Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard

Aller en bas 
+12
tite-lique
Fred
burlybrawl
jeteuk
Arthur92
Moon
CelSiuS
Mrs Lovett
Luzonette
pouplous
Madame Musquin
pinguley
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mrs Lovett

Mrs Lovett


Inscription : 17/10/2009
Messages : 1741

Age : 132 Féminin

Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Etudiante et écrivain en mal d'éditeurs
Lectures actuelles : Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir, Testud

Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard   Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 17:07

n'hésite pas pour la photo, si ça se trouve, ta tête me dira quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-nothombien.forumactif.org
Flora

Flora


Inscription : 01/10/2008
Messages : 33

Age : 39 Féminin

Localisation : Nice
Emploi : Développeur web

Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard   Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 17:39

Je vous la poste dès que possible mais moi je suis quasi de dos, c'est surtout Amélie qu'on voit Smile
Nous étions les premiers de la file ce jour là, mon copain, mes parents et moi, si ça peut te remettre les visages...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flora-d.fr
pouplous

pouplous


Inscription : 09/03/2011
Messages : 474

Age : 64 Masculin

Localisation : MOSELLE 57000
Emploi : Finances Publiques
Lectures actuelles : " Barbe bleue "

Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard   Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 18:21


Salut Flora...ce jour-là, j'étais dans la file d'attente avec Pinguley, et nous étions
dans les dix premiers. Nous nous sommes vus, sans doute, sans nous connaitre.
Mme Musquin et Mrs Lovett derrière nous, et beaucoup d'autres...voir photos du 23
septembre...après la dédic, nous avons pris nombre de photos à l'intérieur et aussi
devant la librairie, avant de partir pour boire un coup ensemble:rassure:
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lovett

Mrs Lovett


Inscription : 17/10/2009
Messages : 1741

Age : 132 Féminin

Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Etudiante et écrivain en mal d'éditeurs
Lectures actuelles : Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir, Testud

Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard   Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:28

Non je n'ai pas fait attention aux premiers en fait (vu que d'habitude c'est ma place! :p) . Je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-nothombien.forumactif.org
Flora

Flora


Inscription : 01/10/2008
Messages : 33

Age : 39 Féminin

Localisation : Nice
Emploi : Développeur web

Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard   Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:33

Lol, faut dire qu'on voulait pas risquer de la manquer, comme Amélie le sait, nous étions montés en famille pour le concert parisien de l'ami artiste dont je vous parle ici et là ^^, et j'avais demandé à Amélie si à tout hasard elle dédicaçait sur Paris ce jour là, plusieurs mois avant, elle m'a répondu que c'était justement le jour où elle serait sur Paris au mois de septembre, librairie Gallimard, bref, pour partir ensuite au concert, nous voulions la voir tôt, du coup en arrivant de Nice, on a posé les bagages, mangé un bout et foncé à la librairie à 14h. Comme il n'y avait encore personne, on a fait un tour avant d'y retourner, les premiers again.
Pour l'anecdote, heureusement qu'il était tôt parce que mon copain, Alexandre, a renversé le joli petit "vase" Jongleur dans lequel se trouvait une ou deux roses rouge(s), ce qui a inondé le papier décoratif posé sur cette petite table. Les pauvres libraires ont dû le remplacer en vitesse (un peu en panique même) pour que tout soit nickel avant que l'écrivain arrive Rougit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flora-d.fr
Contenu sponsorisé





Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard   Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 24 septembre, Librairie Le Divan
» Dédicace à la Librairie de Paris le 13/11/2012
» Dédicace du 13/12 à Paris, Librairie L'Oeil
» Dedicace Paris, 15/12, librairie L'Oeil ecoute
» [15 septembre] Dédicace au Virgin des Champs Elysées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Amélie Nothomb | Divers :: Contacts :: Dédicaces pour Tuer le père-
Sauter vers: