Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Musique] Mylène Farmer

Aller en bas 
+79
Lau
EricJean
Fractale
MFHPT
dominic
Léopoldine
Orphine
cleverique
Alice91
PrinceAurore
Lizbel
anaisromane
DevilReject
fabrice61
Moon
spiritius
nausicaa
Mrs Lovett
encredelune
Arthur92
Saphire
Pannonnique
Pandorarts
Opti-mix-tic54
Fred
melymbrosia
adam
une_rêveuse
CelSiuS
audeyssa
Ixprim
strangelo
Emy
sigh
LadyJen
Zéphyr
Stained Cloud
guigui9383
Bee
Constellaire
drakkar
MissTik
Eléa
Athéna
Tristana
Tristanne
Adessa18
x_mimir_x
Antechrist-A
Danaé
oscar.de.jarjayes
Rodwolff
pannonique
Mentheuse
Ben
Optimistike-Alice
Alice
Cocoa
Marguerite la Walkirie
Oriel
Lenwë Sùrion
goxouillette
vivissb
Rana
Camille
Pretextat
puttassting
Eponyme
Chrystalie
Philippiques
Tarja Lovegood
° Manifesto °
Emylia
Elrond
Madame Musquin
Heaudrais
Evie
Bergie
Amélène Farthomb
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ixprim

Ixprim


Inscription : 27/03/2007
Messages : 325

Age : 48 Féminin

Localisation : BXL

[Musique] Mylène Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 10 EmptyMer 2 Juil 2008 - 11:12

OK merci. J'ai tenu 2 minutes sur les 4 d'écoute. C'est du tatapoum de dance floor. Il aura ses adeptes c'est certain mais comme disent les Américains: I don't buy it!
Revenir en haut Aller en bas
MissTik

MissTik


Inscription : 03/03/2007
Messages : 556

Age : 38 Féminin

Localisation : Paris
Emploi : Juriste

[Musique] Mylène Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 10 EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:35

Moi aussi je vais à Nantes le 26 c'est pas loin de chez moi tant mieux ! je suis ravie par ce nouveau single décidément Mylène me surprendra toujours et j'attends que ça !
Revenir en haut Aller en bas
oscar.de.jarjayes
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ



Inscription : 02/11/2006
Messages : 820

Age : 46 Masculin

Localisation : France

[Musique] Mylène Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 10 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:06

Quelqu'un qui couche avec Marc Lévy ne peut pas être pris au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gnome.skyblog.com/
audeyssa




Inscription : 15/04/2007
Messages : 947

Age : 34 Féminin

Emploi : lyceenne

[Musique] Mylène Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 10 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 23:34

oscar.de.jarjayes a écrit:
Quelqu'un qui couche avec Marc Lévy ne peut pas être pris au sérieux.

Laugh expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!. C'est excellent!! mais carrément!!
Revenir en haut Aller en bas
http://samerveilleux.skyblog.com
une_rêveuse

une_rêveuse


Inscription : 09/01/2008
Messages : 271

Age : 33 Féminin

Localisation : ici et là...
Emploi : scribouillarde
Lectures actuelles : Vers le phare (toujours Virginia Woolf ^^)
Disent les imbéciles (Nathalie Sarraute)

[Musique] Mylène Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 10 EmptyVen 4 Juil 2008 - 14:41

oscar.de.jarjayes a écrit:
Quelqu'un qui couche avec Marc Lévy ne peut pas être pris au sérieux.
mdr Laugh effectivement... XD
Revenir en haut Aller en bas
Ixprim

Ixprim


Inscription : 27/03/2007
Messages : 325

Age : 48 Féminin

Localisation : BXL

[Musique] Mylène Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 10 EmptySam 5 Juil 2008 - 10:36

Mince, moi qui croyais que sa chanson "QI" lui était dédiée... Laugh
Revenir en haut Aller en bas
MissTik

MissTik


Inscription : 03/03/2007
Messages : 556

Age : 38 Féminin

Localisation : Paris
Emploi : Juriste

[Musique] Mylène Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 10 EmptySam 5 Juil 2008 - 22:09

Mouais Mwais
Revenir en haut Aller en bas
melymbrosia

melymbrosia


Inscription : 28/10/2007
Messages : 56

Localisation : Paris

[Musique] Mylène Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 10 EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:59

Bon, je suis à la bourre, (comme d'hab allais-je dire)
En tout cas, c'est toujours drôle ce que suscite Mylène Farmer...c'est toujours pareil Smile
Qu'est-ce qu'on en a à battre du mec qu'elle se fait ?
Et son mystère étudié et planifié jusqu'aux larmes, ceux qui l'ignorent encore n'ont qu'à regarder le merchandising pour être bien sûr qu'on se sert d'eux comme d'une vache à lait. Et après...
ça ne m'a jamais empêché depuis 15 ans d'acheter ses albums ; ses mots n'ont pas cessé de me percuter...
Et c'est d'ailleurs bien pour ça que j'ai pris un RTT pour prendre ma place du 12 septembre, et que j'ai galéré pendant 2 heures.
Le nouvel album a ses adeptes et ses ennemis maintenant...mais il y a quelque chose de constant dans tous les albums de Mylene Farmer : les mots bien sûr.
En tout cas, je suis contente moi d'avoir un stade de potes en septembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
sigh

sigh


Inscription : 30/09/2005
Messages : 356


[Musique] Mylène Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 10 EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:13

Oh , le vilain spam!

melymbrosia a écrit:
Bon, je suis à la bourre, (comme d'hab allais-je dire)
Presque un an , mais ce n'est pas grave.

Citation :
En tout cas, c'est toujours drôle ce que suscite Mylène Farmer...c'est toujours pareil Smile
Qu'est-ce qu'on en a à battre du mec qu'elle se fait ?
Certes.

Citation :
Et son mystère étudié et planifié jusqu'aux larmes, ceux qui l'ignorent encore n'ont qu'à regarder le merchandising pour être bien sûr qu'on se sert d'eux comme d'une vache à lait. Et après...
Eh oui , hélas , il y a un "après".

Citation :
ça ne m'a jamais empêché depuis 15 ans d'acheter ses albums
Moi si.
Et aussi parce que je ne trouve aucun intérêt à sa musique , pour être gentil.

Citation :
Et c'est d'ailleurs bien pour ça que j'ai pris un RTT pour prendre ma place du 12 septembre, et que j'ai galéré pendant 2 heures.]
Bravo.

Citation :
Le nouvel album a ses adeptes et ses ennemis maintenant...mais il y a quelque chose de constant dans tous les albums de Mylene Farmer : les mots bien sûr.
MF chante avec des mots: trop fort!

Citation :
En tout cas, je suis contente moi d'avoir un stade de potes en septembre Smile
Oh , le vilain spam!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Responsable Multimédia
Responsable Multimédia
Fred


Inscription : 28/08/2005
Messages : 2054

Age : 50 Masculin

Localisation : Chambery

[Musique] Mylène Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 10 EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:21

Avez vous le coffret collector édité à 6500 exemplaires ??? Moi bientôt
Avez vous entendu Lisa (la niece de Mylène) ? Moi j'aime pas !

Revenir en haut Aller en bas
sigh

sigh


Inscription : 30/09/2005
Messages : 356


[Musique] Mylène Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 10 EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:27

Fred a écrit:
Avez vous le coffret collector édité à 6500 exemplaires ??? Moi bientôt
Moi non. Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Ixprim

Ixprim


Inscription : 27/03/2007
Messages : 325

Age : 48 Féminin

Localisation : BXL

[Musique] Mylène Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 10 EmptyVen 5 Sep 2008 - 11:59

Fred a écrit:
Avez vous le coffret collector édité à 6500 exemplaires ??? Moi bientôt
Avez vous entendu Lisa (la niece de Mylène) ? Moi j'aime pas !


Fred tu pourrais m'expliquer cette histoire de collector?

J'ai beau avoir passé l'âge des Biactols, c'est comme au collège quand je ne savais pas que Bidule sortait avec Machine, toujours en retard à la soupe! Loool!
Revenir en haut Aller en bas
Ixprim

Ixprim


Inscription : 27/03/2007
Messages : 325

Age : 48 Féminin

Localisation : BXL

[Musique] Mylène Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 10 EmptyVen 5 Sep 2008 - 12:02

Pour ce qui est de la minette au look goth, Mylene signe visiblement la création d'un 2ème produit dérivé humain (la défunte Alizée appréciera).

Je ne sais pas si c'est sa nièce mais de toute évidence c'est du Mylène Farmer pour pédophiles, gare aux éclaboussures sur le clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Responsable Multimédia
Responsable Multimédia
Fred


Inscription : 28/08/2005
Messages : 2054

Age : 50 Masculin

Localisation : Chambery

[Musique] Mylène Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 10 EmptyVen 5 Sep 2008 - 13:15

Voici le coffret collector :

[Musique] Mylène Farmer - Page 10 F669ba918318203f9bf54195d635565e

COFFRET MYLENE FARMER COFFRET COLLECTOR POINT DE SUTURE METAL LIMITE A 6500 EXEMPLAIRES.
LE COFFRET METALLIQUE CONTIENT LE NOUVEL ALBUM DIGIPACK AVEC LIVRET 16 PAGES

+ LE SINGLE PROMO
+ LE CLIP DEGENERATION
+ UN KIT SUTURE
Revenir en haut Aller en bas
CelSiuS

CelSiuS


Inscription : 28/08/2005
Messages : 1232


[Musique] Mylène Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 10 EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:24

C'est pour quoi le kit suture??? Scared

Le disque est-il si mauvais Beûrk que vous allez vous évanouir et en tombant vous ouvrir le front ...? Ambulance

CelSiuS
Revenir en haut Aller en bas
Ixprim

Ixprim


Inscription : 27/03/2007
Messages : 325

Age : 48 Féminin

Localisation : BXL

[Musique] Mylène Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 10 EmptyVen 5 Sep 2008 - 17:48

Pas mal le kit de suture Loool!

Je me suis toujours demandée comment ce genre de package commercial était vendu, on n'en voit jamais rien dans les rayons de la fnac.

Un petit scan des photos du livret? Miam!

Au fait, je me dédis comme un cochon devant tout le monde, finalement je l'aime bien le nouvel album de Mimi Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Opti-mix-tic54

Opti-mix-tic54


Inscription : 04/09/2008
Messages : 265

Age : 41 Masculin

Localisation : Lorraine
Lectures actuelles : "Un écrivain, un vrai" Pia Petersen (Edition France Loisirs avec quelques mots d'Amélie Nothomb en ouverture)

[Musique] Mylène Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 10 EmptySam 6 Sep 2008 - 18:06

Il est excellent ce nouvel album!!!!!!!!!!! et j'ai réussi à avoir l'édition collector: il n'y en avait que 4 exemplaires au Virgin Megastor de Metz!!!!! Il faut dire que je suis venu devant le magasin à 7h45 pour une ouverture des portes à 9h00, mais quand on aime on est prêt à tout (ou presque)!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-sweet-insane-collection.blogspot.fr/
Ixprim

Ixprim


Inscription : 27/03/2007
Messages : 325

Age : 48 Féminin

Localisation : BXL

[Musique] Mylène Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 10 EmptyDim 7 Sep 2008 - 22:28

Opti-mix-tic54 a écrit:
Il est excellent ce nouvel album!!!!!!!!!!! et j'ai réussi à avoir l'édition collector: il n'y en avait que 4 exemplaires au Virgin Megastor de Metz!!!!! Il faut dire que je suis venu devant le magasin à 7h45 pour une ouverture des portes à 9h00, mais quand on aime on est prêt à tout (ou presque)!!!!!!!!!!!

Grand malade moi je dis Laugh (quoique, pour avoir fait 3h de file au Virgin l'an dernier pour You-Know-Who, faut pas être saine d'esprit non plus! Laugh )
Revenir en haut Aller en bas
MissTik

MissTik


Inscription : 03/03/2007
Messages : 556

Age : 38 Féminin

Localisation : Paris
Emploi : Juriste

[Musique] Mylène Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 10 EmptyLun 8 Sep 2008 - 0:18

C'est un très bel album plus raccord avec mes goûts que le précédent quant à la petite Lisa je la trouve mignonne joli timbre et des paroles toutes mimi. J'éspère seulement que ça va mieux marcher pour elle que pour Alizée... et j'attend le dessin animé bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Musique] Mylène Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 10 EmptyLun 8 Sep 2008 - 9:37

Un copain m'a offert l'album, ben finalement je l'aime plutôt bien Rougit . Pour l'instant je ne supporte toujours pas Sextonik et Si j'avais seulement...mais le reste est plutôt pas mal! Pas son meilleur album, mais il s'écoute agréablement...
Revenir en haut Aller en bas
Pandorarts

Pandorarts


Inscription : 02/10/2008
Messages : 425

Age : 38 Féminin

Localisation : Paris 14ème
Emploi : Starbucks

[Musique] Mylène Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 10 EmptyMar 7 Oct 2008 - 14:26

Vive Mylène Farmer, mais alors je n'aime pas le nouvel album à part la chanson Point de suture. Le reste ça fait trop Alizée à mon goût que j'ai du mal à l'écouter, je préfère Mylène Farmer à ses débuts et de loin !

Et quant à Lisa, c'est simple je ne supporte pas du tout, sa voix !!!! EURGH ! Quand elle est dans les aiguës ça passe mais je suis sûre qu'à ce moment là c'est Mylène Farmer sa tante qui chante !

Le dessin animé Drôle de Creepie passe déjà sur la chaîne Gulli et depuis presque un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorarts.cowblog.fr
Pannonnique

Pannonnique


Inscription : 27/10/2008
Messages : 194

Age : 39 Féminin

Localisation : Lomme (59)
Emploi : nourrice
Lectures actuelles : Le grand secret.

[Musique] Mylène Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 10 EmptyLun 27 Oct 2008 - 14:00

J'aime beaucoup le nouvel albu de Mylène... Coeur

J'ai vraiment hâte de la voir en concert Smile . Cela va encore être magique!
Revenir en haut Aller en bas
Saphire

Saphire


Inscription : 05/10/2008
Messages : 29

Féminin

Localisation : Niort
Lectures actuelles : \" Gloire \" de Daniel Kehlmann

[Musique] Mylène Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 10 EmptyMar 28 Oct 2008 - 2:43

J'aime beaucoup Mylène... mais assez décue par son dernière album, elle a sans doute voulu s'adapter à la mode actuelle pour certaines chansons.. elle aurait du s'en tenir à son propre style qui ést bien mieux.. Par contre je commence à m'habituer et à aimer "appelle mon numero" et "Si j'avais au moins.." les paroles de "reveiller le monde" sont très belles.. Et ca faisait quelques années que j'attendais ça : je vais enfin pouvoir l'a voir en concert en mai, ça risque d'être tout simplement exceptionnelle : )


http://mylene.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

[Musique] Mylène Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 10 EmptyMar 13 Oct 2009 - 20:09

Je ne m'étais jamais posé la question de l'intérêt culturel et littéraire des chansons de Mylène Farmer !
Il faut dire que ce n'est honnêtement pas une chanteuse que j'aime et qui m'intéresse (j'aime mieux les chanteuses "à voix" et je trouve que pour comprendre les chansons de Mylène Farmer, il faut parfois tendre l'oreille... ; je sens que je vais me faire lapider Laugh). Je suis toutefois heureux de savoir qu'elle a chanté Baudelaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
melymbrosia

melymbrosia


Inscription : 28/10/2007
Messages : 56

Localisation : Paris

[Musique] Mylène Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 10 EmptyLun 19 Oct 2009 - 15:38

Mylène Farmer, une chanteuse à texte ?
Mais comment en douter ?
Merci Amélie Nothomb (que je révère aussi pour tes ses mots). D'asseoir une vérité.
Certes, comme tu le dis Arthur92, elle est loin d'être une chanteuse à voix, ce n'est d'ailleurs pas pour ça qu'on l'aime (enfin, ceux qui l'aiment bien sûr ).
Mais il faut écouter, pas entendre, mais écouter Mylène Farmer. Les textes sont surprenants. On y trouve des références à Poe, Woolf et autres Egon Schiele.
Il y a une concordance à baver à l'écoute D'ainsi sois-je ou A quoi je sers et à lire Métaphysique des tubes, ou Ni d'Eve ni d'Adam.
Mylène Farmer ou Amélie Nothomb, de toute façon, soulèvent un genre de passions. Quoiqu'on en pense, on n'y est pas indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] Mylène Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Mylène Farmer
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Musique] 21e Victoires de la Musique!
» [Musique] En avant la musique!!!
» [musique] Zoé
» Genre de musique préféré?
» [Musique] Victoires de la musique classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Petite Pause :: Culture-
Sauter vers: