Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Musique] RoBERT en concert

Aller en bas 
+8
Rodwolff
jumeline
Robin Hood
Evie
oscar.de.jarjayes
Madame Musquin
MissTik
Audrey
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Musique] RoBERT en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] RoBERT en concert   [Musique] RoBERT en concert - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:46

Tu as connu la "belle époque", en somme, Jill Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fractale

Fractale


Inscription : 04/07/2006
Messages : 382

Age : 41 Féminin

Localisation : bientot Gisors
Emploi : receptionniste
Lectures actuelles : plein...

[Musique] RoBERT en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] RoBERT en concert   [Musique] RoBERT en concert - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:20

"farpaitement!" (cf Astérix) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://danscemondeflottant.free.fr
Fractale

Fractale


Inscription : 04/07/2006
Messages : 382

Age : 41 Féminin

Localisation : bientot Gisors
Emploi : receptionniste
Lectures actuelles : plein...

[Musique] RoBERT en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] RoBERT en concert   [Musique] RoBERT en concert - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:09

Tout juste revenue de Paris avec des souvenirs merveilleux plein la tete: le concert de RoBERT hier soir a l'Artishow en compagnie d'une amie et de Madame Musquin! Smile))

J'ai ecrit pour elle et Mathieu une lettre que j'ai glissee dans le bouquet de roses blanches (mega chance, apres concert elle me dit que cela fait partie de ses fleurs preferees) pour elle, je rejoins mon amie pour poser mon sac d affaires dans son appart, je salue son chat-coussin et on part pour la rue des boulets (QUEL NOM! XD) vers Nation. Un kebab a emporter qu'on devore devant la salle ou l'on retrouve Comateen, 20h15, on entre pour le concert a 21h, on est tout devant.

Petite salle (le tiers au bas mot du cafe de la danse) avec un stand de cds etc (ou j'ai fait le plein...), une coupe de champagne avec mon amie (c'etait pas du veuve cliquot mais bon!), je suis tout devant, a 1m d'elle.

Du sublime: ses echanges avec son public et sa voix absolument extraordinaire, aussi belle qu'en studio. Des inedits aussi comme la chanson connard pour son mari (elle dit que c'est un mot doux XD)

L'apparition surprise du Prince Bleu a la fin du concert, puis apres je fais dedicacer mon Robert des Non Dits a Mathieu et mon Six pieds sous terre a Robert, adorables de gentillesse, enfin retour appartement...
Revenir en haut Aller en bas
http://danscemondeflottant.free.fr
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Musique] RoBERT en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] RoBERT en concert   [Musique] RoBERT en concert - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:43

Ce concert à l'Artishow m'a fait changer d'avios sur RoBERT, jusque là j'aimais bien ses cds mais j'étais vraiment mitigée sur sa voix en live; mais hier, j'ai été bluffée, elle a posé sa voix tout de suite, et puis l'ambiance intimiste et le piano ont fait le reste...
La setlist (23 chansons tout de même !) était très réussie, surtout le funambule Coeur

Et Fractale, ce fut un vrai plaisiir danse t'as intéret à revenir vite^^
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

[Musique] RoBERT en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] RoBERT en concert   [Musique] RoBERT en concert - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:40

Ravi pour vous deux les filles !
Revenir en haut Aller en bas
vera

vera


Inscription : 18/07/2007
Messages : 51

Féminin

Localisation : paris

[Musique] RoBERT en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] RoBERT en concert   [Musique] RoBERT en concert - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:40

Fractale a écrit:
Tout juste revenue de Paris avec des souvenirs merveilleux plein la tete: le concert de RoBERT hier soir a l'Artishow en compagnie d'une amie et de Madame Musquin! Smile))

J'ai ecrit pour elle et Mathieu une lettre que j'ai glissee dans le bouquet de roses blanches (mega chance, apres concert elle me dit que cela fait partie de ses fleurs preferees) pour elle, je rejoins mon amie pour poser mon sac d affaires dans son appart, je salue son chat-coussin et on part pour la rue des boulets (QUEL NOM! XD) vers Nation. Un kebab a emporter qu'on devore devant la salle ou l'on retrouve Comateen, 20h15, on entre pour le concert a 21h, on est tout devant.

Petite salle (le tiers au bas mot du cafe de la danse) avec un stand de cds etc (ou j'ai fait le plein...), une coupe de champagne avec mon amie (c'etait pas du veuve cliquot mais bon!), je suis tout devant, a 1m d'elle.

Du sublime: ses echanges avec son public et sa voix absolument extraordinaire, aussi belle qu'en studio. Des inedits aussi comme la chanson connard pour son mari (elle dit que c'est un mot doux XD)

L'apparition surprise du Prince Bleu a la fin du concert, puis apres je fais dedicacer mon Robert des Non Dits a Mathieu et mon Six pieds sous terre a Robert, adorables de gentillesse, enfin retour appartement...

Je suis "l'amie" en question Smile

Robert refait deux concerts les 12 et 13 janvier 2013 au Café de la Danse à Paris. J'ai déjà pris mes billets, quelqu'un compte s'y rendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://encorpslibre.hautetfort.com/roman/
DanceMaX

DanceMaX


Inscription : 22/10/2009
Messages : 10

Age : 35 Masculin

Localisation : Paris

[Musique] RoBERT en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] RoBERT en concert   [Musique] RoBERT en concert - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:28

vera a écrit:


Je suis "l'amie" en question Smile

Robert refait deux concerts les 12 et 13 janvier 2013 au Café de la Danse à Paris. J'ai déjà pris mes billets, quelqu'un compte s'y rendre ?

J'ai mes billets pour les deux soirs ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
vera

vera


Inscription : 18/07/2007
Messages : 51

Féminin

Localisation : paris

[Musique] RoBERT en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] RoBERT en concert   [Musique] RoBERT en concert - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:11

DanceMaX a écrit:

J'ai mes billets pour les deux soirs ! Coeur

Nous nous croiserons certainement alors. j'espère qu'avant, il y aura un concert privé pour le fan club !
Revenir en haut Aller en bas
http://encorpslibre.hautetfort.com/roman/
Contenu sponsorisé





[Musique] RoBERT en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] RoBERT en concert   [Musique] RoBERT en concert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] RoBERT en concert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Musique] Robert - le retour
» [Musique] Victoires de la musique classique
» Genre de musique préféré?
» [Musique] 21e Victoires de la Musique!
» [Musique] En avant la musique!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Petite Pause :: Culture-
Sauter vers: