Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Musique] La chanson coup de coeur

Aller en bas 
+13
Violaky
totallylost202
Lenwë Sùrion
Mentheuse
D. M.
CelSiuS
audeyssa
Stained Cloud
encredelune
cleverique
Antigone
Elrond
Madame Musquin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lenwë Sùrion

Lenwë Sùrion


Inscription : 07/01/2006
Messages : 1028

Age : 53 Masculin

Localisation : Belgique
Lectures actuelles : Pour la énième fois... "Le nom de la rose"... d'Umberto Eco...

[Musique] La chanson coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] La chanson coup de coeur   [Musique] La chanson coup de coeur - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 1:53

An Pierlé...

An Pierlé, née An Miel Mia Pierlé, est une chanteuse belge (ben, oui encore et toujours...) née en 1974 à Deurne, près d'Anvers... Dès sa plus tendre enfance, elle est attirée par le théâtre, la musique et la danse.. Elle apprend le piano et étudie dans une école d'art à Anvers... Au cours de sa troisième année, elle écrit et compose ses propres chansons... Elle se produit ensuite dans de petits clubs de rock locaux et en 1996, participe à un tremplin... Elle gagne la finale... Contrairement à ce qu'on aurait pu croire, elle choisit de se consacrer au théâtre pendant les deux années suivantes et joue dans la série télé Moeder waarom leven wij... Dans le même temps, elle se produit sur scène occasionnellement, en Belgique et en Hollande... et récemment en France... Elle collabore avec Die Anarchistische Abendunterhaltung sur l'album We Need New Animals...

Revenir en haut Aller en bas
http://candymanIV.skyrock.com
Mentheuse

Mentheuse


Inscription : 06/06/2006
Messages : 584

Age : 33 Féminin

Localisation : Nice
Emploi : Etudiante

[Musique] La chanson coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] La chanson coup de coeur   [Musique] La chanson coup de coeur - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 10:21

The Asteroids Galaxy Tour - The Sun Ain't Shining No More
(je voulais poster The Golden Age, mais je n'ai trouvé que 2/3 vidéos live :[ )

Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Administrateur
Administrateur
Elrond


Inscription : 07/07/2005
Messages : 2238

Masculin

Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiant en droit

[Musique] La chanson coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] La chanson coup de coeur   [Musique] La chanson coup de coeur - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 0:53

Pour ceux qui n'ont pas encore entendu parler de Susan Boyle Wink :

Citation :
Quand l’Ecosse profonde donne une leçon d’humilité et de respect à la télévision britannique, cela donne une vidéo buzz incontournable. Susan Boyle, modeste candidate écossaise de 47 ans, est devenue une star outre-Manche en participant à l’émission «Britain got talent», équivalent de notre «Incroyable talent». Le principe de l’émission est connu: il s’agit de prouver au jury que l’on possède un talent «incroyable» en se donnant en spectacle devant un public. Un show à mi-chemin entre la foire et un dîner de cons télévisuel où la moquerie est facile et les critiques, acerbes.

Lorsque Susan Boyle s’avance sur la scène, on sent que le jury va se lâcher. Il faut dire que l’apprentie chanteuse détonne. Avec sa robe «habit du dimanche», son physique de bûcheronne, son âge et son manque de sex-appeal (elle avoue d’ailleurs n’avoir jamais eu de rendez-vous galant ni même avoir été embrassée), elle a tout l’air d’une «ETC» comme dirait André Manoukian, une «erreur terrible de casting». Pourtant, Susan ne se laisse pas impressionner par les ricanements qui fusent du public et les mines circonspectes des jurés.
La candidate entonne alors «I dreamed a dream» de la comédie musicale «Les Misérables». Une interprétation qui laisse public et jury sans voix. Susan suscite un tel enthousiasme qu’elle reçoit une longue standing ovation et arrache une larme à un membre du jury.

Susan chante dans le chœur de son humble paroisse depuis des années. Le prêtre de la paroisse la considère comme une "âme tranquille" et est aujourd'hui très fier d'elle. C'est sa maman qui l'a encouragée depuis toute petite à chanter et ce malgré un handicap à suivre des études. Elle a enregistré un CD il y a quelques années, "Cry Me A River" pour une œuvre de charité, qui a été imprimé à 1000 exemplaires.

Résultat, Susan Boyle est la révélation de l'année et elle est devenue la coqueluche de l'Angleterre.


(la chanson commence à 1:50).
Revenir en haut Aller en bas
https://amelienothomb.forumactif.com
D. M.
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ



Inscription : 21/02/2009
Messages : 87


[Musique] La chanson coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] La chanson coup de coeur   [Musique] La chanson coup de coeur - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 10:27

Putain ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Administrateur
Administrateur
Elrond


Inscription : 07/07/2005
Messages : 2238

Masculin

Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiant en droit

[Musique] La chanson coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] La chanson coup de coeur   [Musique] La chanson coup de coeur - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 17:46

N'est-ce pas ^^

On a d'ailleurs retrouvé sa participation à un disque en faveur d'une oeuvre de charité, son interprétation de Cry Me A River est vraiment magnifique Amoureux :

Revenir en haut Aller en bas
https://amelienothomb.forumactif.com
totallylost202

totallylost202


Inscription : 29/03/2009
Messages : 436

Age : 34 Féminin

Localisation : Cardiff/Tamworth, Royaume-Uni
Emploi : Étudiante loufoque :P
Lectures actuelles : Le mystère de la chambre jaune - Gaston Leroux

[Musique] La chanson coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] La chanson coup de coeur   [Musique] La chanson coup de coeur - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 18:17

Ahh, oui. J'ai regardé Britain's Got Talent... elle a une incroyable voix, il faut l'avouer. Sourire

En ce moment, j'aime le groupe Rin'. Malgré le fait que je ne suis pas toujours fan de J-pop, j'adore leur chanson Sakura, Sakura. A ne pas confondre avec la chanson traditionelle du Japon!

https://www.youtube.com/watch?v=xPH_HTVwOoQ
Revenir en haut Aller en bas
D. M.
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ



Inscription : 21/02/2009
Messages : 87


[Musique] La chanson coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] La chanson coup de coeur   [Musique] La chanson coup de coeur - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:20

Joli Smile
Je dédicace ça à tous les coeurs brisés d'amour impossible qui voudraient trouver une consolation quelconque [écoutez bien les paroles, et surtout la toute fin...] :

Revenir en haut Aller en bas
Violaky

Violaky


Inscription : 29/06/2008
Messages : 125

Age : 45 Féminin

Localisation : Italie

[Musique] La chanson coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] La chanson coup de coeur   [Musique] La chanson coup de coeur - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:10

J'adore cette chanson... "Rrrrrr" ( un léger accent italien!! LOL Laugh )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelienothomb.com
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Musique] La chanson coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] La chanson coup de coeur   [Musique] La chanson coup de coeur - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 0:51

La nouvelle chanson de Calogero, C'est dit...
C'est quand même beau, non ? Embarassed

https://www.youtube.com/watch?v=Sj2MbQFH4KA
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Inscription : 30/11/2008
Messages : 67

Age : 40 Masculin

Localisation : RENNES
Lectures actuelles : Cul-de-sac - Douglas Kennedy

[Musique] La chanson coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] La chanson coup de coeur   [Musique] La chanson coup de coeur - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:05

oui la chanson de Calogéro est une belle chanson.
Que pensez vous du nouveau clip (et de la chanson) de Christophe Willem?

https://www.youtube.com/watch?v=eOWKf5u2fhw

Il y a plein de symboles..
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelylisa.com/aslan
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Musique] La chanson coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] La chanson coup de coeur   [Musique] La chanson coup de coeur - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 14:14

Cassandre a écrit:
oui la chanson de Calogéro est une belle chanson.
Que pensez vous du nouveau clip (et de la chanson) de Christophe Willem?

https://www.youtube.com/watch?v=eOWKf5u2fhw

Il y a plein de symboles..
J'adore^^! Pourtant au début je n'étais pas emballée, mais maintenant j'aime bien, ça change! "Berlin me veut, j'embrasse une langue étrangèèèèèère" Loool!
Pour les symboles, tu parles du clip ou de la chanson ? Je n'ai pas encore vu le clip mais je n'ai rien remarqué de spécial dans les paroles, en fait Rougit .
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Sùrion

Lenwë Sùrion


Inscription : 07/01/2006
Messages : 1028

Age : 53 Masculin

Localisation : Belgique
Lectures actuelles : Pour la énième fois... "Le nom de la rose"... d'Umberto Eco...

[Musique] La chanson coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] La chanson coup de coeur   [Musique] La chanson coup de coeur - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:37

Coeur Coeur Coeur



Revenir en haut Aller en bas
http://candymanIV.skyrock.com
CelSiuS

CelSiuS


Inscription : 28/08/2005
Messages : 1232


[Musique] La chanson coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] La chanson coup de coeur   [Musique] La chanson coup de coeur - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 20:08

Lenwë Sùrion a écrit:
Coeur Coeur Coeur




Ah! Lenwë, Génial génial, génial!!

CelSiuS
Revenir en haut Aller en bas
totallylost202

totallylost202


Inscription : 29/03/2009
Messages : 436

Age : 34 Féminin

Localisation : Cardiff/Tamworth, Royaume-Uni
Emploi : Étudiante loufoque :P
Lectures actuelles : Le mystère de la chambre jaune - Gaston Leroux

[Musique] La chanson coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] La chanson coup de coeur   [Musique] La chanson coup de coeur - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 17:41

Oh, j'adore! Coeur

Depeche Mode sont vraiment génials! Merci pour la vidéo.

p.s. J'avais mis une partie d'une de leurs chansons en tant que signature. Vous la connaissez? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Musique] La chanson coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] La chanson coup de coeur   [Musique] La chanson coup de coeur - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 23:42

J'adore aussi cette chanson, Lenwe Happy

Pour ma part, j'adore la nouvelle de U2, Magnificient Coeur
https://www.youtube.com/watch?v=iddVAWW638U

ça ressemble pas mal à ce qu'ils ont fait auparavant, mais je trouve ça sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Sùrion

Lenwë Sùrion


Inscription : 07/01/2006
Messages : 1028

Age : 53 Masculin

Localisation : Belgique
Lectures actuelles : Pour la énième fois... "Le nom de la rose"... d'Umberto Eco...

[Musique] La chanson coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] La chanson coup de coeur   [Musique] La chanson coup de coeur - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 12:16

Madame Musquin a écrit:
J'adore aussi cette chanson, Lenwe Happy

Pour ma part, j'adore la nouvelle de U2, Magnificient Coeur
https://www.youtube.com/watch?v=iddVAWW638U

ça ressemble pas mal à ce qu'ils ont fait auparavant, mais je trouve ça sympa...


Idem... I love U2.... Yahoo!
Revenir en haut Aller en bas
http://candymanIV.skyrock.com
Stained Cloud

Stained Cloud


Inscription : 27/01/2008
Messages : 452

Age : 33 Féminin

Localisation : Pariiiis
Emploi : Ex-khâgneuse, future chômeuse

[Musique] La chanson coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] La chanson coup de coeur   [Musique] La chanson coup de coeur - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 23:25

J'adore aussi Magnificent !

Last of the English roses de Pete Doherty
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Inscription : 17/09/2008
Messages : 13

Age : 34 Féminin


[Musique] La chanson coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] La chanson coup de coeur   [Musique] La chanson coup de coeur - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:58

Moi aussi j'adore la chanson de U2... en fait j'adore presque toutes les chansons de U2. Il faut dire que ce groupe est l'un de mes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
http://heldegard-chronicles.skyrock.com
Mentheuse

Mentheuse


Inscription : 06/06/2006
Messages : 584

Age : 33 Féminin

Localisation : Nice
Emploi : Etudiante

[Musique] La chanson coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] La chanson coup de coeur   [Musique] La chanson coup de coeur - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:46

Stained Cloud a écrit:

Last of the English roses de Pete Doherty

Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Musique] La chanson coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] La chanson coup de coeur   [Musique] La chanson coup de coeur - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 0:36

Le nouveau single d'Oasis, The shock of the lightning Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Stained Cloud

Stained Cloud


Inscription : 27/01/2008
Messages : 452

Age : 33 Féminin

Localisation : Pariiiis
Emploi : Ex-khâgneuse, future chômeuse

[Musique] La chanson coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] La chanson coup de coeur   [Musique] La chanson coup de coeur - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:34

Whaouh ! Je viens de découvrir un groupe de jeunes Rennais qui m'en met plein les esgourdes !!
Ecoutez ça : http://www.myspace.com/thepopopopopsband
J'aime surtout la chanson "Tinlin Tintinlin"


Coup de coeur aussi pour Moriarty et leur chanson Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Arantèle

Arantèle


Inscription : 01/07/2009
Messages : 7

Age : 37 Féminin

Localisation : Vers la mer ...

[Musique] La chanson coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] La chanson coup de coeur   [Musique] La chanson coup de coeur - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:51

J'ai récemment découvert Azam Ali :
The Promise
Revenir en haut Aller en bas
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

[Musique] La chanson coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] La chanson coup de coeur   [Musique] La chanson coup de coeur - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:51

Stained Cloud a écrit:
Whaouh ! Je viens de découvrir un groupe de jeunes Rennais qui m'en met plein les esgourdes !!
Ecoutez ça : http://www.myspace.com/thepopopopopsband
J'aime surtout la chanson "Tinlin Tintinlin"


Coup de coeur aussi pour Moriarty et leur chanson Jimmy

Mon père adore cette chanson (Jimmy) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
Mentheuse

Mentheuse


Inscription : 06/06/2006
Messages : 584

Age : 33 Féminin

Localisation : Nice
Emploi : Etudiante

[Musique] La chanson coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] La chanson coup de coeur   [Musique] La chanson coup de coeur - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 23:27

Moi aussi j'adore Jimmy ! :]

A mon tour, je vous laisse découvrir une session acoustique de Spinnerette au Lowlands festival (NL).
Il y a trois chansons à la suite, Bury My Heart, Valium Knights et Driving Song. C'est un peu long (10mn) mais ça vaut la peine Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Musique] La chanson coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] La chanson coup de coeur   [Musique] La chanson coup de coeur - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:08

Je fais ma midinette, mais j'adore la nouvelle chanson de Robbie Williams, Bodies. Et puis le clip n'est pas désagréable à regarder Happy Loool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] La chanson coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] La chanson coup de coeur   [Musique] La chanson coup de coeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] La chanson coup de coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coup de coeur du week-end
» [Musique] Chanson
» Chanson
» Genre de musique préféré?
» [Musique] Victoires de la musique classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Petite Pause :: Culture-
Sauter vers: