Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Humour] Vos comiques préférés

Aller en bas 
+39
encredelune
sylbao
Textor
AlphaOsirius
Quiforka
trainspottergeraldevitch
Tom
Fred
angelblack84
guigui9383
Danaé
une_rêveuse
audeyssa
Athéna
orlane
Michoko
jumeline
goxouillette
sigh
Digital Dolly
Mentheuse
Mercurea
Alice
Triste Clown
Antechrist-A
ashitaka
oscar.de.jarjayes
Cinnamon
Robin Hood
Philippiques
Oriel
Arwen
Ariane
Lenwë Sùrion
Sjonvarpstaeki
Bergie
mule hollandaise
Madame Musquin
Elrond
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mentheuse

Mentheuse


Inscription : 06/06/2006
Messages : 584

Age : 33 Féminin

Localisation : Nice
Emploi : Etudiante

[Humour] Vos comiques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vos comiques préférés   [Humour] Vos comiques préférés - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 12:08

Florence Foresti. J'adore =)
Malheureusement je n'ai personne pour m'amener à son spectacle le 14 décembre alors je n'irai pas. Heureusement il y a youtube (n'estce pas Madame Musquin =D )
Revenir en haut Aller en bas
Alice
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ
Alice


Inscription : 13/08/2006
Messages : 431

Féminin

Localisation : Ici et Ailleurs...

[Humour] Vos comiques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vos comiques préférés   [Humour] Vos comiques préférés - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 12:33

Mentheuse a écrit:
Florence Foresti. J'adore =)
Malheureusement je n'ai personne pour m'amener à son spectacle le 14 décembre alors je n'irai pas. Heureusement il y a youtube (n'estce pas Madame Musquin =D )

Hey!! Mais tu as changé ton avatar!! Celui-ci, dans un autre style, est très sympa également Rolleyes

Et merci à Madame Musquin pour ses bons conseils Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Mentheuse

Mentheuse


Inscription : 06/06/2006
Messages : 584

Age : 33 Féminin

Localisation : Nice
Emploi : Etudiante

[Humour] Vos comiques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vos comiques préférés   [Humour] Vos comiques préférés - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 13:05

Hors sujet : Oui j'ai changé mon avatar ! C'est Brody Dalle [la chanteuse des Distillers] qui embrasse son reflet [je précise, comme ça pas de confusion Happy ]. Cependant si jamais il choque je suis prête à le changer hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
oscar.de.jarjayes
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ



Inscription : 02/11/2006
Messages : 820

Age : 46 Masculin

Localisation : France

[Humour] Vos comiques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vos comiques préférés   [Humour] Vos comiques préférés - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:02

Mentheuse a écrit:
Hors sujet : Oui j'ai changé mon avatar ! C'est Brody Dalle [la chanteuse des Distillers] qui embrasse son reflet [je précise, comme ça pas de confusion Happy ]. Cependant si jamais il choque je suis prête à le changer hein Wink

Je suis profondément choqué par cet avatar. Non, je plaisante. C'était pour dire n'importe quoi.

Sinon, c'est marrant, parce que justement hier j'ai regardé les apparitions de Florence Foresti sur YouTube, dans les émissions de Ruquier (Monsieur Rouquier) et c'était vraiment très drôle. Voilà, j'avais juste envie de dire cela, ça ne changera pas la face du monde, mais c'était vraiment très bon, je conseille à tous ceux qui ne l'ont pas fait déjà de s'y ruer. Paris Hilton c'était trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://gnome.skyblog.com/
Mentheuse

Mentheuse


Inscription : 06/06/2006
Messages : 584

Age : 33 Féminin

Localisation : Nice
Emploi : Etudiante

[Humour] Vos comiques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vos comiques préférés   [Humour] Vos comiques préférés - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 18:53

Madonna aussi Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Humour] Vos comiques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vos comiques préférés   [Humour] Vos comiques préférés - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:17

J'ai acheté le DVD de "Pour toi public, 2", de Franck Dubosc Woot Coeur Laugh, c'est trop fort ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Digital Dolly

Digital Dolly


Inscription : 26/12/2006
Messages : 22

Age : 33 Féminin


[Humour] Vos comiques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vos comiques préférés   [Humour] Vos comiques préférés - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 23:42

Pour ma part, ce sont :

- Franck Dubosc <3
- Elie Semoun
- Louis de Funés

et un tout petit peu "Gad Elmaleh"...

Lafesse aussi me fait bien rire...
Revenir en haut Aller en bas
Digital Dolly

Digital Dolly


Inscription : 26/12/2006
Messages : 22

Age : 33 Féminin


[Humour] Vos comiques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vos comiques préférés   [Humour] Vos comiques préférés - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 23:44

Madame Musquin a écrit:
J'ai acheté le DVD de "Pour toi public, 2", de Franck Dubosc Woot Coeur Laugh, c'est trop fort ! Happy

Hey moi aussi je l'ai acheté ce dvd. Il est excellent ! Franck dans toute sa splendeur, y'a pas à dire ! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Humour] Vos comiques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vos comiques préférés   [Humour] Vos comiques préférés - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 13:04

Digital-Dolly a écrit:
Madame Musquin a écrit:
J'ai acheté le DVD de "Pour toi public, 2", de Franck Dubosc Woot Coeur Laugh, c'est trop fort ! Happy

Hey moi aussi je l'ai acheté ce dvd. Il est excellent ! Franck dans toute sa splendeur, y'a pas à dire ! Laugh
Quels sont les sketchs que tu préfères, dessus ? Moi c'est le reloud, le sous-marin, l'homme qui murmure à l'oreille de n'importe quoi ("je t'aime petit robinet de douche" mdrr) et l'amoureux Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Digital Dolly

Digital Dolly


Inscription : 26/12/2006
Messages : 22

Age : 33 Féminin


[Humour] Vos comiques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vos comiques préférés   [Humour] Vos comiques préférés - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 16:07

Euh... J'ai adoré aussi le "je t'aime petit robinet de douche" XD XD Le fameux quéqué des plages, la tête à claques :D :D La chipie :D "Uhm j'adore Brad Pitt.... Et Franck Dubosc ! XD"
et le sous-marin c'était bien tripant aussi :D L'adolescent... ( Le coup des boutons qui giclent contre le miroir XD) et j'en passe ! Ils sont tous supers. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sigh

sigh


Inscription : 30/09/2005
Messages : 356


[Humour] Vos comiques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vos comiques préférés   [Humour] Vos comiques préférés - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 21:40

Madame Musquin , j'ai l'impression que tu changes d'avatar 2 fois
par semaine...
Celui-ci est très bien ( c'est Tippi Hedren , de "Marnie" et "Birds"
si je ne m'abuse?)
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood


Inscription : 30/05/2006
Messages : 175

Localisation : ...
Emploi : ...

[Humour] Vos comiques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vos comiques préférés   [Humour] Vos comiques préférés - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 0:13

sigh a écrit:
Madame Musquin , j'ai l'impression que tu changes d'avatar 2 fois par semaine...
Si il ne fallait en choisir qu'un, je préférerais qu'elle remette celui représentant son joli visage.
Revenir en haut Aller en bas
Triste Clown

Triste Clown


Inscription : 21/11/2006
Messages : 106

Age : 35 Masculin

Localisation : Istres (13)
Emploi : Lycéen

[Humour] Vos comiques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vos comiques préférés   [Humour] Vos comiques préférés - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 2:58

Citation :
Ils sont tous supers
Je trouve celui du pétomane un peu limite...
Pas toi? Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
http://panacee-acide.skyblog.com/
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Humour] Vos comiques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vos comiques préférés   [Humour] Vos comiques préférés - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 12:12

sigh a écrit:
Madame Musquin , j'ai l'impression que tu changes d'avatar 2 fois
par semaine...
Celui-ci est très bien ( c'est Tippi Hedren , de "Marnie" et "Birds"
si je ne m'abuse?)
J'aime le changement Happy c'est vrai^^.
Et c'est bien Tippi Hedren, j'ai revu les oiseaux il y a 2 jours et c'est toujours aussi bien (et terrifiant !) Coeur

D'SC : merci bien Rougit mais j'aime autant avoir des avatars qui ne me représentent pas, en tout cas en ce moment (ça dépend de mes humeurs^^) :p

Triste Clown : le sketch du pétomane est assez nul, je suis bien d'accord Scared
Revenir en haut Aller en bas
goxouillette

goxouillette


Inscription : 05/03/2006
Messages : 101

Age : 34 Féminin


[Humour] Vos comiques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vos comiques préférés   [Humour] Vos comiques préférés - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 14:56

Gad...
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Humour] Vos comiques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vos comiques préférés   [Humour] Vos comiques préférés - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 15:38

goxouillette a écrit:
Gad...
Et je suis pas un bouffon et donne moi ton numéroooo; et je suis pas un bouffon et je m'appelle pas Bruno Laugh
Génial ce gars Coeur
Revenir en haut Aller en bas
jumeline

jumeline


Inscription : 18/09/2006
Messages : 7


[Humour] Vos comiques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vos comiques préférés   [Humour] Vos comiques préférés - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 2:50

muriel robin
gad elmaleh
florence foresti
anne roumanoff
roland magdane
la madeleine proust
chevalier laspalés
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Humour] Vos comiques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vos comiques préférés   [Humour] Vos comiques préférés - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 22:32

jumeline a écrit:
la madeleine proust
what is it ? Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcli
Invité




[Humour] Vos comiques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vos comiques préférés   [Humour] Vos comiques préférés - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 13:02

Laugh Florence Foresti
Laugh Dany Boon
Laugh Gad Elmaleh
Laugh Muriel Robin
Laugh Franck Dubosc

J'en oublie peut-être... Heu ...
Revenir en haut Aller en bas
Michoko

Michoko


Inscription : 26/01/2007
Messages : 13

Age : 33 Féminin

Localisation : Nancy

[Humour] Vos comiques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vos comiques préférés   [Humour] Vos comiques préférés - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 13:29

Euh vi j'ai à peu près les mêmes goûts que Heatchcliff, mais je rajouterai bien sûr les Inconnus (Bijourrr Mésieur Vincent Loool! ) Les Nuls (En espadrilles...on a l'air con la la la Ouaip! )
Dany Boon : un maître dans l'art du rire (Ses sketchs en ch'ti sont un vrai délices pour les nordistes...)
Elie Semoun : tordant en "Mikeline" "Kevina" ou "Sataniaaaa!" lol
Revenir en haut Aller en bas
oscar.de.jarjayes
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ



Inscription : 02/11/2006
Messages : 820

Age : 46 Masculin

Localisation : France

[Humour] Vos comiques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vos comiques préférés   [Humour] Vos comiques préférés - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:25

Heu... "Bijour missié Vincent", c'était carrément raciste, non? C'est pas parce qu'ils avaient un noir dans l'équipe que cela leur octroyait le droit de se moquer des arabes "les envahisseurs"... On dirait le discours de Le Pen.
Revenir en haut Aller en bas
http://gnome.skyblog.com/
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Humour] Vos comiques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vos comiques préférés   [Humour] Vos comiques préférés - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:52

oscar.de.jarjayes a écrit:
Heu... "Bijour missié Vincent", c'était carrément raciste, non? C'est pas parce qu'ils avaient un noir dans l'équipe que cela leur octroyait le droit de se moquer des arabes "les envahisseurs"... On dirait le discours de Le Pen.
Dans ce cas, vous direz que leur sketch sur les radios, et notamment tropiques FM avec Eugène Sainte Rose qui parle avec un fort accent, c'est également raciste Laugh
Non,sérieusement, je ne vois rien de raciste là-dedans...
Par contre, Michoko, dans quel sketch est-il dit "bijour Mésieur Vincent" ? ça ne me dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
oscar.de.jarjayes
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ



Inscription : 02/11/2006
Messages : 820

Age : 46 Masculin

Localisation : France

[Humour] Vos comiques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vos comiques préférés   [Humour] Vos comiques préférés - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:54

Madame Musquin a écrit:
oscar.de.jarjayes a écrit:
Heu... "Bijour missié Vincent", c'était carrément raciste, non? C'est pas parce qu'ils avaient un noir dans l'équipe que cela leur octroyait le droit de se moquer des arabes "les envahisseurs"... On dirait le discours de Le Pen.
Dans ce cas, vous direz que leur sketch sur les radios, et notamment tropiques FM avec Eugène Sainte Rose qui parle avec un fort accent, c'est également raciste Laugh
Non,sérieusement, je ne vois rien de raciste là-dedans...
Par contre, Michoko, dans quel sketch est-il dit "bijour Mésieur Vincent" ? ça ne me dit rien...

Ben dans "Les envahisseurs" justement... Ce n'est pas un sketch, c'est un mini-film de la télé des inconnus. Et c'est profondément raciste, que vous le vouliez ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://gnome.skyblog.com/
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Humour] Vos comiques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vos comiques préférés   [Humour] Vos comiques préférés - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:08

Ah oui, les Envahisseurs...j'avoue que je n'ai qu'un vague souvenir de cette parodie de série, ce n'est pas celle que j'ai le plus regardée...
Mais ça ne reprend pas plutôt une série où il y avait des extraterrestres et tout le bazar ? Dans ce cas, où est le racisme ? Je me rappelle juste une réplique : "il est mort sur le coup après une lente agonie" Laugh Rien ne m'a choquée quand je l'ai vu en tout cas...

Du coup, je suppose que vous considérez aussi le personnage de Marie-Thérèse, la femme de ménage dans le sketch de l'hôpital, comme un élément raciste ?
Revenir en haut Aller en bas
oscar.de.jarjayes
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ



Inscription : 02/11/2006
Messages : 820

Age : 46 Masculin

Localisation : France

[Humour] Vos comiques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vos comiques préférés   [Humour] Vos comiques préférés - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:34

Non!! Ce que je trouve profondément raciste ce n'est pas de se moquer des accents (quoique dans Marie-Thérèse le fait de faire passer les antillaises pour des feignasses et les médecins juifs pour des gens intéressés juste par le tennis et l'argent est assez discutable, mais bon je n'en suis pas là, on peut se moquer) ce que je trouve raciste c'est d'assimiler les arabes à des envahisseurs, précisément.
Quand à la vraie série Les envahisseurs, je la regardais quand j'étais petit, et en effet ils s'agissait d'extra-terrestres.
Revenir en haut Aller en bas
http://gnome.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[Humour] Vos comiques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vos comiques préférés   [Humour] Vos comiques préférés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humour] Vos comiques préférés
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [humour] Sketch
» [humour] François Perusse
» [Humour] François Damiens
» [Humour] Nicolas Canteloup
» [Humour décalé] Le coeur a ses raisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Petite Pause :: Culture-
Sauter vers: