Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit article dans Télérama

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

Petit article dans Télérama Empty
MessageSujet: Petit article dans Télérama   Petit article dans Télérama EmptyMer 23 Aoû 2006 - 23:01

Je ne peux pas vous recopier exactement l'article (qui fait 5 lignes, en gros^^) parce que je n'ai pas le magazine avec moi, mais ils disent que Journal d'Hirondelle est "aussitôt lu, aussitôt oublié".
Bref, pas très élogieux, 1er avis négatif je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Rodwolff

Rodwolff


Inscription : 11/02/2007
Messages : 79

Age : 35 Masculin

Localisation : Paris
Lectures actuelles : Françoise Sagan, Sacha Guitry, Marcel Aymé.

Petit article dans Télérama Empty
MessageSujet: Re: Petit article dans Télérama   Petit article dans Télérama EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:12

Oui enfin bon c'est Télérama...

( Ne pas prendre cette remarque au sérieux : je lis Télérama. J'ai répondu comme j'ai pu par pitié pour Madame Musquin : j'aime pas les sujets sans réponse. )
Revenir en haut Aller en bas
http://cara-sposa.over-blog.com
MissTik

MissTik


Inscription : 03/03/2007
Messages : 556

Age : 39 Féminin

Localisation : Paris
Emploi : Juriste

Petit article dans Télérama Empty
MessageSujet: Re: Petit article dans Télérama   Petit article dans Télérama EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:46

oui enfin ils peuvent critiquer, j'ai lu un résumé de film qui m'a fait beaucoup rire:

"Plombée par la vie incapable de résister à une parenthèse régressive qu'elle prend comme un poison qui l'a ronge."

A ne rien n'y comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

Petit article dans Télérama Empty
MessageSujet: Re: Petit article dans Télérama   Petit article dans Télérama EmptyVen 25 Mai 2007 - 8:47

Rodwolff a écrit:
Oui enfin bon c'est Télérama...

( Ne pas prendre cette remarque au sérieux : je lis Télérama. J'ai répondu comme j'ai pu par pitié pour Madame Musquin : j'aime pas les sujets sans réponse. )
C'est trop aimable ! Laugh
Ben même si c'est vrai que généralement, la réaction de Télérama n'est pas tendre, je ne peux pas dire qu'ils aient eu tort de dire ça Ouf!
J'sais pas si vous avez lu la critique du nouveau film de Sophie Marceau, hé ben ils ne sont pas tendres là non plus Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Ma

Ma


Inscription : 27/10/2006
Messages : 168

Age : 33 Féminin

Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne (il ne manque que le salaire)

Petit article dans Télérama Empty
MessageSujet: Re: Petit article dans Télérama   Petit article dans Télérama EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:39

La disparue de Deauville ?
En même temps un casting de REVE !
Sophie Marceau , tellement irrésistible dans LA BOUM
Et notre grand ami Christophe Lambert, tellement convaincant dans Highlander, Hercule et Sherlock, et TERRIFIANT dans Resurrection !

...

Je préfère encore une dissert' de français xD
Revenir en haut Aller en bas
audeyssa




Inscription : 15/04/2007
Messages : 947

Age : 34 Féminin

Emploi : lyceenne

Petit article dans Télérama Empty
MessageSujet: Re: Petit article dans Télérama   Petit article dans Télérama EmptySam 26 Mai 2007 - 17:28

Pffffffffffffff c'est du n'importe quoi cette critique du télérama!
Revenir en haut Aller en bas
http://samerveilleux.skyblog.com
Ma

Ma


Inscription : 27/10/2006
Messages : 168

Age : 33 Féminin

Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne (il ne manque que le salaire)

Petit article dans Télérama Empty
MessageSujet: Re: Petit article dans Télérama   Petit article dans Télérama EmptySam 26 Mai 2007 - 17:30

trop dure je suis d'accord
moi je n'ai pas oublié, même s'il était court, je l'ai quand même adoré... d'ailleurs je vais le relire !!! Tire la langue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit article dans Télérama Empty
MessageSujet: Re: Petit article dans Télérama   Petit article dans Télérama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit article dans Télérama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélie : petit article dans le Ouest France du 18/08
» Un article dans Le Soir
» Amélie chroniqueuse-Article dans Le Monde
» Amélie dans Le Petit Journal de CANAL+ du 26/09/12
» Article Canoe.ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Amélie Nothomb | Actualité :: Revue de presse :: 2006-
Sauter vers: