Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Musique] Cocorosie & Au revoir Simone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oriel

Oriel


Inscription : 02/03/2006
Messages : 1073

Age : 35 Masculin

Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiant

[Musique] Cocorosie & Au revoir Simone Empty
MessageSujet: [Musique] Cocorosie & Au revoir Simone   [Musique] Cocorosie & Au revoir Simone EmptyLun 7 Mai 2007 - 14:58

J'y ai déjà fait allusion dans "coup de coeur", à propos d'Anna M.
Je vous conseille de vous pencher dessus si vous ne connaissez pas

(Pour ceux qui voudraient directement des infos, j'ai trouvé ça sur Wiki)

Coco Rosie est un groupe de psyché folk formé en 2003, duo articulé autour des sœurs Bianca ("Coco") et Sierra ("Rosie") Cassidy. Elles fabriquent une musique mélangeant chant lyrique, gospel et pop low-fi. Très poétique, leur univers est fait de bruits d'eau, de casseroles ou de jouets pour enfants.Sierra joue de la guitare, de la flute, de la harpe et chante. Bianca est percussionniste et fait les beatboxs.elles sont maintenant comparées comme les "Cousines de Björk" (inrocks 593), évoluant sur scène avec une configuration assez proche ( Beatbox pour la rythmique, électro, danseurs et danseuses etc...). Les deux soeurs ont fini d'enregistrer leur troisième album en Islande, terre native de Björk. Cependant, la comparaison s'arrête là, ces artistes possédant chacune leur identité propre, avec la démarche qui leur est associée.
3 albums : La maison de mon rêve (2004) ; Noah's Ark (2005) ; The Adventures Of Ghosthorse & Stillborn (2007)

Au Revoir Simone est un groupe originaire de Brooklyn, New York formé à la fin de l'année 2003. Le groupe est constitué d' Erika Forster (vocals/keyboard), Annie Hart (vocals/keyboard), et d'Heather D'Angelo (vocals/drum machine/keyboard). 2 albums :
The Bird of Music 2007 ; Verses of Comfort, Assurance & Salvation 2005
Revenir en haut Aller en bas
audeyssa




Inscription : 15/04/2007
Messages : 947

Age : 34 Féminin

Emploi : lyceenne

[Musique] Cocorosie & Au revoir Simone Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Cocorosie & Au revoir Simone   [Musique] Cocorosie & Au revoir Simone EmptyLun 7 Mai 2007 - 17:51

aller! j'inaugure ton topic! j'adoooooooooooore coco rosie,c'est leger,la melodie transporte,nous fait rever.bonne decouverte! (surtout que j'ai été la premiere a qui tu en as fait profiter!)
Revenir en haut Aller en bas
http://samerveilleux.skyblog.com
Evie




Inscription : 27/08/2005
Messages : 880

Age : 36 Féminin


[Musique] Cocorosie & Au revoir Simone Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Cocorosie & Au revoir Simone   [Musique] Cocorosie & Au revoir Simone EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:27

Je ne pensais pas que c'était connu en fait ^^
Mais, au risque de répéter les mêmes choses, j'adore Cocorosie aussi ! (c'est attaché normalement il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Danaé
Experte en Nothombologie
Experte en Nothombologie
Danaé


Inscription : 03/11/2005
Messages : 406

Age : 35 Féminin

Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiante
Lectures actuelles : \"Totem et tabou\" - Freud

[Musique] Cocorosie & Au revoir Simone Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Cocorosie & Au revoir Simone   [Musique] Cocorosie & Au revoir Simone EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:37

Coïncidence amusante, je viens justement de finir de télécharger un album de chacun de ses groupes Laughing
A écouter, donc.
Revenir en haut Aller en bas
parfum-d-opium

parfum-d-opium


Inscription : 22/09/2007
Messages : 83

Age : 34 Féminin

Localisation : Rennes
Emploi : étudiante

[Musique] Cocorosie & Au revoir Simone Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Cocorosie & Au revoir Simone   [Musique] Cocorosie & Au revoir Simone EmptyMer 6 Fév 2008 - 18:15

J'adore Cocorosie, leurs petites berceuses cachant des textes à faire froid dans le dos, leur univers improbable, leur originalité, tout me plaît dans la musique de ces deux nanas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xparfum-d-opiumx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Musique] Cocorosie & Au revoir Simone Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Cocorosie & Au revoir Simone   [Musique] Cocorosie & Au revoir Simone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Cocorosie & Au revoir Simone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genre de musique préféré?
» [Musique] Victoires de la musique classique
» [Musique] 21e Victoires de la Musique!
» [Musique] En avant la musique!!!
» [Musique] Saw....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Petite Pause :: Culture-
Sauter vers: