Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE!

Aller en bas 
+24
Gilles
Fred
N.S
Robin Hood
Athéna
drakkar
rendez-vous.les.oiseaux
sofi2311
Raindrop
Camille
Antechrist-A
Danaé
Marie-Antoinette
Ma
Elrond
Eléa
Mercurea
Rodwolff
Emidala
audeyssa
MissTik
Textor
CelSiuS
Madame Musquin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mercurea

Mercurea


Inscription : 15/10/2006
Messages : 319

Age : 33 Féminin

Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiante

INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE!   INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:19

Qui a parlé de Britney Spears ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amelie-n0thomb.skyblog.com
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE!   INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:24

Mercurea a écrit:
Qui a parlé de Britney Spears ?
Rodwolff...mais j'ai effacé les messages =)
Revenir en haut Aller en bas
Rodwolff

Rodwolff


Inscription : 11/02/2007
Messages : 79

Age : 35 Masculin

Localisation : Paris
Lectures actuelles : Françoise Sagan, Sacha Guitry, Marcel Aymé.

INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE!   INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:10

Je me disais aussi... Les messages fantômes ! Pas grave, d'autres génies littéraires ont subi également la censure bien avant moi...

( Vous manquez pas d'toupet quand même ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://cara-sposa.over-blog.com
Ma

Ma


Inscription : 27/10/2006
Messages : 168

Age : 33 Féminin

Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne (il ne manque que le salaire)

INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE!   INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:25

Oui je trouve ça un peu gros ... et sans demander à Rodwolff ? Même si la modératrice en a la possibilité, il me semble que cela eût été (remarquez l'effort de construction) plus courtois de demander, tout du moins, prévenir Rodwolff ...
(Sans hostilité aucune dans mon message)


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodwolff

Rodwolff


Inscription : 11/02/2007
Messages : 79

Age : 35 Masculin

Localisation : Paris
Lectures actuelles : Françoise Sagan, Sacha Guitry, Marcel Aymé.

INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE!   INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:32

Oh merci ! Coeur ( Tout n'est pas gagné, hélas ; nous savons d'avance que ce débat sera effacé : Madame Musquin veille au grain ! Ouf! )

Juste histoire de passer pour un éternel insatisfait, l'effort de construction eût été encore meilleur avec un accent circonflexe: "cela eût été..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cara-sposa.over-blog.com
Ma

Ma


Inscription : 27/10/2006
Messages : 168

Age : 33 Féminin

Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne (il ne manque que le salaire)

INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE!   INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:35

Yaouch ! je corrige !
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Administrateur
Administrateur
Elrond


Inscription : 07/07/2005
Messages : 2238

Masculin

Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiant en droit

INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE!   INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:41

Madame Musquin vous répondra plus précisément, mais je pense que si elle a choisi de supprimer ces messages, c'est parce-qu'ils gênaient la lecture du topic; étant donné qu'elle avait averti avant, elle n'a pas cherché à s'en cacher mais juste à remettre un peu d'ordre ici. Ouf!

Et elle m'a également demandé mon avis sur cette suppression, si ça peut vous confirmer qu'elle n'a pas fait ça sur un coup de tête.

Et puis franchement, Britney Spears dans un sujet sur le prochain livre d'Amélie Nothomb! ^^ Quand même! Yucky Censuré!
Revenir en haut Aller en bas
https://amelienothomb.forumactif.com
Rodwolff

Rodwolff


Inscription : 11/02/2007
Messages : 79

Age : 35 Masculin

Localisation : Paris
Lectures actuelles : Françoise Sagan, Sacha Guitry, Marcel Aymé.

INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE!   INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:55

Oh ! mais je m'en afflige guère... Cela surprend juste un peu, au début : je suis plus habitué à des forums "bordeliques"... ^^
Mais bon, après on peut théoriser sur les fonctions d'un forum pendant des heures. Nous n'avons pas le même point de vue, un point c'est tout ( un point c'est toi... - ptèt que Zazie passera mieux que Britney ... ??? )
Revenir en haut Aller en bas
http://cara-sposa.over-blog.com
Ma

Ma


Inscription : 27/10/2006
Messages : 168

Age : 33 Féminin

Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne (il ne manque que le salaire)

INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE!   INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:07

XD

bon un lien avec Britney ...
Britney?
Rien a voir avec le p'tit nom du nouveau né ...
Ils ne se connaissent ... ni d'Eve ni d'Adam ?

(Bon je vais me coucher là ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE!   INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE! - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 9:17

Ange a écrit:
Oui je trouve ça un peu gros ... et sans demander à Rodwolff ? Même si la modératrice en a la possibilité, il me semble que cela eût été (remarquez l'effort de construction) plus courtois de demander, tout du moins, prévenir Rodwolff ...
(Sans hostilité aucune dans mon message)
Il me semble quand même que j'avais prévenu...Si personne n'y met du sien pour éviter le HS total, bonjour le bordel...
J'ai rien contre les délires, loin de là^^, mais quand ça empiète trop sur le sujet initial, ça n'a aucun intérêt...
Et comme je l'ai déjà dit, n'hésitez pas à créer un sujet spécial HS ou je sais pas quoi dans la section "tribune libre"!
Revenir en haut Aller en bas
Textor




Inscription : 11/11/2006
Messages : 380

Masculin

Localisation : au coeur de la Bretagne
Emploi : étudiant en musicologie

INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE!   INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE! - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:07

Et si on revenait au sujet d'origine... ^^ Je viens à l'instant de lire sur un site que Ni d'Eve ni d'Adam serait un roman autobiographique, qu'il se passerait à la même époque que Stupeur et Tremblements, et dans lequel Amélie révèlerait qu'elle a été fiancée à un jeune Japonais assez singulier. Pour l'instant, je n'en sais pas plus! ^^ Et j'espère que je ne suis pas tombé sur une mauvaise source! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danaé
Experte en Nothombologie
Experte en Nothombologie
Danaé


Inscription : 03/11/2005
Messages : 406

Age : 35 Féminin

Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiante
Lectures actuelles : \"Totem et tabou\" - Freud

INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE!   INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE! - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:40

Ah, le riche japonais de Biographie de la faim... Le roman autobiographique, c'est ce que je préfère chez Nothomb, mais sur ce sujet-là, j'aurais tendance à trouver ça un peu limite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE!   INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE! - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:54

Textor a écrit:
Et si on revenait au sujet d'origine... ^^ Je viens à l'instant de lire sur un site que Ni d'Eve ni d'Adam serait un roman autobiographique, qu'il se passerait à la même époque que Stupeur et Tremblements, et dans lequel Amélie révèlerait qu'elle a été fiancée à un jeune Japonais assez singulier. Pour l'instant, je n'en sais pas plus! ^^ Et j'espère que je ne suis pas tombé sur une mauvaise source! ^^
Ah oui ?? Chic! J'adore les romans autobiographiques d'Amélie Happy
Quelle est ta source? (en plus j'ai toujours voulu en savoir davantage sur ce jeune Rinri Loool!
Danae, pourquoi trouves-tu ce sujet limite? Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Danaé
Experte en Nothombologie
Experte en Nothombologie
Danaé


Inscription : 03/11/2005
Messages : 406

Age : 35 Féminin

Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiante
Lectures actuelles : \"Totem et tabou\" - Freud

INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE!   INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE! - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:38

Ben raconter sa vie, soit. Mais raconter quelque chose qui implique une autre personne autant que soi-même (dans ce cas-là, une histoire d'amour) alors que l'identité de l'autre personne en question est connue de tous (puisque je crois que cet homme est une personnalité au Japon, quelque chose qui a à voir avec les bijoux, il me semble scratch ), je trouve que, si littéraire soit la forme, ça se rapproche un peu trop du livre people à mon goût. Neutral Après, évidemment, la forme peut en être extrêmement pudique, on ne peut pas savoir ce que ça va donner au final. Je ne doute pas que cela présente d'ailleurs un certain intérêt. Mais, de but en blanc, ce sujet m'inspire une certaine méfiance, voilà tout. Wink

Par contre, je suis un peu surprise que ça ait filtré (dans le cas où l'info serait juste, évidemment). Il est déjà arrivé qu'on connaisse le sujet d'un des livres d'Amélie si longtemps avant sa parution ?
Revenir en haut Aller en bas
Textor




Inscription : 11/11/2006
Messages : 380

Masculin

Localisation : au coeur de la Bretagne
Emploi : étudiant en musicologie

INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE!   INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE! - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:11

Madame Musquin a écrit:
Textor a écrit:
Et si on revenait au sujet d'origine... ^^ Je viens à l'instant de lire sur un site que Ni d'Eve ni d'Adam serait un roman autobiographique, qu'il se passerait à la même époque que Stupeur et Tremblements, et dans lequel Amélie révèlerait qu'elle a été fiancée à un jeune Japonais assez singulier. Pour l'instant, je n'en sais pas plus! ^^ Et j'espère que je ne suis pas tombé sur une mauvaise source! ^^
Ah oui ?? Chic! J'adore les romans autobiographiques d'Amélie Happy
Quelle est ta source? (en plus j'ai toujours voulu en savoir davantage sur ce jeune Rinri Loool!
Danae, pourquoi trouves-tu ce sujet limite? Hein?
Je l'ai lu sur le FORUM DE MADEMOISELLENOTHOMB.COM. Désolé, je dois avoir un souci avec mon PC, car je ne parviens pas à copier le lien. Il s'agit d'un forum dans lequel n'importe qui peut poster librement sans avoir besoin de s'inscrire et oû la modération est presque inexistante. C'est pour cette raison que je ne suis pas sûr de mon information^^!
Revenir en haut Aller en bas
CelSiuS

CelSiuS


Inscription : 28/08/2005
Messages : 1232


INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE!   INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE! - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 17:36

Le nouveau livre d'Amélie peut-être réservé sur de grands sites de vente internet sous le titre Ni d'Eve ni d'Adam, donc plus de doute au sujet du titre.

Quant au résumé du contenu, je n'ai rien pu trouver à ce moment.

Comme je le dis souvent, affaire à suivre...

CelSiuS
Revenir en haut Aller en bas
Mercurea

Mercurea


Inscription : 15/10/2006
Messages : 319

Age : 33 Féminin

Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiante

INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE!   INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE! - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:06

Oh... Non pas que je n'aime pas les livres autobiographiques d'Amélie mais je préfère les livres tels que euh... Antéchrista, ou Cosmétique de l'ennemi, enfin ce genre là quoi, les romans plus fictifs.

Mais après tout, il sera peut-être très bien, et c'est vrai que l'on ne sait pas grand chose de cette période (du point de vue sentimental)
Revenir en haut Aller en bas
http://amelie-n0thomb.skyblog.com
Antechrist-A
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ
Antechrist-A


Inscription : 15/10/2006
Messages : 271

Féminin


INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE!   INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE! - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:35

Il me semble qu'il y avait un interview où elle en parlait beaucoup de ce jeune garçon, de ses parents qui étaient bijoutiers tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Inscription : 11/09/2005
Messages : 336

Age : 34 Féminin

Localisation : Toulouse

INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE!   INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE! - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:24

J'ai hâte, ce sera sera certainement très intéressant à lire ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
MissTik

MissTik


Inscription : 03/03/2007
Messages : 556

Age : 39 Féminin

Localisation : Paris
Emploi : Juriste

INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE!   INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE! - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 3:51

Oui mais il est vraiment étrange que le sujet soit révélé ! je n'me fais pas d'idée là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Emidala

Emidala


Inscription : 12/10/2006
Messages : 34

Age : 38 Féminin

Localisation : Ville lumière
Emploi : Etudiante en Droit

INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE!   INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE! - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:08

Il parait qu'il sort le 22 aout? Le jour de mon anniversaire! Happy

J'adore ses autobiographies!!!! J'ai vraiment hâte si c'en est une!
Revenir en haut Aller en bas
http://emidala.skyblog.com/
Raindrop
Modératrice émérite
Modératrice émérite
Raindrop


Inscription : 21/02/2006
Messages : 1065

Age : 40 Féminin

Localisation : Strasbourg

INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE!   INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE! - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:10

J'adore ce titre Coeur Moi aussi je trouve ça très inspirant !
Et si vos "ouï-dires" sont vrais, je me réjouis déjà de lire ce livre !! (vive les autobio !! Yahoo! )
Revenir en haut Aller en bas
sofi2311

sofi2311


Inscription : 04/02/2007
Messages : 12

Age : 35 Féminin


INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE!   INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE! - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 17:12

J'adore les autobiographies moi aussi !!!
Et là, si c'est vraiment une autobiographie qui parle d'amour *o*

Elle va peut-être parler du japonais avec qui elle était à une époque.

Je suis pressée de la sortie de ce livre, avec Amélie, on est sûr de ne pas avoir un "racontage de sa life amoureuse super mièvre".
Revenir en haut Aller en bas
rendez-vous.les.oiseaux

rendez-vous.les.oiseaux


Inscription : 12/04/2007
Messages : 5

Age : 32 Féminin

Localisation : Gard
Emploi : lycéenne

INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE!   INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE! - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:30

EDIT: Message déplacé.

J'ai lu qu'elle allait y raconter son histoire avec un jeune homme de tokyo, qui fut un temps son mari. Le sujet juste dit comme ça, pour l'instant, ça n'emballe pas particulièrement. Forcément on n'en sait pas plus mais ce qui importe surtout c'est la manière dont amélie raconte les choses et tout ce qu'elle peut ajouter d'autre : ) et pour l'instant , je n'ai jamais été encore déçu !

Je n'ai pas trouvé non plus de photo plus grande que celle là pour la couverture..
Revenir en haut Aller en bas
http://rendez-vous.les.oiseaux.cowblog.fr
drakkar




Inscription : 26/05/2007
Messages : 436

Masculin


INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE!   INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE! - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 21:30

personnelement j'ai toujours considéré que les autobios sont les meilleurs nothomb . Stupeurs et tremblements est d'ailleurs considéré par la majorité des fans comme le meilleur nothomb ( je préfère bio.de la faim moi ^^ ) . par conséquent si celui-ci est dans la même catégorie alors on risque de lire l'un des meilleurs livres de Mme Nothomb .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE!   INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INFOS SUR LE PROCHAIN LIVRE!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» * LE PROCHAIN LIVRE *
» Le prochain livre d'Amélie
» * Le titre du prochain livre *
» * La couverture du prochain livre *
» * L'extrait du prochain livre *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Amélie Nothomb | Actualité :: Revue de presse :: 2007-
Sauter vers: