Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Jeune fille cherche musique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evie




Inscription : 27/08/2005
Messages : 880

Age : 36 Féminin


Jeune fille cherche musique Empty
MessageSujet: Jeune fille cherche musique   Jeune fille cherche musique EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:05

Alors, la description est très vague, mais je n'ai pas plus d'indications...
C'était une chanson, assez calme (mais pas une ballade), par un groupe... Le clip se passe euh... dans la savane ? Avec des animaux, dont un bébé tigre (ou dans le genre)...

Elle est sortie dans les années... Pfiou, je ne sais pas trop non plus. Les début de Britney Spears, à l'époque, il y avait encore la vraie trilogie du samedi sur M6 (oui oui, la culture ^^)... Les gens commençaient seulement à aller sur le calble, le satellite et tout...

Alors, je sais, c'est très très vague, mais si quelqu'un a une idée.
C'est une chanson que tout le monde apprécie en général, que tout le monde semble connaître, mais personne ne sait comment elle s'appele...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

Jeune fille cherche musique Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille cherche musique   Jeune fille cherche musique EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:57

Ce serait pas le groupe Weezer et la chanson "Island in the sun"?
Le clip se passait effectivement dans une savane, y'avait plein d'animaux divers, et c'est une chanson plutôt tranquille sans être une ballade...
J'ai vérifié la date, c'est sorti en 2002.
Voici le lien sur radio blog, tu me diras si c'est ça Wink :
http://www.radioblogclub.fr/open/143406/weezer/Weezer%20-%20Island%20In%20The%20Sun
Revenir en haut Aller en bas
Ma

Ma


Inscription : 27/10/2006
Messages : 168

Age : 33 Féminin

Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne (il ne manque que le salaire)

Jeune fille cherche musique Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille cherche musique   Jeune fille cherche musique EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:55

Ca me fait penser à ça aussi ... très belle chanson d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Evie




Inscription : 27/08/2005
Messages : 880

Age : 36 Féminin


Jeune fille cherche musique Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille cherche musique   Jeune fille cherche musique EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:44

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Aaaaah !

J'adore tellement cette chanson !
Merci merci merci !
Jeune fille cherche musique Super19 Jeune fille cherche musique Super19

Et c'est vrai que cette chanson est géniale...


Merci encore (et comme je te l'ai dis, je ne pensais vraiment pas quelqu'un trouverait, vu mes "indications" foireuses !)
Revenir en haut Aller en bas
Heathcli
Invité




Jeune fille cherche musique Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille cherche musique   Jeune fille cherche musique EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:28

C'est vrai que cette chanson est vraiment sympa^^

Dis Mary, qu'est-ce qui t'as mis sur la voie? (voix!) Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

Jeune fille cherche musique Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille cherche musique   Jeune fille cherche musique EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:02

Le clip qui se passait dans la savane, et puis le fait que ce soit un groupe...Un peu toutes les indications d'Evie, en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heathcli
Invité




Jeune fille cherche musique Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille cherche musique   Jeune fille cherche musique EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:37

Madame Musquin a écrit:
Le clip qui se passait dans la savane, et puis le fait que ce soit un groupe...Un peu toutes les indications d'Evie, en fait Wink

Ouaip! Bravooo! Moi, je n'aurais jamais trouvé^^
Revenir en haut Aller en bas
Oleane

Oleane


Inscription : 19/11/2006
Messages : 136

Age : 34 Féminin

Emploi : étudiante

Jeune fille cherche musique Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille cherche musique   Jeune fille cherche musique EmptyJeu 7 Juin 2007 - 13:48

très belle chanson en effet, j'aime beaucoup ! Moi je recherche la chanson qui passe souvent dans les émissions de la 6 du style D&CO c'est une musique assez douce au piano, avec un chanteur dont la voix me fait un peu penser à Coldplay. Je suis désolé pour la description assez vague. Est-ce que vous voyez de quoi il s'agit ? ça fait tellement longtemps que je la cherche
Revenir en haut Aller en bas
http://inoxydable.deviantart.com
Evie




Inscription : 27/08/2005
Messages : 880

Age : 36 Féminin


Jeune fille cherche musique Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille cherche musique   Jeune fille cherche musique EmptyJeu 7 Juin 2007 - 16:50

Celle ci ?

No Surprises, Radiohead
http://www.radioblogclub.fr/open/140086/radiohead_no_surprises/Radiohead%20-%20No%20Surprises
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Inscription : 17/02/2007
Messages : 68

Age : 36 Féminin

Localisation : Toulouse

Jeune fille cherche musique Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille cherche musique   Jeune fille cherche musique EmptyJeu 7 Juin 2007 - 17:11

Madame Musquin a écrit:
Ce serait pas le groupe Weezer et la chanson "Island in the sun"?
Le clip se passait effectivement dans une savane, y'avait plein d'animaux divers, et c'est une chanson plutôt tranquille sans être une ballade...
J'ai vérifié la date, c'est sorti en 2002.

Sidérant ! Scared

Bravo !

La chanson est effectivement très belle.

:: Eléa ::
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.planet-work.com/ombre&lumiere/
Oleane

Oleane


Inscription : 19/11/2006
Messages : 136

Age : 34 Féminin

Emploi : étudiante

Jeune fille cherche musique Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille cherche musique   Jeune fille cherche musique EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:05

oh merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo!!!! merci mille fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inoxydable.deviantart.com
Ma

Ma


Inscription : 27/10/2006
Messages : 168

Age : 33 Féminin

Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne (il ne manque que le salaire)

Jeune fille cherche musique Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille cherche musique   Jeune fille cherche musique EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:38

Un chef d'oeuvre cette chanson
Et par pitié ne confondez plus Radiohead avec Coldplay, c'est une insulte pour le groupe, tout spécialement Thom Yorke ... Enfin à mon sens hein .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oleane

Oleane


Inscription : 19/11/2006
Messages : 136

Age : 34 Féminin

Emploi : étudiante

Jeune fille cherche musique Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille cherche musique   Jeune fille cherche musique EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:33

désolé ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://inoxydable.deviantart.com
Ma

Ma


Inscription : 27/10/2006
Messages : 168

Age : 33 Féminin

Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne (il ne manque que le salaire)

Jeune fille cherche musique Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille cherche musique   Jeune fille cherche musique EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:30

Dans ma bonté extrême et ma grandeur divine : je te pardonne.

(mon prochain projet : faire des interventions de qualité xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune fille cherche musique Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille cherche musique   Jeune fille cherche musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune fille cherche musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Petite Pause :: Culture-
Sauter vers: