Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [ Musique ] Christophe Willem

Aller en bas 
+7
Ma
MissTik
Madame Musquin
audeyssa
Athéna
Camille
Mercurea
11 participants
AuteurMessage
Mercurea

Mercurea


Inscription : 15/10/2006
Messages : 319

Age : 33 Féminin

Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiante

[ Musique ] Christophe Willem Empty
MessageSujet: [ Musique ] Christophe Willem   [ Musique ] Christophe Willem EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:19

Christophe Willem, gagnant de la Nouvelle star 2006 vient de sortir son premier album...

Pour ma part je dois dire que j'ADORE.

Votre avis ?

(je connais déjà celui de plusieurs personnes... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://amelie-n0thomb.skyblog.com
Camille

Camille


Inscription : 11/09/2005
Messages : 336

Age : 33 Féminin

Localisation : Toulouse

[ Musique ] Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: [ Musique ] Christophe Willem   [ Musique ] Christophe Willem EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:25

Je l'aime énormément ! J'attends son concert à Carcassonne avec impatience ! Son album est rempli de chansons magnifiques ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Inscription : 17/05/2007
Messages : 2888

Féminin


[ Musique ] Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: [ Musique ] Christophe Willem   [ Musique ] Christophe Willem EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:56

Oui, j'apprécie son dernier single. C'est particulier. Il se distingue des autres chanteurs de sa génération.

Charlène.
Revenir en haut Aller en bas
audeyssa




Inscription : 15/04/2007
Messages : 947

Age : 34 Féminin

Emploi : lyceenne

[ Musique ] Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: [ Musique ] Christophe Willem   [ Musique ] Christophe Willem EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:11

je trouve qu'il a une superbe voix! et son style est assez singulier , oui , j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://samerveilleux.skyblog.com
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[ Musique ] Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: [ Musique ] Christophe Willem   [ Musique ] Christophe Willem EmptyLun 4 Juin 2007 - 11:31

Pour l'instant je n'aime que Double je^^, j'ai entendu Produit de l'année et Jacques a dit,mais je ne les trouve pas terribles...
Enfin ce qui est sûr c'est qu'il a une sacrée voix Coeur

A qui la fauteeee je suis l'un et l'autreeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
MissTik

MissTik


Inscription : 03/03/2007
Messages : 556

Age : 38 Féminin

Localisation : Paris
Emploi : Juriste

[ Musique ] Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: [ Musique ] Christophe Willem   [ Musique ] Christophe Willem EmptyMar 5 Juin 2007 - 0:04

Oui c'est pas mal pour un mec qui sort d'une émission de ce genre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ma

Ma


Inscription : 27/10/2006
Messages : 168

Age : 33 Féminin

Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne (il ne manque que le salaire)

[ Musique ] Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: [ Musique ] Christophe Willem   [ Musique ] Christophe Willem EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:05

J'aime bien ... une fois de temps en temps ...
le rouge , le noir ... le blues ... l'espoir ... décidément pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mercurea

Mercurea


Inscription : 15/10/2006
Messages : 319

Age : 33 Féminin

Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiante

[ Musique ] Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: [ Musique ] Christophe Willem   [ Musique ] Christophe Willem EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:45

Madame Musquin a écrit:
Pour l'instant je n'aime que Double je^^, j'ai entendu Produit de l'année et Jacques a dit,mais je ne les trouve pas terribles...
Enfin ce qui est sûr c'est qu'il a une sacrée voix Coeur

A qui la fauteeee je suis l'un et l'autreeeeeeee

Arrête... Jacques a dit est une chanson sublime aaarg...
Revenir en haut Aller en bas
http://amelie-n0thomb.skyblog.com
Tyamm

Tyamm


Inscription : 07/06/2007
Messages : 9

Age : 36 Féminin

Emploi : Etudiante

[ Musique ] Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: [ Musique ] Christophe Willem   [ Musique ] Christophe Willem EmptyVen 8 Juin 2007 - 13:18

Je vais sans doute y laisser ma vie mais bon : je n'aime pas du tout !!!!
Je reconnais il a des capacités dommage qu'il les emploi dans ce style musical qui ne me plait pas mais bon comme on dit CHACUN SES GOUTS !
Savourez vos artistes mais sans les imposez aux autres mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Inscription : 16/08/2007
Messages : 125

Age : 41 Féminin


[ Musique ] Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: [ Musique ] Christophe Willem   [ Musique ] Christophe Willem EmptyVen 24 Aoû 2007 - 18:04

Tyamm a écrit:
Je vais sans doute y laisser ma vie mais bon : je n'aime pas du tout !!!!
Je reconnais il a des capacités dommage qu'il les emploi dans ce style musical qui ne me plait pas mais bon comme on dit CHACUN SES GOUTS !
Savourez vos artistes mais sans les imposez aux autres mdr
tu as le droit de ne pas aimer!
Pour ma part, j'aime bien. Certaines sont franchement simpa style la chanson "Demain" ou "Jacques a dit". Pour un album controlé par une emission de télé réalité, cela reste personnel à l'artiste. Le prochain album sera surement supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Kuro

Shikyo Kuro


Inscription : 24/03/2007
Messages : 92

Age : 35 Masculin

Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Lectures actuelles : Trop de livres...

[ Musique ] Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: [ Musique ] Christophe Willem   [ Musique ] Christophe Willem EmptySam 25 Aoû 2007 - 16:00

Mon avis sur ce chanteur est idem à celui de Tyamm: je n'aime pas du tout! Ceci dit, il tient des propos intéressants dans ses interviews.
Revenir en haut Aller en bas
http://shikyo-kuro.cowblog.fr
drakkar




Inscription : 26/05/2007
Messages : 436

Masculin


[ Musique ] Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: [ Musique ] Christophe Willem   [ Musique ] Christophe Willem EmptySam 25 Aoû 2007 - 16:03

je n'aime pas ce chanteur MAIS j'aime son excentricité , son originalité . Il ne fait pas produit formaté de télé réalité , il est unique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Musique ] Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: [ Musique ] Christophe Willem   [ Musique ] Christophe Willem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Musique ] Christophe Willem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] Victoires de la musique classique
» Genre de musique préféré?
» [Musique] En avant la musique!!!
» [Musique] 21e Victoires de la Musique!
» [Musique] Saw....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Petite Pause :: Culture-
Sauter vers: