Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Littérature] Stephenie Meyer

Aller en bas 
+17
Pretextat T.
audeyssa
Stained Cloud
encredelune
PollyP
Cassandre
Gaby
Louloublue
Tarja
Marilyn
Mentheuse
Madame Musquin
sylbao
Pandorarts
Sandra Von Keller
sigh
Pannonnique
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mentheuse

Mentheuse


Inscription : 06/06/2006
Messages : 584

Age : 33 Féminin

Localisation : Nice
Emploi : Etudiante

[Littérature] Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Stephenie Meyer   [Littérature] Stephenie Meyer - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:48

Madame Musquin a écrit:
J'ai vu le film hier, et j'ai vraiment aimé ! En plus la BO est d'enfer (Muse&Linkin Park)
Et Paramore, deux fois! Coeur (et Black Ghost, lue Fondation, et même Robert Pattinson lui même...entre autres). La BO tourne en boucle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Littérature] Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Stephenie Meyer   [Littérature] Stephenie Meyer - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:33

sylbao a écrit:
Je me méfie toujours de ce qui plaît à tout le monde, donc à n'importe qui...
C'est un peu snob comme réaction, non ? Enfin c'est sûrement la façon dont c'est dit qui m'y fait penser...
Revenir en haut Aller en bas
Louloublue

Louloublue


Inscription : 12/09/2008
Messages : 99

Féminin


[Littérature] Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Stephenie Meyer   [Littérature] Stephenie Meyer - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 0:05

Je viens de commencer le premier tome "fascination" et pour le moment j'apprécie beaucoup, je trouve l'écriture fluide et agréable. Le roman tient le lecteur en haleine ! J'attend de terminer le premier tome pour aller voir le film qui à l'air pas mal du tout !
En tout cas je suis agréablement surprise par cette auteure !
Revenir en haut Aller en bas
sylbao
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ



Inscription : 04/10/2008
Messages : 981

Age : 34 Féminin

Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiante en Psychologie clinique
Lectures actuelles : Sublimer ? Collection Che Vuoi ? numéro 18

[Littérature] Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Stephenie Meyer   [Littérature] Stephenie Meyer - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 20:49

Madame Musquin a écrit:
sylbao a écrit:
Je me méfie toujours de ce qui plaît à tout le monde, donc à n'importe qui...
C'est un peu snob comme réaction, non ? Enfin c'est sûrement la façon dont c'est dit qui m'y fait penser...

En effet, et j'aurais pu le dire plus méchamment : "La populace a souvent mauvais goût, c'est même sa principale caractéristique".
Il faut reconnaître qu'il y a du vrai, là-dedans. Les records d'audimat le prouvent...
Enfin, "meilleurs ventes" ne rime pas toujours avec "fiente"...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby


Inscription : 11/01/2009
Messages : 4

Age : 29 Masculin

Emploi : Collégien

[Littérature] Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Stephenie Meyer   [Littérature] Stephenie Meyer - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 0:00

Je connais aussi, j'ai beaucoup aimé ! Je n'ai pas encore lu le tome 4 : Révélation mais j'ai hate c'est vraiment une saga que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Inscription : 30/11/2008
Messages : 67

Age : 40 Masculin

Localisation : RENNES
Lectures actuelles : Cul-de-sac - Douglas Kennedy

[Littérature] Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: [CINE] + [LITTERATURE] TWILIGHT   [Littérature] Stephenie Meyer - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 23:57

J'ouvre ce topic puisque à mon étonnement personne n'a encore évoqué ce sujet.
Avez vous vu le nouveau film "TWILIGHT" sorti il y a quelques semaines? Qu'en avez vous pensé?
Connaissez vous l'auteur des livres, Stephenie Meyer? Vous les avez lu? vos impressions?

En ce qui me concerne, j'ai découvert le film grâce à un moyen moderne de communication, à savoir: une affiche sur un arrêt de bus! J'ai été captivé dès l'instant où je l'ai aperçu. Au risque de passer pour un naze, j'assume, j'adore ce film. Du début à la fin j'étais littéralement plongé dans l'histoire... Et j'ai envie d'acheter les 3 romans pour en savoir plus. Et vous?
[Littérature] Stephenie Meyer - Page 2 Twilig10
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelylisa.com/aslan
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Littérature] Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Stephenie Meyer   [Littérature] Stephenie Meyer - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 0:03

Il y a déjà un sujet consacré aux livres;) mais on peut peut parler du film dans ce sujet, puisqu'a priori livres et films sont assez différents...
J'ai vu Twilight, et j'ai vraiment bien aimé ! J'ai beaucoup aimé la façon dont c'était filmé, les acteurs jouent bien et puis on ne s'ennuie pas, c'est divertissant!
Et j'adore la BO, notamment Muse (qui colle bien à la scène du base-ball !)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Inscription : 30/11/2008
Messages : 67

Age : 40 Masculin

Localisation : RENNES
Lectures actuelles : Cul-de-sac - Douglas Kennedy

[Littérature] Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Stephenie Meyer   [Littérature] Stephenie Meyer - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 0:10

MILLE EXCUSES IL Y A DEJA UN SUJET SUR L'AUTEUR FAIT PAR PANNONNIQUE!
Je n'avais pas vu!
bof ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelylisa.com/aslan
PollyP




Inscription : 30/01/2009
Messages : 8

Age : 36 Féminin


[Littérature] Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Stephenie Meyer   [Littérature] Stephenie Meyer - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 16:23

Moi qui craignait de frôler le ridicule sur ce forum en avouant adorer la saga Twilight,je suis bien rassurée de voir d'autres accros venir en parler...

J'ai commencé un peu à l'envers puisque j'ai vu le film avant tout... Mais je suis bien tombée sous le charme de cette histoire fantastique à souhaits...

J'ai la flemme de me répéter, donc je cite ce que j'ai pu exprimer dans la rubrique " mes achats ", de ce forum-ci.

" Je me suis éprise pour la saga Twilight... le film est réputé pour ne plaire qu'aux ados pré-pubères, mais je dois dire que du haut de mes presque 22 ans, j'ai adoré.
D'accord, je dois admettre que le mythe des vampire qui ont la peau qui brille au soleil, entre autres, ne respecte pas les légendes à la lettre.
Cependant, ces touches de fraîcheur qu'ont dû endosser ces vampires des temps modernes, ne m'ont pas pour autant déplus, j'ai plutôt été surprise par le " culot " qu'a eu l'auteur pour changer des données si importantes, j'ai aimé ce culot.
Enfin, l'univers magique qui découle de l'histoire, l'extraordinaire, l'amour passionnel, oui ça me fait toujours rêver...

Certes ce n'est pas du Anne Rice, mais ça m'a pas mal replongée dans mes années Buffy... et oui nostalgie quand tu nous tiens.

Par ailleurs la BO est vraiment top.

Tout cela pour dire que mes récents achats sont la BO de Twilight et hier le premier tome de la saga."
Revenir en haut Aller en bas
Pannonnique

Pannonnique


Inscription : 27/10/2008
Messages : 194

Age : 39 Féminin

Localisation : Lomme (59)
Emploi : nourrice
Lectures actuelles : Le grand secret.

[Littérature] Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Stephenie Meyer   [Littérature] Stephenie Meyer - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 13:44

J'ai enfin vu le film et: Waou!!!!

Bien qu'il ne se soit pas tout a fait fidèle au livre (de toute façon, c'est impossible!!) je l'ai trouvé superbement adapté...Robert Pattinson (déjà parfait dans Harry Potter) donne l'impression d'être vraiment fait pour le rôle de Edward. Quand a Kristen Stewart, elle est tout simplement parfaite... Amoureux

Chaque personnage ressemble fidèlement a l'image que je m'en faisait...

Vraiment, je suis heureuse de cette adaptation et j'ai hâte de voir les autres films!! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
PollyP




Inscription : 30/01/2009
Messages : 8

Age : 36 Féminin


[Littérature] Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Stephenie Meyer   [Littérature] Stephenie Meyer - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 1:01

Et oui ça se confirme, même goûts littéraires et cinématographiques... (du moins pour ce qu'on a laissé entendre sur le forum pour le moment).

Happy

N'empêche que je me suis mise tout juste au tome 1, mais je le lis à une lenteur pas possible, j'ai envie de déguster cette histoire sans qu'elle ne s'achève... Pourtant, oui, je sais encore 4 tomes m'attendent, derrière, mais je sais pas j'ai envie que ça dure longtemps lol...
Ouep, je reconnais c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Pannonnique

Pannonnique


Inscription : 27/10/2008
Messages : 194

Age : 39 Féminin

Localisation : Lomme (59)
Emploi : nourrice
Lectures actuelles : Le grand secret.

[Littérature] Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Stephenie Meyer   [Littérature] Stephenie Meyer - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 16:10

Waou!! Internet esy vraiment une mine aux trésors!! danse
Voilà un site rempli de très jolies photos:

http://twilight-fascination.com/les-plus-belles-images-de-twilight/
Revenir en haut Aller en bas
encredelune

encredelune


Inscription : 10/02/2009
Messages : 959

Age : 38 Féminin


[Littérature] Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Stephenie Meyer   [Littérature] Stephenie Meyer - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 0:01

j'ai juste vu le film, en tout cas ça donne envie de découvrir le livre parce qu'il faut avouer que le film laisse un peu sur sa faim: c'est juste une mise en situation... un peu comme dans le premier volet des films du seigneur des anneaux...
sinon niveau vampire je crois que ce que je préfère reste entretien avec un vampire d'anne rice...
Revenir en haut Aller en bas
Stained Cloud

Stained Cloud


Inscription : 27/01/2008
Messages : 452

Age : 33 Féminin

Localisation : Pariiiis
Emploi : Ex-khâgneuse, future chômeuse

[Littérature] Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Stephenie Meyer   [Littérature] Stephenie Meyer - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 0:47

Permettez-moi de dire simplement, en tant qu'étrangère (pour le moment ?) au monde de Twilight, que ce Robert Pattinson est sacrément sexy.
Revenir en haut Aller en bas
audeyssa




Inscription : 15/04/2007
Messages : 947

Age : 34 Féminin

Emploi : lyceenne

[Littérature] Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Stephenie Meyer   [Littérature] Stephenie Meyer - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 7:28

Ah ce film..magnifique..et robert..wondeful..et kristen..bref: j'adhère j'adore!! puis le film m'a aussi permit de découvrir le compositeur carter burwell Amoureux

je sais pas vous mais moi...:


je peux plus vivre sans cette chanson..
Revenir en haut Aller en bas
http://samerveilleux.skyblog.com
Tarja

Tarja


Inscription : 16/08/2007
Messages : 37

Age : 31 Féminin

Localisation : 21
Emploi : Lycéenne

[Littérature] Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Stephenie Meyer   [Littérature] Stephenie Meyer - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 23:59

audeyssa a écrit:
je sais pas vous mais moi...:


je peux plus vivre sans cette chanson..


Alalala ! T'es vraiment pas la seule Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Pretextat T.

Pretextat T.


Inscription : 10/02/2009
Messages : 103

Age : 32 Masculin

Lectures actuelles : Lecture: Le meurtre d'O Tsuya de Junichiro Tanizaki
Un roman français de Frédéric Beigbeder
Lecture en pause: Ulysses de James Joyce

[Littérature] Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Stephenie Meyer   [Littérature] Stephenie Meyer - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:22

J'avoue que moi je n'ai absolument pas aimé Twilight, j'ai trouvé ça mou, pas toujours très bien écris (bon en même temps c'est traduits), l'univers des vampires est aseptisé a l'extrême: des vampires végétariens? rien compris. Je ne vois pas trop l'intérêt des soi disant apport de Stéphanie Meyer au mythe vampirique (les vampires brillant au soleil par exemple m'ont laissé plus que perplexe). Et je crois que ce qui m'énerve le plus ce sont les formules publicitaires su style: un Roméo et Juliette fantastique, il ne faut quand même pas exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
encredelune

encredelune


Inscription : 10/02/2009
Messages : 959

Age : 38 Féminin


[Littérature] Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Stephenie Meyer   [Littérature] Stephenie Meyer - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:54

j'ai tenté de lire un peu, le début du troisième tome chez une connaissance... et franchement, j'ai pas tellement accroché au style de l'écriture... donc voilà, un peu déçue... comme tu dis Pretextat, c'est peut-être un peu trop aseptisé... un peu trop gentillet à mon goût... peut-être parce que j'ai cette image très "Entretien avec un vampire" qui me reste...
Revenir en haut Aller en bas
Pretextat T.

Pretextat T.


Inscription : 10/02/2009
Messages : 103

Age : 32 Masculin

Lectures actuelles : Lecture: Le meurtre d'O Tsuya de Junichiro Tanizaki
Un roman français de Frédéric Beigbeder
Lecture en pause: Ulysses de James Joyce

[Littérature] Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Stephenie Meyer   [Littérature] Stephenie Meyer - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 22:45

C'est sur que aprés Entretien avec un vampire d'Anne Rice et Dracula de Bram Stoker, Twilight parait bien fade.
Revenir en haut Aller en bas
Mentheuse

Mentheuse


Inscription : 06/06/2006
Messages : 584

Age : 33 Féminin

Localisation : Nice
Emploi : Etudiante

[Littérature] Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Stephenie Meyer   [Littérature] Stephenie Meyer - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:51

Bon d'accord, j'vais faire la vilaine, et vous faire baver un peu, peut-être.
19 mai 2009, Cannes, pas de zoom :]

[Littérature] Stephenie Meyer - Page 2 83470479 [Littérature] Stephenie Meyer - Page 2 90453664 [Littérature] Stephenie Meyer - Page 2 54092397



(comment comparer Entretien avec un Vampire/Dracula et Twilight ?! )
Revenir en haut Aller en bas
Pretextat T.

Pretextat T.


Inscription : 10/02/2009
Messages : 103

Age : 32 Masculin

Lectures actuelles : Lecture: Le meurtre d'O Tsuya de Junichiro Tanizaki
Un roman français de Frédéric Beigbeder
Lecture en pause: Ulysses de James Joyce

[Littérature] Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Stephenie Meyer   [Littérature] Stephenie Meyer - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:46

Le thème (le vampirisme) est quand même a peu prés le même et ce sont des livres qui se revendique sensiblement du romantisme (oui Dracula appartient au romantisme), donc la comparaison n'a rien de choquant, et le fait est que ayant lu Anne Rice et Bram Stoker je trouve les vampires de Stéphanie Meyer bien fade.
Revenir en haut Aller en bas
FractaleJill

FractaleJill


Inscription : 09/07/2009
Messages : 41

Age : 41 Féminin

Localisation : Anywhere out of the world
Lectures actuelles : La vie devant soi (Romain Gary), Le Liseur (Bernard Schlink)

[Littérature] Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Stephenie Meyer   [Littérature] Stephenie Meyer - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:52

Pretextat T. a écrit:
Le thème (le vampirisme) est quand même a peu prés le même et ce sont des livres qui se revendique sensiblement du romantisme (oui Dracula appartient au romantisme), donc la comparaison n'a rien de choquant, et le fait est que ayant lu Anne Rice et Bram Stoker je trouve les vampires de Stéphanie Meyer bien fade.

Je plussoie!

J´ai bien tenté de lire du Stephenie Meyer, mais le premier tome, Fascination, m´est tombé des mains avant que j´aie atteint le quart du livre...

Je préfère largement Dracula ou encore Carmilla (Sheridan le Fanu) en romans, voire Grand Vampire (certes rien à voir avec les précédents) en BD...
Revenir en haut Aller en bas
http://danscemondeflottant.free.fr
Ptit-yoshi




Inscription : 21/09/2008
Messages : 8


[Littérature] Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Stephenie Meyer   [Littérature] Stephenie Meyer - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 13:11

c'est de la détente !
pourquoi pas ! j'aime bieeeen !
oui je m'enquille 4 livres mal écrit pour savoir quand est ce que bella et edward concluent !! c'est avouer, c'est dit ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pretextat T.

Pretextat T.


Inscription : 10/02/2009
Messages : 103

Age : 32 Masculin

Lectures actuelles : Lecture: Le meurtre d'O Tsuya de Junichiro Tanizaki
Un roman français de Frédéric Beigbeder
Lecture en pause: Ulysses de James Joyce

[Littérature] Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Stephenie Meyer   [Littérature] Stephenie Meyer - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:32

Mais ça n'est pas grave, on a chacun ses divertissement coupable moi j'avoue que je suis régulièrement Plus belle la vie, j'ai beau être conscient que cette série est une aberration scénaristique, un gouffre artistique, et une collection des pires interprétations télévisuel qui peuvent exister, je regarde quand même cette série juste pour savoir ce qui va arriver au personnage.
Mais je suis conscient de la valeur de ce que je regarde, je ne vais pas présenter Plus belle la vie comme la meilleur série de tout les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Inscription : 17/05/2007
Messages : 2888

Féminin


[Littérature] Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Stephenie Meyer   [Littérature] Stephenie Meyer - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:06

Les acteurs ne sont pas crédibles pour deux sous et le scénario n'est pas terrible.

Après, ca ne me fait pas de mal qu'il y ait des gens qui aiment cette série. MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Littérature] Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Stephenie Meyer   [Littérature] Stephenie Meyer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Littérature] Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Littérature] H.G. Wells
» [Littérature] Les Bienveillantes...
» [Littérature] L'HéRéTiQuE
» Littérature au programme
» [Littérature] Ann Rule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Petite Pause :: Culture-
Sauter vers: