Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Littérature] Les Chronique de Krondor {R.E.Feist}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarja Lovegood

Tarja Lovegood


Inscription : 08/07/2005
Messages : 139

Localisation : dans le fin fond de ma maison
Emploi : collègienne

[Littérature] Les Chronique de Krondor {R.E.Feist} Empty
MessageSujet: [Littérature] Les Chronique de Krondor {R.E.Feist}   [Littérature] Les Chronique de Krondor {R.E.Feist} EmptyDim 28 Aoû 2005 - 17:44

Que pensez vous de ces meirveilleuse chroniques ?J'adore le style d'écriture de Feist, les influence sont de J.R.R. Tolkien, mais elle se voit à peine. Entre guerre magie et amour, les héros se retrouvent confronté à un monde paralèle. L'histoire se passe dans une espèce de Moyen Age mais dans un autre monde...(le paysage la façon de vivre est fortement inspiré du moyen âge...).
Je voudrais savoir ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Evie




Inscription : 27/08/2005
Messages : 880

Age : 36 Féminin


[Littérature] Les Chronique de Krondor {R.E.Feist} Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Les Chronique de Krondor {R.E.Feist}   [Littérature] Les Chronique de Krondor {R.E.Feist} EmptyDim 28 Aoû 2005 - 17:46

Euh, j'aime pas trop ce genre là...
Si ca ressemble au seigneur des anneaux... mais j'comprend pourquoi bcp aiment...
Revenir en haut Aller en bas
Tarja Lovegood

Tarja Lovegood


Inscription : 08/07/2005
Messages : 139

Localisation : dans le fin fond de ma maison
Emploi : collègienne

[Littérature] Les Chronique de Krondor {R.E.Feist} Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Les Chronique de Krondor {R.E.Feist}   [Littérature] Les Chronique de Krondor {R.E.Feist} EmptyDim 28 Aoû 2005 - 17:48

Et bien, en faite c'est mille fois plus simple à lire que le seigneurs des Anneaux, tout en étant compliqué pour le petit lecteurs.Mais c'est super tu devrais essayer au moin !
Revenir en haut Aller en bas
Evie




Inscription : 27/08/2005
Messages : 880

Age : 36 Féminin


[Littérature] Les Chronique de Krondor {R.E.Feist} Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Les Chronique de Krondor {R.E.Feist}   [Littérature] Les Chronique de Krondor {R.E.Feist} EmptyDim 28 Aoû 2005 - 17:50

J'ai déjà essayé plein de ce style !
Si un jour j'ai rien à lire, ok !
Revenir en haut Aller en bas
Bergie
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ
Bergie


Inscription : 27/08/2005
Messages : 625

Age : 41 Féminin

Localisation : Paris
Emploi : Etudiante en communications

[Littérature] Les Chronique de Krondor {R.E.Feist} Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Les Chronique de Krondor {R.E.Feist}   [Littérature] Les Chronique de Krondor {R.E.Feist} EmptyDim 28 Aoû 2005 - 17:56

Connais pas... Mais je suis tentée... Je vais l'acheter avec le dernier bébé de ma Mélie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutsurfrancedamour.com
Contenu sponsorisé





[Littérature] Les Chronique de Krondor {R.E.Feist} Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Les Chronique de Krondor {R.E.Feist}   [Littérature] Les Chronique de Krondor {R.E.Feist} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Littérature] Les Chronique de Krondor {R.E.Feist}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [musique] Feist
» [Littérature] H.G. Wells
» [Littérature] Les Bienveillantes...
» [Littérature] L'HéRéTiQuE
» Littérature au programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Petite Pause :: Culture-
Sauter vers: