Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Cinéma] Vos derniers films vus

Aller en bas 
+48
vera
dicknroll
Flora
Luzonette
tite-lique
Izalixe
Alice91
Nina_H
PrinceAurore
Esenji
Fractale
guigui9383
anaisromane
DevilReject
darrria
Aymeric
lilith
madness
burlybrawl
chmika62
melymbrosia
totallylost202
Moon
Francoy
ginger
Pretextat T.
Mrs Lovett
Arthur92
malafemmena
Mr. .
Athéna
freve
Louloublue
FractaleJill
Antigone
encredelune
Elrond
Quiforka
sigh
sylbao
CelSiuS
Ixprim
Textor
Stained Cloud
Antechrist-A
Oleane
nausicaa
Madame Musquin
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 14 EmptySam 3 Juil 2010 - 18:26

Moi je voulais y aller hier mais j'ai dû opter pour un autre film (La Disparition d'Alice Creed, que vous conseille d'ailleurs fortement, qui raconte un enlèvement un peu particulier avec dans le rôle-titre Gemma Arterton que l'on verra très bientôt dans le nouveau Stephen Frears) pour des raisons pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
Aymeric

Aymeric


Inscription : 10/04/2010
Messages : 338

Age : 30 Masculin

Localisation : Troyes
Lectures actuelles : Les Hauts de Hurle-Vent, Emily Brontë
Fin de partie, Samuel Beckett

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 14 EmptySam 3 Juil 2010 - 18:34

Je suis allé voir il y a 2 jours... Shrek 4! (oui, ça fait tout de suite moins sérieux face aux autres films dont vous parliez auparavant! Laugh )
Ayant adoré les 3 autres opus, je me devais d'y aller! Même si j'avais peur d'augmenter la moyenne d'âge de la salle... mais non! Il n'y avait presque que des personnes ayant 25-30 ans!
Et je dois avouer avoir adoré ce film! Comme à chaque fois, des clins d'œil à plusieurs contes, des gags burlesques pour faire plaisir aux enfants (et qui sont assez drôles! Laugh Suis-je encore un enfant?), et en même temps, pour faire plaisir aux adultes venant voir le film, une certaine critique du racisme, voire totalitarisme! mais c'est surtout très divertissant, et très bien fait aussi! Je suis fan!
Et en plus je suis allé le voir en 3D, une première pour moi! Ça rend vraiment bien, les décors étaient sublimes, ils m'avaient l'air presque réel!! En bref, c'était magnifique! Je vous le recommande vivement!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 14 EmptySam 3 Juil 2010 - 18:39

Il avait d'assez mauvaises critiques pourtant. Je crois que les journalistes disaient qu'il était temps que la série s'arrête, même s'il y a je crois d'autres films de prévus mais centrés sur le personnage du chat.
En tout cas, je compte bien aller le voir, il faut être éclectique après tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
DevilReject

DevilReject


Inscription : 13/06/2010
Messages : 78

Age : 36 Masculin

Localisation : Bretagne
Emploi : libraire
Lectures actuelles : "Les 1001 vies de Billy Miligan" - "Sable noir, Vampyres"

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 14 EmptySam 3 Juil 2010 - 18:52

J'ai vu shrek 4. j'ai détester ! Le pire des films d'animation je crois. Plus rien a voir avec les autres. (déjà que le 3 était bif bof)

et toy story 3. Et la... mon dieu quelle merveille je vous jure! Ce film est juste magnifique, j'ai finit au bord des larmes ^^


Dernière édition par DevilReject le Sam 3 Juil 2010 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
encredelune

encredelune


Inscription : 10/02/2009
Messages : 959

Age : 38 Féminin


[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 14 EmptySam 3 Juil 2010 - 19:05


Vous ne m'aidez pas... Laugh j'étais sceptique à l'idée d'aller voir Shrek 4 vu que le 3ème m'avait fortement déçue... mais là...je crois que j'attendrai la sortie dvd...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Inscription : 17/05/2007
Messages : 2888

Féminin


[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 14 EmptySam 10 Juil 2010 - 19:42

Ce matin, je suis allée voir "Coppacabana" avec la divine Isabelle Huppert !

D'ailleurs, on ne voit qu'elle dans le film : originale, touchante et dans le ton juste ! J'adore son jeu.
Sa fille, Lolita Chammah ne se débrouille pas trop mal non plus.

Je vous laisse ici un petit résumé : http://www.cinemasgaumontpathe.com/films/copacabana/
Revenir en haut Aller en bas
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 14 EmptySam 10 Juil 2010 - 20:30

Moi j'y ai été cet après-midi. J'ai beaucoup apprécié également. Pourtant, je suis loin d'être un grand fan d'Isabelle Huppert ; habituellement, ses personnages de bourgeoises névrosées dans des films d'auteur pompeux m'énervent même un peu. Mais là, elle y est mille fois différente et je trouve que ce rôle de femme pleine de fantaisie lui va à ravir. Ce film véhicule aussi des messages intéressants à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 14 EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:53

Twilight : Hésitation. Déçue par les dialogues, franchement niais...et puis globalement, je n'ai pas retrouvé les scènes d'actions qui m'avaient plu dans le premier volet. Donc un divertissement sympa, mais sans plus...

J'attends beaucoup d'Inception, qui sort le 21 juillet Happy
Revenir en haut Aller en bas
encredelune

encredelune


Inscription : 10/02/2009
Messages : 959

Age : 38 Féminin


[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 14 EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:43


Bien d'accord avec toi pour Twilight...c'est de la daube!! (vais me faire frapper... Ambulance )
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lovett

Mrs Lovett


Inscription : 17/10/2009
Messages : 1741

Age : 132 Féminin

Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Etudiante et écrivain en mal d'éditeurs
Lectures actuelles : Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir, Testud

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 14 EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:03

oh non au contraire je te félicite encredelune! twilight mais c'est niais!! et les acteurs....aucun talent, on voit bien que les autres films qu'ils tournent ont un échec phénoménal!

J'ai été voir Splice. Immonde!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-nothombien.forumactif.org
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 14 EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:50

moi je prévois d'aller voir CARLOS j'ai pas canal, donc je vais me rattraper au ciné meme avec 3/4h en moins sur la version TV !
sinon j'ai été voir SPLICE, belle revisitation moderne du mythe de frankenstein !

et sinon il faut aller voir le nouveau film de christopher nolan INCEPTION, grand film à découvrir, il faut surtout ne regarder aucune image de la BA pour laisser la surprise totale !
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 14 EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:18

Tu l'as vu en avant-première ??
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lovett

Mrs Lovett


Inscription : 17/10/2009
Messages : 1741

Age : 132 Féminin

Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Etudiante et écrivain en mal d'éditeurs
Lectures actuelles : Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir, Testud

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 14 EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:58

oui je veux aller le voir avec ma soeur, elle est fan de Léo.
t'as aimé splice? moi je trouve que ça tourne au n'importe quoi. par rapport au frankenstein avec Helena Bonham Carter, ça m'a trop déçue!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-nothombien.forumactif.org
anaisromane

anaisromane


Inscription : 25/05/2010
Messages : 372

Age : 34 Féminin

Localisation : Paris
Emploi : romancière à mi-temps, chercheuse d'éditeur, journaliste
Lectures actuelles : Stendhal : "Vie de Henri Brulard", "Aux âmes sensibles", "Journal", "La chartreuse de Parme", "Souvenirs d'égotisme" (j'entame une enquête) ; Amélie Nothomb : Barbe bleue, Péplum

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 14 EmptyVen 16 Juil 2010 - 12:40

Toy Story 3. C'est un Disney certes, mais c'est très émouvant, drôle, bref tout ce qu'il faut. Aussi bien pour adultes que pour enfants, ados, bref tout le monde! En 3D, c'est pas mal. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://anaischartier.canalblog.com/
Mrs Lovett

Mrs Lovett


Inscription : 17/10/2009
Messages : 1741

Age : 132 Féminin

Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Etudiante et écrivain en mal d'éditeurs
Lectures actuelles : Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir, Testud

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 14 EmptyVen 16 Juil 2010 - 13:59

il est mieux que le 2?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-nothombien.forumactif.org
DevilReject

DevilReject


Inscription : 13/06/2010
Messages : 78

Age : 36 Masculin

Localisation : Bretagne
Emploi : libraire
Lectures actuelles : "Les 1001 vies de Billy Miligan" - "Sable noir, Vampyres"

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 14 EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:11

Pour moi c'est le meilleur des trois! Une vrai tuerie! Il a tout pour lui ce film! J'en ai eu les larmes aux yeux a la fin tellement je me suis mis dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
anaisromane

anaisromane


Inscription : 25/05/2010
Messages : 372

Age : 34 Féminin

Localisation : Paris
Emploi : romancière à mi-temps, chercheuse d'éditeur, journaliste
Lectures actuelles : Stendhal : "Vie de Henri Brulard", "Aux âmes sensibles", "Journal", "La chartreuse de Parme", "Souvenirs d'égotisme" (j'entame une enquête) ; Amélie Nothomb : Barbe bleue, Péplum

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 14 EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:42

Pareil! et mes parents et mon frère pleuraient carrément! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anaischartier.canalblog.com/
Mrs Lovett

Mrs Lovett


Inscription : 17/10/2009
Messages : 1741

Age : 132 Féminin

Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Etudiante et écrivain en mal d'éditeurs
Lectures actuelles : Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir, Testud

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 14 EmptySam 17 Juil 2010 - 12:49

non pour des jouets! j'irais peut être le voir après tout
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-nothombien.forumactif.org
Aymeric

Aymeric


Inscription : 10/04/2010
Messages : 338

Age : 30 Masculin

Localisation : Troyes
Lectures actuelles : Les Hauts de Hurle-Vent, Emily Brontë
Fin de partie, Samuel Beckett

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 14 EmptySam 17 Juil 2010 - 12:56

Je viens aussi de le voir! C'était vraiment un beau film... et la fin aussi est très touchante! Dommage que ça soit le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Inscription : 15/09/2009
Messages : 568

Féminin


[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 14 EmptySam 17 Juil 2010 - 13:35

Ah j'irais bien voir le Toy Story...
Inception je l'attends beaucoup, j'espère n'etre pas décue.

Quant à Twilight............. Mouahahahahah, quelle nullité du cinéma -__-'
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 14 EmptySam 17 Juil 2010 - 15:21

Madame Musquin a écrit:
Tu l'as vu en avant-première ??


non quand je disais il faut aller voir INCEPTION, ma formulation est au futur !
je n'aime pas les avant première : trop de monde, et il faut arriver en avance si on veut etre bien placer dans la salle ! si il y a quelque chose que je supporte au ciné, c'est detre mal placé !
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 14 EmptySam 17 Juil 2010 - 15:26

Mrs Lovett a écrit:
oui je veux aller le voir avec ma soeur, elle est fan de Léo.
t'as aimé splice? moi je trouve que ça tourne au n'importe quoi. par rapport au frankenstein avec Helena Bonham Carter, ça m'a trop déçue!

il faut regarder le film en profondeur et retenir les fondements du film, la dérive scientifique, l'appat du gain et de la notoriété... si tu juges le film pour ce qu'il est vraiment au niveau du jeu des acteurs, de la réalisation, c'est sur que tu peut etre décu, en meme temps, tu ne peux pas comparer FRANKENSTEIN et ce film, c'est complètement différent...
j'ai invoqué le mythe du prométhée moderne parce qu'il brasse des thèmes que l'on retrouve dans SPLICE !

et pour finir le frankenstein de kenneth brannach avec la belle helena, n'était pas franchement terrible non plus !

mais c'est une question de gout, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lovett

Mrs Lovett


Inscription : 17/10/2009
Messages : 1741

Age : 132 Féminin

Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Etudiante et écrivain en mal d'éditeurs
Lectures actuelles : Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir, Testud

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 14 EmptySam 17 Juil 2010 - 18:45

la fin de frankenstein est atroce!
oh non mais tu vas dire que je fais ma nunuche mais ya des scènes trop choc quoi dedans! je m'y attendais pas.sinon l'idée du truc scientifique si c'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-nothombien.forumactif.org
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 14 EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:01

J'avais bien aimé Splice aussi. Outre les questions soulevées sur la science, j'ai apprécié le perpétuel va-et-vient entre l'affect et la démarche scientifique (particulièrement observable chez le personnage féminin, dont j'ai oublié le nom...) et le sentiment d'étrangeté qui règne tout au long du film. Il y a aussi un petit côté mythologique/tragique qui rappelle les tragédies grecques de l'Antiquité.

Sinon, je n'ai pas vu de film ces jours-ci parce que j'étais parti en vacances mais je compte bien rattraper mon retard. J'ai très envie de voir le nouveau Toy Story. Vivement aussi la sortie d'Inception puisque le cinéma Pathé Carré de Soie de Vaulx-en-Velin va inaugurer avec ce film sa nouvelle salle IMAX-3D qui est, paraît-il, la meilleure technologie qui existe à l'heure actuelle (par contre, il semblerait qu'il faudra payer 5 € de plus... Mwais).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
Mrs Lovett

Mrs Lovett


Inscription : 17/10/2009
Messages : 1741

Age : 132 Féminin

Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Etudiante et écrivain en mal d'éditeurs
Lectures actuelles : Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir, Testud

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 14 EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:29

c'est horrible le soit disant "petit" supllément qu'il faut rajouter pour voir de la 3d!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-nothombien.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Vos derniers films vus
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] vos films préférés
» [Ciné] 35 films en 2 minutes
» [Cinéma] Almodovar
» Cinéma!
» [Cinéma] Va, vis, et deviens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Petite Pause :: Culture-
Sauter vers: