Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Shooting photo Pablo Zamora + interview

Aller en bas 
+9
hirondelle
dominic
Madame Musquin
lili17
Mrs Lovett
burlybrawl
Luzonette
Arthur92
Fred
13 participants
AuteurMessage
Fred
Responsable Multimédia
Responsable Multimédia
Fred


Inscription : 28/08/2005
Messages : 2054

Age : 50 Masculin

Localisation : Chambery

Shooting photo Pablo Zamora + interview Empty
MessageSujet: Shooting photo Pablo Zamora + interview   Shooting photo Pablo Zamora + interview EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:12

Sublime shooting pour pour le site espagnol Smoda. Des photos de Pablo Zamora.

Shooting photo Pablo Zamora + interview 891690amlienothomb3116635x

Shooting photo Pablo Zamora + interview 674375amlienothomb4446635x

Shooting photo Pablo Zamora + interview 778295amlienothomb4975635x

Shooting photo Pablo Zamora + interview 693010amlienothomb8511635x

Shooting photo Pablo Zamora + interview 445077amlienothomb8545635x

Shooting photo Pablo Zamora + interview 444519amlienothomb9553635x

Interview d'Amélie et les superbes photos ici :

source : http://smoda.elpais.com/articulos/wrase-una-vez-amelie-nothomb/1070
Revenir en haut Aller en bas
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

Shooting photo Pablo Zamora + interview Empty
MessageSujet: Re: Shooting photo Pablo Zamora + interview   Shooting photo Pablo Zamora + interview EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:14

Magnifiques photos ! Bravooo!

Merci, Fred, pour cette trouvaille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
Fred
Responsable Multimédia
Responsable Multimédia
Fred


Inscription : 28/08/2005
Messages : 2054

Age : 50 Masculin

Localisation : Chambery

Shooting photo Pablo Zamora + interview Empty
MessageSujet: Re: Shooting photo Pablo Zamora + interview   Shooting photo Pablo Zamora + interview EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:22

Shooting photo Pablo Zamora + interview 972900Smoda
Revenir en haut Aller en bas
Luzonette

Luzonette


Inscription : 12/12/2009
Messages : 761

Féminin


Shooting photo Pablo Zamora + interview Empty
MessageSujet: Re: Shooting photo Pablo Zamora + interview   Shooting photo Pablo Zamora + interview EmptyMer 29 Fév 2012 - 0:15

Merci Fred. Ces photos sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

Shooting photo Pablo Zamora + interview Empty
MessageSujet: Re: Shooting photo Pablo Zamora + interview   Shooting photo Pablo Zamora + interview EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:10

je viens de les voir sur FB aussi, magnifiques elles sont !
j'ai une préférence pour celle perchée sur un haut tabouret, la robe est sublime et amélie aussi forcément !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lovett

Mrs Lovett


Inscription : 17/10/2009
Messages : 1741

Age : 132 Féminin

Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Etudiante et écrivain en mal d'éditeurs
Lectures actuelles : Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir, Testud

Shooting photo Pablo Zamora + interview Empty
MessageSujet: Re: Shooting photo Pablo Zamora + interview   Shooting photo Pablo Zamora + interview EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:35

J'ai pas réussi à m'endormir hier soir après tout ça! C'est troooooop beau!
Par contre, celle justement sur le tabouret, elle me perturbe. On dirait que c'est un montage.
C'est bête pour l'interview, je ne comprends pas un stricte mot d'italien:.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-nothombien.forumactif.org
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

Shooting photo Pablo Zamora + interview Empty
MessageSujet: Re: Shooting photo Pablo Zamora + interview   Shooting photo Pablo Zamora + interview EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:52

Mrs Lovett a écrit:
J'ai pas réussi à m'endormir hier soir après tout ça! C'est troooooop beau!
Par contre, celle justement sur le tabouret, elle me perturbe. On dirait que c'est un montage.
C'est bête pour l'interview, je ne comprends pas un stricte mot d'italien:.

ah tiens c'est étonnant ca ta réaction sur la dite photo Sourire
pour l'article en italien, oui c'est pas de chance, mais j'y pense : on n'a pas un membre du forum qui vient d'italie ?? j'avoue ne plus me souvenir de son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Responsable Multimédia
Responsable Multimédia
Fred


Inscription : 28/08/2005
Messages : 2054

Age : 50 Masculin

Localisation : Chambery

Shooting photo Pablo Zamora + interview Empty
MessageSujet: Re: Shooting photo Pablo Zamora + interview   Shooting photo Pablo Zamora + interview EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:26

Voici la traduction de l'interview par google :

Il était une fois Amélie Nothomb
Abandonnez-vous à son humour noir, la subtilité de son ironie et ses enjeux internationaux.
John Fish
25 février 2012
00:01 h.

Quand il s'agit d'interviewer Amélie Nothomb à la suite de l'émergence d' un mode de vie , son dernier roman en castillan, traduit par Sergi Pàmies pour Anagram éditoriale, vous y allez avec prudence. Surtout après avoir lu, en riant, dans un questionnaire publié dans L'Express, l'écrivain belge a invité ses ennemis d'envoyer "leurs coeurs battants» comme la charcuterie à l'éditeur Albin Michel (son éditeur pour la langue française) . Son humour noir est, il est déjà clair, signaler un esprit clair et ironique, toujours prêt à jouer intelligemment.

Nothomb aime la conversation tellement l'humour et qui ne s'arrêtera pas à philosopher ou à faire des blagues pendant les tests Yohji Yamamoto ou chapeau donner du caractère à la photographe. Pendant le tournage, il semble fasciné par les robes de Viktor & Rolf, imperméable Vivienne Westwood et accessoires offerts par notre styliste. «Je suis floraison!" Dit l'exercice d'une tige de fleur gigantesque.

Cet écrivain-tige n'a pas d'épines et de fleurs chaque année en fin d'été. La conversation avec elle peut être aussi riche que sa vie à la naissance et des enfants à Kobe (Japon) dans une famille diplomatique, la vie itinérante, se manquer, de plusieurs catharsis, aussi élégant que son esthétique un peu gothique-amicale de l'affection pour la couleur et le noir chapeaux, et aussi amusant que ses livres, où la vie est souvent dépeinte comme une tragi-comédie.

Son roman est, disons, le lien qui se développe entre un écrivain et un lecteur capable de perturber la ligne entre réalité et fiction afin d'apaiser sa soif d'affection pour la correspondance attention,. Le jeu commence avec la réception d'une lettre de Mel, un soldat américain stationné en Irak obèses simule une maison dans votre corps Sheherezade, un alter ego ...

Quelle est votre Sheherezade? Y at-il un caractère national qui accompagne l'écrivain?

J'apporte dans un Sheherezade, en fait, parce que j'écris tous les jours, sans exception, 4:00-8:00. Même moi, je me trompe, comme tout le monde, j'ai mes jours désastreux. Il ya certains qui pensent que je ne serai pas capable d'écrire, puis je me réveille, boire mon litre de thé et ça marche. Shéhérazade qui me force à vivre à l'intérieur à un rythme insoutenable, mais aussi me soutient. Oui, je pense que je suis habité par un écrivain de série qui fonctionne quand je suis incapable de le faire. Le thème de la force et la faiblesse de l'homme sont présents dans un mode de vie , tout en étant impliqué dans un contexte de simulation. Et que recto-verso meut le corps, qui devient une arme de protestation, le sabotage. Pourquoi ne pas faire la pleine acceptation de notre apparence?


Mon Dieu! Je pense que 2500 ans de canyoning ont détruit la relation avec notre corps. Je ne sais pas combien de milliers d'entre nous devront peut-être un jour se réconcilier avec lui. Parfois, je fais connaître les gens sont à l'aise avec votre corps, mais c'est un miracle! La grande majorité des gens sont comme vous et moi, et doit vivre avec elle. Donc, il n'y a que deux solutions: la guerre ou la diplomatie. Quelques jours je fais la guerre et la diplomatie d'autres. Ahhh, regardez, dans la vie il n'y a pas de raison de souffrir seul ... Il se réfère à la coupe de champagne qui sert de l'assistant de l'étude, de répondre à la demande de l'écrivain. Cette fois, la joie qui précède la dégustation, je pense que son livre Biographie de la faim - le profil d'un écrivain qui écrit avec le même plaisir sur les petites misères et les plaisirs (seulement en apparence) de petite taille. L'entrevue prend un coup d'oeil la lumière mousseuse. "C'est, par exemple, sert à concilier avec la physique. Je pense que l'essentiel de mes droits d'auteur passé m'a excellent champagne, »dit-il. Quel est votre favori?


Oups! Savez-vous que cette question m'a valu l'inimitié de nombreux vignobles? Quoi qu'il en soit, j'aime tous les Champagnes Grands. Et en leur sein, dans cet ordre, je dirais ... un Dom Pérignon 1977, Laurent-Perrier Cuvée Grand Siècle et Roederer Cristal. J'ai une conception ascétique de champagne. Rien ne me donne plus de plaisir que de le prendre sur un estomac vide. A cette époque, la boisson devient quelque chose de mystique. Il procure un plaisir physique hors du commun et alimente directement l'âme.


La relation épistolaire qui maintient l'écrivain à son correspondant dans le roman se déplace à la fiction du. Lien-riche, mais parfois troublant, qui maintient dans la vraie vie avec vos lecteurs Peut être une sorte d'esclavage?

C'est une question terrible ce que je fais, c'est la même chose que j'ai formulé tous les jours. Il ya 20 ans public. Deux jours après avoir quitté mon premier livre, j'ai reçu une lettre d'un lecteur. J'ai pensé: «Qu'est-ce don est grand, sublime." Je lui ai répondu avec l'ecstasy, avec générosité, y compris mon adresse et mon numéro de téléphone privé. Je ne cache pas que tout cela a conduit à un certain nombre de catastrophes. J'ai un gros problème: Je suis rien de suspect.

[Elle est interrogée et répond] Alors ce qui me donne la relation avec le lecteur? Quand un lecteur a lu votre livre et que vous voulez témoigner de leur enthousiasme, leur reconnaissance ... veux juste mettre à genoux, à aimer l'humanité, Dieu merci ... C'est très agréable! Aujourd'hui, j'ai toujours avec moi lecteurs tracer depuis 1993. Le problème, c'est l'effet boule de neige.

Magnitude. Cela. En outre, les gens le savent. Je suis tellement naïf que quand j'ai écrit le père Tuer [ Tuez le père, un roman publié en France en été 2011] Je pensais que les gens comprennent que tout cela prend trop de temps et serait plus sobre. Eh bien, il était tout le contraire!

Et ce précédent dans son roman, Un mode de vie, a suggéré de bonnes pratiques pour la correspondance entre le lecteur et écrivain.

Beaucoup de gens tenait le livre n'était pas de ces limites, mais l'idée que vous devez écrire à l'auteur. L'automne de 2010, qui a suivi sa publication en France, était une sorte de version de l'enfer. Pour les lecteurs de messagerie ne sera pas de pouvoir sur mon bureau, je dois répondre à environ 28 lettres par jour (je reçois une quarantaine). Et ils sont de vraies lettres.

Dois-je embaucher un conservateur de la correspondance .

Je ne peux pas trouver la sortie. Peut-être que je devrais avoir une agence de notation qui valorise cartes. Et j'ai encore une secrétaire ou d'assistante à la tâche. Admíreme!

Je l'admire pour de nombreuses raisons.

Je suis tellement pathologique que je passe toute la journée dans la correspondance Albin Michel manipulation des lecteurs. Un autre problème dans ma vie, c'est le peuple pour qui la correspondance doit conduire à une rencontre à l'extérieur de la sphère professionnelle. Non! La frontière est du papier. Le message n'est pas à franchir ce fossé. La fin de la correspondance est la correspondance elle-même.

Vous avez toujours écrire sur du papier.

Oui, je suis préhistorique. Je vis avec un connaisseur qui a un ordinateur, et je ne peux pas le mettre en marche. Je n'ai aucun lien avec cet objet. Je n'ai jamais reçu ou envoyé un e-mail. Il ya beaucoup, beaucoup impudeur et le manque de style et de réflexion dans cette forme de communication.

Et j'ai lu mon Biographie de la faim dans le format eBook ...

Une fois, ils m'ont envoyé un lecteur. Quel était le nom ... Grindle, ou Kindle ... mais jamais utilisé. Pas pour moi.

Quelle est votre relation avec l'Internet?

N'existe pas.

Terra incognita, puis.


Est de l'étranger. Je ne condamne pas, peut être très utile. Mais il peut y avoir un problème quand les gens de développer pleinement la vie sociale et les relations en ligne. Il ya une erreur dans ce corps moyen, une absence d'incarnation. Et Incarnation, l'homme est perdu, seul et abominablement malheureux.

Ecrire des milliers d'œuvres publiées. Avez-vous jamais pensé mauvais lorsqu'il s'agit de décider quel livre voit la lumière et ce qui est sauvé pour vous?

Non, je vous écris mon roman que j'ai publié soixante-quatorzième et 20. Je suis enceinte, pas de contrôle des naissances pour la grossesse de l'écriture. L'erreur serait de penser que vous avez à tout partager. J'aime cette phrase de Mallarmé, et s'il vous plaît excusez la prétention: ". Les grands écrivains sont reconnus par pas publier" Magnifique, n'est-ce pas? Pour la petite histoire, j'ai remarqué que les journalistes me faire boire du champagne parce qu'ils pensent que je dis des choses qui ne seraient pas autrement. . Et il est vrai à la fin de l'entrevue, elles ont conduit à la même chose avec l'écriture: une conversation avec Amélie Nothomb est si fertile que ce qui est publié est l'essence distillée d'une réunion où ils en sortir jusqu'à Monty Python, sa passion pour Ars Magna de Raymond Lulle et Don Cervantès Don Quichotte , Charonne Cimetière à Paris, les frontières, la folie ... Et le sentiment que la vie n'a de sens que dans la littérature. Comme il est difficile d'être humain. Oui! Avez-vous remarqué à quel point la vie est compliquée? La chose étrange est que nous ne sommes pas tous fous.


Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

Shooting photo Pablo Zamora + interview Empty
MessageSujet: Re: Shooting photo Pablo Zamora + interview   Shooting photo Pablo Zamora + interview EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:49

oh t'es vraiment un chef toi Fred ! Ouaip!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lovett

Mrs Lovett


Inscription : 17/10/2009
Messages : 1741

Age : 132 Féminin

Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Etudiante et écrivain en mal d'éditeurs
Lectures actuelles : Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir, Testud

Shooting photo Pablo Zamora + interview Empty
MessageSujet: Re: Shooting photo Pablo Zamora + interview   Shooting photo Pablo Zamora + interview EmptyMer 29 Fév 2012 - 15:22

Merci on comprends en gros de quoi ça parle Wink
pourquoi étonnant burly?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-nothombien.forumactif.org
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

Shooting photo Pablo Zamora + interview Empty
MessageSujet: Re: Shooting photo Pablo Zamora + interview   Shooting photo Pablo Zamora + interview EmptyMer 29 Fév 2012 - 16:43

Mrs Lovett a écrit:
Merci on comprends en gros de quoi ça parle Wink
pourquoi étonnant burly?

étonnant que tu penses que la photo soit un montage, moi qui suis pourtant habitué aux trucages numériques de part mon boulot, je n'ai rien vu qui m'est choqué Happy
dis moi où cela te choque vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
lili17

lili17


Inscription : 27/02/2012
Messages : 74

Age : 39 Féminin

Localisation : 17
Lectures actuelles : Robert des noms propre Amélie Nothomb

Shooting photo Pablo Zamora + interview Empty
MessageSujet: Re: Shooting photo Pablo Zamora + interview   Shooting photo Pablo Zamora + interview EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:47

je trouve ses photos tres belles, une petite préférence pour le magnifique regard d'Amélie dans la deuxieme. Bravo pour l'article !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lovett

Mrs Lovett


Inscription : 17/10/2009
Messages : 1741

Age : 132 Féminin

Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Etudiante et écrivain en mal d'éditeurs
Lectures actuelles : Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir, Testud

Shooting photo Pablo Zamora + interview Empty
MessageSujet: Re: Shooting photo Pablo Zamora + interview   Shooting photo Pablo Zamora + interview EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:16

bah le fait que la robe soit si large. elle touche même pas les épaules dans le haut. donc, comment ça tient? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-nothombien.forumactif.org
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

Shooting photo Pablo Zamora + interview Empty
MessageSujet: Re: Shooting photo Pablo Zamora + interview   Shooting photo Pablo Zamora + interview EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:43

Mrs Lovett a écrit:
bah le fait que la robe soit si large. elle touche même pas les épaules dans le haut. donc, comment ça tient? :p

ah ok oui en effet, on peut se poser la question, mais j'avoue que ca m'a pas choqué, sans doute la beauté de la robe et de celle qui la porte Rougit
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

Shooting photo Pablo Zamora + interview Empty
MessageSujet: Re: Shooting photo Pablo Zamora + interview   Shooting photo Pablo Zamora + interview EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:48

J'ai eu la même réaction Louise, je la trouve bizarre cette photo^^et puis ça lui fait un décolleté plongeant ou bien j'ai mal vu ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lovett

Mrs Lovett


Inscription : 17/10/2009
Messages : 1741

Age : 132 Féminin

Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Etudiante et écrivain en mal d'éditeurs
Lectures actuelles : Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir, Testud

Shooting photo Pablo Zamora + interview Empty
MessageSujet: Re: Shooting photo Pablo Zamora + interview   Shooting photo Pablo Zamora + interview EmptyJeu 1 Mar 2012 - 11:27

Ouais franchement c'est pas trop son genre à Amélie d'offrir "tout ça" à la vue de tous les pervers qui courent XD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-nothombien.forumactif.org
dominic

dominic


Inscription : 28/05/2010
Messages : 198

Age : 65 Masculin

Localisation : Blois
Emploi : concepteur d’évènements culturels
Lectures actuelles : Manderley for ever

Shooting photo Pablo Zamora + interview Empty
MessageSujet: Re: Shooting photo Pablo Zamora + interview   Shooting photo Pablo Zamora + interview EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:00

Merci pour la traduc Fred Bravooo!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/392744926211/?fref=ts
hirondelle

hirondelle


Inscription : 16/07/2007
Messages : 687

Age : 37 Féminin


Shooting photo Pablo Zamora + interview Empty
MessageSujet: Re: Shooting photo Pablo Zamora + interview   Shooting photo Pablo Zamora + interview EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:17

Pas besoin de comprendre l'italien, Louise. c'est de l'espagnol ;-)

Merci pour la traduction ! C'est quand même plus sympa et moins fastidieux que la version d'origine pour nous^^

j'aime assez ces photos, c'est original et artistiquement réussi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine

Léopoldine


Inscription : 14/03/2010
Messages : 67

Age : 36 Féminin

Localisation : France
Emploi : étudiante

Shooting photo Pablo Zamora + interview Empty
MessageSujet: Re: Shooting photo Pablo Zamora + interview   Shooting photo Pablo Zamora + interview EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:43

J'aime beaucoup ces photos
j'ai une préférence pour le première... (on se demande bien pourquoi...^^)
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Inscription : 11/09/2007
Messages : 130

Age : 38 Féminin


Shooting photo Pablo Zamora + interview Empty
MessageSujet: Re: Shooting photo Pablo Zamora + interview   Shooting photo Pablo Zamora + interview EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:29

les photos sont sublimes Woot
merci
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Inscription : 30/07/2011
Messages : 45

Age : 34 Féminin

Localisation : Lorraine
Emploi : Etudiante aux Beaux-Arts (4è année)
Lectures actuelles : "Mémoires sur la vie privée de Marie-Antoinette", Mme Campan
"L'ombre des autres", Nathalie Rheims

Shooting photo Pablo Zamora + interview Empty
MessageSujet: Re: Shooting photo Pablo Zamora + interview   Shooting photo Pablo Zamora + interview EmptyMer 20 Juin 2012 - 14:17

Waaaaoooouuuuhhhh!!!! Magnifique !!!! merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-corsets-de-lola.c.la
Fred
Responsable Multimédia
Responsable Multimédia
Fred


Inscription : 28/08/2005
Messages : 2054

Age : 50 Masculin

Localisation : Chambery

Shooting photo Pablo Zamora + interview Empty
MessageSujet: Re: Shooting photo Pablo Zamora + interview   Shooting photo Pablo Zamora + interview EmptyMer 20 Juin 2012 - 14:35

Lau a écrit:
Waaaaoooouuuuhhhh!!!! Magnifique !!!! merci !!

eh oui, il y a des trésors dans ce Forum Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lovett

Mrs Lovett


Inscription : 17/10/2009
Messages : 1741

Age : 132 Féminin

Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Etudiante et écrivain en mal d'éditeurs
Lectures actuelles : Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir, Testud

Shooting photo Pablo Zamora + interview Empty
MessageSujet: Re: Shooting photo Pablo Zamora + interview   Shooting photo Pablo Zamora + interview EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:53

Merci Amélie de nous gâter avec des photos pareilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-nothombien.forumactif.org
Louloublue

Louloublue


Inscription : 12/09/2008
Messages : 99

Féminin


Shooting photo Pablo Zamora + interview Empty
MessageSujet: Re: Shooting photo Pablo Zamora + interview   Shooting photo Pablo Zamora + interview EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:46

Quelle belle surprise ces photos ! Le travail de cet artiste est sublime et Amélie est vraiment mise en valeur ! Bravo à tous les deux ! C'est SUPERBE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shooting photo Pablo Zamora + interview Empty
MessageSujet: Re: Shooting photo Pablo Zamora + interview   Shooting photo Pablo Zamora + interview Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shooting photo Pablo Zamora + interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un journal Belge : Le vif (avec photo!)
» 'Tite photo dans télé 7 jours
» Interview RTL.be
» Interview de Noël
» Interview : Culture-vous.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Amélie Nothomb | Actualité :: Revue de presse :: Tous les articles et interviews parus en 2012 pour Barbe Bleue-
Sauter vers: