Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>

Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Musique] The Killers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elrond
Administrateur
Administrateur

Masculin

Emploi : Etudiant en droit

MessageSujet: [Musique] The Killers   Dim 4 Mar 2007 - 20:27

C'est un groupe pop/rock américain que j'ai découvert récemment; vous connaissez probablement Somebody Told Me, leur premier tube sorti en 2004 sur l'album Hot Fuss; et peut-être aussi une ou deux chansons de leur second album, comme par exemple When You Were Young.
C'est un groupe jeune mais qui est déjà reconnu pour la qualité de ses musiciens et leur capacité à utiliser l'héritage de groupes phares comme Depeche Mode.

Hot Fuss (que je n'ai pas encore écouté), 2004:

Sam's Town , 2006:

Evene nous propose une petite biographie du groupe (extraits):

Lorsqu'un groom chanteur de rock abandonné par son groupe, un vendeur de vêtements, un coursier dans le domaine médical et un étudiant en percussions classiques se retrouvent, suite à une petite annonce, autour d'une bière et discutent, ils conviennent qu'ils aiment tous Oasis et qu'il faut former un groupe. Un clip de New Order leur offre un nom sur un plateau : The Killers. Brandon, David, Mark et Ronald composent dans la chaleur étouffante d'un garage, ne s'octroyant des virées que pour enregistrer un premier album auto produit dans les locaux de l'université que fréquente Ronnie. . Un label indépendant anglais, alléché par leur pop aux sonorités très années 80, propose d'envahir l'Angleterre. La sortie de la galette 'Hot Fuss' en 2004 et ses tubes 'Somebody told me' et 'Mr Brightside' ébranlent la perfide Albion. Bases solides en pays du rock, le phénomène The Killers peut s'étendre dans le monde entier. Un deuxième album, 'Sam's Town', sort en 2006 et vient confirmer les bonnes dispositions du quatuor de la cité du vice.

Voici trois chansons du groupe que vous pouvez écouter (toujours pareil, si vous ne voyez qu'un code, c'est que vous devez "autoriser le HTML" dans votre profil, demandez-moi si besoin est):

Somebody Told Me:

When You Were Young:

Bling (Confessions Of A King):

Allez tiens, une dernière pour la route, plus pop: Bones (probablement une des meilleures):

Et une photo du groupe pour terminer:

J'attend vos avis avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://amelienothomb.forumactif.com
*¤Sarah¤*

MessageSujet: Re: [Musique] The Killers   Dim 4 Mar 2007 - 22:34

J'aime bien The Killers, leurs chansons ne sont pas mal !!
Je trouve When you were young magnifique, ainsi que son clip
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice

Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

MessageSujet: Re: [Musique] The Killers   Lun 5 Mar 2007 - 13:30

Je connais juste Somebody told me et Mr Brightside (pas sûre de l'orthographe^^), et celle-ci j'aime vraiment beaucoup Happy
Ils ont un look sympa Ouaip!

MessageSujet: Re: [Musique] The Killers   Lun 5 Mar 2007 - 20:19

Ah oui j'avais oublier Mr Brightside!
Pas mal aussi ce que j'aime le plus c'est le clip !
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice

Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

MessageSujet: Re: [Musique] The Killers   Mer 28 Jan 2009 - 19:59

[2ème remontage de vieux sujet^^]

J'ai entendu récemment la nouvelle chanson de The Killers à la radio, je la trouve sympa!
Human http://fr.youtube.com/watch?v=n6r4KT8-VX0

Administrateur
Administrateur

Masculin

Emploi : Etudiant en droit

MessageSujet: Re: [Musique] The Killers   Mer 28 Jan 2009 - 21:05

Marie ressuscite tous les vieux sujets! Woot

Même chose pour la dernière chanson des Killers, elle est très sympa en effet! Là encore je n'ai pas acheté leur album.
Par contre, le précédent, je le conseille à tous, je l'ai gravé à mon cousin pour Noël, il est vraiment vraiment excellent!
Bones et ses trompettes est superbe! danse
http://amelienothomb.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Musique] The Killers   

[Musique] The Killers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1