Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre

Aller en bas 
+5
Fred
Mrs Lovett
hirondelle
Aymeric
Alice91
9 participants
AuteurMessage
Alice91

Alice91


Inscription : 17/03/2007
Messages : 385

Age : 36 Féminin

Localisation : Essonne
Emploi : Agent administratif

Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre Empty
MessageSujet: Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre   Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:24

Quelqu'un va à la foire du livre de Brive la gaillarde voir Amélie le 5-6 novembre ?
Je l'ai déjà vu à paris le mois dernier, donc je vais changer de livre ^^!
L'an dernier j'y étais allé exprès mais elle n'était pas venue, alors que l'année d'avant ma mère m'avait fait faire une dédicace, et il parait qu'il n'y avait personne à son stand, le rêêêve! J'y serais !
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric

Aymeric


Inscription : 10/04/2010
Messages : 338

Age : 30 Masculin

Localisation : Troyes
Lectures actuelles : Les Hauts de Hurle-Vent, Emily Brontë
Fin de partie, Samuel Beckett

Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre   Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:55

Personne au stand d'Amélie, c'est possible??? Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Alice91

Alice91


Inscription : 17/03/2007
Messages : 385

Age : 36 Féminin

Localisation : Essonne
Emploi : Agent administratif

Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre   Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre EmptySam 30 Oct 2010 - 0:11

j'te jure !! Et surtout que ma mère s'en fout elle, j'avais bien les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle

hirondelle


Inscription : 16/07/2007
Messages : 687

Age : 37 Féminin


Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre   Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:50

Si quelqu'un y va, Stéphanie Hochet y sera également Smile Pour l'info;)
Revenir en haut Aller en bas
Alice91

Alice91


Inscription : 17/03/2007
Messages : 385

Age : 36 Féminin

Localisation : Essonne
Emploi : Agent administratif

Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre   Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:43

Moi j'y vais, mais je ne connais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle

hirondelle


Inscription : 16/07/2007
Messages : 687

Age : 37 Féminin


Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre   Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre EmptyMer 3 Nov 2010 - 23:25

une tite photo? =D
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lovett

Mrs Lovett


Inscription : 17/10/2009
Messages : 1741

Age : 132 Féminin

Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Etudiante et écrivain en mal d'éditeurs
Lectures actuelles : Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir, Testud

Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre   Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre EmptySam 6 Nov 2010 - 0:02

alors il y avait du monde au final?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-nothombien.forumactif.org
Alice91

Alice91


Inscription : 17/03/2007
Messages : 385

Age : 36 Féminin

Localisation : Essonne
Emploi : Agent administratif

Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre   Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:51

Coucou ! J'ai donc vu Amélie hier (ouaiiiiiiiiiiis Wink) ! Il y avait beaucoup de monde quand je suis arrivée car elle n'étais pas venue le matin, mais je suis repassée dans l'aprem il n'y avait plus personne...Mais comme je l'avais déjà vu j'ai pas osé aller l'embêter à nouveau ! (de toute façon, j'espère pouvoir la revoir en décembre à Paris là). Elle m'a dit "Bonjour Alice, quel âge avez-vous ?" j'ai répondu 22 et elle m'a dit "mais vous semblez en faire 15!!" puis je lui ai dis qu'on s'était vu il y a un mois à paris, que je travaillais à la poste, et qu'elle m'avait marqué "merci pour ce que vous faites pour mes lettres!" elle a dit "c'était donc vous!!!! je suis très heureuse de vous revoir" mais c'était peut-être par politesse... Smile elle m'a donc dédicacé Métaphysique des tubes avec ceci "pour Alice, la plus jeune postière de France !" :D
Et enfin, je n'avais pas eu d'étiquette à coller derrière mon bouquin, donc la dame à côté d'Amélie voulait me le faire payer mais elle a dit "ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de doute que c'est le sien !" je l'ai tellement lu qu'il est un peu destroy :D
Et voilà voilà, j'avais posé ma journée pour la voir je suis donc super heureuse, et je compte poser mes vacances en décembre pour la revoir à paris ! voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Alice91

Alice91


Inscription : 17/03/2007
Messages : 385

Age : 36 Féminin

Localisation : Essonne
Emploi : Agent administratif

Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre   Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:05

J'avais oublié les photos Smile
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Responsable Multimédia
Responsable Multimédia
Fred


Inscription : 28/08/2005
Messages : 2054

Age : 50 Masculin

Localisation : Chambery

Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre   Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:07

merciii pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Inscription : 15/09/2009
Messages : 568

Féminin


Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre   Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:01

Superbes photos!

Par contre quel monde, enfin , c'est super serré, aucune intimité avec l'écrivain, la vieille dame limite s'incruste pour écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre   Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:41

Merci Alice !! Tu vas la revoir aux Galeries Lafayettes ? On s'y verra dans ce cas Yahoo!

Pour "l'intimitié" dans les dédicaces, c'est un peu difficile, surtout les salons comme ceux-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Inscription : 15/09/2009
Messages : 568

Féminin


Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre   Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:00

Je dis ça car de tous les salons que j'ai fais, c'était quand même pas aussi serré ( cf derrière Alice O_o!)
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre   Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:08

Oui, c'est vrai que même au Salon du Livre, c'est plus espacé^^. Mais en fait, la photo d'Alice me rappelle l'ambiance à la Fnac Montparnasse; les gens étaient aussi serrés !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lovett

Mrs Lovett


Inscription : 17/10/2009
Messages : 1741

Age : 132 Féminin

Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Etudiante et écrivain en mal d'éditeurs
Lectures actuelles : Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir, Testud

Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre   Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:07

trop bien tes photos! Amélie était encore une fois très élégante!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-nothombien.forumactif.org
Tristanne

Tristanne


Inscription : 28/10/2006
Messages : 115

Masculin

Localisation : 87

Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre   Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:41

J'y étais vendredi et il y avait pas mal de monde ! J'étais présente également au "débat" sur son livre qui était plus bien mené et intéressant Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice91

Alice91


Inscription : 17/03/2007
Messages : 385

Age : 36 Féminin

Localisation : Essonne
Emploi : Agent administratif

Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre   Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:43

le soucis, c'est qu'il y a tellement de gens qu'on peut difficilement avoir une conversation...Je pense lui écrire du coup :D en tout cas elle m'impressionnera toujours de par sa gentillesse et sa patience...Ps : pour les photos, je remercie mon photographe adoré <3
Revenir en haut Aller en bas
Isax

Isax


Inscription : 21/04/2010
Messages : 122

Féminin

Localisation : la Nothombie:quelquepart"ailleurs-c'est mieux qu'ici"!?!
Lectures actuelles : Le Livre Tibétain de la Vie et de la Mort.

Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre   Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:51

Une petite question,stp?Merci.
Quand s'effectuera la dédicace d'Amélie,aux Galeries Lafayette?En décembre,certes;mais pouvez vous m'indiquer le jour,et l'heure?Encore Merci.Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Inscription : 15/09/2009
Messages : 568

Féminin


Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre   Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:00

Ce sera le 15 décembre, de 12h à 14h, si pas de changement.
Revenir en haut Aller en bas
Isax

Isax


Inscription : 21/04/2010
Messages : 122

Féminin

Localisation : la Nothombie:quelquepart"ailleurs-c'est mieux qu'ici"!?!
Lectures actuelles : Le Livre Tibétain de la Vie et de la Mort.

Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre   Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:12

Merci beaucoup.Je crains de ne pouvoir être présente:boulot oblige...Dommage!
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alice91

Alice91


Inscription : 17/03/2007
Messages : 385

Age : 36 Féminin

Localisation : Essonne
Emploi : Agent administratif

Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre   Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre EmptyVen 12 Nov 2010 - 15:57

j'ai déjà posé ma journée pour le 9, donc ça me semble compromis également...!
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre   Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre EmptySam 13 Nov 2010 - 2:31

Rhoo ben non, c'pas drôle !
Faut que j'ouvre un sujet pour cette dédic', tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre   Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédicace à Brive-la-gaillarde 5-6 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Amélie Nothomb à la foire au livre de Brive le 5 novembre dernier
» Dedicace Lyon 23 et 24 Novembre 2012
» Dédicace de Lyon - vendredi 12 novembre 2010
» Brive Conference 10.11.2012
» Discussions & annonces Dédicaces fin 2013 & 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Amélie Nothomb | Divers :: Contacts :: Dédicaces pour Une forme de vie.-
Sauter vers: