Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Article en anglais...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Izalixe

Izalixe


Inscription : 15/01/2011
Messages : 37

Age : 47 Féminin

Localisation : Québec, Canada
Emploi : Écrivaine
Lectures actuelles : "L'Amour aux temps du choléra", Gabriel Garcia Marquez
"1Q84", Haruki Murakami
"A Room Of One's Own", Virginia Woolf

Article en anglais... Empty
MessageSujet: Article en anglais...   Article en anglais... EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 10:44

Curieux... je viens de dénicher cet article en anglais daté du 18 FÉVRIER qui, en conclusion, cite la visite d'Amélie à Burning Man l'an passé et prédit que cela pourrait être un futur sujet de roman... 6 mois avant la parution de "Tuer le père"! Un hasard ou un scoop qui nous aura échappé???? Car rappelez-vous que, choisissant le roman à publier dès Décembre, le choix était fait à la date de l'entrevue...... bizarre qu'on n'en ait entendu parler nulle part en français avant le mois passé environ, de Burning Man...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/izalixe.straightheart
Luzonette

Luzonette


Inscription : 12/12/2009
Messages : 761

Féminin


Article en anglais... Empty
MessageSujet: Re: Article en anglais...   Article en anglais... EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:21

Cet article nous a échappé... Wink Merci de le partager avec nous. Intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

Article en anglais... Empty
MessageSujet: Re: Article en anglais...   Article en anglais... EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:20

bon il va falloir que je révise un peu mon anglais... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lovett

Mrs Lovett


Inscription : 17/10/2009
Messages : 1741

Age : 132 Féminin

Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Etudiante et écrivain en mal d'éditeurs
Lectures actuelles : Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir, Testud

Article en anglais... Empty
MessageSujet: Re: Article en anglais...   Article en anglais... EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:21

apparemment, google news s'arrête aux articles en français pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-nothombien.forumactif.org
Fractale

Fractale


Inscription : 04/07/2006
Messages : 382

Age : 41 Féminin

Localisation : bientot Gisors
Emploi : receptionniste
Lectures actuelles : plein...

Article en anglais... Empty
MessageSujet: Re: Article en anglais...   Article en anglais... EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:19

Je peux faire des traductions si necessaires quand j ai le temps, je suis bilingue
Revenir en haut Aller en bas
http://danscemondeflottant.free.fr
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

Article en anglais... Empty
MessageSujet: Re: Article en anglais...   Article en anglais... EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:06

Fractale a écrit:
Je peux faire des traductions si necessaires quand j ai le temps, je suis bilingue

c'est gentil Fractale, bien sur dès que tu as un moment... mais je vais quand meme m'y remettre un peu ca me fera pas de mal non plus... :D
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lovett

Mrs Lovett


Inscription : 17/10/2009
Messages : 1741

Age : 132 Féminin

Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Etudiante et écrivain en mal d'éditeurs
Lectures actuelles : Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir, Testud

Article en anglais... Empty
MessageSujet: Re: Article en anglais...   Article en anglais... EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:33

c'est assez fluide à comprendre mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-nothombien.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Article en anglais... Empty
MessageSujet: Re: Article en anglais...   Article en anglais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article en anglais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un roman anglais de Stéphanie Hochet
» article le monde
» Article:Le point
» Article Canoe.ca
» Un article dans Le Soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Amélie Nothomb | Actualité :: Revue de presse :: 2011-
Sauter vers: