Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Cinéma] Vos derniers films vus

Aller en bas 
+48
vera
dicknroll
Flora
Luzonette
tite-lique
Izalixe
Alice91
Nina_H
PrinceAurore
Esenji
Fractale
guigui9383
anaisromane
DevilReject
darrria
Aymeric
lilith
madness
burlybrawl
chmika62
melymbrosia
totallylost202
Moon
Francoy
ginger
Pretextat T.
Mrs Lovett
Arthur92
malafemmena
Mr. .
Athéna
freve
Louloublue
FractaleJill
Antigone
encredelune
Elrond
Quiforka
sigh
sylbao
CelSiuS
Ixprim
Textor
Stained Cloud
Antechrist-A
Oleane
nausicaa
Madame Musquin
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 24 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 12:17

Tu me donneras ton avis, il me tentait bien aussi, notamment parce qu'il y a DiCaprio Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cnémide

Cnémide


Inscription : 12/04/2011
Messages : 57

Féminin


[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 24 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 13:45

J'ai beaucoup aimé Foxfire aussi. Aucune complaisance, des actrices formidables... ça donne envie de lire Joyce Carol Oates.
Tout sur ma mère : un de mes nombreux préférés d'Almodovar... Son prochain film sort en mars, yesss !
J'ai aussi le nouveau Tarantino au programme cet après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 24 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 13:52

Oh génial, je ne savais pas ! Tu sais s'il y aura Marisa Paredes? J'adore cette actrice, c'est d'ailleurs pour ça que mon préféré d'Almodovar reste Talons aiguilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cnémide

Cnémide


Inscription : 12/04/2011
Messages : 57

Féminin


[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 24 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 14:11

A priori, pas de Marisa Paredes (je l'adore !) mais ça promet Yahoo! : http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Amants_passagers
Retour à la comédie, ça va faire bizarre après La piel que habito (hyper sombre)...
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa

nausicaa


Inscription : 01/09/2005
Messages : 715

Age : 42 Féminin

Localisation : Bruxelles

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 24 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 15:43

Madame Musquin a écrit:
Oh génial, je ne savais pas ! Tu sais s'il y aura Marisa Paredes? J'adore cette actrice, c'est d'ailleurs pour ça que mon préféré d'Almodovar reste Talons aiguilles Wink

elle tient un rôle secondaire, mais fort à mon avis, dans un film récent : Les lignes de Wellington C'est un film qui rassemble une assez incroyable brochette d'acteurs (Mathieu Amalric, John Malkovich, Melvin Poupaud, Michel Piccoli, Catherine Deneuve, Isabelle Huppert, Chiara Mastroianni...). Un film un peu étrange, qui suit en parallèle le destin de nombreux personnages au Portugal pendant les guerres napoléoniennes. On peut dire qu'il n'y a pas vraiment d'histoire (un comble vu le sujet de départ) et en même temps, toutes les intrigues s'imbriquent d'une belle manière. C'est le dernier projet de Raoul Ruiz, finalement réalisé par sa veuve. A voir, à mon avis - pour Marisa mais pas seulement Sourire
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 24 EmptyVen 18 Jan 2013 - 12:40

Madame Musquin a écrit:
Tu me donneras ton avis, il me tentait bien aussi, notamment parce qu'il y a DiCaprio Happy


Franchement le dernier Tarantino est du pur bonheur : si on aime son style, ses dialogues, les musiques de ses films, etc... on adhère forcément ! Après évidemment, il nous ressert des choses déjà vues mais quel plaisir jouissif tout de même ! C'est du western mais à la sauce Tarantino, tout comme Eastwood avait révolutionné le genre à sa manière !

Les acteurs sont tous géniaux et Dicaprio est absolument extra aussi !
Un western avec un cow boy noir de peau, ca vaut le détour et le dernier plan vaut tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Cnémide

Cnémide


Inscription : 12/04/2011
Messages : 57

Féminin


[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 24 EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:30

Pas vu le Tarantino finalement, mais tu me donnes envie, Burlybrawl...
A la place j'ai vu La parade de Srdjan Dragojevic, et je vous le conseille vivement ! J'ai beaucoup ri et versé ma petite larme à la fin...
Synopsis : "En voulant sauver son pitbull chéri et contenter sa fiancée capricieuse, Lemon, parrain des gangsters de Belgrade, se voit obligé d’assurer la sécurité de la première Gay Pride de Serbie. Pour l’aider dans cette mission impossible, il part à la recherche d’anciens mercenaires. Serbes, musulmans , bosniaques, albanais du Kosovo et combattants croates se retrouvent aux côtés des militants homosexuels. Comment cet équipage hétéroclite qui n’aurait jamais dû se rencontrer va-t-il arriver à transcender les frontières et leurs différences ? "
De l'humour slave, un côté déjanté, et une réalité qui fait froid dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
MR.L

MR.L


Inscription : 10/12/2012
Messages : 63

Féminin

Localisation : Paris
Lectures actuelles : L'écriture ou la vie, Jorge Semprun

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 24 EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:50

Cnémide a écrit:
Pas vu le Tarantino finalement, mais tu me donnes envie, Burlybrawl...
A la place j'ai vu La parade de Srdjan Dragojevic, et je vous le conseille vivement ! J'ai beaucoup ri et versé ma petite larme à la fin...
Synopsis : "En voulant sauver son pitbull chéri et contenter sa fiancée capricieuse, Lemon, parrain des gangsters de Belgrade, se voit obligé d’assurer la sécurité de la première Gay Pride de Serbie. Pour l’aider dans cette mission impossible, il part à la recherche d’anciens mercenaires. Serbes, musulmans , bosniaques, albanais du Kosovo et combattants croates se retrouvent aux côtés des militants homosexuels. Comment cet équipage hétéroclite qui n’aurait jamais dû se rencontrer va-t-il arriver à transcender les frontières et leurs différences ? "
De l'humour slave, un côté déjanté, et une réalité qui fait froid dans le dos...

Merci pour le conseil, j'en avais rapidement entendu parler, apparemment il a fait succès en Europe de l'est ^^

Je suis totalement d'accord avec Jean-Marc, Django était super ! Comme il l'a très bien dit, Tarantino nous a arrangé le western à sa façon, on retrouve bien des scènes/Situations cultes et en même temps je l'ai trouvé pleins de surprises (sans compter le cowboy ex esclave ^^). Il a encore très bien agencé scènes et musique (du Verdi au rap américain ^^) et puis les acteurs étaient formidables ! Dicaprio et Waltz étaient particulièrement géniaux Coeur
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 24 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:37

Un bon cru le dernier film de Steven : une bio (en partie bien sur sur les derniers mois de présidence de Lincoln) bien réalisée, sobre mais puissante que les plus chagrineux pourront trouver un tantinet bavarde mais j'ai bien aimé. Mention particulière à l'interprète du président désireux de l'égalité entre les blancs et les noirs et à aussi à Sally Field qui jouait le rôle de la 1re Dame des Etats Unis (meme si le terme n'existait pas) Elle mérite elle aussi de recevoir la fameuse statuette ! Bonne reconstitution de l'époque avec les décors et costumes ! Epoque troublante avec cette division du peuple américain sur l'égalité des hommes de couleurs, qui n'est pas sans rappeler (un peu) l'antagonisme au sein de notre pays au sujet du Mariage pour tous... Mine de rien, l'Homme n'a pas beaucoup changé sur certains points. Bref si vous aimez les films de Mister Spielberg, courez y, c'est du bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 24 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 13:16

Moi c'était Passion de De Palma, un magnifique thriller (le remake de Crime d'amour d'Alain Corneau). C'est vraiment bien filmé, ça se passe dans l'univers de la pub donc c'est assez froid, les nouvelles technologies (Apple, Skype) sont très importantes dans le film. C'est un peu un Hitchkok 2.0 blagueur
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 24 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 14:43

Rien de surprenant que ce soit dans une ambiance Hitchcock : faut il rappeler que le cinéaste britannique a fortement influencé De Palma lors de ses débuts avc des films comme Pulsions, Body Double, Soeurs de sang etc... C'est du coup un retour aux sources bien orchestré pour lui !

J'avais bien aimé le film de Corneau que j'avais vu en VOD (je l'avais loupé en salles) et je me ferais du coup plaisir en allant voir le remake dans les salles obscures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 24 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:11

Je ne savais pas, c'est le premier film de lui que je vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 24 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:08

Madame Musquin a écrit:
Je ne savais pas, c'est le premier film de lui que je vois Wink

bon ben va falloir redorer ta culture ciné et faire une petite cure DePalmanienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 24 EmptySam 23 Fév 2013 - 12:34

Oui, si tu as des conseils, je suis preneuse Wink

J'ai vu un autre Woody Allen en dvd : Sleeper (Woody contre les robots en version française), c'était totalement barré danse j'ai adoré! Un mec qui se fait cryogéniser durant 200 ans, qui se réveille dans un monde dirigé par un nez, et où on le prend pour un alien.
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 24 EmptySam 23 Fév 2013 - 13:31

ah oui les premiers Woody Allen sont tous bien barrés et excessivement drôles Smile

Pour de Palma, je te recommande donc : Body double, Pulsions, Obsession et Soeurs de sang entre autres pour les films à ambiance hitchcockienne... après on peut taper davantage dans le thriller de base ou autre genre.
Revenir en haut Aller en bas
encredelune

encredelune


Inscription : 10/02/2009
Messages : 959

Age : 38 Féminin


[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 24 EmptyMer 27 Fév 2013 - 10:44

Ooooooh Passion!!! Je veux trop aller le voir!! Déjà parce que j'adore Noomi Rapace Woot

Ensuite j'avais vu le film de Corneau que j'avais bien aimé, mais alors un remake fait par De Palma et avec Noomi, je ne pouvais que craquer!!
Et si en plus Marie dit que c'est bien, une nouvelle bonne raison pour y aller! Happy
C'est prévu sur mon agenda pour vendredi soir!!

J'ai essayé d'avoir l'affiche pour mon bureau ou chez moi mais celle que le monsieur décrochait à la gare était vraiment beaucoup trop grande (genre plus grande que moi... Mouais ) et il ne s'occupait pas des petites affiches: cruelle déception, ça faisait plus d'une semaine que je bavais devant en espérant pouvoir en avoir une... Byecry , note, je ne suis pas certaine que ça aurait été du goût de ma collègue... Rolleyes (bah ça va, elle a bien mis une peluche affreuse sur son radiateur et j'dis rien moi! Na! )
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 24 EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:41

Lol pour ta collègue de bureau et dommage pour toi pour l'affiche du film...

tu nous donneras ton avis en tout cas ! Oui Naomi est une bonne actrice, j'ai eu occasion de le voir encore plus avec la trilogie Millenium récemment passée à la TV ! Elle est tout bonnement incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
encredelune

encredelune


Inscription : 10/02/2009
Messages : 959

Age : 38 Féminin


[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 24 EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:32


N'est-ce pas, j'ai lu les livres Millenium et puis j'ai vu les films: elle n'incarne pas Lisbeth, elle EST Lisbeth, c'est hallucinant... enfin, je ne sais pas ce que tu en as pensé mais c'était mon sentiment.

J'aimerais beaucoup trouver ses autres films, je suis assez curieuse de la voir dans autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 24 EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:21

oui elle est extra c'est vrai ! Je suis d'accord avec toi, n'ai pas regretté mes soirées TV !

elle a joué dans le dernier film de science fiction de Ridley Scott PROMOTHEUS
après je ne connais pas d'autres films...
Revenir en haut Aller en bas
encredelune

encredelune


Inscription : 10/02/2009
Messages : 959

Age : 38 Féminin


[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 24 EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:11


http://fr.wikipedia.org/wiki/Noomi_Rapace

voir la fiche de wiki ^^

Pas mal quand même, mais pas forcément des noms "connus", maintenant, je suis pas une pro de la mémoire et donc les noms de cinéastes, en général, je zappe totalement.
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 24 EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:48

thanks !
je vais regarder ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 24 EmptyVen 1 Mar 2013 - 12:32

Personnellement, je pense ne l'avoir vue que dans Millénium et le dernier Sherlock Holmes... Rougit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
encredelune

encredelune


Inscription : 10/02/2009
Messages : 959

Age : 38 Féminin


[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 24 EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:09


Eh bien je suppose que sa carrière se limitait aux pays nordiques auparavant... sa filmographie semble être plus portée sur des films d'auteurs...en tout cas en dehors des succès de Millenium, Sherlock Holmes et Prometheus.

Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 24 EmptySam 6 Avr 2013 - 11:00

Mon dernier film, c'était La Religieuse : je l'ai bien aimé, c'est vraiment bien filmé et les actrices sont impressionnantes. Le seul petit reproche, c'est le manque de crédibilité de certaines scènes..
ça me donne envie de relire le livre :D
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 24 EmptySam 6 Avr 2013 - 20:03

tu avais vu la version de Demy ?

moi aussi, le bouquin de Diderot me tente bien, faudrait que je voie si je l'ai à ma biblio de quartier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Vos derniers films vus
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] vos films préférés
» [Ciné] 35 films en 2 minutes
» [Cinéma] Almodovar
» Cinéma!
» [Cinéma] Va, vis, et deviens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Petite Pause :: Culture-
Sauter vers: