Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>

Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>

Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[cinéma] Cria cuervos

4 participants
AuteurMessage
une_rêveuse

une_rêveuse

Emploi : scribouillarde
Lectures actuelles : Vers le phare (toujours Virginia Woolf ^^)
Disent les imbéciles (Nathalie Sarraute)

[cinéma] Cria cuervos Empty
MessageSujet: [cinéma] Cria cuervos   [cinéma] Cria cuervos EmptySam 12 Jan 2008 - 0:15

J'ai découvert le film Cria Cuervos, de Carlos Saura récemment. L'histoire d'Ana, une enfant de 8 ans qui assiste à la mort de ses parents et se réfugie dans un monde de rêves et de souvenirs.

La jeune actrice m'a beaucoup marquée, de par son regard très profond, très dur à certains moments, et toujours très expressif. Je trouve qu'elle joue excessivement bien !!

Quand à Geraldine Chaplin, elle joue très bien aussi... !! La scène où elle agonise dans son lit est vraiment horrible !! et au contraire, j'ai adoré la scène où elle embrasse Ana, puis fait semblant de la mordre dans le cou.

La musique est également très émouvante, notamment grâce à a chanson "porque te vas" chantée par Jeanette.

Et vous, que pensez-vous de ce film ??
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa

nausicaa

MessageSujet: Re: [cinéma] Cria cuervos   [cinéma] Cria cuervos EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:25

C'est un film qui est dans la liste de ceux que je voudrais voir sans trop tarder.
Ton avis me conforte dans cette envie.
Quant à ma propre opinion : dans quelques semaines (ou mois ?) quand ce sera fait !
Merci en tout cas de lancer un sujet sur un tel film, moins connu : c'est une occasion de pouvoir sortir des sentiers battus !
CelSiuS

CelSiuS

MessageSujet: Re: [cinéma] Cria cuervos   [cinéma] Cria cuervos EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:46

J'ai vu ce film à sa sortie en salle (oui, je sais, c'est pas tout jeune mais je vous ai déjà dit qu'on ne m'appelait pas mamie Huguette pour rien! Laugh) et je me souviens avoir été terriblement impressionée. (Les pattes de gallinacée dans le frigo, que faisaient-elles là d'ailleurs...?)
Toujours pareil, avec le temps, la mémoire évacue bien des souvenirs et ce post en fait remonter quelques uns mais pas tous.
Savez-vous si ce film est disponible en dvd? Sinon, où peut-on le voir?

CelSiuS
nausicaa

nausicaa

MessageSujet: Re: [cinéma] Cria cuervos   [cinéma] Cria cuervos EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:54

Il est sorti très récemment en DVD (VO avec sous-titre et VF), mais il est assez cher, je crois.
CelSiuS

CelSiuS

MessageSujet: Re: [cinéma] Cria cuervos   [cinéma] Cria cuervos EmptyLun 14 Jan 2008 - 22:34

Ok! Merci Nausicaa

CelSiuS
une_rêveuse

une_rêveuse

Emploi : scribouillarde
Lectures actuelles : Vers le phare (toujours Virginia Woolf ^^)
Disent les imbéciles (Nathalie Sarraute)

MessageSujet: Re: [cinéma] Cria cuervos   [cinéma] Cria cuervos EmptyMar 15 Jan 2008 - 0:13

nausicaa a écrit:
Il est sorti très récemment en DVD (VO avec sous-titre et VF), mais il est assez cher, je crois.

oui il vient juste de sortir... et on peut le trouver pour 19,99 euros à la fnac seulement... (pour un dvd tout récent c'est pas si cher...) enfin moi je me suis débrouillée pour ne pas le payer du tout : je l'ai eu pour noël...^^ Happy merki papa nowel !!!! Rougit
Fractale

Fractale

Emploi : receptionniste
Lectures actuelles : plein...

MessageSujet: Re: [cinéma] Cria cuervos   [cinéma] Cria cuervos EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:28

OH! Cela va me plaire, d'autant plus qu'on m'a conseillé ce film culte il y a deux jours...

MERCI! Fleur

Quant à la chanson je la connais et la chéris Smile
http://danscemondeflottant.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [cinéma] Cria cuervos   [cinéma] Cria cuervos Empty

[cinéma] Cria cuervos
Page 1 sur 1