Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard

Aller en bas 
+12
tite-lique
Fred
burlybrawl
jeteuk
Arthur92
Moon
CelSiuS
Mrs Lovett
Luzonette
pouplous
Madame Musquin
pinguley
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pouplous

pouplous


Inscription : 09/03/2011
Messages : 474

Age : 64 Masculin

Localisation : MOSELLE 57000
Emploi : Finances Publiques
Lectures actuelles : " Barbe bleue "

Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard   Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:07


Allez, quitte à faire une quête, et on embarque Arthur !! danse
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard   Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:31

pouplous a écrit:

Allez, quitte à faire une quête, et on embarque Arthur !! danse

je suis pour ! on va faire un téléthon ! "Destination Paris pour Arthur" Laugh
Revenir en haut Aller en bas
pouplous

pouplous


Inscription : 09/03/2011
Messages : 474

Age : 64 Masculin

Localisation : MOSELLE 57000
Emploi : Finances Publiques
Lectures actuelles : " Barbe bleue "

Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard   Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:47


Oui Burly, excellent ! Moi je vous promet d'y être l'année prochaine Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard   Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 7:52

Merci, c'est gentil ! Wink
Mais, en fait, ce n'est pas vraiment un problème d'argent... Enfin, disons que je trouve un peu dommage de dépenser une centaine d'euro pour aller à une dédicace d'Amélie. Mais c'est vrai que ce serait génial de pouvoir se rencontrer ! Happy
Comme je l'ai dit sur le forum de Louise, je vais de nouveau réfléchir à la question cette année... Cherche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard   Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 9:03

on y croit tous très fort ! Ouaip!
Revenir en haut Aller en bas
pinguley




Inscription : 08/08/2011
Messages : 32

Age : 32 Féminin

Localisation : Rome
Emploi : étudiante

Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard   Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 23:40

mh, je viens d'arriver à rome et vous avez déjà tout dit.....mon, il ne me reste que mettre les photos que j'ai...je mettrai meme celles de la fille italienne qui était là pour as thèse, quand elle les mettra sur FB....elles sont avec moi et avec pouplous Smile

quant à moi, bon, ça a été genial de unir un voyage dans une ville que j'aime à la dédicace d'Amélie et à la possibilité de vous connaitre... Smile)
Revenir en haut Aller en bas
pouplous

pouplous


Inscription : 09/03/2011
Messages : 474

Age : 64 Masculin

Localisation : MOSELLE 57000
Emploi : Finances Publiques
Lectures actuelles : " Barbe bleue "

Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard   Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 23:50


Merci à toi, de bons moments, inoubliables, après une journée bien remplie dans Paris Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard   Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 1:10

Leyla, tu reviens sur Paris prochainement ? N'hésite pas à me dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
pinguley




Inscription : 08/08/2011
Messages : 32

Age : 32 Féminin

Localisation : Rome
Emploi : étudiante

Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard   Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 8:58

ah marie, j'espère mais pour le moment ça sera difficile....comme vous disiez c'est assez compliqué de se deplacer, mais si tout va bien j'aimerais venir l'année prochaine en erasmus Smile
ps:comment je peux poster les photos? meme si certains d'entre vous les verront déjà sur FB, en plus elles ne sont pas bcp..
Revenir en haut Aller en bas
pouplous

pouplous


Inscription : 09/03/2011
Messages : 474

Age : 64 Masculin

Localisation : MOSELLE 57000
Emploi : Finances Publiques
Lectures actuelles : " Barbe bleue "

Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard   Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:02


Nous comptons bien te revoir Miss Leyla. Ok, ok ? Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lovett

Mrs Lovett


Inscription : 17/10/2009
Messages : 1741

Age : 132 Féminin

Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Etudiante et écrivain en mal d'éditeurs
Lectures actuelles : Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir, Testud

Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard   Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 12:57

Comme promis voici mon résumé (je ne parle pas de Tom pour plus de discrétion envers Amélie).

Dédicace librairie Gallimard à Paris le 23/09/11.

Après avoir arpenté avec Marie le boulevard Raspail en long et en large, nous avons enfin trouvé la fameuse librairie. Il était environ 16h30, nous étions dans les 20ièmes. L'attente est interminable, d'autant que les autres membres du forum (Alice, Jean-Pierre, Leyla...) sont loin devant nous.
A 17h pile, on sent de l'agitation dehors. La patronne de la librairie disparait à nos yeux. Amélie apparait. Plus un bruit. L'ange passe. Elle est vêtue de son nouveau chapeau, d'une veste fine à boutons d'où dépasse un col blanc, de sa jupette grise, de collants et de bottines noirs. Très élégante.
Les dédicaces commencent, on apporte champagne et chocolats.
La file rétrécit petit à petit (très lentement), et Amélie finit par me repérer (je ne lui avais pas dit que je venais). Elle me jette des coups d'oeil et des sourires de temps en temps.
Puis nous sommes toutes proches Marie et moi. Nous pouvons entendre tout ce que dit Amélie. Elle parle de Burning man (elle montre d'ailleurs le superbe livre qu'Alice lui a acheté); de ses futures chroniques à france inter pour lesquelles elle ne sait quel sujet trouver à part le champagne; elle fait enrager les gens qui ont une bouteille d'eau à la main et pas du champagne; dans un de ses gestes, elle renverse un petit vase contenant une rose rouge qui était disposé sur sa table de dédicaces. Une vraie Gaston Lagaffe comme elle le dit elle-même.
Et soudain, c'est mon tour. Je m'avance doucement, tandis qu'Amélie se lève de son siège, fait le tour de sa table pour aller à ma rencontre et me serre très fort dans ses bras, me fait la bise. On sépare nos corps, mais sans se lâcher.
-Louise, quelle surprise! Je suis si contente de vous voir. Vous êtes sublime!
-Oh vous aussi!
-Vous avez eu ma lettre cette semaine?
-Euh... non.
-Non?! Mais je l'ai envoyée cette semaine.
-Oui mais comme la semaine je ne suis pas chez moi, ça doit être ça. Je l'aurai en rentrant. Merci, j'explique en bégayant.
Elle sourit puis retourne s'assoir. Tout en me regardant dans les yeux, elle me redit:
-Vous êtes sublime!
-Vous aussi. J'adore votre chapeau.
-Oui c'est un nouveau.
-Oui je l'ai tout de suite adoré en le voyant à la télévision.
-Si j'avais su que vous veniez, j'aurais mis vos mitaines.
-Oui mais il fait chaud quand même aujourd'hui.
-Vous avez raison.
Elle boit un verre de champagne tandis que je lui tends mes livres. Elle ouvre la page du premier, tombe sur la carte qui lui était destinée et s'exclame :"Oh une lettre pour moi, merci!".
-Et Victor il vous embête toujours? (Victor est un boulet de ma classe qui me fait toujours des allusions bien lourdes si vous voyez ce que je veux dire. Et encore je vous la fait courte).
-Oui il ne change pas.
-Louise, j'ai trouvé la solution pour qu'il vous laisse tranquille.
-Ah bon?
-Vous prenez un garçon, n'importe lequel, ça n'a pas d'importance, vous vous amenez avec lui devant Victor et vous lui roulez une pelle. Après ça il aura compris, il vous laissera tranquille.
Nous rions et j'explique tout bas à Amélie :
-Amélie, je ne saurais même pas comment on fait.
Elle jette un regard mi-grave mi-étonné.
-Et sinon, ça va?, me demande-t-elle en faisant mine de prendre mes bouquins.
-Oui là ça va parce que vous êtes là, je suis heureuse d'être ici à vos côtés. Mais sinon pas du tout.
Elle lâche mes livres, me fixe dans les yeux et m'écoute.
-Qu'est-ce qui se passe?
Je lui raconte tout ce qui me tracasse d'une voix de plus en plus chevrotante. Elle commente un peu, puis se lève et me serre, serre très fort contre elle. Ses doigts se crispent dans la chair de mon dos, elle pose ta tête sur mon épaule. Je fais de même, j'entoure sa taille de mon bras droit et du gauche je frotte son doc, comme si c'était moi qui la consolais. Nous restons ainsi, longtemps (tout est relatif), et elle me murmure des paroles sans que l'on ne change de position.
-Je pense très fort à vous vous savez.
-Oui c'est gentil.
-ça va aller Louise, ça va aller.
-Oui je ne vais pas pleurer. Je ne vais pas pleurer, je ne veux pas mouiller votre veste.
-Louise, je pense fort à vous, je suis là.
Puis nosu restons là, un moment sans rien dire, sans bouger.
Nous finissons par nous lâcher. Elle me regarde dans les yeux, s'assoit. Plus un mot. Un silence s'installe, mais pas quelque chose de gênant. Elle dédicace mes deux livres en lisant à haute voix ce qu'elle rédige.
Je lui demande une photo. Elle accepte et se met immédiatement debout. Je fais le tour pour me mettre à ses côtés. Elle m'agrippe l'épaule, je lui attrape la taille. Marie nous photographie, Alice aussi. Je suis contente, le flash ne démarre pas vite.
Puis je me tourne à demi vers elle pour lui faire un bisou sur la joue. Mais elle tourne la tête, il y a un moment d'hésitation, sa bouche toute rouge est pile face à mes lèvres. Tant bien que mal nous réussissons à tranformer cela en bise-bisous. Et elle s'exclame :
-Ah la la, on a failli se rouler une pelle!
-Oui mais c'est dommage on aurait dû ramener Victor.
Enorme fou rire à deux. Je la remercie encore.
Je prends Marie en photo puis je pars discuter avec un certain gothique pendant un bon moment. Puis je rejoins les nothombiens. Deux à trois fois encore, Amélie me lance un sourire. Mais la queue n'en finit pas, nous mourrons de soif, JP invite tout le monde à boire un verre. ça me fait bizarre de partir alors qu'Amélie est encore là, je ne l'ai jamais fait. J'ai un peu mal au coeur, mais je suis. Dernière image sur son chapeau baissé. Je m'en vais.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-nothombien.forumactif.org
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard   Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 19:06

très joli compte rendu... on voit que ca été fort entre vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
pouplous

pouplous


Inscription : 09/03/2011
Messages : 474

Age : 64 Masculin

Localisation : MOSELLE 57000
Emploi : Finances Publiques
Lectures actuelles : " Barbe bleue "

Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard   Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 19:35


Et comment !! Je crois que Louise n'est pas prête de l'oublier ! Wink

Quel résumé, un reporter en direct n'aurait pas fait mieux. Il ne manque
plus que le son !! Dans les moindres détails, c'est vraiment l'atmosphère qui
régnait ce jour-là. Ambiance amicale, conviviale, remplie de joie, d'émotion...
Amélie était surprise de voir Louise, ravie de retrouver ses fans et admiratrices
( qui se reconnaitront, bien sûr ! ) et l'on a beaucoup pensé aux absents pour leur
ramener des souvenirs de qualité. Amélie me présente Tom, nous nous serrons la main,
échangeons quelques mots...notre attente est largement récompensé par Amélie qui est
mignonne à croquer. Bravo Louise pour les détails !!
Oui, nous avions très soif, et Louise très courageuse, nous suis pour aller boire
le pot de l'amitié et clôturer cette magique dédicace.
Quant à ce fameux Victor, tant pis pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
tite-lique




Inscription : 09/09/2011
Messages : 45

Age : 37 Féminin


Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard   Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:39

Louise c'est un très beau récit de ta rencontre et très touchant. Merci d'avoir partagé ça avec nous! Je n'étais pas loin dans la file donc j'ai pu voir d'un coin de l'oeil ton beau moment que j'ai trouvé très émouvant.
Bon courage à toi pour la suite et accroche toi, vu ce que tu écris certaines choses sont difficiles mais ne baisse pas les bras. Et avec un ange gardien tel Amélie... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lovett

Mrs Lovett


Inscription : 17/10/2009
Messages : 1741

Age : 132 Féminin

Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Etudiante et écrivain en mal d'éditeurs
Lectures actuelles : Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir, Testud

Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard   Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:56

Merci à vous tous Smile
Oui j'adore raconter détail par détail tout ce qui s'est passé, même pour moi, à chaque relecture c'est comme si je le revivais.
Oh dommage tite-lique, je ne savais pas que tu venais, on aurait peut-être pu discuter!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-nothombien.forumactif.org
pouplous

pouplous


Inscription : 09/03/2011
Messages : 474

Age : 64 Masculin

Localisation : MOSELLE 57000
Emploi : Finances Publiques
Lectures actuelles : " Barbe bleue "

Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard   Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:07


Quelle mémoire phénoménale ! Woot
Revenir en haut Aller en bas
tite-lique




Inscription : 09/09/2011
Messages : 45

Age : 37 Féminin


Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard   Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:11

Louise j'étais à quelques personnes derrière!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lovett

Mrs Lovett


Inscription : 17/10/2009
Messages : 1741

Age : 132 Féminin

Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Etudiante et écrivain en mal d'éditeurs
Lectures actuelles : Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir, Testud

Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard   Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:35

Qui moi? Disons que quand quelqu'un que j'aime très fort me dit quelque chose, c'est comme si j'apprenais immédiatement ces paroles. Comme une chanson que je connaîtrais par coeur dès la première écoute.
Ah zut, tu m'avais reconnue tite-lique? Moi apparemment non, c'est bête!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-nothombien.forumactif.org
Francoy

Francoy


Inscription : 03/03/2009
Messages : 434

Age : 32 Masculin

Localisation : Lille
Emploi : Etudiant en Chirurgie Dentaire
Lectures actuelles : La vraie Histoire de la Femme sans tête, de Juliette Nothomb
Ubik, de Philip K. Dick
Les Catilinaires, d'Amélie Nothomb,
Péplum, d'Amélie Nothomb,
Attentat, d'Amélie Nothomb.

Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard   Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:49

Woah, quel récit émouvant Louise !
J'adore !
Trop marrante sa solution pour Victor ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Flora_D




Inscription : 06/12/2011
Messages : 2


Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 3 Empty
MessageSujet: Rencontre à Paris le 23 septembre 2011   Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 16:35

Magique !
Je montais de Nice à cette période là, et Amélie dédicaçait sur Paris. Je n'ai pu m'empêcher de m'y rendre en famille, quelle émotion que de la rencontrer "en vrai".
Elle est formidable d'intelligence, de générosité, et son regard est inoubliable.
Encore plus "fan" (même si je n'aime pas ce mot), depuis...

Vous mettrai une 'tite photo rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard   Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:17

Great ! bienvenue parmi nous, je vois que ton inscription est récente, donc j'espère que tu te plairas parmi nous ! N'hésites pas à poster.

Oui Amélie est formidable, et quand on l'a vu une fois, on a envie que d'une chose : la revoir !
Revenir en haut Aller en bas
milou




Inscription : 22/10/2005
Messages : 140


Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard   Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 23:06


AMELIE PAS SUR FRANCE INTER....

Samedi 10 décembre à 15 h
(en différé) à l'émission littéraire
de Colombe Schneik !!
NE LA RATEZ PAS !!!

Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Inscription : 01/10/2008
Messages : 33

Age : 39 Féminin

Localisation : Nice
Emploi : Développeur web

Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard   Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:15

burlybrawl a écrit:
Great ! bienvenue parmi nous, je vois que ton inscription est récente, donc j'espère que tu te plairas parmi nous ! N'hésites pas à poster.

Pas si récente que ça en fait, ça y est, j'ai enfin retrouvé le mot de passe de mon précédent compte, je me connecte donc avec Yahoo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flora-d.fr
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard   Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:53

Flora a écrit:
burlybrawl a écrit:
Great ! bienvenue parmi nous, je vois que ton inscription est récente, donc j'espère que tu te plairas parmi nous ! N'hésites pas à poster.

Pas si récente que ça en fait, ça y est, j'ai enfin retrouvé le mot de passe de mon précédent compte, je me connecte donc avec Yahoo!

oui je viens de voir ca, bon retour alors Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Inscription : 01/10/2008
Messages : 33

Age : 39 Féminin

Localisation : Nice
Emploi : Développeur web

Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard   Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 12:09

Merci :D
Je passerai plus régulièrement cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flora-d.fr
Contenu sponsorisé





Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard   Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédicace du 23 septembre à la librairie Gallimard
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24 septembre, Librairie Le Divan
» Dédicace à la Librairie de Paris le 13/11/2012
» Dédicace du 13/12 à Paris, Librairie L'Oeil
» Dedicace Paris, 15/12, librairie L'Oeil ecoute
» [15 septembre] Dédicace au Virgin des Champs Elysées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Amélie Nothomb | Divers :: Contacts :: Dédicaces pour Tuer le père-
Sauter vers: