culte qu'il faudrait voir absolument... en fait j'ai surtout vu des spectacles enregistrés en cassettes... si tu veux je rechercherais les noms parce que là je me rappelle plus.

ah et pour Ellen DeGeneres... Bah c'est une comédienne mais aussi "the funniest american woman" c'est à dire l'humoriste la plus connue aux USA... là je conseille les show "here and now" ou "the begining" disponibles sur youtube ou en dvd... mais on ne les trouve qu'en anglais, et sans sous-titres alors il faut déjà avoir un bon niveau... !!

Danaé a écrit:
A part ça, ma préférée, c'est Mafalda ! (qui, contrairement aux apparences, n'est pas du tout une BD pour enfants).

J'adore également Mafalda !! Je n'ai que 4 ou 5 bds, mais c'est vraiment très drôle et très intelligent !! Engagé politiquement, que se soit par rapport à l'Argentine ou par rapport à la guerre froide, et fort aussi socialement. En plus les personnages sont très sympa... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
guigui9383

guigui9383


Inscription : 03/02/2008
Messages : 39

Age : 40 Masculin

Localisation : sevran (93)
Emploi : opérateur de saisie, assistant adm.

[Humour] Vos comiques préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vos comiques préférés   [Humour] Vos comiques préférés - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 21:33

dans les acteurs : louis de funes, pierre richard, coluche. puis en comique, je suis très bigard. mais bon plein d'autres sont sympa à écouter et font bien marrer, notament en effet la foresti.
Revenir en haut Aller en bas
http://vilaingarconsisage.skyblog.com
angelblack84

angelblack84


Inscription : 13/08/2008
Messages : 6

Age : 32 Féminin

Localisation : Vaucluse (84)
Emploi : Lycee
Lectures actuelles : Les Catilinaires de ... devinez qui XD

[Humour] Vos comiques préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vos comiques préférés   [Humour] Vos comiques préférés - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 2:17

Comme il est dit un peu plus haut FLORENCE FORESTIE Yahoo!

Je voudrai tellement la voir un jour Amour 2
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Responsable Multimédia
Responsable Multimédia
Fred


Inscription : 28/08/2005
Messages : 2054

Age : 50 Masculin

Localisation : Chambery

[Humour] Vos comiques préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vos comiques préférés   [Humour] Vos comiques préférés - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:27

Moi aussi j'adore Florence Forestie + Jonathan Lambert . J'aime toujours l'humour de Louis de Funes.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
MEMBRE BANNI
MEMBRE BANNI



Inscription : 20/06/2008
Messages : 709

Masculin


[Humour] Vos comiques préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vos comiques préférés   [Humour] Vos comiques préférés - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 22:06

De Funès, les Inconnus et Anne Roumanoff pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
trainspottergeraldevitch

trainspottergeraldevitch


Inscription : 23/06/2008
Messages : 201

Age : 57 Masculin

Localisation : 92
Emploi : sans interêt ici
Lectures actuelles : Les Bienveillantes Jonathan LITTELL

[Humour] Vos comiques préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vos comiques préférés   [Humour] Vos comiques préférés - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:29

Les politiques, les entraîneurs de club de football ainsi que les présidents, voir parfois les joueurs.

Les moralistes et juges.

Les religieux et les extrémistes.

Les savants et les militaires.

Bon la liste est si longue...et si triste...que parfois on en pleure plus qu'on en ri...
Mwais
Revenir en haut Aller en bas
Quiforka
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ



Inscription : 17/03/2008
Messages : 611

Age : 47 Féminin

Localisation : Anjou
Emploi : Fonctionnaire
Lectures actuelles : Voyage au bout de la nuit - L.F. Céline

[Humour] Vos comiques préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vos comiques préférés   [Humour] Vos comiques préférés - Page 3 EmptySam 4 Oct 2008 - 1:28

Louis de Funès (je me roulerais par terre !!), Coluche, les Inconnus, les Nuls, Dieudonné et Elie Semoun, Gad Elmaleh (je le trouve classe ce mec !). Et bien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
AlphaOsirius

AlphaOsirius


Inscription : 14/08/2008
Messages : 169

Age : 36 Féminin

Localisation : Almeria

[Humour] Vos comiques préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vos comiques préférés   [Humour] Vos comiques préférés - Page 3 EmptySam 4 Oct 2008 - 10:43

Quiforka ! Loool!
Revenir en haut Aller en bas
Textor




Inscription : 11/11/2006
Messages : 380

Masculin

Localisation : au coeur de la Bretagne
Emploi : étudiant en musicologie

[Humour] Vos comiques préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vos comiques préférés   [Humour] Vos comiques préférés - Page 3 EmptySam 4 Oct 2008 - 11:38

AlphaOsirius a écrit:
Quiforka ! Loool!
Ah c'est clair! lol
Revenir en haut Aller en bas
sylbao
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ



Inscription : 04/10/2008
Messages : 981

Age : 34 Féminin

Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiante en Psychologie clinique
Lectures actuelles : Sublimer ? Collection Che Vuoi ? numéro 18

[Humour] Vos comiques préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vos comiques préférés   [Humour] Vos comiques préférés - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2008 - 23:37

Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Humour] Vos comiques préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vos comiques préférés   [Humour] Vos comiques préférés - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:46

Le sketch de Foresti sur la grossesse est excellent :D
J'aurais aimé la voir en spectacle mais les deux dates programmées dans le coin sont déjà complètes 3 mois à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
encredelune

encredelune


Inscription : 10/02/2009
Messages : 959

Age : 38 Féminin


[Humour] Vos comiques préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vos comiques préférés   [Humour] Vos comiques préférés - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:01

L'avion de barbie de Florence foresti me fait toujours mourir de rire... elle est excellente!!
Dommage que tu ne puisses pas aller la voir!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Inscription : 17/05/2007
Messages : 2888

Féminin


[Humour] Vos comiques préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vos comiques préférés   [Humour] Vos comiques préférés - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:16

Ma comique préférée ? Florence Foresti ! EX CE LLENTE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Humour] Vos comiques préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vos comiques préférés   [Humour] Vos comiques préférés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humour] Vos comiques préférés
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [humour] Sketch
» [humour] François Perusse
» [Humour] François Damiens
» [Humour] Nicolas Canteloup
» [Humour décalé] Le coeur a ses raisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Petite Pause :: Culture-
Sauter vers: