Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Amélie de retour dans la ville nantaise cette année !

Aller en bas 
+4
pouplous
CelSiuS
Luzonette
burlybrawl
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

Amélie de retour dans la ville nantaise cette année ! Empty
MessageSujet: Amélie de retour dans la ville nantaise cette année !   Amélie de retour dans la ville nantaise cette année ! EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:50

le mercredi 11 janvier, Amélie nous fait un grand plaisir de revenir pour la 2e fois en Bretagne pour une dédicace à la Librairie Coiffard situé au 8, rue de la Fosse en plein centre ville de Nantes.
La dédicace commencera à 14h30 et jusqu'à 17h (confirmé par la librairie elle meme - j'ai pris les devants cette année en téléphonant directement, la boulette sur l'horaire l'an dernier par la presse écrite régionale et meme l'éditeur d'amélie sur le site web m'a largement suffi...)

Si certaines ou certains veulent s'y rendre, faites le moi savoir, je serai ravi d'y aller accompagné Smile Happy

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Photo de la dédicace de l'an dernier dans la meme librairie.
Revenir en haut Aller en bas
Luzonette

Luzonette


Inscription : 12/12/2009
Messages : 761

Féminin


Amélie de retour dans la ville nantaise cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie de retour dans la ville nantaise cette année !   Amélie de retour dans la ville nantaise cette année ! EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:10

Pas de réponse. Tu seras peut-être tout seul ! Wink Bonne journée à toi, Burly.
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

Amélie de retour dans la ville nantaise cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie de retour dans la ville nantaise cette année !   Amélie de retour dans la ville nantaise cette année ! EmptyJeu 12 Jan 2012 - 0:41

Voici mon petit rapport de la dédicace nantaise !
Arrivé sur les lieux à 10h30, je me fais une petite balade au sein de la librairie (chose que je n'avais pas fait l'an dernier, vu que la dédicace de 2011 m'était resté un peu en travers de la gorge - horaire faux dans la presse etc...) je découvre donc une belle librairie bien faite (en effet une ressemblance assez forte avec celle de Rennes (clin d'oeil à Marie)) meme si on peut lui reprocher d'etre un peu exigue. Après la pause déjeuner, je déambule dans les rues et arrive vers 13h30 : une seule jeune fille attend, j'attends donc elle. Et là surprise, je vois Jacqueline qui arrive (je fus aussi surpris que le fut Amélie) et pour cause Jacqueline a de la famille en Vendée, en visite donc, elle a profité de la présence d'amélie dans les rues nantaises.
Nous avons échangé un peu sur diverses choses, tout en attendant patiemment amélie (qui arrivera avec presque 30 mn de retard, le temps de finir son champagne on suppose ou son abus de dessert au chocolat Smile) Après avoir rencontré une amie de Jacqueline, je fais la rencontre de Anne que j'avais déjà vu à des précédentes dédics mais que je ne connaissais pas encore. Nous avons donc échangé quelques mots aussi et c'est elle qui s'est chargée de prendre les photos me concernant (encore un grand merci à son attention pour ces beaux clichés) Amélie arrive, s'installe et débute le long défilé de ses lecteurs (la file entretemps s'est agrandie et a commencée dehors sur le trottoir)
C'est à mon tour (3e position dans la file, on regrette pas dans ce cas d'etre arrivé avant la foule) Chaleureuse embrassade d'amélie (je me permets une main franche sur son épaule gauche) et tout d'un coup, elle apercoit Jacqueline avec bcp de surprise, du coup elle l'invite à venir la voir (embrassade chaleureuse entre eux deux, quelques mots échangés et jacqueline me laisse quand meme pour apprécier mon moment avec amélie) Notre dame au chapeau me souhaite une bonne année, je lui renouvelle mes voeux (je lui avais envoyé une petite carte), elle s'excuse une nouvelle fois de ses "horribles retards" dans ses courriers et nous dissertons sur le livre que je lui amené pour la dédic, à savoir la nouvelle "Le mystère par excellence" à propos de sa rareté à le trouver dans le commerce ou sur internet, nous parlons des autres ouvrages difficiles à trouver (entre autre le recueil "Brillant...") Elle me dédicace mon livre et ensuite je lui donne l'exemplaire de son dernier roman venant d'une collègue de boulot qui m'avait demandé une signature pour sa mère comme l'an dernier. Je lui parle de ses dernières recommandations en lecture (et notamment de l'achat du livre "Les mains du miracle" que j'ai fait récemment) Je lui demande un souvenir photographique (je me permets de l'enlacer par la taille mais discrètement quand meme sans trop de pression pour être proche d'elle pour le cliché) la photo faite, je m'avance vers elle et l'embrasse une seconde fois. Je la complimente pour sa tenue vestimentaire, nous nous disons au revoir et elle me remercie de ma venue avec un grand sourire. Après c'est le tour de Jacqueline.
Une belle dédicace, je suis de plus en plus à l'aise avec elle, pour lui parler, pour la photo, en me permettant un ou deux gestes que je n'aurais jamais osé auparavant. Cela me fait super plaisir et je me dis qu'il fallait sans doute ces (presque) deux ans de rencontres pour que les choses se délient encore mieux.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CelSiuS

CelSiuS


Inscription : 28/08/2005
Messages : 1232


Amélie de retour dans la ville nantaise cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie de retour dans la ville nantaise cette année !   Amélie de retour dans la ville nantaise cette année ! EmptyJeu 12 Jan 2012 - 8:53

Merci pour ton chouette compte-rendu Jean-Marc! Je suis contente que tu sois de plus en plus à l'aise avec Amélie! C'est vrai que pour beaucoup d'entre-nous, il a aussi fallu du temps pour être plus cool en sa présence!
En tout cas, je suis très contente pour toi!
Et puis, voir Jacqueline, c'était un sacré plus aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

Amélie de retour dans la ville nantaise cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie de retour dans la ville nantaise cette année !   Amélie de retour dans la ville nantaise cette année ! EmptyJeu 12 Jan 2012 - 10:25

merci sylvie ! oui ca fait plaisir !
oui j'ai revu jacqueline et ai fait donc la connaissance de Anne par la meme occasion.
Revenir en haut Aller en bas
pouplous

pouplous


Inscription : 09/03/2011
Messages : 474

Age : 64 Masculin

Localisation : MOSELLE 57000
Emploi : Finances Publiques
Lectures actuelles : " Barbe bleue "

Amélie de retour dans la ville nantaise cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie de retour dans la ville nantaise cette année !   Amélie de retour dans la ville nantaise cette année ! EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:30


Bravo Jean-Marc, au moins, cette fois-ci, tu as bénéficié d'horaires fiables Miam!
Merci beaucoup de ton compte-rendu, et c'est toujours un grand palisir de retrouver
notre Amélie toujours aussi adorable et disponible. J'ai pu apprécier les photos sur fb,
que de bons souvenirs !!! Début avril, celà fera deux qu'elle m'écrit, et je conserve ses
missives comme un trésor !! Suis heureux pour toi Bravooo!
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

Amélie de retour dans la ville nantaise cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie de retour dans la ville nantaise cette année !   Amélie de retour dans la ville nantaise cette année ! EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:04

Merci Jpierre Smile
Revenir en haut Aller en bas
anaelle0904




Inscription : 12/01/2012
Messages : 2

Féminin


Amélie de retour dans la ville nantaise cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie de retour dans la ville nantaise cette année !   Amélie de retour dans la ville nantaise cette année ! EmptyVen 13 Jan 2012 - 1:13

Bonjour à tous Smile

J'ai rencontré moi aussi Amélie Nothomb hier pour la première fois.
Je dois vous avouer que j'ai été très intimidée, notre rencontre fut assez
brève.

Elle m'a demandé mon âge, je lui ai répondu : 25 ans.
Elle m' a demandé si je me fichais d'elle.
J'avoue que j'ai été un peu décontenancée ! je lui ai répondu non Smile
Et elle m'a dit : Je vous aurais donné infiniment moins. Vous
avez une si belle peau, quel est votre secret Smile

J'ai été très charmée par cette rencontre malheureusement ma timidité
ne m'a pas permise de lui répondre comme je l'aurais voulu.

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

Amélie de retour dans la ville nantaise cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie de retour dans la ville nantaise cette année !   Amélie de retour dans la ville nantaise cette année ! EmptyVen 13 Jan 2012 - 10:03

anaelle0904 a écrit:
Bonjour à tous Smile

J'ai rencontré moi aussi Amélie Nothomb hier pour la première fois.
Je dois vous avouer que j'ai été très intimidée, notre rencontre fut assez
brève.

Elle m'a demandé mon âge, je lui ai répondu : 25 ans.
Elle m' a demandé si je me fichais d'elle.
J'avoue que j'ai été un peu décontenancée ! je lui ai répondu non Smile
Et elle m'a dit : Je vous aurais donné infiniment moins. Vous
avez une si belle peau, quel est votre secret Smile

J'ai été très charmée par cette rencontre malheureusement ma timidité
ne m'a pas permise de lui répondre comme je l'aurais voulu.

bonne soirée à tous

bonjour Anaelle, si ca peut te rassurer, j'étais un peu pareil à mes débuts, donc sois rassurée ! au bout de 7 rencontres, il n'y a que maintenant que je suis à peu près à l'aise avec elle, donc patience ca viendra tout seul ! bon compliment de sa part en tout cas ! Je te souhaite pour l'avenir de belles dédicaces.
Revenir en haut Aller en bas
pouplous

pouplous


Inscription : 09/03/2011
Messages : 474

Age : 64 Masculin

Localisation : MOSELLE 57000
Emploi : Finances Publiques
Lectures actuelles : " Barbe bleue "

Amélie de retour dans la ville nantaise cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie de retour dans la ville nantaise cette année !   Amélie de retour dans la ville nantaise cette année ! EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:38


Quand j'ai rencontré Amélie la première fois à Nancy en 2010, je me présente,
lui tend la main...elle me dit " Vous avez les mêmes yeux que quand vous étiez enfant ! "
Je lui avais envoyé auparavant, avec une lettre, une photo de classe avec une description
pour qu'elle me reconnaisse. Gagné, bien sûr...elle se lève et m'embrasse...
Adorable Amélie...

Bravo Anaelle !! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
anaelle0904




Inscription : 12/01/2012
Messages : 2

Féminin


Amélie de retour dans la ville nantaise cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie de retour dans la ville nantaise cette année !   Amélie de retour dans la ville nantaise cette année ! EmptySam 14 Jan 2012 - 1:22

Merci Smile) mais je n'ai pas fait grand chose !!

Elle a l'air d'avoir une mémoire incroyable.
J'avoue que cela fait longtemps que je lis ses romans
mais je ne m'étais jamais vraiment renseignée sur son
image, enfin elle à vrai dire, à partir d' internet.
Revenir en haut Aller en bas
pouplous

pouplous


Inscription : 09/03/2011
Messages : 474

Age : 64 Masculin

Localisation : MOSELLE 57000
Emploi : Finances Publiques
Lectures actuelles : " Barbe bleue "

Amélie de retour dans la ville nantaise cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie de retour dans la ville nantaise cette année !   Amélie de retour dans la ville nantaise cette année ! EmptySam 14 Jan 2012 - 1:34


Elle est géniale, magique, et plein d'humour... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lovett

Mrs Lovett


Inscription : 17/10/2009
Messages : 1741

Age : 132 Féminin

Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Etudiante et écrivain en mal d'éditeurs
Lectures actuelles : Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir, Testud

Amélie de retour dans la ville nantaise cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie de retour dans la ville nantaise cette année !   Amélie de retour dans la ville nantaise cette année ! EmptySam 14 Jan 2012 - 17:13

Bah en plus ça doit être plus dur d'être à l'aise en face d'elle pour un homme parce que bon osez la toucher ça peut être interprêté différemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-nothombien.forumactif.org
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

Amélie de retour dans la ville nantaise cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie de retour dans la ville nantaise cette année !   Amélie de retour dans la ville nantaise cette année ! EmptySam 14 Jan 2012 - 19:31

Mrs Lovett a écrit:
Bah en plus ça doit être plus dur d'être à l'aise en face d'elle pour un homme parce que bon osez la toucher ça peut être interprêté différemment.

oh ben tu sais Louise, c'est pas juste la toucher qui peut etre troublant, rien que de la voir c'est suffisant... je suis tjours troublé devant la beauté d'une femme qui plus est si celle ci est célèbre donc... Happy
et quant à la toucher, c'est juste une main sur l'épaule... comme elle fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

Amélie de retour dans la ville nantaise cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie de retour dans la ville nantaise cette année !   Amélie de retour dans la ville nantaise cette année ! EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:32

Personnellement, je n'ai pas pour habitude de la toucher... Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
Luzonette

Luzonette


Inscription : 12/12/2009
Messages : 761

Féminin


Amélie de retour dans la ville nantaise cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie de retour dans la ville nantaise cette année !   Amélie de retour dans la ville nantaise cette année ! EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:44

Faut dire qu'avec les menaces qu'elle te fait, tu as plus envie de fuir qu'envie de la toucher !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

Amélie de retour dans la ville nantaise cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie de retour dans la ville nantaise cette année !   Amélie de retour dans la ville nantaise cette année ! EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:12

En effet, je suis courageux mais pas téméraire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

Amélie de retour dans la ville nantaise cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie de retour dans la ville nantaise cette année !   Amélie de retour dans la ville nantaise cette année ! EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:13

arthur, une main sur l'épaule, j'appelle pas ca non plus "la toucher".
Revenir en haut Aller en bas
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

Amélie de retour dans la ville nantaise cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie de retour dans la ville nantaise cette année !   Amélie de retour dans la ville nantaise cette année ! EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:16

Ben pourtant.... Laugh Bien sûr, le mot peut avoir d'autres connotations mais stricto sensu, si tu mets ta main sur son épaule, tu la touches !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

Amélie de retour dans la ville nantaise cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie de retour dans la ville nantaise cette année !   Amélie de retour dans la ville nantaise cette année ! EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:22

bon d'accord alors je l'ai touchée Rougit Glace
Revenir en haut Aller en bas
CelSiuS

CelSiuS


Inscription : 28/08/2005
Messages : 1232


Amélie de retour dans la ville nantaise cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie de retour dans la ville nantaise cette année !   Amélie de retour dans la ville nantaise cette année ! EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:08

Athur, un jour elle t'aura, les deux mains serrés sur le kiki! Laugh Laugh Laugh Et tu pourras dire:"Elle m'a touché, elle m'a touché!" Devil
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

Amélie de retour dans la ville nantaise cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie de retour dans la ville nantaise cette année !   Amélie de retour dans la ville nantaise cette année ! EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:13

CelSiuS a écrit:
Athur, un jour elle t'aura, les deux mains serrés sur le kiki! Laugh Laugh Laugh Et tu pourras dire:"Elle m'a touché, elle m'a touché!" Devil

sur le kiki ??? Jongleur
Revenir en haut Aller en bas
CelSiuS

CelSiuS


Inscription : 28/08/2005
Messages : 1232


Amélie de retour dans la ville nantaise cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie de retour dans la ville nantaise cette année !   Amélie de retour dans la ville nantaise cette année ! EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:16

Le cou, Jean-Marc, le cou... (chez moi, on appelle kiki le cou)
A quoi pensais-tu donc...? Laugh
Au cou portuguais? Devil
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

Amélie de retour dans la ville nantaise cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie de retour dans la ville nantaise cette année !   Amélie de retour dans la ville nantaise cette année ! EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:22

CelSiuS a écrit:
Le cou, Jean-Marc, le cou... (chez moi, on appelle kiki le cou)
A quoi pensais-tu donc...? Laugh
Au cou portuguais? Devil

Ben évidemment, à quoi aurais je pu penser ? Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

Amélie de retour dans la ville nantaise cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie de retour dans la ville nantaise cette année !   Amélie de retour dans la ville nantaise cette année ! EmptyLun 16 Jan 2012 - 14:03

Heureusement que tu precises, Celsius, JM commencait a paniquer, la :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélie de retour dans la ville nantaise cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie de retour dans la ville nantaise cette année !   Amélie de retour dans la ville nantaise cette année ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélie de retour dans la ville nantaise cette année !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [La Presse] Le retour au Japon d'Amélie Nothomb
» Amélie dans Lire
» Amélie dans Le Nouvel Obs
» Amélie dans le Point
» Amélie dans le Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Amélie Nothomb | Divers :: Contacts :: Dédicaces pour Tuer le père-
Sauter vers: