Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Cinéma] Vos derniers films vus

Aller en bas 
+48
vera
dicknroll
Flora
Luzonette
tite-lique
Izalixe
Alice91
Nina_H
PrinceAurore
Esenji
Fractale
guigui9383
anaisromane
DevilReject
darrria
Aymeric
lilith
madness
burlybrawl
chmika62
melymbrosia
totallylost202
Moon
Francoy
ginger
Pretextat T.
Mrs Lovett
Arthur92
malafemmena
Mr. .
Athéna
freve
Louloublue
FractaleJill
Antigone
encredelune
Elrond
Quiforka
sigh
sylbao
CelSiuS
Ixprim
Textor
Stained Cloud
Antechrist-A
Oleane
nausicaa
Madame Musquin
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 21 EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:54

Merci, Antigone ! Oui, La tourneuse de pages, je l'ai vu, j'aime bien Catherine Frot Happy
Bright Star, ça me dit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Antigone

Antigone


Inscription : 10/01/2009
Messages : 438

Age : 37 Féminin

Emploi : sage-femme

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 21 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:16

c'est un film de Jane campion (la leçon de piano) c'est sur le poète John Keats
Revenir en haut Aller en bas
Antigone

Antigone


Inscription : 10/01/2009
Messages : 438

Age : 37 Féminin

Emploi : sage-femme

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 21 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:21

les petits mouchoirs aussi si tu ne l'as pas encore vu très beau film

https://youtu.be/mxKMVFBPUQo
Revenir en haut Aller en bas
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 21 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:22

La Tourneuse de pages m'avait beaucoup plu aussi ; c'est peut-être l'un des plus grands rôles de l'immense Catherine Frot que tu peux d'ailleurs retrouver en ce moment dans le polar Coup d'éclat, peu original, certes, mais quand on aime Catherine Frot... J'aime aussi beaucoup Déborah François, l'autre actrice de La Tourneuse de pages, vue aussi dans Le Premier jour du reste de ta vie et Les Femmes de l'ombre.

Tu n'aimes pas Woody Allen ? Pour ma part, j'ai trouvé le dernier vraiment génial et on peut y voir de nombreux écrivains américains comme Hemingway ou Scott Fitzgerald. On y aperçoit aussi Picasso, notamment dans une scène absolument délirante avec Dali et Bunuel. Et l'on retrouve deux actrices françaises dans la distribution : Marion Cotillard et Léa Seydoux ainsi qu'une apparition hilarante de Gad Elmaleh en détective privé ! Laugh

Bright star est un très beau film sur John Keats, mais il a déjà plus d'un an et ne doit plus passer en salles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 21 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:29

Oh ça ce n'est pas grave, il existe toujours le streaming Smile. Ah bonne idée, Antigone, pour Les petits mouchoirs ! Je ne l'ai pas vu.
J'avais adoré Le premier jour du reste de ta vie, par contre, faut sortir ses mouchoirs :/.

J'exagère pour Woody Allen, je ne déteste pas Wink mais je n'aurais pas envie spontanément d'aller au ciné pour voir un de ses films, je ne sais pas pouquoi...
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 21 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:49

le premier jour du reste de ta vie : absolument génial, et la chanson de Daho Smile
les petits mouchoirs : vu en VOD, très bien aussi !


woody allen, me tentes pas plus que ça ! le dernier que j'ai vu au ciné de lui, c'est match point, ca sortait de ce qu'il fait d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 21 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:22

Les trois derniers sont davantage dans la lignée de ce qu'il a l'habitude de faire. Minuit à Paris se rapproche un peu de La Rose pourpre du Caire selon moi.

Je viens de voir qu'Entre les murs, dont nous parlions plus haut, passe ce soir à la télévision. Je ne le regarderai pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 21 EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:30

J'ai vu Minuit à Paris : génial !! Bon, d'accord, il n'y a que des clichés sur Paris, mais c'est très agréable à voir [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 21 Happy et puis j'aime bien la romance sous la pluie [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 21 Invision . J'avais oublié qu'il y avait Gad Elmaleh, et je suis d'accord, Arthur, il est très drôle !!

Dan sun autre style, j'ai vu également Juno, avec Ellen Page, l'histoire d'une ado de 16 ans qui tombe enceinte; c'est assez drôle mais j'ai eu du mal à croire à la fin, que je ne révèlerai pas, mais qui m'a...déçue on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 21 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:18

Content que ça t'ait plu, finalement...

Pour ma part, j'ai été voir cet après-midi, le film Léa, réalisé par un certain Bruno Rolland, dont c'est le premier long métrage, avec une certaine Anne Azoulay, guère plus connue (on la retrouvera quand même vendredi soir sur France 2 dans un téléfilm sur Rabelais). Les seconds rôles nous sont plus familiers : Eric Elmosnino (qui sera aussi dans le téléfilm sur Rabelais, d'ailleurs), Thibaut de Montalembert et, surtout, feue Ginette Garcin dont c'était ici la dernière prestation cinématographique. Et quelle prestation ! Elle incarne à merveille ce personnage de femme atteinte de la maladie d'Alzheimer qui s'éloigne de plus en plus du monde jusqu'à en devenir presque totalement absente. Le film tourne donc notamment autour de la relation de Léa, étudiante en sciences politiques le jour et strip-teaseuse la nuit, avec sa grand-mère qui l'a élevée mais dont c'est maintenant elle qui doit s'occuper. C'est d'ailleurs lorsqu'elle veut la placer en maison médicalisée que Léa commence à travailler comme strip-teaseuse. Elle va, ensuite, devenir dépendante du regard que les hommes portent à présent sur elle, jusqu'à se perdre dans les multiples facettes de sa personnalité...
Un très beau film que je vous recommande vivement, d'autant plus qu'il ne semble pas attirer les foules. Alors qu'il est sorti aujourd'hui, j'étais tout seul dans un cinéma miteux pour le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
Fractale

Fractale


Inscription : 04/07/2006
Messages : 382

Age : 41 Féminin

Localisation : bientot Gisors
Emploi : receptionniste
Lectures actuelles : plein...

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:14

Pour ma part pas allee au cine depuis 10 mois (formation intensive)...

En revanche ma DVDtheque perso s'est encore agrandie, dans le viseur et quand j'aurai le temps de regarder:
- Brendan et le secret de Kells (deja vu a sa sortie): superbe animation sur l'Irlande medievale et les enluminures
- Morse: thriller poetique vampiresque suedois
- Stormy Weather: parce que hopital psychiatrique et Islande
- Une vie volee (deja vu)
- finir de voir le DVD Bright Star
- Cria Cuervos
- The Misfits (Les desaxes) avec Marilyn Monroe
- revoir Festen

Bien envie de voir aussi Pardonnez moi de Maiwenn (des avis?) et revu recemment le DVD du sublime Giorgino...
Revenir en haut Aller en bas
http://danscemondeflottant.free.fr
Moon

Moon


Inscription : 15/09/2009
Messages : 568

Féminin


[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 21 EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:46

HARRY POTTERRRR 7.2 !!!!!!!!
*_* Insane
En avant premiere hier soir.

et
et
et

C'est finiiiiiiiiiii :'(

Le film est juste GRANDIOSE!
C'est la premiere fois que j'apprécie une 3D o_o et faut le faire car d'hab je deteste ca!
Mais la O_o
Oh mon dieu la bataille finale Tombe Whoooo!

J'ai grandi avec cette saga, et je ne pas décue du tout par ce dernier film !!!!

A-MA-ZING!
Revenir en haut Aller en bas
Fractale

Fractale


Inscription : 04/07/2006
Messages : 382

Age : 41 Féminin

Localisation : bientot Gisors
Emploi : receptionniste
Lectures actuelles : plein...

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 21 EmptyMer 13 Juil 2011 - 20:24

Hate de voir le dernier Potter!

Et qu'aviez vous pense du film tome 7 premiere partie?
(pas eu le temps de le voir)
Revenir en haut Aller en bas
http://danscemondeflottant.free.fr
Moon

Moon


Inscription : 15/09/2009
Messages : 568

Féminin


[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 21 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 13:29

Le premier m'avait plus déçu, mais en même temps, tout comme le livre, la première partie est assez plate et calme contrairement a la suite!
Il n'y a pas à dire les deux parties n'ont rien à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 21 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:07

Ah... moi j'avais bien aimé la première partie... J'espère que la deuxième me plaira aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
malafemmena

malafemmena


Inscription : 13/08/2009
Messages : 437

Age : 39 Féminin


[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 21 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:00

La 2ème moitié de la première partie était niaise à en crever!!!
Surtout le speech à la c** de dobby avant sa mort
J'espère vraiment que le dernier soit vraiment mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://booklovers-bookclub.blogspot.com/
Moon

Moon


Inscription : 15/09/2009
Messages : 568

Féminin


[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 21 EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:41

"Blue valentine". J'ai adoré. Très beau film
Une histoire d'amour et ses deux extrémités, son début puis sa fin
Revenir en haut Aller en bas
Fractale

Fractale


Inscription : 04/07/2006
Messages : 382

Age : 41 Féminin

Localisation : bientot Gisors
Emploi : receptionniste
Lectures actuelles : plein...

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 21 EmptyVen 15 Juil 2011 - 16:45

Bon je vois que j'ai rien perdu en n'ayant pas vu HP7 partie 1 XD

Fin d'aprem premier cinoche depuis 10 mois au bas mot: le dernier Potter, exceptionnellement j'accepte de le voir en VF (suis accro a la VOST): soiree sympa avec ma tante dans un bon cine (une seule salle mais enorme et en pente et petits prix!)...
Revenir en haut Aller en bas
http://danscemondeflottant.free.fr
malafemmena

malafemmena


Inscription : 13/08/2009
Messages : 437

Age : 39 Féminin


[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 21 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:45

j'ai vu l'âge de la raison
Sophie Marceau est comme d'habitude émouvante captivante belle forte folle
Enfin elle résume tous les mots
le film par contre, surtout l'histoire, même si peut être certains la trouveraient originale, ne m'a pas du tout touchée
j'ai eu du mal 1a croire que tant de sentiments peuvent arriver ou peuvent être éprouvés à cause de quelques lettres
mais en fin de compte, c'était un film sympa à regarder pour faire passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://booklovers-bookclub.blogspot.com/
Izalixe

Izalixe


Inscription : 15/01/2011
Messages : 37

Age : 47 Féminin

Localisation : Québec, Canada
Emploi : Écrivaine
Lectures actuelles : "L'Amour aux temps du choléra", Gabriel Garcia Marquez
"1Q84", Haruki Murakami
"A Room Of One's Own", Virginia Woolf

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 21 EmptySam 20 Aoû 2011 - 5:13

Je recommande chaleureusement "The Invention of Lying" !!! Ça pourrait presque être un roman d'Amélie. Intrigue intelligente et tordue à souhait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/izalixe.straightheart
Moon

Moon


Inscription : 15/09/2009
Messages : 568

Féminin


[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 21 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:33

" Un jour", notamment avec Anne hathaway!
Très belle histoire d'amour. Prévoyez tout de meme les mouchoirs pour les sensibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 21 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:46

Il ne me dit trop rien, celui-là...

Le dernier, pour moi, est This must be the place avec Sean Penn, que j'ai bien aimé.

Les prochains : probablement Tu seras mon fils avec Lorant Deutsch et Niels Arestrup et Les Bien aimés de Christophe Honoré avec Catherine Deneuve et Chiara Mastroianni.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
Moon

Moon


Inscription : 15/09/2009
Messages : 568

Féminin


[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 21 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 20:00

Pourtant il est Amoureux Mais bon, je suis une grande dingue des films de ce genre donc je peux aussi comprendre que l'on ne puisses etre tenté...! Smile

Sinon récemment je me suis retapée la trilogie des Milénium ! Ils sont extra! Ame très sensibles, s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Fractale

Fractale


Inscription : 04/07/2006
Messages : 382

Age : 41 Féminin

Localisation : bientot Gisors
Emploi : receptionniste
Lectures actuelles : plein...

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 21 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 20:17

Je plussoie pour Millenium, aussi bons que les bouquins!
Revenir en haut Aller en bas
http://danscemondeflottant.free.fr
tite-lique




Inscription : 09/09/2011
Messages : 45

Age : 37 Féminin


[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 21 EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:02

Dans mes derniers films découverts et qui m'ont marquée...
Requiem for a dream
Je connaissais déjà par coeur la BO du film mais je ne l'avais jamais vu. Ceci est fait, je l'ai même regardé deux fois. Poignant, tout s'accélère à la fin. Ce film aborde plusieurs thématiques et est centrée autour de 4 personnages et de la drogue.

Black Swan
Vu au cinéma il y a quelques temps... Grande fan de danse, forcément un incontournable. C'est un film qui ne laisse pas insensible. Certains ont détesté, d'autres adorés. Moi je le trouve bien fait et j'aime beaucoup Nathalie Portman dedans.

Shutter Island
Une intrigue très bien faite, j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 21 EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:41

Je n'ai pas vu Requiem for a dream ; il est du même réalisateur que Black Swan, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Vos derniers films vus
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] vos films préférés
» [Ciné] 35 films en 2 minutes
» [Cinéma] Almodovar
» Cinéma!
» [Cinéma] Va, vis, et deviens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Petite Pause :: Culture-
Sauter vers: