Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE

Aller en bas 
+5
Fred
Pampoune
Luzonette
Mrs Lovett
YüYi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YüYi

YüYi


Inscription : 19/02/2010
Messages : 7

Masculin

Localisation : France

C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE   C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:02

Amélie Nothomb sera lundi dans l'émission C A Vous comme l'a laissé entendre l'animatrice Alessandra Sublet, l'émission commence à 19h00 mais en général, l'invité partageant le repas arrive vers 19h30 ( pour les gens ne regardant pas)

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lovett

Mrs Lovett


Inscription : 17/10/2009
Messages : 1741

Age : 132 Féminin

Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Etudiante et écrivain en mal d'éditeurs
Lectures actuelles : Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir, Testud

C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE   C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE EmptyDim 4 Sep 2011 - 11:36

j'ai vu ça avant la grande librairie! j'espère qu'elle y sera toute l'émission!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-nothombien.forumactif.org
Luzonette

Luzonette


Inscription : 12/12/2009
Messages : 761

Féminin


C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE   C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:41

D'où je sors, moi ? Mais j'ai une question stupide... Cette émission passe à la radio ou à la TV ? Quelle chaîne ? C'est tout, je me tais... Rougit
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune




Inscription : 30/08/2011
Messages : 30

Age : 34 Féminin

Lectures actuelles : J'en change trop souvent pour l'écrire à chaque fois

C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE   C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:43

C'est une émission qui passe à la télé sur France 5.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Responsable Multimédia
Responsable Multimédia
Fred


Inscription : 28/08/2005
Messages : 2054

Age : 50 Masculin

Localisation : Chambery

C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE   C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:00

Pensez y .... ce soir 19h !!
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Inscription : 11/09/2007
Messages : 130

Age : 38 Féminin


C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE   C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:45


Vivement ce soir Laugh

il y a 2 émissions

C A VOUS à 19H et C A VOUS LA SUITE A 20H23
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE   C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:09

J'ai des gros soucis avec ma TV (mon décodeur TNT a du me lâcher je crois) et donc je ne pourrais voir l'émission qu'en replay.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Responsable Multimédia
Responsable Multimédia
Fred


Inscription : 28/08/2005
Messages : 2054

Age : 50 Masculin

Localisation : Chambery

C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE   C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:01

Ca commence ... tous sur France 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Luzonette

Luzonette


Inscription : 12/12/2009
Messages : 761

Féminin


C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE   C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:01

J'y suis... Smile
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE   C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:04

j'y pense je peux voir la TV sur mon PC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luzonette

Luzonette


Inscription : 12/12/2009
Messages : 761

Féminin


C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE   C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:05

Je ne connaissais pas cette émission... Je suis surprise... Woot
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Responsable Multimédia
Responsable Multimédia
Fred


Inscription : 28/08/2005
Messages : 2054

Age : 50 Masculin

Localisation : Chambery

C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE   C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:12

burlybrawl a écrit:
j'y pense je peux voir la TV sur mon PC Smile

Oui tu peux voir l'emission en direct ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

ou en replay sur le site france 5 vers 20h
Revenir en haut Aller en bas
Luzonette

Luzonette


Inscription : 12/12/2009
Messages : 761

Féminin


C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE   C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:43

Génial pour Juliette Gréco. Je suis aux anges. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CelSiuS

CelSiuS


Inscription : 28/08/2005
Messages : 1232


C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE   C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:00

Une amie m'a appelé pour me dire "Tu sais il y a Amélie dans quelques mn sur France5".
"Oui merci, je sais, c'est gentil de penser à moi, et comment vas-tu, et tatata, et tatata..."
Finalement, je raccroche quand ils disent bye bye et je n'ai rien suivi de l'émission! Laugh

Heureusement que les podcasts sont là! Fleur


Dernière édition par CelSiuS le Lun 5 Sep 2011 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luzonette

Luzonette


Inscription : 12/12/2009
Messages : 761

Féminin


C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE   C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:10

Oui, heureusement pour les podcasts. Celsius. Je pensais que tu avais vu qu'Amélie serait l'invitée de ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
CelSiuS

CelSiuS


Inscription : 28/08/2005
Messages : 1232


C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE   C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:13

Oui, je savais. Mais mon amie ne savait pas que je savais... Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Luzonette

Luzonette


Inscription : 12/12/2009
Messages : 761

Féminin


C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE   C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:15

Et tu patientes pour le Podcast... Wink Moi, cette émission me rend immensément heureuse... Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Responsable Multimédia
Responsable Multimédia
Fred


Inscription : 28/08/2005
Messages : 2054

Age : 50 Masculin

Localisation : Chambery

C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE   C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:23

c'est la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE   C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:22

Luzonette a écrit:
Génial pour Juliette Gréco. Je suis aux anges. Smile

Qu'est-ce qu'ils disent, pour Juliette Gréco ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE   C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:32

Je viens de trouver la réponse à ma question tout seul en cherchant rapidement sur Google. Génial, effectivement ! Cela mériterait presque que nous sabrions le champagne ! Le plus drôle, c'est qu'il y aura aussi un texte de Philippe Sollers sur le disque ! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
Luzonette

Luzonette


Inscription : 12/12/2009
Messages : 761

Féminin


C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE   C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:37

Tournée de Juliette à ne pas manquer pour bien des raisons... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE   C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:42

Oui ! J'espère très vivement qu'elle va passer à Lyon ! Je rêvais déjà de la voir sur scène, alors à plus forte raison maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
Luzonette

Luzonette


Inscription : 12/12/2009
Messages : 761

Féminin


C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE   C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:45

Oui. Elle passera à Lyon, j'en suis convaincue... Moi, j'ai la chance de suivre sa carrière (et ses tournées) depuis une vingtaine d'années... Trop heureuse que le CD sorte dans un bon mois. Et impatiente à propos de la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE   C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:49

Pour l'instant, il n'y a que quelques dates annoncées, comme Levallois-Perret... Déjà, je l'ai manquée à Valence en juillet. Je suis dégoûté ! Angry

Je ne sais pas depuis combien de temps elle n'est pas passée à Lyon. Elle devait se produire aux Nuits de Fourvière en 2008 mais son concert avait été annulé car elle était aphone et ce jour-là. Heureusement, je n'avais stupidement pas pris de billet (ça, c'est du Arthur tout craché !). Mais, depuis, rien... Alors espérons que, cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
Luzonette

Luzonette


Inscription : 12/12/2009
Messages : 761

Féminin


C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE   C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:51

Oui, je veux y croire. Smile Tu vas la voir et tu vas passer un moment magique avec cette grande dame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE   C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C A VOUS LUNDI 5 SEPTEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo C à Vous et C à Vous la suite ..... ( 5/09/11)
» Psychologie mag Septembre 2011
» Voici du 18 au 24 septembre 2009
» ELLE Septembre 2012
» 24 septembre, Librairie Le Divan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Amélie Nothomb | Actualité :: Studio :: 2011-
Sauter vers: